Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.] Empty
MessageSujet: À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.]   À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

Pour les chers membres que j'adore tant envoyer des newletters,

Je vous demanderais puisque vous avez aimablement rempli votre fiche remplir un autre fiche. Que c'est génial!

Que s'est-il passé pendant les six mois, comment votre personnage a changé et comment votre personnage à réagis aux évènement. (Changement de ciel, à lire dans l'histoire. XD). À POSTER ICI. Minimum 10 lignes.

Biensûr ceux qui n'ont pas finis leurs topics ne sont pas libéré. Aller, n'abandonner pas. Finisser pour qu'on puisse enfin ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Sanatago Wakata
L'unique.
Sanatago Wakata


Nombre de messages : 25
Où? : Près de ... À VOIR!
Humeur du moment? : Ouh, ouh, ouh!
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonus
âge: 20 ans
Sexe: Masculin
race: Incontournablement humain.

À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.] Empty
MessageSujet: Re: À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.]   À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Que s'est-il passé pendant les six mois, comment votre personnage a changé et comment votre personnage à réagis aux évènement. :

Certes j'ai eu quelques difficultés à accepter cette réaliter que mon équipage étaient une vrai perte... c'est peut-être pour cela que d'ailleurs la moitié ont été jetés par dessus bors. Peut-être. Surtout, je n'avais pas compris le fait du ciel plutôt étrange. J'avais la nette impression que ces mots volant dans le ciel avait clairement une signification dans ces nuits de pleine lune. Je voudrais en savoir plus, par contre la grande impératrice qu'est cette femme que je n'ai vu qu'une seule fois refuse tout marché semblerait-il. Mieux ne pas me faire jeté au requin. Pour l'instant les femmes sont beacoups plus importantes. Oui, j'ai rencontré quelques jolies demoiselles. Toutes charmantes, il ne semble rien à manquer dans ma vie. Tout va mieux, l'or et le rhum. Je navigue et je naviguais sur le tas de bois. Quelque part, je suis à la recherche de plus d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin
» Disparition de membres!
» Tout et n'importe quoi.
» Les commentaires, critiques, idées et tout ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: