Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:18

Suzuka répondait aux questions du jeune homme petit à petit, au fur et à mesure qu'elle les avait entendues...

"Ce n'est pas une insulte d'être un chat, au contraire, moi, si j'étais un chat, je serai trés contente, je pourrai jouer plus..."

Ayant treminé cette phrase, elle avait pris un air rêveur, et était en train de s'imaginé en chat... Puis, le discours continuant du jeune homme l'avait sorti de sa rêverie, et une phrase se terminait ainsi :

"Ou vous voulez me... mettre à jours?", elle répondit alors avec un clin d'oeil :

"Si vous dites cela, c'est que vous avez donc bien un secret..."

Elle continuait à sourire, se disant qu'être amie avec quelqu'un d'aussi étrange et intéressant comme lui serait vraiment amusant... Et, de plus, au fil des conversations, et des batailles qu'ils allaient peut-être mener, deviendraient ils de vrais amis?... Il continuait de parler comme pour la dissuader de devenir son amie :

"Ca ne vous dérangerais vraiment pas d'avoir une personne tel que moi, en ami?Êtes-vous sure de se que vous avancez? Je suis souvent changeant version humeur!"

Elle se dit que non, cela ne la dérangerait pas outre mesure d'être amie avec lui. Elle répondit donc :

"Ca ne me dérangerait pas du tout d'avoir une personne comme vous en ami, si vous changez tout le temps d'humeur, tant mieux, moi aussi..."

Plus elle répondait, plus elle pensait que vraiment, même si il ne lui disait pas son ou ses grand(s) secret(s), elle ésperait en connaître davantage sur lui. En effet, étant un assassin, trés peu de personnes outre ses amis d'enfance et sa famille ne lui faisait réellement confiance. Elle voulait donc essayer, si quelqu'un d'autre pouvait avoir confiance en elle, même en sachant qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

*Je n'arrive pas à la faire changer d'avie sur se sujet... Mais bon, si elle est si détreminer...* Son sourire affiché, le jeune dit alors après toute les réponses de la jeune fille.

" Vous ne savez même pas qui je suis , pour vous l'avouez ca serait plutôt dangereux d'être mon ami... Oui, j'ai un secret... Même plusieurs, mais n'essayer pas de toute les savoir.Vous seriez terrifier peut-être de savoir tout mes secrets."


*Si elle savait tout cette idée d'amie ne lui aurait pas venue à l'esprit...*En pensant un peu, son cellulaire se mit à sonner... Il ne décrocha pas, ne se rappelant pas que son nom était au début du répondeur.

"Oui, ici, I.."

Sur ce il empoigna le cellulaire pour couper son nom, dont d'habitude il est si fière et l'éteignit.

"Bon, enfin je crois que vous ne savez pas qui je suis réellement et ainsi cela vous empêche...peut-être de m'hair... "

Il se tut un moment, avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

Suzuka pensa qu'avec tous les efforts qu'elle avait faits pour essayer de devenir son amie, elle qui d'habitude, gardait une distance avec les gens, il fallait lui décerner un prix...
Elle aimait le danger, et les choses que lui précisaient le jeune homme lui donnait encore plus envie de le connaitre...

Son téléphone avait sonné, et quand son répondeur fut en route, il l'éteignit juste à temps pour qu'elle entende seulement le début de son nom. Il voulait donc tant lui cacher jusqu'à son nom?? Elle était véxée, elle lui avait tout dit, pour son identité et même pour son médaillon. Elle voulait bien être son amie!! Et que lui rendait il en échange? Des secrets, des secrets, et des secrets...

Mais, elle ne put s'empêcher de sourire à la pensée qu'il LuI ressemblait. Cachotier, toujours furieux et trés changeant d'humeur. Peut-être était-ce instinctivement qu'elle lui avait fait confiance, grâce à la ressemblance...

Non, en effet, elle ne savait rien de lui, mais en quoi un secret pouvait la faire le haïr? Elle se le demandait, de plus en plus curieuse au fur et à mesure de la conversation. Mais, fatiguée de faire des efforts inutiles,

"Bon, si vous ne voulez pas, tant pis... Si jamais on se revoit, on se battera, pour voir qui est le plus fort..."

dit elle avec un sourire. Elle se tourna dos à lui, et fit quelques pas dans la direction contraire.

A mi-chemin, elle se retourna vers lui, sourit encore une fois, et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:31

"Bon, si vous ne voulez pas, tant pis... Si jamais on se revoit, on se battera, pour voir qui est le plus fort..."

*Elle abandonne si facilement ?* Il ria de bon coeur le temps que suzuka aille plus loin, puis cria pour qu'elle entend:

"Vous abandonnez si facilement, quel dommage! Je vous croyais plus forte que ca moi! Vous me décevez! Hey mais quand on la fait cette bagarre?!Dîtes moi au moins une date et un endroit avant de partir, je ne veux pas vous laissez fuir ainsi!"

Itsu coura vers elle,voyant qu'elle allait partir, puis cria essoufler un peu:

"Mais vous êtes stu***! Partir comme ca! Je ne veux pas attendre trop longtemps pour cette bagarre! Alors quand !?"

Malgrés sous prétext qu'il aimait la bagarre on pouvait dire qu'il appréciait aussi la personne qui pourrait être une adversaire de taille.Lorsqu'il finit par arrivé vers elle, il lui prit l'épaule un instant, tête vers le bas reprennant respiration:

"Ne vous sentez pas offenser par se que je viens de faire..."

Sous cette air il cachait que lui aussi il avait envie de la connaître d'avantage,mais il avait peur qu'elle l'abandonne comme tous ceux qui l'ont abandonner auparavant.

"Vous ne croyez quand même pas que j'allais vous laissez partir ainsi... Je veux bien être votre ami si votre proposition tiens toujours..."

Sous son visage essoufler un peu, il avait un sourire, son sourire enjoué.Puis sous un air plus colérique il lanca, non méchament mais pour soumettre un prétexte encore une fois:

"Ne croyez pas que je fais ca pour seulement être votre ami...! Je veux juste me battre!"

Il n'aimait pas admettre quelques choses qui rendrait victoire à l'autre.
*Je suis idiot, il est probablement trop tard...*Sa main lacha son épaule, et se tut ne disant plus un mot, comme s'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:58

Il lui avait crié, pour qu'elle entende, déjà partie, qu'elle l'avait déçue, il la croyait plus forte que ça, et qu'elle abandonnait si facilement. Il ne le savait pas encore, mais elle n'abandonnait jamais...

Quand il lui avait couru après, et lui avait pris l'épaule, elle comprit que c'était presque gagné. Elle ne s'était pas sentie offensée par ce qu'il venait de faire, juste, elle attendait. Quand il dit qu'il voulait bien être son ami, finalement, elle fut, réellement contente, ou plutôt amusée en pensant à ce qu'ils pourraient faire ensemble.

*Beaucoup de batailles, surtout...* pensa-t-elle, avec un air rêveur...

Elle avait tout de même réussi à l'adoucir un peu, elle souriait : Il avait un air joyeux quand il avait dit qu'il voulait bien être son ami...

"Ma proposition tient toujours, je veux bien être votre amie, mon nom, c'est Suzuka..."

Il voulait juste se battre, hein? Et bien, disons qu'elle aussi... Mais, pensait elle, s'ils devaient se battre, où, quand, et comment? Elle décida de lui demander.

"Si nous nous battons, avez-vous un endroit que vous préférez, une heure?? Pour moi, ce serait plus la nuit, comme ça, personne n'interviendrait dans notre combat, c'est d'accord?"

Elle s'était tournée vers lui, parlait avec un grand sourire, et attendait la réponse impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

*Ouais je pourrai avoir un adversaire! Enfin! *

"Si nous nous battons, avez-vous un endroit que vous préférez, une heure?? Pour moi, ce serait plus la nuit, comme ça, personne n'interviendrait dans notre combat, c'est d'accord?"

Le jeune de famille "Miruto" perda son petit air triste pour ensuite dire avec un air enthousiasme :

"Mouais, moi l'important c'est que je puisse vous avoir en tant qu'adversaire, alors ca ne m'importe peu ces questions, ce qui m'importe c'est qu'on peut se battre! N'importe ou! N'importe qu... Enfin presque n'importe quand!"

Son sourire défieur était affiché, et sous peu de temps il fit sa présentation qu'il n'avait pas automathiquement répondu après la brève présentation, tout ca un baissant la tête par politesse.:

"Je me nomme Itsu,heureux de faire votre connaissance suzuka!"

Itsu sentait en lui une joie assez incroyable, mais aussi il avait déjà hâte à cette bataille.Il était rare qu'Itsu paparaît une bagarre d'avance c'était plutôt son instinc qui le lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Après cette longue conversation, elle avait enfin pu obtenir son nom. Elle se demandait si il avait un nom de famille, mais vu le mal qu'elle avait eu à obtenir son nom, elle décida de le garder pour plus tard. Il disait qu'il voulait juste un adversaire, n'importe où, et presque n'importe quand. Elle était d'accord sur ces dires. Elle était tout de même contente. Quand il était passé d'air triste à enthousiaste, elle l'avait trouvé encore plus beau qu'avant, et même peut-être plus beau que...

Elle s'imaginait déjà le combat qu'ils allaient mener. Il avait l'avantage de la taille, et elle de la rapidité, comme autrefois...

C'était joli Itsu...

"Ravie de vous connaître Itsu, j'éspere que nous ferons une belle bataille. Celui qui perdra aura un gage, mais lequel? Il faut que nous soyons d'accord tous les deux sur ce point, sinon ce n'est pas amusant...",dit elle avec un air malicieux.

Elle jeta un oeil autour d'elle, et remarqua qu'après le calme de midi, l'activité dans les magasins reprenait, ainsi que celle dans les rues.

*Plus que deux heures* pense-t-elle. Son chat était parti se promener le long des rues bondées, mais elle savait qu'elle le retrouverait à la tombée de la nuit.

*Quel gage pourrait on inventer??Je n'en ai vraiment pas en tête.* se disait elle. Elle avait porté ses mains devant ses yeux, les avait cachés, et réouvert, mais l'inspiration ne venait pas. Peut-être aurait il une idée? Elle attendait sa réponse en le regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

"Ravie de vous connaître Itsu, j'éspere que nous ferons une belle bataille. Celui qui perdra aura un gage, mais lequel? Il faut que nous soyons d'accord tous les deux sur ce point, sinon ce n'est pas amusant..."

" Oui je suis sûr que notre bataille sera bien!"

Sur le coup le jeune fut surpris.
*Un gage?*Ensuite quelques questions tournèrent dans sa tête.*Un gage, c'est obligatoire? Hum ca alors!C'est pas juste moi je veux juste me battre!* Il pensait pour essayer de trouver un gage qui ne serait pas trop désavantageux pour lui, elle semblait ne pas plus trouver.Se qui l'énervait à se concenter était qu'elle le regardait fixement droit dans les yeux.Le jeune Itsu tenta une stratégie pour éviter le gage.

"Hé bien si on ne trouve rien tout les deux on peut se passer d'un gage je suppose..."

Puis se doutant qu'elle n'allait pas accepter il dit:

"Car moi je n'ai pas d'idée pour être franc... Alors ... Si vous avez une idée alors soumettez là... Sinon.. Hé bien on peut s'en passer , non?! À moins que se soit prémordial pour vous, je comprendrais."


*Pourquoi un gage? Est-ce si important? Moi j'ai aucun problème pour la bataille sans gage!* Son air était questionneur et pour sa part lui patientait tranquillement la réponse de suzuka. Tous les deux pouvaient percevoir que les gens se décidèrent à recommencer leurs achats après avoir combler leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Il n'avait donc pas trouvé de gage après l'annonce qu'elle avait faite. Elle fit une petite grimace, et réfléchit un peu plus fort pour trouver quelque chose. Evidemment que c'était primordial pour elle, c'est comme ça qu'elle faisait tout le temps avec ses autres amis. Elle fouilla un peu dans sa sacoche et, ne trouvant pas d'argent, elle eut une idée.

"Celui qui perd doit payer un chocolat chaud à l'autre au nouveau restaurant du coin!!..." déclra-t-elle avec un air triomphant. Un grand sourire illuminait son visage.

Son idée lui plaisait. En plus, elle avait vraiment envie d'un chocolat chaud au nouveau restaurant qu'elle avait déjà goûté, qu'elle adorait. Ca la motiverait certainement pour la victoire de la bataille. Elle devrait donc se priver de chocolat chaud jusqu'à la bataille. Oui,c'était un petit défi puéril, comme toujours, mais ça l'aiderait peut-être à plus le connaître.

"Si vous avec quelque chose de plus original à proposer, proposez, sinon je considérerais que c'est d'accord..."

Mais il fallait toujours régler la question de l'endroit et du temps du combat. Elle décida de ne pas s'embêter l'esprit avec ça, elle verrait en temps voulu... Elle se rongea un ongle, arrangea ses cheveux derrière son oreille, observa un peu plus l'endroit où ils se trouvaient... Une légère brise soufflait et faisait flotter toute sa tenue. Sa jupe se soulevait un peu, mais sachant qu'il y avait son pantalon de ninja en dessous, elle ne s'en inquiétait pas.

Essayant encore un peu de prévoir les réactions d'Itsu, elle se demandait ce qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

"Celui qui perd doit payer un chocolat chaud à l'autre au nouveau restaurant du coin!!..." "Si vous avec quelque chose de plus original à proposer, proposez, sinon je considérerais que c'est d'accord..."

*Je ne suis pas fort sur ce genre de truck mais je vais faire comme si de rien n'était...* D'un air totalement innocent sans le faire pour qu'elle le remarque, mais à défaut que cette fois-ci il ne pouvait pas cacher ca.

" Euhm, oui,oui ca va aller... Je suppose enfin... Euh... Pourquoi pas?"


*Elle va pas me croire parti ainsi je devrais être plus convaincant* Avec un air de débile, Itsu cria:

"C'est bon le Chocolat chaud!"


*Là je suis foutu, elle me croira pas même pas pour une miette!Souhaitons qu'elle fasse semblant de me croire pour le minimum.... Moi qui croyais ne jamais prononcez ca un jour!* Le jeune ria innocentement, il l'observa tranquillement, espérant au moins lui faire plaisir sur se point même s'il n'était pas un fan du chocolat chaud, il se dit qu'au pire s'il gagnerait qu'il refuserait qu'elle lui en achète un, de toute facon se gage... Non tout les gages n'étaient pas dans ses habitudes de faire.Pour une quelquonce raison il leva la tête un peu en l'air regardant dans le ciel et évitant de regarder la jeune fille car le vent soufflait dans sa direction et... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:46

[Heu? Ai-je fais quelque chose de mal?]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

[HS : xD, nan c'est pas ça, c'est juste que j'ai vraiment du mal à imaginer la suite...^^ Désolée d'avoir mis autant de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

Le vent avait continué à souffler, mais plus légèrement et seuls ses cheveux, flottaient dans l'air...

Itsu, avait fait l'air d'apprécier le gage de Suzuka.

Il avait d'abord hésité un instant, puis avait crié de toutes ses forces :

"C'est bon le Chocolat chaud!"

Elle avait compris qu'il s'était un peu forcé, et se dit, que si jamais ce n'était pas de l'enthousiasme, ce serait peut-être pour lui faire plaisir...
Elle sourit et son visage prit un petit air malicieux. Il faisait tout de même des efforts pour elle...

Peu après, il avait rit avec un air innocent, et l'avait observé. Elle préférait quand il souriait que quand il était morne et avait le visage triste. Mais, elle se demandait toujours quelle était cette histoire avec les chats...

*J'ai beau cherché, je ne trouve pas...*
se disait elle avec un air pensif.

Elle dit finalement en se remmettant dans la conversation :

"Et bien , je suis contente que cela vous plaise, alors,à quand la bataille??"

Elle avait ouvert de grands yeux interressés, et attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:03

*Elle m'a cru?* Il écouta la question de suzuka, sur cette question le jeune homme souria.

"Et bien , je suis contente que cela vous plaise, alors,à quand la bataille??"

Avec à peine quelques minutes après la question il répondit sans trop de questionnement, mais pas vraiment clair clair et avec son sourire qui voulait bien signifier "quand tu veux!".

"Un jour ou je serai vivant! Un jour ou il ne pleuvera pas! Puis, le plus tôt possible!Ca vous va? Je sais que je ne suis pas préci, mais vous pouvez me dire quel serait votre jour de préférence, j'en ai pas vraiment alors je te laisse le choix!"


*Je lui laisse le choix... Mais le plus tôt possible, autant se soir que demain ou après demain... le plus tôt serait le mieu ...*Puis sous cette discution il renifla une odeur de poulet, ca sentait bon,en tout cas pour lui bien évidemment. *Pourquoi j'ai faim tout à coup?*Son ventre gargouilla quelque peu, mais il ignorait si Suzuka l'avait entendu, mais si c'était le cas le cher fils de la famille Miruto se démontrerait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

La réponse d'Itsu à la question de Suzuka n'était pas très précise. En gros, le plus vite possible, quand il ne pleuvra, autrement dit un peu quand elle voulait.

Il avait resourit. Décidemment, la discussion avec lui était un succès, et elle était joyeuse de voir que finalement, il n'était pas si agressif que ça, plutôt gentil et amical même...

De bonnes odeurs flottaient dans l'atmosphère, et elle remarque qu'Itsu avit un peu l'air frustré, tout à coup. Elle observa le coin de rue dans lequel ils se trouvaient, les passants, le ciel, le sol, les côtés, les magazins, et ne trouvant rien d'anormal, planta son regard sur le jeune homme en face d'elle. Elle demanda donc :

"Quelque chose ne va pas? " avec un air surpris. Il y avait quelque chose qui n'allait pas , et elle, ne trouvait rien d'anormal. Cela la gênait quelque peu .

Le vent continuait à souffler dans leur direction, et les odeurs dvenaient de plus en plus appétissantes. Elle n'avait pas trop mangé ce matin, et la longue discussion avec Itsu lui avait fait perdre un peu la notion du temps. La faim commençait à la tirailler. Il devait être environ trois heures de l'après-midi.

Le vent avait chassé les nuages qui montraient maintenant le soleil qui illuminait tout ce qui se trouvait à sa portée. Le spectacle était...éblouissant.

Elle fut amusée à l'idée de remarquer à quel point ses pensées prenaient un cours différent en un quart de tour...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

"Quelque chose ne va pas? "

Sur cette question il fit bien évidemment l'innocent.

"Ca va très bien ne vous inquiètez pas trop"


*Pourquoi mon espèce de père de me laisse pas de porte-feuille avec moi!*Après cette brève réflexion, il regarda l'oiseau qui passait comme ca dans les airs pas trop au bon moment, l'innocent petit oiseau. *Oiseau, miam!* Il l'observait un moment pour ensuite reprendre sa vue sur suzuka. *Si je continue comme ca elle va me trouver louche! Mais pourquoi cette oiseau s'offre à moi ainsi?* Sa vue se prenna entre l'oiseau et suzuka. *Ah mais que suis-je bête! L'homme du restaurant me doit une dette!Mais je ne vais pas la laisser là quand même...* Puis finalement avec un sourire forcé, car bien évidemment il avait trop faim.

"Disons que pour vous l'avouez j'ai juste un peu faim mais se n'est pas de votre faute nous pouvons continuer la discussion!Je peux soutenir encore un moment ne vous inquiètez pas pour moi..."


L'oiseau repassa. *Oiseau de malheur va-t-en!* L'air et la journée était belle, voilà donc pourquoi l'oiseau s'amusait tant a volé d'un bors à l'autre. Mais là ce n'est pas tout, ce misérable oiseau appela ses amis de même race car il avait apercu une miche de pain,alors ses joyeux petits amis venèrent le rejoindre.Itsu essayait de son mieux pour ne pas regardez dans cette direction,sinon peut-être il ne serait plus capable de jouer sa belle comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:38

Au début, Itsu répondu que tout allait bien, puis, au bout de quelques instants, il lui avoua finalement qu'il avait faim, mais qu'il pouvait se contenir encore un peu.

Malheureusement, elle avait faim aussi, mais n'avait pas d'argent ><. Elle refouilla dans sa sacoche, ses poches, et ne trouvant rien, réfléchit à une façon pour faire passer sa faim. Alors qu'elle réfléchissait, elle remarqua qu'Itsu semblait obsorbé par les quelques oiseaux sur le côté. Il essayait d'éviter de regarder en cette direction, mais quelque chose l'emportait à chaque fois, et sa tête se tournait là-bas.

*A-t-il si faim qu'il pourrait manger un oiseau??^^* se demandait elle par plaisanterie.

Quelques secondes passèrent, et elle repensa à cette histoire de chat...

*Non, se dit elle, on est pas un chat quand on regarde un oiseau dans la rue...*

Ces mystères l'épuisaient de plus en plus. Elle décida de ne plus trop se triturer avec.

"Si vous pouvez soutenir encore un peu, je ne m'inquiètes donc plus...Pour vous avouer, moi aussi, j'ai un peu faim..." déclara-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:45

"Si vous pouvez soutenir encore un peu, je ne m'inquiètes donc plus...Pour vous avouer, moi aussi, j'ai un peu faim..."

*Comment fait-elle? Juste un peu? Moi je suis en train de mourir de faim quand se matin j'ai pourtant bien manger...*Les oiseaux mangeaient toujours la miche de pain.*Je vais les manger!*Le jeune reprenna vu sur suzuka.*Je hais ses oiseaux, je les hais!* Itsu se parla dans sa tête, et se retena pour ne rien faire de trop idiot, se qui l'amènerais dans une situation encore plus pitoyable qu'elle ne l'est. Son ventre le contredisait, on voyait qu'il n'en pouvait plus... Il mentait car il ne voulait en aucun point déranger la jeune fille.

"Je sais que mon ventre me contredit, je sais que je semble vouloir manger ces oiseaux... Mais ca va j'ai pas si faim je vous assure!"

Après phrase dîtes il ne pouvait pas continuer à parler à la jeune fille qu'on entendait dans les airs.

"Iiiiiiiiiittttssssuuuuuuuuuu!"

Oui c'était son espèce de boule de poils, son animal de compagnie, son chat, ce chat qui possède des ailes et la parole. La petite bête s'approcha traquillement d'Itsu.

"Je t'amène ton porte-feuille tu pourras manger, père est bien évidemment trop gentil avec toi, tu n'es qu'un raté de la fami..."

La pauvre petite bête ne pouvait plus respirer, cause qu'elle était emprisonner par les mains d'Itsu. Elle était petite cette bête, la main d'Itsu semblait aussi grande que cette boule de poils.

"Si tu veux vivre, dis-toi que tu ne devrais pas m'insulter ..."

Il libéra l'animal. Le chat reprit respiration.Son regard se tourna vers Suzuka que pour un laps de temps il avait dû l'oublie.La boule de poils pour sa part restait silencieuse, malgrés qu'à son habitude cette "chose" rouspetait à tout moment.

"Pardonne-moi, mais cette boule de poils ,inutile à ma vie, m'embête trop... mais j'ai une question ... Comment fais-tu pour n'avoir qu'un peu faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Itsu lui avait répondu que bien que son ventre le contredisait, il n'avait pas si faim que ça...
En effet son estomac le contredisait beaucoup..

Juste après qu'il lui avait dit ça, une petite bête, certainement un chat, apparu en criant son prénom. Suzuka ouvrit de grands yeux, surprise.

*Wah!! Encore un chat!!* se réjouissait elle.

Et en plus, il volait. Il lui dit qu'il lui amenait son porte-feuille, qu'il pourrait manger.

*Donc, il a faim* pensait elle en riant.

Elle continuait à écouter, et la petite bête avait fini sa phrase par quelque chose comme "raté de la fami..". La créature n'avait pas pu continuer, étouffée sous la poigne d'Itsu.
Raté de la famille?? Elle se demandait pourquoi ce chat ailé le traitait de "raté de la famille".

Itsu avait entreprit d'expliquer à Suzuka que cette créature l'embêtait trop... Il lui avait parlé par le tutoiement, et elle se disait qu'une étape de plus était franchie...

Il avait rajouté qu'il voulait savoir comment elle faisait pour n'avoir qu'un peu faim.

"Je pense que je n'ai pas très faim parce que ce n'est pas encore l'heure de manger, chez moi..." répondit elle en souriant.

"Pourquoi, chez toi oui??" ajouta-t-elle sur le même ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

"Pourquoi, chez toi oui??"

Avait dit suzuka. La bête ne pouvait plus se retenir, elle ouvra sa grande bouche et aussi se positionna devant Suzuka.

"Pourquoi? Tu veux savoir, je peux tout te dire sur Itsu, toooouuuut se que tu veux et pose n'importe quel question, sans gêne!Bon je vais commencer par celà: Itsu a un très grand apétit! Il a presque manger une sou..."

Itsu commencait a avoir une plus grande haine envers la boule de poils, il prit un ton colérique et laissant venir le visage avec se ton.

"Tu sais! Ca n'a pas d'importance! J'ai juste un très grand appetit d'accord?"

L'animal domestique decida alors de se retourner et lui dit sur un allure plutôt très rassurer, même trop.

"Tu sais je me fou de t'humilier! Minakyyyy n'est pas là pour te défendre, ni ton cher pèreee.. alors je prend ma revenge de toute les fois que tu as risquer de me tuer, et s'en en fais beaucoup! Nyaaa!"

Pour la chère fin de discussion avec son maître la bête grimaca et retourna vers Suzuka dans les airs assez haut , trop haut pour Itsu.

"Allez n'importe quoi! J'attend!"

Du même moment Itsu coupa ses paroles avec un :

"Mais c'est toi qui me tappe toujours sur les nerfs,espèce de boule de poils!"

Mais la bête répéta ignorant se qu'Itsu disait.

"Enfin presque n'importe quoi, fais juste me le dire, alors que veux-tu savoir à son sujet?"


*Je vais le tuer!*Il ne bougeait pas car s'il sautait pour attraper se chat de malheur il allait probablement faire mal à Suzuka alors il retena sa colère, mais il souhaitait vraiment que celle-ci n'allait rien lui demander.De plus qu'est-ce qu'elle pourrait demander à son sujet? Sa faim l'immobilisait un peu mais il ne voulait pas partir comme ca,se chat pourrait dire n'importe quoi. Un champ de guerre se sentait dans l'air entre l'animal et le jeune homme, un air tendu autrement dit.

[Si tu veux que je change ma réponse,dis le moi ...].
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:20

[nan, c'est bon,c'est bien!!^^]

La boule de poils s'était élevée dans les airs, et disait à Suzuka que si elle voulait savoir quelque chose, qu'elle lui demande. Elle avait commencé par le fait qu'Itsu avait un très grand appétit, et qu'il pouvait manger "une sou...". Elle se demandait ce que pouvait bien être une "sou...".

*Une souris?* pensait elle.
*Il a mangé une souris?? Il avait si faim que ça, ses parents ne lui donnent donc pas à manger ou quoi??* se demandait elle, de plus en plus surprise.
*Mais ça serait la preuve qu'il serait un chat...*

*Non pensa-t-elle très fort, il n'a pas mangé de souris..*

Elle fit un mouvement de la main comme pour chasser ces pensées bizarres.

L'occation qui se présentait était trop tentante. Elle pourait savoir tout ce qu'elle voudrait!! Elle regarda Itsu, qui devenait de plus en plus en colère, et le montrait par le ton qu'il employait, et par l'expression sur son visage. Elle observa alors le petit chat, élevé dans les airs, pas très loin d'elle. Elle sourit en pensant que cette petite créature était très mignonne, outre son sale comportement...

Elle ne voulait pas briser le fragile lien d'amitié qu'elle avait lié, alors pour contenter tout le monde,

"Je voudrais savoir seulement qui est Minaky." dit elle d'un ton calme et posé.

Alors que la petite bête ouvrait à nouveau sa petite bouche munies de toutes petites dents, elle visa avec précaution, prit son élan, et l'attrapa.

"Maintenant dit elle, tu es plus près de moi, on peut se parler" expliqua-t-elle au petit chat.

Elle tourna le regard vers Itsu encore une fois, en espérant qu'il avait compris qu'elle n'allait rien demander d'embrrassant au chat, puisqu'il ne voulait pas le lui dire, il le dirait certainement plus tard, elle lui faisait confiance. Elle ne lui voulait pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:52

La bête regarda d'un air étonner, elle avait compris que l'heure de sa revenge n'était peut-être pas si bonne.Étant plus près de Suzuka que plus tôt le petit chat se décida à dire qui était Minaky.

"Minaky est la soeur d'Itsu, elle est différente dans le caractère,elle, sa soeur, se contente d'être souriante et douce, tout le contraire de lui qui est très très très très trèèèèèèèèèès méchant et sans coeur.Leur seul ressemblance est peut-être leur apparence..."

Voilà il avait trouver une solution d'insulter le jeune homme, mais Itsu avait compris que Suzuka n'allait pas demandé des choses importantes, mais il fut tout de même surpris qu'elle parle de sa soeur.
*Ah mais c'est vrai cette boule de poils à dit son nom plutôt! Il m'énerve celui-là, dans la plus petite des choses il réussit à me critiquer... Et j'ai terriblement faim...*Sur cette pensée, un poulet apparaissait dans son illusion. *Poulet!* Le jeune âgée de 18 ans secoua la tête. *Je suis en train de devenir fou, mais j'ai faim...*En prennant une bouffer d'air et aussi un style calme pour énerver son animal domestique.

"Parlant de minaky, boule de poils inutile à ma vie pourrais-tu me dire ou elle est ?"

La bête le regarda d'un air malicieux.

"Elle dort, c'est moi qui t'as piégé, nyaaaa! Je voulais tester ta patience! Note : ZERO !"


*Si ca continue je vais le faire cuire dans le four le laisser bien rôtir et le manger!* Le chat en furie ria un coup pour ensuite lever les yeux colérique vers la bête, et dit tranquillement à son tour d'un air malicieu.

"Ca te dirais une brochette à la boule de poils? Tu sais tu es facile à faire cuire... et puis arrêtes d'embêter Suzuka!"

Sa faim allait devoir encore attendre un peu, sa patience était courte.La limite était bientôt atteinte.La créature au regard maintenant triste dit alors vers la fille, car il avait compris que c'était elle Suzuka...

"Est-ce que je t'embêtes tant que ca?"


*Brochette cuit vite sur le four, je vais le bouffer!*L'air ambiante n'était pas très bonne.*Il fait exiprès là,il veut juste de la pitié!*

[Ok, mais dit-le moi si jamais tu veux que je change une de mes réponses...]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

[Ok, je te dirais si je veux que tu changes une réponse ^^]

Ainsi, Minaky était la soeur d'Itsu, et d'après ce qu'elle avait entendu, il l'avait attendu, mais pour rien. C'était le petit chat qui avait tout manigancé.

*Et ben, pensa-t-elle, c'est une petite peste, cette boule de poils...*

En réponse à la déclaration d'Istu, la créture avait demandé à Suzuka si elle l'embêtait. Suzuka ne savait pas encore quel camp prendre, et quelle réponse apporter.

"Evidemment, que tu m'embêtes! Nous étions en pleine conversation, mais bon, au moins je peux te sourtirer quelques informations..." dit elle avec un sourire étrange. Ce sourire était à la fois malicieux et effrayant.

En fait, la petite créature ne la gênait pas tant que ça, c'est juste que le petit chat se disputait dès son arrivée avec Itsu, ce qui avait commencé à la fatiguer.

Elle regardait Itsu, et le voyait essayant de rester calme. Elle avait l'impression qu'il avait vraiment faim. D'ailleurs, elle aussi commençait, à force de parler de nourriture, à avoir de plus en plus faim. Son estomac commençait à la trahir.

Elle refouilla dans sa sacoche pour vérifier si il n'y avait vraiment pas d'argent, ou quelque chose de comestible. D'une main, elle tenait la boule de poils, de l'autre elle cherchait consencieusement. Fils, cordes, petite bouteille en cristal contenant du poison, d'autres des antidotes, différents outils, poignards et lames fines passaient sans fin sous sa main, sans qu'elle ne trouve de quoi se contenter. Dans un petit compartiment, se trouvaient des aiguilles, empoisonnées, et elle savait qu'à part cela, il n'y avait rien d'autre dedans. Elle savait aussi, pour avoir le mérite de l'avoir faite, qu'il y avait quelques secrets à l'intérieur de cette petite sacoche. Quelqu'un d'autre à part elle s'empoisonnerait en tombant sur les petits pièges qu'elle avait fabriqué.

Elle, étant immunisée à tous les poisons qu'elle connaissait et qu'elle possédait, ne s'inquiétait pas.

"Rah, je commence vraiment à avoir faim moi..." dit elle en râlant. Elle croyait qu'elle pensait, mais elle avait pensé à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

"Evidemment, que tu m'embêtes! Nous étions en pleine conversation, mais bon, au moins je peux te sourtirer quelques informations..."

En disant cela un sourire se dessina, celui-ci n'inspirait pas le sentiment de confiance à Itsu. Ensuite la jeune fille , prénommé Suzuka dit ses pensées à voix haute.
*C'est à cause de moi!J'aurais dû me la fermer, si elle ne m'aurait pas entendu parler de nourritures, probablement sa faim n'aurait pas gronder.* La bête s'avait contenter de baisser la tête, mais la releva après que la pensée de Suzuka surgit. L'animal regarda Suzuka.

" Pauvre de toi Suzuka, Itsu est trop nulle.. po... "

Itsu explosa, il n'était pu capable de continuer ainsi, il n'en pouvait plus.

"J'en ai marre!Je vais manger, j'en peux plus, et je peux pas t'endurer toi aussi, boule de poils!"

Il passa à côté des deux êtres, c'est-à-dire Suzuka et son animal. Le jeune homme passa à côté d'eux comme si sur le coup il ne les connaissait même pas pour le moins du monde.Un coup de vent.Alors là, la boule ailés dit alors :

"Yeah! C'est gagné je l'ai mis à bout se raté!"

Après avoir crier cela il se rappela qu'il était entre les mains de Suzuka. Itsu lui avait pris une distance il se retourna un peu moins en colère, regardant son chat et la jeune fille. Son visage était éteint d'émotion, rien ne s'affichait sauf un simple sentiment indescriptible, il tourna son regard en direction du restaurant,et se remetta à marcher. La bête dit alors à la fille qui le tenait.

"Dis on peut le suivre, si ca te cause aucun problème?Je crois que j'ai pousser le bouchon un peu trop loin... Mais avant puis-je savoir se qui a amené Itsu, cette tête de mule, à te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

La petite créature avait plaint Suzuka sur le fait qu'Itsu était nul.

*Nul? Et pourquoi?* se demandait elle.

Puis Itsu n'avait pas retenu sa colère, et s'était énervé. Il était passé à côté d'elle comme si il ne l'avait jamais rencontré. Quelqu'un de froid et distant... Le vent s'était remis à souffler comme si il decrivait sa solitude présente. Ses cheveux et ses vêtements flottaient dans l'air chaud. Elle avait plissé les yeux, et elle ne savait pour quelle raison, elle avait senti son coeur se serrer. Son visage prit à son tour une expression qui ne laissait rien trahir.Elle avait fait tout son possible pour éviter qu'il devienne comme cela, car elle ne pouvait le supporter.

Le petit chat criait trophalement qu'il avait gagné, et qu'il "l'avait mis à bout". A ce moment-là, elle avait envie, comme le jeune homme un peu pus tôt, d'étrangler l'animal qu'elle tenait entre ses doigts. Mais, se rappelant que c'était un animal, et de plus un chat, elle essaya de se contenir.

Itsu s'était mis à marcher en direction du restaurant, s'était retourné, puis avait continué sa marche avec un visage impassible. La petite créature lui avait alors demandé si ils pouvaient le suivre car il avait "poussé le bouchon un peu trop loin". Evidemment qu'elle n'allait pas le laisser partir comme ça. Elle serra les dents. Le chat avait continué en se demandant comment Itsu avait bien pu lui parler.

"Et ben, on a failli se battre" dit elle évasivement.

Elle se mit à courir vers la direction d'Itsu, qui continuait à partir.

"Hey! Attends!! Je ne vais pas te laisser partir comme ça!!!" déclara-t-elle, bien fort dans la rue.

Serrant toujours le chat dans sa main, elle ne supportait pas qu'il l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ça vous intéresse ou non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: