Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:47

Dans la petite ruelle près du commerce,on pouvait entendre le bruit d'un pied frappant d'impatience, c'était le jeune homme appelé Itsu Miruto, il était un peu en rogne car sa jeune petite soeur lui avait fixé rendez-vous ici. Mais personne, ca fesait déjà 1 heure qu'il l'attendait.*Arrg... Elle va finir par arriver celle-là? Je commence à royalement m'écoeurer d'attendre après... C'est quoi qu'elle fait au juste ?*Il tappa du pied de plus en plus vite, c'était devenu incroyable la vitesse dont le pied s'agitait. Itsu regardait tout les 5 minutes voir si elle arriverait pas comme ca par hazard il commencait vraiment à s'impatienter et de s'inquièter.Il sorta alors son cellulaire pour appeler celle-ci.

"Oui c'est bien Minaky, je ne peux pas vous répondre pour le moment laissez votre message."


*Elle fait exiprès, hein?*Il tappa encore sur le téléphone les chiffres qui appelait au même endroit que la fois précédante, sauf que les coups étaient presque brutal on dirait vraiment qu'il voulait brisé son téléphone.Dans la ruelle quelques personnes le regardait d'un air étrange comme s'il était toute un show, alors ne pouvant plus endurer cette pitoyable situation l'homme décida de leur crier dessus.

"Je ne suis pas un spectacle, arrêter de me regarder! J'en ai marre à la fin!"

Les gens ne disaient plus un mot, mais devait surement pensé : "Pour qui y se prend lui?". Il remit son oreille sur téléphone, enfin son cellulaire pour voir si Minaky avait répondue mais tout se que ca disait c'était:

"Oui c'est bien Minaky, je ne peux pas vous répondre pour le moment laissez votre message."

*J'en ai marre je m'en vais !*Là, violent et brutal il se retourna sec ne regardant pu si sa soeur allait arrivée,le grand frère était en rage contre sa petite soeur.En ne regardant pas trop ou il allait il fonca dans quelqu'un en ne voyant pas trop c'est qui il lanca:

"Espèce d'idiot(e) faudrait que tu fasse plus attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:19

. Un jeune homme qui avait l'air trés pressé, parraissait de plus en plus s'enerver. Pour exterioriser (sûrement), il criait et lançait des répliques désobligeantes. Il avait l'air d'attendre quelqu'un car il tapait du pied.

*Je me demande bien qui il peut attendre..., je vais aller voir de plus près, ça a l'air amusant...*

Voici ce que pensa Suzuka, toujours aussi amusée d'étudier le comportement des autres. Elle comença déjà à analyser son caractère pendant qu'elle marchait vers lui :
C'est une personne qui s'emporte vite, crie dès qu'elle est impatiente ou énervée. Apparemment cela faisait longtemps qu'il attendait et une personne peut-être importante pour lui... Quand il avait lancé son

"Je ne suis pas un spectacle, arrêtez de me regarder! J'en ai marre à la fin!", elle avait réalisé que tout embarras en public le gênait, ou que toute situation, n'importe laquelle, en public, le gênait, comme si il cachait quelque chose?...

Ainsi plongée dans ses pensées, elle arriva à la hauteur du jeune homme qui se retourna tout à coup et la percuta. Il ne s'excusa pas et la réprimanda sur le fait qu'il faudait qu'elle fasse plus attention...

Bonne comédienne, elle rougit, baissa légèrement les yeux et dit d'une petite voix :

"Pardon, je suis désolée, j'étais pressée et ne regardais pas où j'allai..."

En parlant, elle avait serré les mains en signe de timidité et ses yeux commencèrent à briller de fausses larmes.

Pendant qu'elle laissait le jeune homme réfléchir, elle l'observa un peu plus. De jolis yeux caramels et des cheveux ambrés faisaient ses atouts physiques. Il était bien habillé avec style et proprement. Elle sourit et continua sa comédie. Elle releva les yeux et dit d'une voix à peine audible :

"Vous attendiez quelqu'un?... Ou vous alliez à un rendez-vous?...Je suis désolée si par ma faute vous étes en retard pour ce rendez-vous..."

Elle attendait avec impatience ce qu'il allait répondre : allait-il rester agressif comme tout à l'heure, ou après ce discours allait-il s'excuser...ou autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:10

Itsu regarda la fille qu'il persécuta, larmes ou pas elle n'avait qu'à faire attention, en tout cas selon son opinion. *Tu parles d'une fille idiote!*

"Pardon, je suis désolée, j'étais pressée et ne regardais pas où j'allai..."

*Tu parles comme si j'avais pas remarqué! Ah mais vraiment!* Il restait silencieux et écouta l'autre phrase qui semblait vouloir sortir des lèvres de la jeune fille.

"Vous attendiez quelqu'un?... Ou vous alliez à un rendez-vous?...Je suis désolée si par ma faute vous étes en retard pour ce rendez-vous..."

Rire un peu mélancolique, il la remettait droite et leva ses yeux. Le regard d'Itsu était toujours aussi colérique, et se qu'elle disait l'énervait encore plus, pour ses larmes ca ne le touchait point. En fait l'homme lui cria même dessus sans gêne:


"Ah vraiment ca ne paraît pas assez que j'ai quelques choses à faire?! Vous voulez savoir ou je vais? Mais de quel utilité?Ca ne vous servira totalement à rien tout ca! En retard,pas besoin! Je suis en avance! Alors pas trop de problème, mais c'est tout de même à vous de vous mettre en tord! Ah vraiment vous êtes naïve! "

Sa main empoigna le chandail de la fille rudement pour ensuite continuer son petit discour et faire taire ses larmes car sinon c'est lui qui passe pour le mauvais garcon.:

"Si vous continuez à pleurer je me gênerai pas à me battre,alors vaudrais mieux sècher vos larmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Le jeune homme se mit à lui crier dessus avec une telle force qu'elle en fut surprise. Il avait donc choisi l'option "être agressif, le rester et même le devenir encore plus".

Elle avait l'impression que tout ce qu'elle lui disait semblait l'énerver encore plus, tous ses agissments et toutes ses larmes. En réalité, elle ne voulait d'aucune façon voir où il allait, ce qu'il allait faire après, et continuait à l'observer. Il lui affirmait (en criant), qu'il était en avance et que c'est elle qui avait tort!!

Elle décida de continuer la mascarade, alors le jeune homme l'empoigna rudement et de plus près, continuant son discours, lui intima de sécher ses pleurs sinon :

"...je me gênerai pas à me battre...", car des gens commençaient à s'amasser autour...

En entendant ces mots, elle sourit étrangement, et se dit que comme cela devenait intéressant, elle allait se montrer sous son vrai jour.

Alors, elle arrêta toute la comédie, et, à son tour, malgré son désavantage par rapport à la taille, empoigna l'habit si propre du jeune homme et dit :

"Je me fiche de savoir où vous allez, pourquoi et comment!... Vous voulez vous battre? Et contre une fille plus jeune en plus? Mais, puisque c'est moi, je veux bien vous accorder cette faveur...

Alors, on se bat?..."


Après ce discours, ses yeux brillèrent plus que jamais et tout son corps tremblait d'excitation, rien qu'à l'idée de quelqu'un qui n'avait pas peur de se battre contre elle.

*Alors, qu'est-ce que tu vas choisir??...* pensa-t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

La jeune empoigna à son tour l'habit d'Itsu. À sa proposition elle lui repondit ceci:

"Je me fiche de savoir où vous allez, pourquoi et comment!... Vous voulez vous battre? Et contre une fille plus jeune en plus? Mais, puisque c'est moi, je veux bien vous accorder cette faveur...

Alors, on se bat?..."


En plus elle semblait ravie qu'il lui lance le défit, il souria et sa rage se calma un peu mais il lacha tout de suite sans gêne:

"Bien je vois que vous aimez jouer la comédie et vous voilà sur votre grand jour! Plus jeune!Je m'en fiche!J'adore les défies! Peut-être en seriez-vous un? Héhé enfin quelques choses que j'aimes faire ca me plaît bien cette attitude, il faut bien l'avouer! Alors vous êtes prêtes?"

*Un chance que j'ai pas mit mes plus beau habit!Ni mon porte-feuille, héhé ! C'est vrai que père ne me laisse pas d'argent depuis ma dernière bagarre!*Il prenna du recule,lâcha la jeune fille, puis baissa la tête, prit une respiration et releva la tête avec un sourire, enthousiasme.

"Alors quand vous êtes prêtes lancez-vous!Je vous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Il avait répondu favorablement à son défi.

Heureusement, elle était entraînée depuis toute petite et elle était très contente de pouvoir se battre le jour, contre un adversaire inconnu, et sans aucune préparation.

Ils avaient lâché leur habits, mutuellement, et s'étaient reculés, gardant une distance de combat.
Quand elle s'était reculée, sa veste se leva un instant et laissa entrevoir le justaucorps noir qu'elle portait toujours sur elle, ainsi que son petit médaillon. En le frolant elle pensa que si jamais, pendant le combat, il le touchait, elle n'hésiterait pas à lui donner son "Dernier Baiser". Elle s'attacha rapidemment les cheveux pendant qu'il disait :

"Alors quand vous êtes prêtes lancez-vous!Je vous attend!".

Elle se mit en garde. Elle ne voulait pas attaquer la première, mais, ici elle allait le faire.

Tout à coup, un éclair noir jaillit et son chat se retrouva à se frotter contre ses genoux. Elle fit une grimace et pensa que ce n'était vraiment pas le moment pour qu' Umi se montre.

Oubliant un instant le combat qu'elle allait faire, elle le prit dans ses bras et commença à le câliner. Le chat avait l'air très content de ses câlineries-surprises et se mit à ronronner doucement, blotti contre sa maîtresse. On aurait dit qu'il souriait en regardant le jeune homme, toujours en garde, devant elle.

Elle recommença à observer son adversaire. Tout en caressant son chat, elle se demandait si il allait devenir encore plus agressif ou mécontent de son insolence.

Elle ne dit rien mais continua à câliner son chat avec des yeux moqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

Un chat,un chat noir, venait près de la jeune fille. Elle semblait se moquer un peu d'Itsu, mais Itsu essaya de rester calme, mais elle ne semblait pas tout à fais nette, alors il restait sur ses gardes. Effectivement rien de plus que la jeune fille se moquait de lui. *Elle me niaise ou quoi?* Il fini par touner le dos soufflant doucement dans le vent:

"Dommage vous me sembliez un adversaire auparavant mais là vous vous amusez telle une petite fille.. Bon je vais y aller avant de perdre mon temps à vous attendre... À moins que vous décidez là de vous mettre dans le combat?"

Il se fesait innocent juste pour le moment, le jeune chat en furi intèrieurement mourrait d'envie de se battre comme d'habitude mais il ne voulait pas faire la grace du premier coup alors il patientait... tout en gardant ses arrières. *Un chat noir... un chat... un chat.... comme... un chat.... Est-ce vraiment un chat?* Pensait-il pour ensuite lancer:

"Vous dormez ou vous avez peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

Il avait décidé d'attendre. Elle était sûre que tout comme elle, il avait envie de se battre mais faisait semblant de ne pas en avoir envie.

Tout en continuant de caresser son chat, elle remarqua qu'il avait l'air de s'intéresser à son chat ou, du moins de bien le regarder...

Le vent lui apporta les mots suivants :"...amusez...une petite fille...perdre mon temps à vous attendre..."

En effet, elle s'amusait comme une petite fille, comme elle l'avait toujours fait... Elle retrouvait un peu la sensation qu'elle avait quand elle était avec ses amis d'enfance, se battant toujours.
Elle murmura d'ailleurs, comme pour soi-même :

"Oui, je m'amuse beaucoup.."

Elle ne dormait pas ni avait peur mais finalement, elle voulait voir comment il allait réagir si elle changeait tout à fait de sujet :

"Vous aimez les chats??...moi, j'aime beaucoup, d'ailleurs.." elle s'arrêta brusquement.

Elle s'était emballée et en avait un peu trop dit. Evidemment, elle aimait beaucoup les chats, mais dans sa famille, ils étaient considérés comme les compagnons de tueries, mais aussi de tous les jours, un peu comme leurs meilleurs amis...

Elle n'avait pas envie de penser ni à sa famille, ni à son médaillon, ni à son chat. Le jour, elle préférait être une personne normale...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Suzuka, un nom encore inconnu à Itsu, se murmura quelques choses qu'il n'entendit pas, et n'y prêtait pas attention. Enfin, par la suite la jeune fille qui avait toujours l'air de s'amuser dit :

"Vous aimez les chats??...moi, j'aime beaucoup, d'ailleurs.."

Mais elle s'arrêta brusquement se qui sur le coup inquiètait sérieusement Itsu, mais vu qu'il était de dos elle ne pouvait pas s'en apercevoir.*Sait-elle ? Non... Impossible... * Pour continuer la discution innocente, il dit pour poursuivre la discussion:


"Vous aimez les chats, c'est interessant, mais d'ailleurs quoi? Il manque un bout à votre phrase, et j'aimerais bien savoir la suite...mais en même temps... Peu importe... Lancez-vous, dîtes moi dont se que vous alliez dire! Je vous direz se que j'en pense après que vous ayez fini se que vous alliez dire... "


*Cette question ne m'a jamais été posez ... * Ses mains formaient maintenant des poings. *Me dit-elle ca parce... Non elle ne peut pas savoir, misérable... Arrêtes et concentre toi sur la bagarre.* Toujours de même il garda son attention vers elle au cas ou elle se déciderait de vraiment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Bien qu'elle ne pouvait voir que son dos, elle sentait qu'il était inquiet et preoccupé par quelque chose...

Quand il lui dit : "Il manque un bout à votre phrase, et j'aimerais bien savoir la suite...mais en même temps... Peu importe... Lancez-vous, dîtes moi dont se que vous alliez dire! Je vous direz se que j'en pense après que vous ayez fini se que vous alliez dire... "

Elle ne voulait vraiment pas lui répondre et l'exaspération commençait à monter en elle. "Je vous direz se que j'en pense après que vous ayez fini se que vous alliez dire..." Est-ce qu'il allait vraiment l'écouter et lui dire ce qu'il en pensait??... Elle était de plus en plus surprise et exaspérée...

Sentant que la tension montait et qu'il devenait de plus en plus préoccupé, et elle, sentant qu'elle n'allait pas tarder à éclater, elle décida de faire un compromis :

"Je vais peut-être vous le dire, mais :
-Alors, est-ce que vous aimez les chats?? ^^
-Quel est votre nom??
Si vous répondez à ces questions, je vous répondrai...peut-être..."


Elle voulait retarder le plus possible le moment où elle parlerait de sa famille, elle était sûre que si il voulait, il pourrait lui faire dire. Elle ne voulait pas avouer qu'elle était un assassin!! Elle avait fait tant de choses pour le cacher... Et le rapport avec les chats rendait la situation plus difficile : son chat n'était présent que si il y avait un assassinat, que faisait-il ici??...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Elle semblait nerveuse, il le sentait.

"Je vais peut-être vous le dire, mais :
-Alors, est-ce que vous aimez les chats?? ^^
-Quel est votre nom??
Si vous répondez à ces questions, je vous répondrai...peut-être..."


*Non elle ne le sait pas... fff... Enfin par mon nom de famille peut-être... Nan... * Il prit une bouchée d'air se calmant un peu et dessérrant ses poings, Itsu à son tour lui proposa un compromis et autre chose:

" Voulez-vous continuez cette discussion ici... car il y a plein de gens ne l'oubliez pas... Après je vous direz peut-être les réponses à vos question..."

Il attendit patiament la jeune qui semblait retarder quelques choses, sa réponse peut-être?
*Je n'aimes pas les peut-être...Je devrais lui dire...*Il dit tout bas peut-être n'avait-elle pas entendue mais peu importe...

"Je répondrai seulement si vous répondez"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

Quand il dit " Voulez-vous continuez cette discussion ici... car il y a plein de gens ne l'oubliez pas... Après je vous direz peut-être les réponses à vos question...", elle se rendit compte que de plus en plus de gens s'étaient amassés autour d'eux et semblaient vouloir percer leur secret à chacun...il vallait mieux aller autre part.

"En effet, vous avez raison, il vaudrait mieux finir cette conversation autre part... Vous voulez aller à une place précise?.."

Il avait aussi murmuré quelque chose comme "...seulement si vous répondez"

Ainsi, ils avaient tous les deux certaines choses qu'ils voulaient cacher...Et jouaient tous les deux à une sorte de cache-cache devinette...^^ le compromis était pour chacun "je reponds si tu réponds" mais aucun ne voudrait répondre...

Elle commençait à être mal à l'aise. La situation était hors de son contrôle, il ne réagissait pas comme elle le prévoyait et la conversation menait vers un sujet qu'elle n'aimait et ne voulait pas aborder. Tout ce qui avait déclencher ceci était l'arrivée de son chat, alors qu'il ne se montrait presque jamais quand il y avait une personne avec elle, ou même le jour... Elle ne comprenait pas trop le lien, mais était décidée à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

"En effet, vous avez raison, il vaudrait mieux finir cette conversation autre part... Vous voulez aller à une place précise?.."

Cette être prénommée Suzuka était d'accord avec lui, alors il décida de ne rien dire, et de lui prendre la main pour l'apporter un peu plus loin il ne dit rien, ce n'était une marche mais une course... Elle devait être surprise. Ils étaient maintenant dans un coin entre deux magasins. Essoufler il prit sa respiration puis dit:

"Je crois qu'on va être mieux ici, et si nous voulons toujours nous battre, hé bien endroit rêver! Car ici aucune espèce de police vont nous arrêter!Ni personne!"

Il disait ca si naturellement comme par habitude, il riait bien haut et fort comme si ca lui rappelait un bon souvenir. Mais vite il reprit ensuite son air sérieux, et prononca ceci avec un petit sourire:

"Oui, j'aimes les chats se sont des êtres parfois furieux mais ils peuvent être aussi très doux quand ils veulent tout dépend de la cause, en plus ils sont souvent solidaires... Mais protège ceux qu'ils aiment vraiment c'est pour ca que je les aimes... Je vous ai dis une partie de moi... Maintenant à vous de dire quelques choses!"

Itsu n'allait pas la brusquer il ne voulait... Cet homme ne voulait que savoir la suite de sa phrase...
*Le sait-elle?* Ses dents ,si nous pouvions appeler ca des dents, se serraient un peu à l'intérieur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Cet humain dont elle ne savait pas encore le nom, lui saisit tout à coup la main et courut un peu plus loin, pour l'emmener dans un endroit où ils pourraient parler librement. Suzuka était plus que surprise...Un humain normal n'aurait jamais eu autant de changements d'humeur et ne serait pas bizarre comme ça. D'ailleurs, il lui dit avec un petit sourire :

"Oui, j'aimes les chats se sont des êtres parfois furieux mais ils peuvent être aussi très doux quand ils veulent tout dépend de la cause, en plus ils sont souvent solidaires... Mais protège ceux qu'ils aiment vraiment c'est pour ca que je les aimes... Je vous ai dis une partie de moi... Maintenant à vous de dire quelques choses!"

Suzuka ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui réponde maintenant. Le ton sur lequel il prononça ces mots était très doux et il avait l'air content.

Bizarement, elle remarqua que quand il fit la description d'un chat, il se décrivait lui-même point pour point...

*Je crois que je commence à comprendre* pensa-t-elle..

Comme il avait respecté le compromis, elle décida de s'alléger légèrement le coeur. Elle était très nerveuse et imaginait déjà la réaction de son interlocuteur. Ne voulant pas aller trop loin dans la confidence, elle dit :

"Je...normalement,mon...mon chat ne devrait pas être ici, il est... il est un mauvais présage...je...si il est là... je ne sais pas comment l'expliquer mais vous avez un lien très fort avec les chats..."

Elle avait réussi en quelque sort à détourner la conversation sur lui, elle espérait que ça continuerait sur cette voie-là...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

Suzuka n'avait pas dit grand chose sur elle, elle avait changé de sujet:

"Je...normalement,mon...mon chat ne devrait pas être ici, il est... il est un mauvais présage...je...si il est là... je ne sais pas comment l'expliquer mais vous avez un lien très fort avec les chats..."

Mais cette phrase inquiètait de plus en plus Itsu, mais en même temps il sut, il sut qu'elle ne savait pas cette chose mais allait-elle le découvrir? *Hé merde!* Il ne pouvait pas calmer sa crainte, son caractère de si mauvais tempérament. La seule chose, il ne pouvait pas se permettre qu'elle dévie si facilement sa réponse, alors sur un ton beaucoup plus rude qui se retenait de sortir en rage.

"Répondez ne déviez pas le sujet sur moi!"

Sur ce, ses dents se refermèrent, un peu plus serrés que plus tôt. Sa tête était légèrement incliner sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

Suzuka sentait la situation lui échapper totalement, ou plutôt, elle l'avait perdue depuis longtemps....

Il avait compris qu'elle déviait le sujet et commençait à s'enerver.

"Répondez ne déviez pas le sujet sur moi!"

Il lui demandait de lui dire le secret le plus ultime de sa famille, celui de son identité... elle ne pouvait de résoudre à le lui révéler. En même temps, cela l'allégerait peut-être?...

Pendant qu'elle se disait ça, elle le voyait serrer les dents.

Petit à petit, elle se souvint un moment où son chat était venu avec elle et qu'il n'y avait ni assassinat et qu'il faisait jour. C'était un jour où elle avait rencontré un autre chat...

Elle en fut toute abasourdie... Mais la personne en face d'elle n'était pas un chat, ou alors...Sous l'effet de la surprise, ses yeux s'agrandirent et elle repensa à son médaillon, elle repensa aussi au fait qu'elle n'avait jamais eu et jamais connu son nom de famille...

Ele décida de lui dire, de toute façon, il fallait qu'elle lui demande aussi s'il était un chat..

*Mais c'est une question qui ne se pose pas!!!*se cria-t-elle interieurement.

Comme elle luttait en elle-même, elle dit dans un souffle, presque en gémissant :

" Et merde, de toute façon, ça vous servirait à quoi de savoir que je suis un assassin, que je n'ai jamais eu de nom de famille, du moins, mes parents me l'ont toujours caché et qu'en plus je suis sûre que je parle avec un cha..."

Elle avait parlé et il l'avait certainement entendue. Elle plaqua ses mains contre sa bouche en ayant les pupilles plus dilatées que jamais et pensant que c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Pendant un instant elle hésita à parler, suzuka ne dit rien pour le moment, jusqu'à se qu'elle sort enfin se qu'il avait le plus peur d'entendre... :

" Et merde, de toute façon, ça vous servirait à quoi de savoir que je suis un assassin, que je n'ai jamais eu de nom de famille, du moins, mes parents me l'ont toujours caché et qu'en plus je suis sûre que je parle avec un cha..."

Ses poings , ses dents serrées ... On entendit un bref souffle de sa part :

"Ch... Ch.. Chaa... t..?"

Il tremblait, il retenait sa rage, mais il ne put longtemps. De plus à se moment elle lui avait dit qu'elle était assasin, et qu'elle n'avait jamais eu de nom de famille. Mais il déviait ca, ca ne le dérangeait pas mais l'autre chose, cette chose: "qu'en plus je suis sûre que je parle avec un cha..." Ca lui tournait dans la tête et en un bref moment il ne put se retenir, mais se moment a été brutal.Itsu avait légèrement mis la jeune fille contre le mur, il l'avait plaquée autrement dit. Son être disait, répétait ... Ayant le visage face à Suzuka:

"Je ne suis pas un chat, un chat,un chat! "

Sa pupille avait changé légèrement, le jeune homme empoigna sévèrement les épaules de la jeune fille et lui répéta encore qu'il n'était pas un chat. Ses dents se serraient encore une fois. Puis il essaya légèrement de se calmer,mais il restait simplement immobile, rien que son souffle se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

La réction avait été instantannée. Le corps du jeune homme tremblait de rage, il ne se contrôlait plus. Il avait plaqué Suzuka contre le mur et lui répétait en lui serrant douloureusement les épaules qu'il n'était pas un chat. Il lui répétait encore

"Je ne suis pas un chat, un chat,un chat! "

Rien qu'à ces affirmations, elle fut sûre qu'il disait le contraire. Mais par rapport à son identité, il n'avait pas tilté et se préoccupait de la sienne. De plus, elle voyait la pupille du jeune homme changer légèrement.

Elle se disait

*Où est le problème?? Je suis un assassin, c'est un chat, on a chacun nos problèmes...*

Elle comme lui n'étaient pas acceptés de la société et rejetés, mais ce qu'il fallait faire dans ces cas-là, c'était de s'accepeter... Bien-sûr, ce secret devait certainement en refermer un autre mais bon ....

Sentant une douleur atroce dans ses épaules, et le souffle du jeune homme sur son visage, elle s'enerva aussi. Elle empoigna à son tour ses bras et lui dit, bien dans les yeux :

"Mais, tu sais ( elle avait opté pour le tutoiment, elle avait oublié qu'ils s'étaient vouvouyés pendant tout ce temps...), un chat c'est joli, c'est mignon et d'ailleurs mon meilleur compagnon est un chat...et puis j'aime les chats moi!..."

Elle avait l'impression de raonter n'importe quoi , elle se trouvait vraiment idiote, mais rajouta :

"Et moi alors, je suis un assassin qui doit sa cacher des services de police et dois en permanence cacher son identité..."

En disant cela, sa main se porta à son médaillon et des larmes, vraies cette fois brillèrent dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Il se calma peu à peu après les paroles de son interlocutrice. Il baissa sa tête et son regard du même moment, ses mains serraient de moins en moins fort,et d'une voix basse et plus douce il se répéta:

"Je ne suis pas un chat...Vous.. Assasin? Mais vous au moins vous pouvez cacher votre identité encore. Vous ne savez rien de moi, alors vous ne pouvez rien dire à mon propos. Ca va j'ai compris que.."

Il remarqua par là suite qu'elle pleura, peut-être un peu tard.

"Ne pleurez pas, vous êtes en vie, et je n'ai pas la moindre envie de vous dénoncer calmez-vous... "

*Vous êtes rechercher par la police pour une raison...* Le jeune Itsu dit par la suite, risque qu'il n'aurait peut-être pas dû prendre.

"Pourquoi êtes-vous devenue quelqu'un qui tue, si vous détestez tant vous cacher?"

Dans sa tête il garda ce bout de phrase pour se calmer : "un chat c'est joli, c'est mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:04

Il avait répété, doucement qu'il n'était pas un chat. Mais, si alors ce n'était pas un chat, où était le problème, et en plus, il savait son secret, mais pas elle...

*Si, il doit avoir un lien* se dit-elle désèspérement, ne comprenant plus rien.

D'une voix douce, il continuait de la consoler en lui disant qu'il ne la dénoncerait pas :

"Je n'ai pas la moindre envie de vous dénoncer, calmez-vous... "

Finalement, pensa-t-elle, il s'est adouci...Est-ce que c'est moi, avec mes paroles d'idiote, qui ont pu le calmer un peu? Elle était impressionnée par son idiotie mais aussi par le fait que cette personne agressive était passée du stade à vouloir la faire tarir ses larmes par la force, au stade que maintenant, il la consolait gentiement, en ne faisant aucun mauvais préjugés sur son identité... Elle sourit doucement. Finalement, ce n'était pas une trop mauvaise journée...

A la question qu'il posa :

"Pourquoi êtes-vous devenue quelqu'un qui tue, si vous détestez tant vous cacher?", elle répondit :

"Premièrement, je ne fais que ça depuis toujours, et rajouta-t-elle avec un sourire en coin, j'aime bien me cacher et jouer à cache-cache..." Il devait trouver la réponse bizarre, mais elle était vraie.

Puisqu'elle lui avait dit qu'elle était un assassin, et que son chat avait l'air de l'aimer bien, il n'y avait plus qu'à le considérer comme quelqu'un de confiance, et, en prenant une profonde inspiration, elle déclara donc :

"Puisque vous savez mon secret, je vous demandrai d'être un de mes amis... (Elle n'était plus enervée, et avait repris le vouvoiement...) Mais, quand même, je pourrai savoir votre nom?? Il faut que je sache le nom de mes amis ^^"

Elle espérait que, si ils devenaient amis, il n'y aurait aucun souci à se faire pour la dénonciation, et qu'elle trouverait son secret plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

À la question d'Itsu, suzuka avait répondu ceci:

"Premièrement, je ne fais que ça depuis toujours, et rajouta-t-elle avec un sourire en coin, j'aime bien me cacher et jouer à cache-cache..."

Puis elle enchaîna avec:

"Puisque vous savez mon secret, je vous demandrai d'être un de mes amis... Mais, quand même, je pourrai savoir votre nom?? Il faut que je sache le nom de mes amis ^^".

Le sourire de l'homme s'affichait sur son visage et il releva la tête puis dis pour fuir sa demande d'être ami avec lui :

"Donner mon nom? Mais je veux me battre, avant!Alors,on le fait se combat de plus tôt ou pas?"


*Ami avec moi? Non.. Ca ne sera surement jamais possible... Mais les défies,ca, ca me déranges pas!* Se dégageant loin d'elle,il lanca,reprennant vite goût à la bagarre et poings près à se battre:

"Je veux me battre et je veux savoir si vous me feriez l'honneur d'être mon adversaire!?Ou préfèrez-vous discuter encore un moment? Mais cette fois-ci je refuse d'être le premier à dire l'information!"

Il attendait sa réponse, discuter lui plaisait peut-être moins car c'est lui qui devait garder le plus de choses secrètes entre les deux êtres, mais ses choses, il ne pouvait pas se permettre de les dire, par risque de perdre quelque chose de trop grand à ses yeux.
*Mais je veux me battre moi!Pourquoi n'ai-je jamais d'adversaire ou refuse-t-on mes invitations de combats?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:02

Suzuka voyait bien que quelque chose tracassait l'esprit du jeune homme en face d'elle. A la question qu'elle avait posé, il lui avait répondu :

"Donner mon nom? Mais je veux me battre, avant!Alors,on le fait se combat de plus tôt ou pas?"

Elle fronça les sourcils, et se demandant très fort :

*Mais pourquoi il ne veut pas me donner son nom? Il avait l'air sympa maintenant...*

A la deuxième question qu'il avait posé, elle voulait répondre qu'elle voulait encore discuter. Perdant un instant l'envie de combattre, elle avait envie de mieux connaître son adversaire... A moins qu'elle ne retrouve une grande envie de combattre... Mais comment pouvait-elle faire?

*ah* se dit elle,

*Que je suis bête, il me reste mon médaillon, en plus lui qui ne veut pas dire des infos sur lui en premier, en voilà une qui vient de moi, et ça me redonnera une telle envie de combattre...mais le problème, c'est que j'aurai envie de le tuer...Ah mais, oui, l'éliminer serait la meilleure solution pour qu'il taise mon secret à jamais. *

Elle sourit d'une façon assez effrayante, et vérifiant qu'il n y avait bien personne autour, elle prononça :

"Si vous voulez, je peux vous donner une information sur moi et qui, en plus peut me donner une grande envie de me battre..."

Alors, prenant bien en main son pendentif, le sortant de sous son justaucorps, elle le tendit au bout de sa chaîne vers son interlocuteur.

"Empoignez-le, et attendez-vous à ce que je réagisse très violemment. J'éspère que vous n'avez pas peur de beaucoup de choses, parcequ'il parait que ce qui va suivre est assez effrayant, moi en fait je n'en sais trop rien..."

Rien que le fait d'avoir sorti son bijou, et le voyant briller au soleil, les symptomes commençaient à arriver : Ses yeux s'agrandissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

*Donc pour résumer elle veut que je la motive pour qu'elle se combatte...? Tss...* Itsu Miruto rigolait un peu après se qu'elle dit et fit, elle avait un regard changé tout à coups. Il dit simplement:

"Et si ca me tentes pas de faire cette effort, qu'arrive-t-il?"

Le jeune homme la regarda puis continua son petit discour:

"Et puis quoi encore? Je ne vais quand même pas vous faire se plaisir... Ah mais vraiment! Si vous avez l'envie,battez-vous sinon avouez dont que vous avez perdu cette envie!"

Une grimace se fesait paraître dans se visage rigoleur puis dit sous un air triste et moqueur:

"Je viens de perdre l'envie de me battre à cause de vous, et mon instin me dit que vous préparez un mauvais coup alors ! Moi je voulais juste une bataille amicale, mais bon... Si vous voulez devenir mon ennemie aussi pas trop de problèmes avec ca, il y a assez de monde qui me haïssent , une de plus qu'est-ce que ca pourrait faire?"

Comme un chat, il s'amusait, enfin si nous pouvions faire une comparaison. La bataille, se n'est pas un des jeux des chats? Oui, c'est pour ca qu'il mentait lorsqu'il avouait ne plus pouvoir se battre mais après tout en lui, c'était qu'un simple jeu toute ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

Susuka fut très soulagée d'entendre la phrase qu'il avait dite :

"Et si ca me tentes pas de faire cette effort, qu'arrive-t-il?"

Elle serra le pendentif dans sa main, très fort, et s'empressa de le cacher, près d'elle. Il avait rajouté :

"Je viens de perdre l'envie de me battre à cause de vous, et mon instin me dit que vous préparez un mauvais coup alors ! Moi je voulais juste une bataille amicale, mais bon... Si vous voulez devenir mon ennemie aussi pas trop de problèmes avec ca, il y a assez de monde qui me haïssent , une de plus qu'est-ce que ca pourrait faire?"

Elle était assez contente qu'il ne la pousse pas à bout, bien qu'elle avait essayait de se montrer aimable, pour offrir un combat à son adversaire. Pourtant sa réponse l'intriguait. Des gens qui le haïssaient?? Qui cela pouvait bien être?? IL avait tant de problèmes?? Ces questions auxquelles il n'y avait pas de réponse, elle voulait maintenant à tout prix trouver les réponses.

Elle déclara :

"En effet, j'ai perdu l'envie de combattre, peut-être pourrions-nous remettre ça à plus tard si cela ne vous dérange pas..."

Elle se creusait la tête pour trouver un endroit où ils pourraient se battre amicalement et tranquillement... Il faudrait qu'ils se donnent rendez-vous, enfin si il voulait toujours se battre...

Elle rajouta peu après :

"Pourquoi je haïrais quelqu'un qui ressemble tellement à un chat, ce serait une insulte ^^, je préférerai être une amie si cela ne vous gêne pas..." avec un grand sourire joyeux. Elle voulait plus le connaître, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

"Pourquoi je haïrais quelqu'un qui ressemble tellement à un chat?" Sur cette espace de temps , ou elle prononca ses mots, il fut fier un moment, mais l'homme voulut dire quelques choses à se sujet, mais laissait la jeune continuer sa phrase. Peu de temps après, phrase finie, il dit alors:

"Mmmm, on me dit souvent que je ressemble à un chat... et pourquoi ca serait une insulte dis moi?Si je serais un chat, je serais leur honte! Alors faut pas te gêner à me dire dire des bêtises!"

Encore une grimace, temps de jouer comme nous pourrions dire.

"Vous voulez vraiment devenir mon amie vous,non? Quel est votre motivation à cette chose? Vous voulez bâtir une amitié parce que je sais votre secret et vous avez peur que je ne le dévoile? N'ai-je pas dis plus tôt que cela restera secret, et que je ne dirai rien? Ou vous voulez me... mettre à jours?"


*Devenir mon amie?... Cette jeune fille ne sait même pas mon nom, plus que je ne sais le sien...Et puis ... Sait-elle réellement dans quoi elle s'avance en disant cela? * Bon, pour encore après des milliers de fois Itsu continua son petit discour.

"Ca ne vous dérangerais vraiment pas d'avoir une personne tel que moi, en ami?Êtes-vous sure de se que vous avancez? Je suis souvent changeant version humeur!"


*Je veux en savoir plus sur elle, tant de chose me sont inconnu comme cette chose qu'elle tenait plus tôt, mais je vais m'abstenir de parler de ceci pour le moment... Ca serait mieux ainsi..* Le jeune homme la regarda dans les yeux, on voyait bien des mystères cachés sous cette identité... Cette fille, même si cette personne se tenant droite devant était assasin, il n'avait pas peur d'elle... Le jeune Itsu n'avait pas réellement peur de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?   Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue près du commerce, un rendez-vous oublié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ça vous intéresse ou non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: