Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

Akito, d'un souple bond félin, était montée sur le MURET qui bordait l'arrière de l'église, et elle s'assit lorsqu'il commenca à se bander le bras. Elle l'observa avec grand intêret, mais tout ce qu'elle vit ne lui arracha pas une parole, ni un gémissement. Non, elle ne put rien dire. Le jeune inconnu sembla alors penser à quelque chose de très drôle, et il commenca à rire, et à rire... Akito le laissait rire, elle ne voulait plus trop s'approcher, de peur qu'il ne se controle pas.

"Chance à toi que je ne suis pas lui!"

Ah oki d'accord. La fillette était perdue maintenant. Mais pourquoi disait il ca ? Lui ? Qui était ce, lui ? C'était peut etre ce qui l'avait fait rire... Enfin, bon, ce n'était pas tellement le genre de la jeune fille de chercher toujours les causes de ce qui ne l'interessait pas, alors elle se releva, et replia ses membres, pour se préparer à sauter de l'autre côté. L'inconnu, seul dans le parc de l'église, continuait à sourire tout seul, grand bien lui en fasse. Akito, après un roulement d'épaules pour corriger sa position, jeta un dernier regard sur l'homme puis elle sauta dans le vide de l'autre côté. Elle devait rejoindre Akira maintenant, elle n'avait que trop trainé avec cet inconnu dérangé qui posait des questions étranges et qui agissait étrangement. Pas bien de fréquenter des méchants pensa t elle dans un sourire félin, étant elle même pas tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

Bien que maintenant elle était parti, Kaneo restait là, de toute facon il n'était aucunement là pour cette jeune fille totalement insolente. Il s'assit dans l'herbe, il n'aimait pas le fait qu'elle s'amusait de dire des choses pour m'insulter, elle semblait si faible en disant ces bêtises là... bien que je n'étais pas du tout mieux avec tout se que je disais également, toute un chariabia indéchiffrable se posait sûrement en regardant ma personne incroyablement confuse.

L'herbe était un peu mouiller et quelque goutte de sang, de mon sang était sur cette herbe fraîche. C'était bien jolie tout ca! Un terrain d'église avec des trace de sang qui devenait une pollution et un désonneur total à l'église puisque mon sang n'était pas totalement saint, avec tout se que ma famille pitoyable était.

Je respirait l'air, et vu que je mettais assis un instant je me releva, et décampa de cette endroit ou il était important de croire aux anges semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

(Le topic est-il fini?)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:57

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: