Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les commentaires, critiques, idées et tout ca!

Aller en bas 
+2
Kasumi Monogatari
Ytachi Nomorya
6 participants
AuteurMessage
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

Pour que ca convienne aux membres, j'aimerais avoir vos avies sur à peu près tout du forum! Après tout je suis l'admine ici et c'est moi qui peut changer les choses... Les commentaires négatifs et positif sont autant utile l'un que l'autre, les critiques dure aident peut-être à l'amélioration du forum ou à s'entendre sur un fait ... (mais il y a quand même une limite xD).

Je désire savoir aussi si tout va bien sur le forum, s'il n'y a pas des choses qui vous énerve et que vous voudriez changer! En abordant ce sujet, j'aimerais avoir aussi quelques idées... Disons que je mets mon plein c'est temps-ci mais il arrive que je devienne en panne d'idée à la longue...

Sinon qu'est-ce que vous aimeriez pour le design de crystal? Sont-ils passable?

Bon en tout cas, si aussi il y a des choses que vous aimeriez avoir ici ne manquez pas de le dire (Surtout dans ces temps-ci.)

J'espère grandement que ce forum ne cessera pas d'évoluer, et que bientôt de nouveaux membres se joindront à nous car nous sommes encore peu. Je mets le forum sur des tops-sites, mais je sais très bien que ce n'est pas suffisant, si quelqu'un a des petites idées sur le problème n'hésiter pas. Non plus, il faut des membres actifs... Je remercis grandement ceux qui sont encore ici, puis je souhaite que vous aimez bien le forum ainsi que vous n'allez pas partir d'aussitôt!

C'est tout se que j'avais à dire j'espères vous motivez à venir, au lieu de faire le contraire.

Passez une agréable naviguation sur le reste du rpg/jdr (enfin comme vous voudrez). Pour ceux qui sont invités et qui hésite à s'inscrire, vous pouvez toujours postez ici pour vous assurer de ne pas vous inscrire n'importe ou!

Nouveau mess
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:03

Je reposte la parceque dans les news c'était pas tellement le bon endroit, je pense... @@

Donc, j'avais une suggestion à proposer : des évènements !

- Fete foraine
- Nouvel an / Noel
- Concert (Taisho est une star, non ?) =DDD

Parceque la on erre un peu sans but précis... Il faudrait un evenement qui marque la vie du forum, qui donne envie de venir, et une raison de poster (pour ceux pour qui l'inspiration ne vient pas naturellement, comme moi quoi XD) ...

Voila, c'était une proposition, mais j'aimerais vraiment qu'on y réflechisse serieusement !

XO
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:56

Répondu dans les news !


Spin


Merci pour cette fabuleuse sugestion!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

Simpa la fete mais il aurait fallu qu'elle dure plus longtemps ! ^^

Enfin, je voulais poser une question : si on commence un sujet avant le 13 à la fete puis que la fete se finit officiellement le 13 XD doit on arreter le sujet ou on le finit jusqu'au bout quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

J'ai changer ca pour la fin du mois espèrant que ca vous permettes de terminer.

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

Donc on aurait du arreter le sujet ?

Merci d'avoir reculé la date ahhhh :D
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

De rien, mais je crois que c'est tout à fait normal... sinon qui aurait eu le temps de participer !?

héhéhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

[ Je sais pas mais... peu importe.]

Alors vu que la personne qui s'occupe du forum ainsi que de les idées je répètes se qu'il y a sur ma fiche : Dis-moi ca serait pas une bonne idée de mettre un type de mot de passe dans les règlements? Pour savoir immédiatement qui a lu les règlements? Je m'expliques: Tu mets un mot à rajouter à la fin de notre fiche, le changeant de temps à autre... juste pour voir si les membres lisent les règlements?
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

Je rajoutes ^^

:3

Merci de la sugestion.

:)

(Ps: n'est pas pris en compte pour les personnes étant déjà validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Pour la prochaine festivité, il pourrait y avoir peut-être du mois de novembre à mi-janvier... une sorte de fête à quelques parts ou tout le monde doit s'y rendre sans exception? Comme ca on pourrait se regrouper tout le monde .. c'est vrai que c'est un peu bête comme idée. (car ca a déjà été dit ce bout là <<) Mais ca pourrait être une place ou tout le monde fête noël et le jour de l'an ensemble sans exception. (Enfin c'est plus pour le temps que je poste! Comme ca, ca nous laisse la chance de finir correctement!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Moi ca m'irait, je sèche un peu pour un sujet sur le thème d'Halloween, mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

C'est vrai que le temps est un peu cours je vais y penser pour le temps suggérer, ca m'a l'air bien. (Et je vais également penser à peut-être laisser la chance à des gens de terminer leur ancien topic, tant que ca ne prennes pas trop de temps, comme je dirais, une semaine de plus... mais pendant ce temps là pas de nouveau topic pour cette festivité juste pour conclure les topîcs... enfin votre avie là-dessus est lequel?)

Spin
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

Je crois que c'est un idée à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

...et les autres qu'en pensez-vous?


:3
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:50

Là ou vous sortez l'idée du bal c'est bien ca? :)!
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:25

Oui, enfin je pense O.o

Enfin, euhm, je sais pas pourquoi mais je viens de me rendre compte que ca fais au total 9 mois que le forum existe O.O Ca fais tout un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

9 mois !?

9 mois !?


Je savais pas...

Mais enfin si ca peut aider j'ai fais des textes de publicité sur les top-sites vous me direz se que vous en pensez (Grâce aux videos et à l'histoire etc!) *Je souhaites sinon en inspirer...*:

-Dans le coeur d'un crystal y vit un monde, qui enchaîne des secrets par dessus secrets... Finiront-ont par trouver le creux de mystère, et trouvez la solution pour s'en échapper?

-Un monde normal, ou la vie est paisible... ou le vent chante... mais savons-nous réellement se qui nous attend derrière toute ces beauté?

-Une raison a fait que les humains et autre races se sont trouvé ici... mais cette raison en valait-elle la peine? Cette dimension a beau avoir des parallèle, des choses mystérieuse vous y attende.

-Quand on regarde le fond de la dimension, on a découvert que quelqu'un en a péri pour nous sauvez... nous sauvez de quoi exactement?

-Venez vivre dans une dimension parallèle au monde réelle, seul différence: On ne sait rien de tout se qui nous y attend... La liberté de créer et choisir son métier, son club, son continent, son type d'habitation, sa race, son âge, son apparence, son coeur etc! Son destin risquerait de changer par l'arrivé de plusieurs ... Le choix est libre exemple: nommé votre café, décrire comme vous voyez les choses et aussi choisir entre le présent et le passé!


-Liberté! Marre des forums exigeant plus de 10 lignes sans aide? Marre des forums qui ne se battent pas pour l'amélioration? Venez ici ou vous pourrez déposer votre mot ainsi que vos pensées! Un monde qui unit toute les imaginations.

-Vous voulez sortir des contraintes? Voilà votre chance! Biensûr je ne parle pas du lit mais de la vie! Libre à tous de venir, débutant et grand joueurs! Seul contrainte: Les 7 lignes! Mais je suis convaincu que certains de nos membres vous y aideront!

-S'améliorer? C'est votre plus grand rêve? Mais pourtant vous n'êtes que débutant... J'ai une idée! Pourquoi ne pas venir faire un petit tour regarder et déposer les questions qui vous traverse l'esprit dans le topic réserver pour vous, invités, membres et administratrice? Section à aller voir ; Idées/Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

C'est sympa de ta part Kaneo! Et les autres lâcher pas j'ai besoin de vous!

J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires, critiques, idées et tout ca!   Les commentaires, critiques, idées et tout ca! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires, critiques, idées et tout ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un pirate perd ses idées. (Réservé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Hors-jeux :: Idées/Commentaires-
Sauter vers: