Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Withry :
Invité
Anonymous



Tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi.   Tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Et non, je ne parle pas de mon existence dans le titre du topic =)

Donc... Commentaires, critiques, avis, idées... D'accord, je me lançe.
*Oû ça?*
Le forum semble vide x) Peut-être créer des clubs, comités, système de devoirs et d'examens dans l'école sur le forum?
... Autant dire que j'aime l'école pour la recréer sur un forum oû au contraire, je voudrais plutôt m'amuser et me détendre .__.

Un système d'argents? De magasins? Plus d'évènements, même si peu paraissent participer?

Peut-être de mettre plus de choses amusantes... Qui incitent a faire venir les membres plus souvent? Peut-être faire tout simplement plus de pubs.
~+++ De partenaires? Top-sites? Telles sont les questions.~

Ce qui est certain... C'est que la dimension a pas l'air remplie. XD Donc, 'faudrait remplir tout ça :D

... Breffe, bien joué pour le forum en général :)
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi.   Tout et n'importe quoi. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

Ah, Withry, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu...

!!!

Mais enfin, je vois que tu passes quand même nous voir malgré tout, je suis contente de l'apprendre...

.o.bye

Tu sais il y a des clubs, enfin la possibilité de faire des clubs... mais personnes a fait de club, donc pas de club... c'est un calcul simple de mathématique :

0 = 0

J'espères que tout le monde sait ça au moins, c'est la base des bases là xD

Et les exams et devs, non xD j'ai assez de mes devoirs xD

Travail dure

Un système d'argent, j'y ai déjà penser mais bon, c'est un peu compliquer si je ferai ça pour tout les magasins possibles xD Donc je l'instaurerai si jamais l'histoire peut avancer... (Il y a ce "si" si décourageant, je sais très bien.)

Enfin!

Évènements? Il y en a une et on dirait déjà que c'est trop O.O

Plus de choses? J'y travail, mais disons que se qui incisterait plus les membres à venir serait peut-être SI SI SIIIII l'histoire peut avancer, c'est plus intéressant plus loin, là c'est la petite intro qui est pas fabuleuse.

Enfin!

Top-site? Bah même si on est sur 70 000 tops-sites ça ne changera pas beaucoups de choses... et partenaire, et bien, vois-tu je ne suis pas sur plusieurs forums... et ceux que j'y était sont plutôt soit déjà mort, pratiquement mort ou en reconstruction depuis des mois... donc ... Je ne sais plus trop quoi faire comme publicité, certes je suis sur certain top-site, mais ça ne fait pas grand effet...

...

L'effet qu'on semble vide justement, brise encore plus les chances, c'est pas comme si je disais : Le forum est new et on a déjà 13 membres! Non c'est plus : Le forum est vieux et on n'est que 13, quel horreur!

Workout

Non plus: facile à dire, dure à faire

=.= '' Surtout quand tu te dis que tes efforts ne valent rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
 
Tout et n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires, critiques, idées et tout ca!
» À tout les plus vieux membres. [Shin et avant.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Hors-jeux :: Idées/Commentaires-
Sauter vers: