Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:54

Le chat se tut il était un peu perdu, et peut-être que s'il parlait, ca ne serait pas trop bon pour sa respiration. Elle avait répondu à sa question directement, comme pour fuir la conversation.

"Et ben, on a failli se battre"


L'animal ne comprennait rien mais se tut, encore là pour avoir une respiration saine, même si la poigne de la jeune fille se serra sur son ventre. Itsu entendit des pas venir vers lui, il ne dit rien, son pas ne s'arrêta pas. Alors un cris se fit entendre :

"Hey! Attends!! Je ne vais pas te laisser partir comme ça!!!"

Sur ce, l'humain s'arrêta ne disant rien.Immobile, silencieu, rien de plus,il n'était que ca à se moment. La faim grondait dans son ventre mais il attendit pour il ne sait quel raison. Planté là, comme un poteau si vous avez préférence à la comparaison. Elle avait crié fort, sans hésitation.
*Ne pas me laisser partir? Mais qu'est-ce qu'elle raconte?* Toujours là rien à faire, comme si le temps l'avait immobiliser. *Mais pourquoi ne veut-elle pas me laisser partir?* La bête un peu étouffer d'être serrer aussi longtemps dit tout bas.

"Serres moins fort veux-tu?"


*Ne réfléchit-elle pas avant d'agir?* Itsu pensait, toujours restant là, les pas était décidément proche, ou il fesait erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

Quand Itsu avait entendu son cri, il s'était arrêté, immobile comme une statue. Avait elle réussi à l'arrêter pour de bon? Elle n'en savait encore rien.

Le chat lui avait dit, en s'efforçant de respirer normalement, si elle voulait bien le lâcher. Elle desserra légèrement l'étreinte du petit animal, pour qu'il puisse réspirer au moins.

Le vent continuait à souffler et ses pas claquant sur le sol avaient l'air de résonner. C'était comme si elle était seule avec des gens devant elle qui ne l'apercevaient même pas. Elle avait l'impression de courir de moins en moins vite, comme dans un mauvais rêve.. Pourtant, la silhouette du jeune homme semblait se rapprocher. Elle fut rassurée, et regarda un instant la boule de poils pour savoir si elle était encore vivante. Prise dans son élan et ayant regardé le petit chat, elle ne s'était pas aperçue qu'Itsu était tout près, si près...qu'elle le percuta.

*Eh ben dis donc se dit elle, c'est notre destin de se percuter à chaque fois ou quoi?*

Elle était restée là où elle se trouvait. Si elle penchait la tête, celle-ci toucherait le dos d'Itsu. Elle remarqua combien il était grand, bien plus grand qu'elle.

"Attends s'il te plaît",dit elle en riant un peu "Je viens avec toi" ajouta-t-elle avec determination.

Elle se dit que même si elle n'avait pas d'argent, ils pourraient continuer à parler, elle n'avait pas trop envie de rester seule, ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38


En effet, les pas n'étaient pas loin, mais très ... proche. Suzuka percuta pour une seconde fois le jeune Itsu, lui ne dit rien sur le moment, il sentait sa présence. Mais son corps restait droit, elle semblait si petite sur le moment.Le chat lui s'avait planté sur quelques choses de dure, probablement le dos d'Itsu.

"Attends s'il te plaît"

Avait-elle dit en riant.
*Pourquoi rit-elle?*

"Je viens avec toi"

*Pourquoi veut-elle rester là avec moi? Pourquoi veut-elle venir?* Un silence s'installa, sa voix était toujours silencieux, seulement des questions traversaient son âme. Puis après avoir entendu le vent faire son bruit habituel pendant un moment Itsu lui posa une question, sans intonnation, rien.. Sauf peut-être un ton pensif? Ca se pouvait ca? Il ne pourrait le décrire lui-même.

"Pourquoi veux-tu venir avec moi? Tu vas t'ennuyer... j'aimes mieux que tu passe ton temps à faire des choses que tu aimes... À moins que tu veux parler de la date de notre bataille, n'ai-je pas dis de choisir...?"

La boule de poils regarda Itsu, enfin, le dos d'Itsu, ne savant trop quoi dire. La bouche d'Itsu se ferma, plus aucun son était émit par celle-ci. Le vent soufflait. Avait-il été froid? Le jeune agé de 18 ans n'en savait rien du tout. Mais ne comprennant pas comment il se sentait, le jeune avait les pensées confus. La situation avait tourné étrangement, habituellement il se battait, rien d'autre... Ce n'est qu'un batailleur.Qu'est-ce que Suzuka pourrait bien lui répondre? Son envie de savoir la réponse à la question précédamment posée était grande. Avait-elle couru jusque là pour pas qu'il oublie la bataille qu'ils avaient dit qu'ils feraient? Itsu se posait bien des questions, le jeune de famille Miruto ne comprennait mais rien à rien à la réaction de Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Restée toujours tout près de son dos, Suzuka entendit Itsu lui demander pourquoi elle voulait venir avec lui, elle allait s'ennuyer. Il avait ajouté que si c'était pour la date de la bataille, il lui laissait toujours le choix.

*Non, pas du tout...* pensait elle, contente qu'il ne l'ignore pas, qu'il lui réponde.

"Je ne veux pas parler de la bataille, et je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer. Si tu veux que je fasse des choses que j'aime, je veux bien rester avec toi. Je veux venir juste pour qu'on continue de parler..."

Elle avait dit et fait tout ce qu'elle pouvait pour le convaincre. Il était toujours dos à elle, et elle le sentait indécis et tendu.

*Je ne le laisserai pas me laisser toute seule, pas cette fois-ci...* pensait elle avec force.

Le petit chat qu'elle tenait toujours semblait surpris et n'avait l'air de rien comprendre à la scène qui se passait devant ses yeux. Il se contentait de se taire et de regarder.

Elle se sentait mieux. Le vent soufflait moins fort, plus chaud, et les rayons de soleil qui passaient parraissaient chaleureux. Elle s'était laissée un peu aller.

Elle vit que son pendentif n'était plus caché où il devait être. Elle le prit vivement, le serra dans sa main, le cachant entièrement, et le rangea précipitemment en évitant d'observer ses détails. Elle ne s'attendait pas trop à une réponse très positive, mais elle se sentait mieux maintenant. Elle sourit en pensant à la créature qui se taisait sous la surprise et qu'elle continuait de serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

"Je ne veux pas parler de la bataille, et je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer. Si tu veux que je fasse des choses que j'aime, je veux bien rester avec toi. Je veux venir juste pour qu'on continue de parler..."

Sur le coup se qu'elle disait le fit figer pour une raison encore inconnu, surement qu'il s'attendait trop à se qu'elle abandonne.Mais ensuite,il ria, le jeune ne pouvait rien faire d'autre que ca, il trouvait ca drôle. Rester avec lui? C'était la plupart du temps embêtant, enfin la plupart du monde lui avouait qu'il devrait être un peu moins colérique, qu'il ne devait pas être si ou ca. Mais là,elle, elle ne se plaignait pas. Mais il ne comprennait pas pourquoi elle aimait tant rester avec lui, il lui cachait tant de choses... Elle avoua aussi dans se petit discour qu'elle voulait continuer à lui parler. Pour le moment Itsu n'avait rien à dire, ses rires s'arrêtèrent, par politesse.Sa tête se leva, sa main prit la main à Suzuka, malgrés qu'il ne la regarda pas et qu'il était toujours de dos.Aucun mot de sa part planaient dans les airs.Le jeune se mit à avancer,sans aucun mot, il tira la jeune fille doucement attendant qu'elle suive, il ne voulait quand même pas la brusquer.
*Ah! Elle veut y aller? Qu'elle ne vienne pas se plaindre... * Il se décida à parler,enfin lui poser une question.

"Contente?"


Ceci ne devait être pris méchament, puisqu'Itsu avait un sourire qui se laissait illuminé par le soleil... C'est vrai que Suzuka ne le voyait pas se sourire, car celle-ci était dos à lui. La bête toujours de même était dans la main de la jeune fille, peut-être le serrait-elle moins fort?Ca ne dérangeait pas vraiment le chat en furie que cette boule de poils inutile meurt... Bah pratiquement pas car cela se suiverait d'une belle engeulade de la part de son cher père.*Je n'arrive pas tout à fais à la comprendre mais bon, si elle vient au restaurant je la laisserai pas me regarder comme ca, je vais probablement lui acheter quelques choses, je suis quand même pas si égoïste! Après tout je vais me rattraper avec cette bataille!*

"J'ai faim moi,alors j'attendrai pas 10 ans là comme un idiot!"

Le visage de la bête semblait dire "Mais tu es un idiot!"."Si tu veux que je fasse des choses que j'aime, je veux bien rester avec toi." Cette phrase hantait Itsu.
*Mais vas-tu un jour regretter d'être rester près de moi....?Je ne veux pas y penser surtout pas... là!* Son regard se refroidit à se moment, seulement le regard, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Après être resté quelques instants silencieux, Itsu avait rit, puis au grand étonnement de Suzuka, il lui avait prit la main, puis l'avait tirée, doucement pour qu'elle le suive. Ce geste avait été fait très gentiement. Sa main était grande, elle prenait sa main toute entière. Elle buta d'abord un peu sur le trottoir, puis le suivit. A la question "contente" qu'il lui avait posé, elle rougit un peu, et répondit :

"Oui..." en souriant.

Elle avait senti, bien qu'il était de dos, qu'il se sentait mieux, il n'était plus tendu, peut-être souriait il? Elle aurait aimé le voir sourire encore, lui le "grincheux" [^^].

Le petit chat commençait à s'ennuyer apparemment. Il s'agitait en tous sens, essayant de se libérer des doigts de Suzuka. Ses petites ailes s'agitaient vainement. Ce spectacle la fit vraiment rire, et un petit fou rire la prit. De plus, ce qui rendait la scène encore plus drôle, c'était que la créature avait l'air furieuse.

Toujours tirée par Itsu, elle l'entendit dire qu'il avait faim, alors il n'attendrait pas 10 ans comme un idiot.

"Tu n'as pas à attendre dix ans, je te suis moi, et j'ai faim aussi.."

A la phrase qu'il avait prononcé, la boule de poils ailée fit une expression totalement idiote, ce qui la fit rire encore plus. Le chat avait l'air de faire son "incompris".

En ce moment, elle ne se rappelait plus qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle avait faim.

Tout ce qu'elle lui avait dit était tout à fait vrai, et elle était vraiment contente comme disait Itsu. Elle souriait toujours après son rire. Cette journée était très bien finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Sur se que dit Suzuka : "Tu n'as pas à attendre dix ans, je te suis moi, et j'ai faim aussi.." Itsu ria *Ah réellement?*, puis lui dit alors:

"Tu me suis et tu as faim aussi?Voyons voir ca!"

Il empoigna sa main plus rudement, et parti d'un pas plus rapide, c'est-à dire à la course.Itsu avait fait attention pour ne pas qu'elle tombe en chemin, et puisqu'ils n'étaient pas très loin du restaurant ils se retrouvèrent vite devant celui-ci.
*Comme tout à l'heure!*Le jeune de famille Miruto en profita alors pour reprendre sa respiration, et rire de belle éclat, sa main avait décidément lâcher celle de Suzuka. Puis se jeune s'avait légèrement tourner, pour après ,quand il finit de prendre sa respiration et de rire... regarda les deux dont une avait dû courir par sa faute, la bête poilu semblait un peu étourdit, de son côté.À se moment juste, il profita pour regarder Suzuka, l'homme n'avait pas pris le temps d'observer la fille plus tôt, il ne voulait que se battre, alors il la regarda un moment pour lui laisser un petit peu de temps pour reprendre sa respiration. Par là suite il décida de regarder le ciel bleu. Pour paraître grand rien qu'un moment il dit en grimacant:

"Ne dis plus jamais ca! Ah moins que tu aimes courrir? Aller de toute facon moi j'ai faim alors!Ca va tu as repris ta respiration,maintenant?"

La bête dit alors revenant sur terre, n'ayant rien entendu de se que disait son maître:

"Itsu,tu n'es qu'un sadique qui va finir par me trouver mort un jo..."

Il s'écroula de fatigue dans la main de Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:50

La réponse qu'Itsu donna à ce que dit Suzuka fut qu'il lui serra encore plus la main, et commença à courir en direction du restaurant. Quand ils arrivèrent devant, ils s'arrêtèrent, essouflés, et reprirent leur respiration. Itsu riait vraiment cette fois-ci. Elle aussi, elle était contente.

Il lui disait de ne plus dire ça, à moins qu'elle aime courir.

*Bien-sûr que j'aime courir* pensait elle.

Il reprit en disant qu'il avait faim et lui demanda si elle avait bien repris sa respiration maintenant. Elle répondit :

"Oui, j'ai bien repris ma respiration maintenant."

Ils observaient le petit chat qui avait traité le jeune homme de sadique puis qui s'était évanoui dans la main de Suzuka.

*Pourquoi est-ce qu'il s'évanouit alors qu'il n'a même pas couru celui-là??*
se demandait elle en riant. Elle avait dû un peu trop serrer son poing pendant la course..

Finalement, Itsu avait donc vraiment faim, pour la faire courir comme ça.

En ce moment-même et pendant qu'elle reprenait sa respiration, il la regardait comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Quand ils étaient arrivés devant l'enseigne du restaurant, il lui avait lâché la main. Pourtant, elle avait l'impression de la sentir encore dans la sienne. La sensation qu'elle ressentait était étrange. Pour chasser ce sentiment de malaise, elle dit pleine d'entrain :

"Alors, on y va??"
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01

Le soleil était toujours de mise, se qui donnait mise de faim au jeune garcon. Dans cette brise de vent on entendit des paroles d'une jeune fille.

"Alors, on y va??"

Demanda la jeune à se personnage appelé Itsu.


*Est-ce qu'on y va?... Biensûre que si!* Il se pencha légèrement vers elle, avec un sourire, bien qu'une autre grimace aurait pu être aussi une possibilité. Le jeune homme dit alors :

"Je vous attend! À moins que vous aimez tellement l'enseigne que vous ne voulez pas la quitter des yeux ?"

Il disait ca en rigolant bien évidemment, pourquoi aurait-il dit ca méchament?
*Il y a de la nourriture dessus cette enseigne!Je suis sûr que c'est pour attirer la clientèle tel que moi... qui a toujours faim... Gang de voleur d'argent..!* De plus , la bête, elle, était toujours évanouïe dans la main de Suzuka.Le jeune l'avait regarder lui aussi un moment, puis sa vue reprenna sur Suzuka.

"Ne vous inquiétez pas!Cette boule de poils a surement pris trop de vent, ou vous l'avez serrer un peu fort...Mais bon nous avons juste à le garder près de nous... Il va s'en remettre facilement,je le connaît... Alors là c'est à moi de vous relancer la question, vous venez?"

Près de la main de Suzuka,l'agé de 18 ans decida d'empoigner sa main doucement avec la sienne juste pour dire qu'il l'attendait, et qu'elle pouvait lui faire confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

Le soleil illuminait tout autour, et l'enseigne du restaurant brillait avec force. On aurait dit un miroir, et le menu parraissait appétissant. Elle n'arrêtait pas de regarder l'enseigne. C'est d'ailleurs à cause de ses yeux rivés dessus qu'Itsu lui dit qu'il l'attendait, à moins qu'elle ne veuille rester plantée devant.
Alors qu'il lui parlait, il plaisantait. Elle souriait ..
Mais, il avait repris le vouvoiement. Avait il oublié qu'ils étaient déjà passés au tutoiement, ou avait il juste l'habitude de la vouvouyer? Elle espérait que c'était juste un oubli..
Elle était un peu inquiète, mais ne voulant pas briser ce moment, elle essaya de ne plus y repenser..

Le petit chat était toujours évanoui, et semblait vraiment mal en point. Itsu lui expliquait qu'il fallait juste garder le petit chat près d'eux, et qu'il allait bientôt s'en remettre. Ca, elle n'en doutait pas qu'il allait bientôt se remettre..

Il avait relancé le sujet en demandant s'ils y allaient ou pas. Pour appuyer ses paroles, il lui reprit la main, doucement, comme pour dire juste de venir, d'avoir confiance.

"Oui, oui, on y va sans problèmes!" dit elle avec un grand sourire.

Et, sa main toujours dans la sienne, elle le suivit à l'intérieur du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Suzuka accepta qu'il lui prenne la main, et répondit aussitôt à la question renvoyé à son expéditeur.

"Oui, oui, on y va sans problèmes!"

Sur ses paroles, ils entrèrent dans le restaurant.Une petite clochette sonna inutilement à l'entrer des jeunes, personne ne regardait vraiment.
*Quel est l'utilité de la clochette dans se cas?* Pas grand monde y étaient. Itsu demanda alors ne savant trop ou il voulait s'asseoir ... et étant poli d'une certaine manière même s'il n'avait pas employer le vouvoiement.

"Quel place préfères-tu?"

Le jeune agé de 18 ans regarda un peu partout, celui-ci préférait une place ou que presque personne n'y était, mais c'était pratiquement comme cela partout.Alors il ne savait pas ou s'installer, totalement dans l'ignorance pour cette chose pourtant si simple.
*Hum, je me demande ou elle préfère aller...?* Le jeune Itsu observa la jeune fille avec un sourire, et l'estomac qui criait faim.

"Choisit une place, vite...! Je ne tiendrai plus longtemps..."

Comme s'il était dans un état de mort et qu'il fesait l'ignorant.
*J'ai faim!* La pauvre petite bête, elle, était toujours inconsciente pour le moment.Il lâcha la main de Suzuka inconsciamment, de toute facon, cet homme peu agé ne voyait pas pourquoi ca dérangerait la jeune fille à ses côtés qu'il fasse cela.Itsu se retourna face à elle et lui demanda un "alors" questionneur.*hum?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

La petite sonnette à l'entrée retentit dès qu'ils franchirent la porte. Suzuka detestait ce genre de choses. Si on était plusieurs, cette maudite clochette connait plusieurs fois, surtout que pour alerter les gérants, elle était souvent très stridente et portait loin. Elle sonna deux fois, et exaspéra totalement Suzuka qui serra les dents.
Le gérant les accueillis avec un "bienvenue" et un sourire bien professionel.

Elle tenta de se calmer et regarde à l'intérieur du restaurant. Peu de monde y était attablé. Ce n'était certainement pas le pic de la journée, mais tout de même quelques personne étaient présentes.

Elle se calma un peu plus lorsqu'Itsu lui demanda quelle place elle préférait. Elle ne savait pas trop où se placer et essayait de repérer une petite table où il n'y aurait pas beaucoup de monde autour, pour pouvoir continuer la discussion. Itsu souriait à la voir hésiter, et la pressait de choisir une place car il ne tenait plus.

Ses yeux firent le tour de la salle. Elle vit une petite table un peu plus isolée, et s'exclama d'un air triomphant :

"Là!!" en montrant du doigt.

Il lui avait lâché la main, Suzuka l'attrapa donc par le poignet, et le tira en direction de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Itsu n'avait pas remarquer le gérant, il était probablement trop affamé pour remarquer quoi que se soit.

"Là!!"

S'exclama la fille.Celle-ci le tira alors vers une table, en tenant son poignet.
*Pourquoi me tire-t-elle par le poignet? Elle prend mes habitudes?* Enfin se laissant guider par Suzuka quelques personnes les regardaient tout à coup, se qui gêna un peu le chat en furie.. Enfin habituellement en furie, mais là il ne l'était pas il se contentait simplement de passer un bon temps, et aussi pour pouvoir bientôt nourrir cette estomac qui se plaignait depuis tout à l'heure. Arriver sur les lieux ,non du crime, mais de l'endroit que la jeune avait choisit, le garcon agé de 18 ans se contenta de regarder la place, très bien choisi, une belle endroit... Ou presque personnes, même voir personne n'y était. La serveuse allait arriver dans un long moment elle semblait occupé d'autre part. Mais enfin après avoir vu l'endroit ou ils allaient s'asseoir il laissa la fille choisir l'endroit qu'elle préférait à cette table ensuite s'assit face à elle puis dit doucement avec un petit sourire.

"Bien,c'est parfait ici!Mais rassure-moi, ca va?"

*Elle ne semblait pas trop dans son assiette plus tôt, ses dents s'avaient serrer en l'espace d'un moment...* On dirait qu'à cette instant juste il n'avait plus faim, et se concentra que sur le confort de la jeune Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Pendant qu'ils traverssaient la salle en passant entre les tables et les chaises, les gens les observaient, ce qui semblait mettre le jeune homme mal à l'aise. Itsu s'était asis en face d'elle, juste après qu'elle ait choisi sa place. La serveuse semblait faire quelque chose, alors Suzuka se dit qu'il faudrait certainement attendre un long moment.

Itsu lui dit que c'était parfait, et demanda si tout allait bien. Il l'avait certainement vue serrer les dents. Il avait l'air plus préoccupé par son confort que par la nourriture qu'ils allaient bientôt déguster. Pour qu'il ne s'inquiète pas, elle dit :

"Oui, tout va bien, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je deteste ces stupides clochettes à l'entreé des magazins. Ca m'exaspère tellement..." avec un petit sourire. Elle s'était appuyée sur son coude, le visage dans la main, en prévision de la longue attente.

Le chat ailé était posé sur le coin de la table. Il avait l'air de dormir profondément. Certainement il se réveillerait quand il sentirait l'odeur de la nourriture. Du moins, c'est ce que faisait Umi, son chat noir.

Elle voulait meubler un peu, et pour continuer la discussion elle demanda d'abord :

"Et comment se nomme cette petite créature endormie devant nous? Et puis, tant qu'on y est, tu veux toujours pas me raconter quelque chose encore de toi? Ou de ta famille?..."

Elle espérait qu'il ne prendrait pas la question mal, c'était juste pour tuer le temps avant que quelqu'un n'arrive pour prendre leur comande. Elle savait que la famille faisait partie des questions gênantes, pour les gens, souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

"Oui, tout va bien, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je deteste ces stupides clochettes à l'entreé des magazins. Ca m'exaspère tellement..."

Sur se qu'elle dit il se sentait drôlement en sécurité, et rassurer.

"Et comment se nomme cette petite créature endormie devant nous? Et puis, tant qu'on y est, tu veux toujours pas me raconter quelque chose encore de toi? Ou de ta famille?..."


*Ne t'intéresse pas à moi... * Pensa-t-il.Malgrés cette pensée plutôt décourageant un visage pensif s'affichait pour cacher quelque peu une tristesse.

"Ah , le nom de cette bête... c'est... heum... bien moi je l'appele boule de poils... mais son vrai nom c'est... c'est drôle j'ai un blanc de mémoire... "

Il réfléchit un moment et voyant que la serveuse n'allait pas arriver d'aussitôt le jeune dit alors comme pour dévier le reste des questions posées.

"Alors tu ne t'embêtes trop? Si c'est le cas, je te l'avais dit que ca te serais ennuyant."

Sa tête se pencha légèrement sur le côté avec un petit sourire, un sourire magnifique. Sa main se posa sur la chevelure de la jeune, coude sur la table, seulement comme ca par inconscience, mais après à peine quelques secondes sa main s'ôta très vite comme si la petite suzuka était brulante.La situation gêna le chat en furie, inconscient de l'acte qu'il venait de faire.
*Et me... !*Il baissa les yeux n'osant pas regarder, peut-être serait-elle fâcher par cela?Soudain une excuse de sa part se fit.

"Dé.. désolé. "

Il se tut tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Itsu hésita longtemps en essayant de répondre à la question de Suzuka. Il disait qu'il l'appelait "boule de poils". Ca faisait certainement tellement de temps qu'il l'avait appelé comme ça qu'il ne se souvenait plus. Il lui demanda ensuite si elle s'ennuyait, et si jamais oui, c'était de sa faute, il l'avait prévenue.

Elle pensait à quel point il arriverait pour protéger ses secrets, et voyait qu'il ne voulait vraiment pas lui dire quelque chose.

Tout à coup, elle vit et sentit dans ses cheveux, la main du jeune homme. Sa respiration s'était arrêtée sous le coup de la surprise. Décidemment, malgré tout ce qu'il dise, elle ne s'ennuyait vraiment pas et chaque instant était plein de choses inattendues. C'était vraiment quelqu'un d'étrange pour qu'elle soit surprise autant à chaque fois avec lui. Que voulait il faire?
Sa main resta quelques instants, puis il l'enleva précipitemment, comme si il se rendait compte de ce qu'il venait de faire. Il baissa les yeux, gêné, et après un petit silence s'excusa à voix basse.

*Il est prêt à aller jusque là ou il l'a fait inconsciemment?* se demandait elle vainement. Puis, avisant son expression gênée, elle se dit que non, finalement il l'avait fait comme ça. Elle ne savait pas trop quoi penser. C'était un geste affectueux, juste comme ça sur le moment, ou pour dévier son attention. Mais comme il s'était excusé, elle décida de lui répondre :

"Ce n'est pas grave"

Elle avait légèrement rougi, mais était restée dans la même position, c'est-à-dire son visage dans sa main et coude sur table. Elle se sentait un peu gênée, elle aussi, mais elle se ressaisit vite. La tension qui règnait dans l'atmosphère semblait palpable. Elle ne savait pas quoi dire pour la détendre. Un peu plus loin, une personne les avait vus, et souriait en mangeant son plat.
Cette attitude énerva la jeune fille. La personne ne sentait pas qu'ils étaient assez gênés comme ça?

Finalement, elle dit avec un pauvre sourire :

"Je me demande si quelqu'un va bientôt arriver pour prendre nos commandes..."

Pendant tout ce temps, Itsu n'avait plus rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

"Je me demande si quelqu'un va bientôt arriver pour prendre nos commandes..."

Sur ce il répondit joyeusement vite heureux d'être libérer de la situation qui se tenait plus tôt.Cette personne qui avait rit plus tôt l'avait tellement mit mal encore plus qu'il ne l'était, alors là cela le libéra cette phrase qu'elle avait dit. Sur un ton fier, le jeune dit alors:

"Ouais, je suis sûr que quelqu'un va finir par arrivé! Ne t'inquiètes .. pas.. Voilà justement... quelqu'un!"

Sur le coup une serveuse arriva et déposa les menus étrangement sur la table, avec un rire encore plus épeurant envers les deux jeunes. *C'est quoi se sourire? C'EST QUOI SE SOURIRE?* Il ria par force, cela à sorti mélancolique. *C'est drôle j'ai envie de partir!* Son regard se tourna vers la personne qui riait encore. *Pourquoi je devient toujours un genre de centre d'attraction? Ah mais Suzuka, elle est peut-être mal-à-l'aise!* Sa vue se reprenna à elle, mais détourna rapidement celui-ci et le menu se trouva vite devant sa face.

" Je te paye quelques choses, mais dépêche, je veux sortir d'ici! Ces gens sont louche!"


Souffla-t-il tout bas. L'animal lui dormait à plein ventre Itsu se sentit rassuré que cette chose dormait encore, car sans aucun doute cette bête s'aurait pas gêner de raconter ca à n'importe qui.*Ah je suis tellement content qui dort celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

Il lui répondit très rapidemment, heureux d'être libéré de la situation gênante qui s'était crée qu'il ne fallais pas qu'elle s'inquiète, que quelqu'un allait arriver. Une serveuse était arrivée et leur avait déposé les menus devant le nez. Elle aussi, riait.

*C'est pas vrai, ils ont tous regardé ou quoi?* s'enervait elle.
*Ils croient qu'on est quoi? Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ceux-là??*

Itsu dit qu'il allait payer, mais qu'elle se dépêche, il voulait partir au plus vite. Ayant totalement oublié qu'elle n'avait pas d'argent, elle se précipita sur le menu pour faire au plus vite . Elle choisit au hasard :

"Menu n°3, s'il vous plaît.."

Elle regarda Itsu commandait aussi vite qu'elle et voyant que la serveuse leur avait tourné le dos, elle se pencha un peu vers lui, lui faisait un signe pour qu'il s'approche. Elle lui chuchota :

"Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là, ils n'ont rien à faire ou quoi? Ils pensent qu'on est quoi l'un pour l'autre? Franchement, c'est n'importe quoi.."

Elle n'était plus du tout gênée, et passait sa colère sur les gens, en parlant avec Itsu. Elle avait commencé à rire, et la situation était un peu mieux. Elle voulait vraiment que pour la première fois qu'ils mangent ensemble, tout se passe assez bien tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Suzuka avait demander qu'il s'approche par un signe de main et lui avait demander :

"Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là, ils n'ont rien à faire ou quoi? Ils pensent qu'on est quoi l'un pour l'autre? Franchement, c'est n'importe quoi.."

Avec un sourire mélancolique il souffla:

"Je ne sais pas mais j'ai envie de les abattres!"


Dents sérrés, poings sérrés également, il avait envie de vraiment faire se qu'il avait dit, mais rien ne se fit, rien sinon ses gens allaient se rappeler de Suzuka, et peut-être un jour cela mènera à la police? Il voulait éviter ca, c'était une manière de la protéger voilà tout.Soudain, le jeune recula, car un rire se fit encore entendre. *Non, mais c'est quoi ca? Ils font exiprès? Je ... Arg!* La bête dormait toujours. *Chance, chance et chance!*La serveuse savant maintenant se qu'ils voulèrent, car Itsu avait pointer étouffer de colère, celle-ci parti avec un autre sourire. *Elle ne va pas faire exiprès de prendre son temps celle-là n'est-ce pas?* Il souffla une bouffé d'air avec un regard triste, puis sa bouche émit des sons:

"Pourquoi je deviens toujours quelqu'un regarder par tout le monde..? Ca me déranges pas quand je me bat mais là au point de toujours me faire regarder!"

*C'est pire que ce que je croyais! J'aurais jamais penser me trouver dans une situation comme celle-là!* L'homme reprit son sourire pour ne pas effrayer Suzuka, mais se sourire ne semblait pas juste faux, car il était réellement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Itsu lui avait dit qu'il avait vraiment envie de les abattre. En y pensant, elle aussi, vraiment. Sa main se serra à l'intérieur de sa sacoche, sur une lame. On aurait dit que tout le monde les regardait et s'amusait vraiment. Pourtant, il y avait pas trop de personne, mais il semblait que maintenant il y en avait beaucoup. La serveuse prenait son temps et les regardait en souriant. Il lui disait qu'il devenait toujours l'attention des autres quand il se sentait gêné. Itsu essayait vraiment de paraître souriant, mais cela sonnait vraiment faux.

Suzuka aussi s'énervait un peu. Elle essayait de se calmer pour Itsu, car lui il essayait aussi, sinon, cela aurait pu partir en massacre. Mais bon, se trahir pour une petit affaire comme ça était ridicule. Elle avait envie de faire quelque chose pour les sortir de cette situation plus que pitoyable.

"Merde, moi aussi, ils deviennent chiants ceux-là, et c'est encore trop tôt..."
Elle se prit la tête dans les mains. Pourquoi tout le monde devait se mettre de pair pour gâcher les bons moments qu'elle passait?
C'était déjà son mauvais côté qui parlait. Un sourire assez étrange était apparut sur ses lèvres, et elle ne se sentait plus gênée du tout. Elle sortit une aiguille de sa sacoche qu'elle glissa dans sa manche. Sur ce, une bataille intérieure commença pour elle. Normalement, en tant qu'assassin et être humain, elle avait comme qui dirait "deux personnalités". Une humaine, et l'autre, qui était son esprit combatif. En temps normal, cette personalité ne sortait que la nuit, et elle réussissait à la contrôler. Il fallait juste trouver des arguments convaincants. Elle leva la tête, regarda autour d'elle. Les gens qui s'y trouvaient n'étaient que des gens innocents et sans grande force, à part peut-être Itsu qui était assis en face d'elle. Mais il était de son côté, alors il ne comptait pas. Pas de gens forts était égal à "pas de combats amusants". C'était l'argument le plus frappant.

Elle se ressaisit, et en repensant à l'aiguille dans sa manche, elle la prit dans sa main qui n'était plus sur la table, et se piqua légèrement pour se calmer. Le choc lui fit monter les larmes aux yeux. Elle attrapa la main du jeune homme, posée sur la table. Elle dit dans un souffle :

"Ne dis rien, ne fais rien et ne parais pas suspect, surtout.. Tout va bien.. pour moi, ne t'inquiètes pas..." Elle ne voulais pas qu'il s'inquiètes, ou qu'il dise quelque chose de ridicule. Elle aurait voulu qu'il n'ait pas à voir ça, mais c'était déjà trop tard.

Elle desserra un peu sa main. Elle revint à elle-même. Le poison qu'elle s'était injectée lui avait enlevé presque toute son énergie, comme ça, elle n'attaquerait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

L'attitude de la jeune fille semblait étrange mais il l'accepta tel quel.*Une deuxième personnalité?*

"Ne dis rien, ne fais rien et ne parais pas suspect, surtout.. Tout va bien.. pour moi, ne t'inquiètes pas..."

Les dents d'Itsu se serraient, cette personne au mauvais tempérament se retenait tellement qu'il tremblait. Le plus pénible n'était pas de se retenir, c'était plutôt voir la fille maintenant faible pour une raison comprenable. Elle lui avait pris la main, celle-ci se desserra de celle d'Itsu, lui pour sa part la ressera pour soutenir la main si fragile de la fille, il la regarda d'un air simple mais dans son regard il y avait un message particulier qui disait: "Je suis là, ne t'en fais pas...".Plus aucun mouvement il voulait décidément attendre son plat, et accomplir se que suzuka lui demanda de faire. À ce moment là le jeune animal se réveilla, il voyait les mains se tenir, encore cette fois il lâche la main de la jeune, embêter. La bête, après avoir ouvert ses yeux les refermaient d'aussitôt: reprit pas la fatigue, c'est vrai qu'elle avait volé jusqu'à son maître
.*Je suis désolé Suzuka c'est de ma faute tout ca, si seulement je n'aurais pas fais ca! Je devrais te protéger au lieu d'agir ainsi! Pourquoi j'ai fais ca aussi!?* Pensa-t-il très fort en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

Quand la main de Suzuka se dessera, celle d'Itsu, elle, au contraire, se resserra un peu plus, comme pour la soutenir. Son regard semblait dire que tout allait bien, qu'elle ne s'inquiètes pas. Elle s'apaisa un peu, et aperçut que la patite bête ailée avait ouvert les yeux. A ce regarde soupçonneux, Itsu enleva sa main de celle de la jeune fille. Le petit chat les voyait déjà plusieurs fois main dans la main, il allait certainement se faire de fausses idées.

Elle baissa les yeux. Elle comprenait. Sa main se serra en poing. Le petit chat s'était rendormi. Itsu semblait tendu et quelque chose lui tournait certainement dans la tête.

Elle regardait si quelqu'un amenait leurs plats..

"Ca devient un peu long, tu ne trouves pas?" demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère.

Elle ne savait plus quoi faire ni dire. Elle pensait au poison qu'elle s'était injectée. Elle possédait évidemment l'antidote dans sa sacoche, au pire, elle pourrait toujours se l'injecter..

Ses doigts pianotaient sur le rebors de la table. Elle commençait à avoir de plus en plus faim..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

Après cette pensée à lui seul, Suzuka prononca quelques mots qui formaient une question. Itsu répondit doucement la tête un peu ailleur dans un autre monde, un monde triste, son monde.

" Ouais, c'est long, mais ca ne devrait pas tarder... "

L'heure de pose à la serveuse qui servait dans cette section commenca, alors une nouvelle serveuse prit place.Sur ce la nouvelle arriva et s'assura que c'était bien ici les plats commandés,ils étaient donc prêt mais l'autre serveuse ne venait pas les porter, surement qu'elle avait mal interprêté.Le jeune homme fit signe de tête tout simplement, car c'était bel et bien se qu'ils avaient commandé. Les gens autour ne regardaient plus dans leur direction, ils étaient maintenant occupés à manger convenablement. Aucun mot ne sorti de la bouche d'Itsu même pas un "Enfin!". Il était lunatique, et du même moment commenca à manger à la bonne manière.Un silence s'avait installé légèrement.*Je ne devrais pas être ici en se moment... *Quelques instants après, le jeune semblait sorti de sa bulle, et demanda à Suzuka un "Ca va?" léger avec un ton plus ou moins étonné, mais questionneur et un visage pratiquement sans émotion.*Cette chose qu'elle s'est injectée n'est j'espère pas trop dangereux pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

Itsu lui avait répondu que c'était long, mais que ça n'allait certainement pas tarder. Elle regarda tout autour. Les gens qui avaient commandé des plats, mangeaient maintenant avec appétit, sans prêter attention aux autres clients. Elle se dit que le poison ne lui servait à rien maintenant. Elle avait été vraiment ridicule de s'emporter sur ce point.

Une autre serveuse apparut et leur servit leurs plats. Elle remarqua à cet instant qu'elle portait un très joli vêtement. Elle avait de longs cheveux chatain, et parraissait gentille. Suzuka la remercia en aquiescant, d'un sourire.

L'ayant choisi au hasard, elle fut surprise en découvrant ce qu'elle avait commandé. Ainsi le menu n°3 était du poisson, des légumes en accompagnement, et des décorations en quartier de citron et d'orange disposés tout le long de l'assiette. L'assiette parraissait neuve, et la peinture n'était abîmée nulle part. Elle saisit donc sa fourchette, son couteau, et piqua délicatement un morceau de poisson.

L'ayant avalé, elle étouffa un soupir de satisfaction. C'était vraiment bon. Elle était contente d'être bien tombée, en ayant choisi au hasard.

Elle avait oublié peu à peu tout ce qui l'entourait pour profiter du bon repas dont elle profitait. Elle était vraiment reconnaissante à Itsu de le lui payer.

*Je le rembourserai plus tard* se dit elle, la bouche pleine de haricots.

Elle observa le jeune homme en face d'elle. Il mangeait avec élégance, et avait l'air de ne se préoccuper que de son assiette. Elle le laissa à son plat, et retourna au sien.

Quelues instants de silence s'écoulèrent pendant qu'ils se rasasiaient. Enfin, Itsu décida de briser le silence avec un "ça va" légèrement inquiet. Il devait certainement s'inquiéter à propos du poison. Elle sourit, avala sa bouchée, puis

"Tout va bien, je suis immunisée contre beaucoup de poisons, celui-là y compris, et maintenant que je mange, j'ai plus de force.."

Elle se disait qu'il fallait qu'elle retourne à ce restaurant, une autre fois, pour découvrir les autres plats que l'on présentait ici. Par la vitre, elle apercevait les gens qui marchaient avec précipitation, d'autres qui s'arrêtaient devant ce restaurant, observant les menus, d'autres encore, allant dans les boutiques en face.

"C'est bon, tu ne trouves pas?" s'enquit elle auprès d'Itsu. Elle souriait en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Elle lui avait répondu qu'elle allait bien, et puis qu'elle était imunisé contre plusieurs poisons.Il avait baissé le regard dans son assiette, jusqu'à se qu'elle lui pose une question à son tour.

"C'est bon, tu ne trouves pas?"

Suzuka souriait, Itsu était ailleur, il avala rapidement sa bouché.Son assiette, qui était en fait rien que du poulet, se vida à vue d'oeuil. Le jeune était habituer à manger assez rapidement.


" Oui, mais peu importe pour moi, n'importe ou... Ca fait l'affaire... "

*Je suis content qu'elle soit heureuse... Vaux mieux qu'elle ne connaisse rien de plus sur moi...* Encore un peu la tête dans les nuages, il mangea comme automathiquement sans vraiment s'en rendre compte qu'il l'avait déjà fini, et qu'il piqua fourchette dans l'assiette, se qui le réveilla un peu. *J'ai déjà tout mangé...?* Un léger soupire se fit de sa part, il avait toujours faim, mais il allait se contenter de ca.

"Ittssssuuuuu"

Son regard se tourna sur la bête qui dormait en disant son nom, soudain un sourire maléfique lui pris le visage. *Voilà l'heure de ma revenge!* Sa main allait doucement sur sa tête donner un petit coup avec son doigt, bien évidament ses yeux regardaient un peu ailleur,et avec un nouveau visage qui se déclarait innocent.La bête se réveilla par la faute d'Itsu, mais sa main avait disparu de l'horizon de sa vue. La boule de poils alors se contenta de regarder bêtement Itsu en lui disant : "Je sais que c'est toi!" Mais le jeune homme agé de 18 ans préférait faire l'innocent alors il lanca:

" Mais ou tu piges ca toi? "

Son regard tourna vers Suzuka , en lui demandant de ne pas lui dire que c'était lui.

" Tu vois on m'accuse de tout ! Non, mais c'est pas croy... "

Mais sa phrase à peine fini la bête tomba encore une fois endormi.
*Malheur, il n'y a rien à faire....*De plus l'assiette de Suzuka semblait encore assez rempli.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ça vous intéresse ou non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: