Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Itsu avait fini son assiette alors que Suzuka en était à peine à la moitié de la sienne. Il lui avait répondu que n'importe où lui convenait, mais elle voyait qu'il était assez content. Le petit chat disait le nom d'Itsu dans son sommeil, ce qui l'interrompit dans sa réfléxion. Elle vit le visage d'Itsu prendre une expression sadique, maléfique. Comme un chat furtif, il approcha sa main de la tête du petit chat, et donna un coup. Il enleva tout aussi rapidemment sa main, pour que la créature ne le remarque pas. En effet, le boule de poils ouvrit les yeux, et tout de suite accusa Itsu.

Itsu se tourna alors vers Suzuka, et se plaignant faussement, il lui demanda de dire que ce n'était pas lui. Mais avant qu'elle ne dise quelque chose, le chat se rendormit. Brisée dans son élan, elle rit un peu, puis retourna à son plat.

Elle mangea un plus rapidemment, pour rattraper Itsu, qui lui, pendant ce temps, n'avait rien à faire.. Quand elle finit ses haricots, elle prit un grand verre d'eau et le but d'un coup. Elle avait fini et s'essuyait la bouche pour ne pas avoir de la sauce au citron partout. Elle finissait ses quartiers de citron et d'orange avec les doigts. Totalement plongée dans cette activité, elle n'avait pas remarqué Itsu la dévisager.

Elle s'en apreçut un peu plus tard, et arrêta, souriant légèrement. Elle s'essuya les doigts, plis sa serviette, puis avec un coup d'oeil sur Itsu :

"J'ai fini, c'était très bon, merci de me l'avoir payé.." dit elle en souriant.

Elle se demandait ce qu'ils allaient faire ensuite?? Allaient-ils encore parler, ou se séparer..

*Au moins, se dit-elle, on a bien parlé..*
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

C'est sure Suzuka semblait s'avoir dépêché de manger ,Itsu effectivement la dévisageait, il n'était pas non plus habituer à voir quelqu'un manger ainsi. Il s'en voulait un peu de ne rien dire et de la laisser manger vite comme ca... mais enfin la jeune fille fini son assiette et dit peu de temps après:

"J'ai fini, c'était très bon, merci de me l'avoir payé.."

Itsu soupira à se qu'elle dit, et lui avoua quelques choses, ne regardant pas celle-ci,et regardant d'autres parts.

" Tu n'avais pas à manger si vite tu aurais pu prendre ton temps... Tu sais ca m'énerve pas trop, enfin... Pour payer je m'en fou un peu,je ne sais même pas quoi faire de mon argent... C'est un peu embêtant.... Mais... Tu es sure que tu ne veux rien d'autre?"

*Je ne lui en dirai pas plus sinon elle va découvrir ma famille, enfin c'est un possibilité, mais je ne veux qu'elle sache rien de plus sur moi, rien, absolument rien... de plus...*Sa main empoigna délicatement le chat par le cou sans l'étouffer et le mit sur son épaule gauche."zzz" souffla de la bête, elle dormait profondément décidément. *Veut-elle que je reste?...* Il se leva sans rien de plus, et dévia toujours le regard de suzuka, et toujours ainsi il lui demanda une autre question.

"Veux-tu que... je reste?"

Le jeune regarda toujours un endroit ou elle n'y était pas,plus simple : tout sauf elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:12

Itsu déclara que Suzuka n'avait pas à manger si vite, qu'elle aurait pu prendre son temps. Il lui dit aussi qu'il avait de l'argent plus qu'il n'en fallait, alors qu'elle ne s'inquiète pas.. Il lui demanda aussi si elle voulait autre chose.

Suzuka réfléchit, et se disant qu'elle n'avait plus faim, elle n'allait déranger Itsu encore une fois..

Il avait pris le petit chat endormi sur son épaule gauche, en faisant très attention. Elle sourit à le voir prendre le cou du chat délicatement, sans l'étrangler comme peu de temps avant, elle-même l'avait fait.

Le jeune homme assis en face d'elle semblait tendu. Quelque chose le travaillait, puis pour se libérer enfin, il lui demanda s'il pouvait rester.

Après avoir posé cette question, il détourna son regard d'elle. Il se posait maintenant sur les détails alentour.

Elle était un peu surprise par cette question. Voulait elle qu'il reste? Bien sûr, il ne la dérangeait pas du tout, et avec tout le mal qu'elle avait eu pour le convaincre, elle l'allait tout de même pas le rejeter..

Elle prit son temps et répondit d'abord à la première question :

"Non, merci je ne veux plus rien.."

Puis après quelques instants de silence, elle lui dit :

"Je veux bien que tu restes, avec tout le mal que j'ai eu pour te convaincre, je ne vais quand même pas te laisser partir.." avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Après se qu'elle répondit il restait un moment silencieu. *Elle a fait tant d'effort? Je n'avais même pas remarquer... elle aurait pu me demander de partir, je vois pas le mal à ca...* Il pensait... que pouvait-il répondre à ca? Suzuka avait clairement dit qu'elle ne le laisserait pas partir comme ca, mais était-ce que de simples paroles dites en l'air comme ca? Itsu se le demandait réellement... *Je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à ca que je reste... ce n'est même pas pour l'argent car... elle ne demande rien...* Au bout de quelques instants il émit un soupir, et dit clairement sans passer par dix chemins ... son ton plus ou moins colérique, mais pas si fort, et le regard baissé:

" Pourquoi tiens-tu autant à se que je reste... ou si tu préfères... pourquoi te donnes-tu tant de mal pour me convaincre ? Je te l'ai dit je ne dirai rien de sur se que tu es, tu veux quoi d'autre !?"

*Je ne peux pas rester bras croisé à ca! Je ne lui dis rien du tout de sur moi, et se qu'elle sait de moi, n'est presqu'une petite partie de moi... Pourquoi ... à moins que se sois pour la bataille, mais est-ce pour ca?... Il faut qu'elle me répond! J'ai besoin de comprendre se qui la pousse à vouloir que je reste... Veut-elle tout découvrir sur moi? Mes secrets? Je n'ai pas le droit!* Son regard cherchait des réponses, et à cette instant précis il leva le regard sur Suzuka... Il n'avait toujours rien compris.*Pourquoi essai-t-elle de me convaincre de rester...?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Après qu'elle eut répondu, Itsu resta un moment silencieux, puis son visage prit une expression étrange, comme en colère.

Apparemment, il n'avait pas compris qu'elle avait dit qu'elle avait eu du mal à le convaincre par plaisanterie. Il approuva en effet par la réponse qu'il avança. Elle ne se donnait pas trop de mal pour le faire rester, elle n'avait pas peur qu'il la trahisse, elle ne voulait pas, pour l'instant, savoir ses secrets. Elle savait qu'un secret, c'est un secret c'est tout. ce qu'elle voulait?..

"Je veux que tu restes pour qu'on continue à discuter, c'est tout. Tu ne veux pas toi?.."
demanda-t-elle avec un air soucieux.

Elle voulait juste se faire un nouvel ami, mais, si lui ne voulait pas, il n y avait pas insister se disait elle. Elle avait l'impression de tout recommencer depuis le début.

Il avait levé le regard sur elle. Elle le lui rendit, avec un petit sourire.
Elle resta fixée sur Itsu en espérant qu'il comprenne ses intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Suzuka avait dit qu'elle voulait qu'il reste là à discuter avec elle. Elle souriait, enfin si se n'était pas le cas comment expliquer le petite sourire qui s'affichait. En la regardant il ne comprennait pas plus, la jeune fille alors lui demanda s'il ne voulait pas ca. Sur cette question il ne savait pas lui-même la réponse, tout se qui commencait à le hanté était le fait qu'il n'avait rien à dire sur lui... Itsu remarqua alors très vite qu'il cachait tout de lui, et pourtant cette jeune fille qui se tenait devant lui, lui avait avoué qu'elle était assasin.*Ca ne l'énerves pas de ne rien savoir sur moi?* Le jeune soupira encore une fois, mais enfin il trouva une réponse à la question posée.

"Non, ce n'est pas ca, c'est que je ne comprends pas ... Comment ... Enfin! Il y a pleins de gens , ca serait pas préférable de partir d'ici et laisser la place à quelqu'un d'autre, puisqu'on ne veut rien d'autre,non? Et il commence un peu à faire tard... et... je sais pas tu dois avoir quelques choses à faire, non? "

Il dévia le premier sujet rapidement, et constatait les faits par là suite pour éviter les questions sur le premier sujet,et pour empêcher qu'on ne lui demande la suite. Non plus, il commencait sérieusement à avoir beaucoup de gens et ca l'énervait , et il avait surtout peur d'une mauvaise interprétation du fait qu'il aye mangé avec Suzuka. Par ailleur le jeune agé d'à peine 18 ans avait aussi peur de rencontrer une connaissance et de devoir remettre une explication à la situation et les convaincres d'une fausse interprétation. Pour être plus précis, il avait malgrés tout ses faits rester près de Suzuka attendant sa réponse, silencieusement, souhaitant qu'elle ne se sent pas mal après cette réponse encore mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Itsu commençait à s'énerver à cause des gens qu'il y avait. En effet, il y en avait de plus en plus, le petit restaurant était pratiquement complet remarqua-t-elle finalement.

Il lui dit qu'il ne comprenait pas, qu'il serait préférable de laisser la place à d'autres personnes, qu'il faisait tard, et que peut-être, elle avait des choses à faire..

Elle ne comprenait pas trop Itsu, et ne voulant même plus essayé mais écouta tout de même ce qu'il avait dire.

Apparemment, il se souciait de ce qu'allait penser certaines personnes s'elles les rencontraient ensemble, au restaurant. Il avait raison, cela aurait pu être mal interprété..

Et pour répondre à la question d'Itsu, elle se dit qu'il faisait vraiment de plus en plus tard et, qu'elle avait quelque chose à faire finalement ce soir.

Elle se leva prestement, posa ses mains à plat sur la table et dit, bien en face d'Itsu :

"Tu as raison, il fait tard, et en plus ce soir j'ai quelques petites choses à faire.." assez énigmatiquement.

Elle arrangea sa veste, tourna les talons et s'arrêta, immobile, attendant qu'il la suive, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:21

Suzuka se leva et déclara assez enigmatiqument qu’elle avait belle et bien quelque chose à faire se soir. Elle s’arrangea puis se retourna prête a partir, mais elle attendait le jeune Itsu. *Quelques petites choses ? Je m’en doutais bien…* Itsu la rejoignit sans la faire attendre, beaucoup de gens étaient là, et ca, ca voulait pratiquement dire : "Mauvaise interprétation de la situation". Il suivit Suzuka sans dire grand chose mais… *Quelques petites choses, quelques petites choses… QUELQUES PETITES CHOSES ! Mais quoi ? Quelle chose ? QUELLE CHOSE !?* Il ouvra sa bouche pour lui demander cette question, mais son geste s’arrêta par un nouvelle pensée. *Non je n’ai pas le droit de lui demander… C’est sa vie... et de plus ca ne doit pas me conserner… * Il restait pour le moins silencieux. *Mais pourquoi je veux le savoir moi ? Dîte moi pas que je tiens à elle quand même! De même pour elle...* Le jeune homme de 18ans observa Suzuka se questionnant un peu à sa précédete phrase... et surtout il ne se donnait pas la permission de lui demander quoi que se soit cause que lui faisait déjà planer un mystère sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:53

Itsu l'avait suivie, et elle sortit toujours suivie d'Itsu par la porte qui donnait dehors. L'horrible clochette tinta encore une fois. Elle serra les dents. Ce genre de situation l'exaspérait.

Elle était redevenue quelqu'un de distant, et de froid. C'était comme si Itsu ne l'interressait plus. Mais, en réalité, ce soir, elle allait juste faire son métier. Elle devait rentrer chez elle pour se préparer et se soigner du poison qui continuait de couler dans ses veines.

Aucun des deux ne voulait briser le silence qui s'était installé. Pendant ce long moment, Suzuka se demandait ce qu'elle tirait de cette longue conversation avec lui, et qu'est ce qu'elle pensait de lui. Elle se dit qu'il était un ami. Un ami dont elle ne savait que le nom, de nombreux soupçons, mais un ami tout de même. Elle sourit légèrement. Elle était quand même contente de cette journée.

Elle se retourna vers lui et décida de lui souhaiter une bonne fin de journée.

"Bon, et bien, je crois que nous allons nous séparer ici, bonne fin de journée, au revoir et à une prochaine fois pour la bataille.."
dit elle avec un grand sourire. Elle attendait qu'il réponde avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:44

La clochette fit son bruit habituelle se qui énerva Suzuka. Ils étaient sortis de se restaurant, et tenèrent tout les deux à garder se silence qui planaient. La jeune semblait froide et distante sur le moment, mais quelques temps après, elle se retourna avec un sourire léger. Cette fille brisa alors le silence qui s’avait installé pour lui souhaiter au revoir. *Je crois que se sera pour son métier, ce métier d’assassin…* Sous cela il tomba un peu dans ses souvenirs lointains mais revînt vite à lui-même, il s’excusa de cette interruption par la tête. Il souffla alors yeux regardant le ciel :

"Au revoir… mais pour la bataille, il faudra que tu m’avertisse de son lieu et temps, car comment voudriez… voudrais-tu qu’on se revoit sans temps et lieu ?... Enfin…"

Il passa à côté d’elle lentement pour être dos à dos à elle, pour ensuite continuer la conversation.Il s'avait d'ailleur arrêté.

"Je suis également désolé de ne rien pouvoir vou… te dire… à mon sujet… Alors que tu m’as dit une partie de toi… Enfin désolé… "

*Je dois l’embêter dans ses choses en lui parlant… Dois-je la vouvoyer ou la tutoyer ?*Avant de recommencer son pas, il attendait à son tour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre.. J'étais pas là ><]

Itsu était resté quelque peu pensif, puis lui indiqua qu'il fallait qu'elle lui précise le lieu de rendez-vous pour la bataille et l'heure. Il hésitait entre la tutoyer ou la vouvoyer. Elle se demandait pourquoi il hésitait. N'étaient-ils pas amis, ou bien ne le considérait-il pas comme ça? Ou bien tout simplement, hésitait-il à l'attitude à adopter avec elle?

Tant de questions bizarres qu'elle se posait, alors que lui, pendant ce temps, avait marché jusqu'à être dos à dos avec elle. Il s'excusa aussi, disant qu'il était désolé de ne lui avoir rien dit sur lui, alors qu'elle lui avait dit une partie d'elle.

Elle n'était pas fâchée contre luin juste un peu déçue. Déçue de n'avoir rien pu lui tirer quelque chose sur lui, alors qu'il savait pratiquement sur elle. Elle espérait seulement qu'il tiendrait sa parole, ne la dénonçerait pas, et qu'ils se reverraient..

Elle se retourna tout de même vers lui, et se trouvait face à son dos. Elle parla quand même :

"Ce n'est pas grave si tu ne veux rien me dire sur toi, tu dois avoir des secrets auxquels tu tiens, je peux comprendre cela.."

Puis ajouta après un petit silence :

"Au sujet de la bataille, le lieu serait ou 'Le Parc et le Chemin des Cerisiers' ou 'Les Plaines', je te laisse choisir, et pour savoir ta réponse tu n'as qu'à m'envoyer un courrier. L'heure, je te la dirai aussi par courrier.."

[Si tu veux me dire quelque chose par rapport à ce sujet, que je change ou quoi, envoie moi un MP^^]

Puis parlant toujours à son dos, ne pouvant voir son visage, elle lui dit "au revoir" encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59

Itsu écouta Suzuka parler pratiquement à son dos, il ne retourna même pas sa vue vers la fille qui est assasin.Ne bougeant pas l'homme prénommé Itsu resta sur place.Il attendait le "au revoir" de la jeune fille, selon lui prévisible. Après qu'elle aye fini tout se qu'elle avait à dire, il allait répondre à tout ca,en avouant clairement, Itsu comprenait bien des choses.Lorsque la bouche de la fille prononca "C'est pas grave", son instinct lui indiquait la déception qu'elle ressentait en elle.*Hmph.*Le silence planait du côté d'Itsu, pas un mot prononcé, on pouvait même douter qu'il écoutait,par exemple son ouïe captait tout se qui provenait de la voix de Suzuka.Après un silence minime, Suzuka reprit.*Par courrier?*Le jeune homme se tourna avec un sourire joueur totalement dans la comédie qui savait si bien jouer depuis ses longues années, il lui dit:

"Par courrier? À moins que tu veux se qu'on appelle une poubelle dans ta boîte à courrier, je te le déconseille."

Malaise enfouï maladroitement à travers ses yeux, Itsu fuya en se retournant de sens contraire à Suzuka.*Par courrier ...* Par respect il ne dit rien de plus pour un moment, mais n'étant plus capable de se retenir, tout sorta en un rire simple qui essayait de se camoufler pour le respect du prochain.Mais tout ca n'avait sans doute pas fonctionner.Il toussa pour se reprendre.

"Suzuka? Parfait, je tâcherai de m'en souvenir, je t'envoierai un message dans pas long... Et j'essaierai de t'envoyer autre qu'un gribouilli dans lequel rien ne sera déchiffrable."

Maintenant il n'avait plus rien à faire là, devant le restaurant ou tout le monde se faisait un plaisir de rigoler. Avant même qu'elle ne puisse dire autre chose après son aurevoir, comme un "D'accord", Itsu Miruto avait quitter les lieux en un simple mouvement silencieu, et en ayant fait un signe de la main pour lui dire indirectement "Aurevoir".La joie que les gens portaient, la gaieté et tout se qui se rejoignait l'enthousiasme, Itsu s'éloigna de cette ambiance qui était positionner à cette heure présente.



[Ca va,je comprends,pour le message ca me va aussi. Alors t'inquiète pas avec ca. Je suppose que c'est la fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

[ Oui, je pense que ce topic est fini, j'attends maintenant ton 'courrier', puis ton choix (Plaines, ou Le parc)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que ça vous intéresse ou non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: