Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Empty
MessageSujet: L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]   L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Le ciel était grisâtre, il annonca un temps de pluie, un émotion similaire à celui que Minaky ressentait tout au fond d'elle. Elle était libre, sa personne sentait le vent qui lui était une vieille mémoire perdu. Quelques larmes coulèrent sur ses joues de jeune fille. Quel jour étions-nous? Elle l'ignorait, elle refusa de regarder le temps perdu... et de revoir cette école, où elle faisait ces études pour le moment. C'était silence dans les rues, mais les restaurants semblaient être déborder autant que les hôtels. C'était le mois de? Cela, aussi était à éviter... Son frère ne svait rien de se qu'elle vivait... et ne devait pas le savoir. La jeune fille alors, supportait depuis quelques semaines, si ce n'était pas des mois, un secret de plus. Un secret qui était de trop, il faisait mal.

*Misère...*

Minaky était à genoux, face à l'église, peu de personne s'y tenait... en fait, peu ne s'y tenait près des arbres de la cour arrière, c'était tranquille. Seulement, l'âme de l'écolière n'était pas en paix pour autant, à chaque son de pas, une crainte l'envahissait et son petit coeur commencait à débattre à chaque bruitage. Elle s'accroupit, celle-ci qui était debout, admirant la croix se tenant au haut de l'église. C'était un jour sombre. Elle se boucha les oreilles à l'aide de ses bras, et ses mains. Soudainement, de la faible pluie se déversa du toît, la veille il avait plu énormément et le sol était mouiller... se qui n'empêcha, par contre, aucunement la jeune à s'y asseoir. Elle était vêtu d'un style simple, une veste quadrillé, rouge était le principale vêtement. En dessous, il avait une robe sombre... elle portait aussi des bottes brune assez longue à ces pieds. Ces cheveux longs, étaient en toute liberté, même qu'il suivait le vent parfaitement.

*Le vent est glacial...*

Sentir, le vent qui ôtait les larmes, pour en faire couler d'autre était une sorte de douleur. C'était comme pour un instant une torture à sa propre personne, qui oubliait tout se que contenait sa tête rempli de secret... qui dit secret, dira aussi mensonge. Son être était au milieu de nulle part, afin si: Dans la cour arrière de l'église, dans le quartier de la vieille ville, c'était un simple point géographique. C'est alors que sa voix tentant d'envoyer dans l'air ambiant des paroles flous, se fit couper par le vent. Ses mains délaissait l'ouie, et enfin le son dun vent se fit entendre, il était bruyant, et se faisait imposant. Son cellulaire, était hors de connexion, tellement que c'était venteux...

Les larmes coulaient toujours, maintenant dû au froid, mais avec tout de même un peu à la douleur. Ses cheveux étaient emmêlés, ils allaient être un défi, mais Mina-chan, soeur d'Itsu, ne s'en faisait pas trop, pour si peu. Ce n'était que physique. Alors que son psychologique n'allait pas si bien, pourquoi essayer de passer le physique avant?

*Suis-je folle... ?*

Non, sa reflexion sur le fait psychologique et physique, n'était pas faux... mais ce qui dit mensonge, dit apparence trompeuse. Son coeur s'avait calmer un peu côté débattement, mais il cria de pleur soudainement. Alors le liquide provenant de ses yeux recommenca à être essuyer aux vent... cependent actuellement, puisqu'il y en avait tant, certaines avaient fièrement glisser sur sa joue, qui était devenue rouge. Le vent, diminua la température, il semblait ainsi faire plus froid. Assit sur la neige froide (Ou la pluie...), sa personne se laissait souffrir, et personne, ne la chercha semblait-il.

[Bah, voilà tout, pour ceux que ca intéresse voilà l'image de l'habit de Minaky (J'aime mieux ca comme ca, ca aide à la compréhension): Cliquez.... de plus le lieu n'a rien d'exceptionnel, choix hasardeux... n'importe qui peut répondre... possibilité de changement.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]   L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:29

Il faisait un froid de canard à l'extérieur, mais j'ai eu une foucade imprévue de me balader dans le quartier. Je n'y venait pas souvent: puisque maman n'aimait pas cela car je crois, qu'elle frémissait que je tombe dans un situation d'incompréhension. Maman détestait ca. Papa, était trop occupé et était en accord parfait avec ma précieuse mère. C'était donc rare de me voir marcher hors de cette imeuble. Je connaissais qu'un chemin particulier, je le suivit, sinon, je risquait de me perdre. Mes joues devînrent rouge.

Soudain j'arriva à une bâtisse qui m'était famillière ; l'église. Ce bâtiment avait beau être antédiluvien il avait l'air dans toute circonstance accueillant et chaleureux : sans savoir pourquoi il était comme il était. C'était un sentiment sur lequel je m'appuyait. J'aimais les endroit accueillante, cependant mes pensées, devais-je me l'avouer, se tendait vers la chaleur qui émanait de l'intérieur.

Je m'approchis pour ouvrir les portes médiocrement craquelé, en plus d'être de même année que les murs. Elles étaient vérouillés! Zut, moi qui voulait entrer pour me réchauffer! J'ai réessayer au cas où je n'aurais pas fait la bonne manoeuvre. Rien, les portes semblaient tout à coup un obstacle coriace. C'est pour cela que je ne tentais point divergente acte de plus. Je me dirigea agréablement vers l'arrière qui était habituellement vide de personne.

Jamais la solitude, puisque en solitaire je pouvais me dire qu'au moins dans ces circonstances: Il n'y avait personne qui essayait de me comprendre et faire des insinuation barbante tout autant l'une que l'autre.
Arrivée à l'endroit que je voulais aller je vis une jeune fille, plutôt mignonne. Elle était assit dans la neige froide, puis aussi gelée. Je me demandait se que cette jeune fille faisait là. Ma première réaction en l'apercevant fut de figer un instant. J'observa.

Après une observation convaincante, je me suis mise à piétiner dans ce sol blanc. Je m'approchais tout doucement, sans faire énormément de bruit. Je ne produisais non plus aucun son, de tout évidence. Je me courba le dos me pencha vers cette adolescente en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]   L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Sous une sensation bizarre et désagréable, Minaky sentait pertinemment une présence dans son dos. Qui était-ce? Quelle personne venait la voir elle? Un assasin? Un voleur? Après tout cela n'aurait pas été très surprenant pour la jeune. Mais avant elle jeta un coup d'oeuil rapide. Il s'y tenait une fille semblant vouloir la consoler. Qui pouvait bien essayer de faire ca? Malgrés cela la personne qui se tenait là ne semblait pas réellement cruelle mais parfois certaines personnes portent un masque pour camoufler leur personalité totalement cruel et sans sens. La jeune Miruto, ne savait pas exactement quoi dire. Devait-elle répondre? Ou rester là à la fixer?

*Qu'est-ce qu'elle fait là?*


C'était une question totalement raisonnable, puisque nous étions à l'église où peu de personne... traînent. Minaky aurait pu la frapper, mais elle n'était pas du genre à frapper n'importe qui, bien que quelque rare exception... il se pourrait. L'écolièr prononca ses premières paroles, se questionnant plus sur les faits de la présence de cette personne en ses lieux que sa situation actuelle. Était-elle dans un si misérable état qu'on voulait la prendre dans ses bras? Non, elle n'avait pas le droit de s'approcher de quiconque.

- ... Vous êtes?

Déviation, peut-être? Non, la jeune Minaky ne savait seulement pas poser la question correctement sans connaître cette personne. Une hésitation avait été la justification juste. Ses larmes ne coulaient plus et son expression triste devenait plus comme un mythe lorsqu'elle se retourna vers Shizuyo. C'était comme un silence profond qui se préparait à être installé. Son expression, avait changer pour une expression neutre. Incapable de sourire, elle se contenta de ceci. Tant de malheur, cependant pendant un faible instant cette jeune, aux cheveux de couleur rapproché aux caramels, se sentit soulagée. Soulagée, car ce n'était pas ce monstre de Kaneo. Ce n'était pas Itsu.

*... Ce n'était pas lui.*

Un secret misérable hantait son coeur. Un malheur, pour tout ceux qui s'approche d'elle. Elle se répéta cela, elle s'en rappela vaguement. Elle voulut l'ignorer parmis ces flocons de neiges. Dans un monde, une dimension, c'est dans cela qu'elle avait toujours vécue. Et la politesse? Et la politesse, oui. C'est ainsi que Minaky Miruto en vînt à la conclusion de retirer cette question que son être détestait tant.

-Laissez, je ne veux... pas.. le savoir.

Mot durement, embrouiller par l'essaie de cacher ses larmes aux plus profond de sa personne. Un faire similaire aux anciens. Une routine qui en devenait interminable... c'était ainsi. Elle se leva précipitemment, regarda la jeune fille. Elle ne semblait pas être comme les autres. Celle-ci ne semblait pas lui vouloir de mal.

-Vous allez bien?

Question que peut-être l'écolière devrait se poser à sa propre personne, mais elle ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]   L'inconnaissance du temps perdu. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnaissance du temps perdu. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Daia no hana..* [LIBRE]
» Un matin grisâtre. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: