Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

Je me promenait tranquillement sur le bors de la rue, c'était silencieux avec cette nuit qui s'offrait à moi et tout ses gens. J'aimais et j'aimes toujours cette nuit si fraîche, aujourd'hui je me trouvais là par hazard sur ce lieu dans les plus grands mystères de la vie... Je n'avais jamais mis les pieds là, qu'est-ce que c'était que tout ca? Des vitraux, mais pourquoi des vitraux, s'était pour quoi en fait? Pour décoration? J'aimais mieu les fenêtre sombre du centre de police ou encore autre chose. Mais là c'était rouge!Bleu!Vert!Violet! Hoooo! Mais le pire je vous ne l'avais pas dit!Ce jaune si éclaircissant et aveuglant, rien de pire! Déjà un objet que j'haissait! Ca me ne surprennais pas que mon cher être incroyable ne s'avait jamais trouvé ici, c'était tellement affreu! Mes parents n'étaient pas religieux en voilà la preuve car ici c'était horrible à mon avie. Pourtant une simple curiosité me poussa à entrer: Pire gaffe! C'était... je ne savais pas comment décrire ca, mes yeux s'ouvraient face à cet ange qui se tenait devant moi. Une question des plus palpitantes traversaient mon esprit sur le champ. IL Y AVAIT TANT DE GENS QUI CROYAIT À CA? Finalement j'ai fais un lien logique bien vite: Impossible cette gigantesque pièce était vide. Soudain j'entendit des pas à mon arrière, je me retourna pour voir quel personne pouvait se trouver dans ces lieux en cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:21

La nuit était fraîche... Akito se promenait en compagnie d'Akira lorsqu'elle avait souhaité entrer dans cette église. Juste pour voir... Comprendre ces gens qui, plus que leur vie, s'interessaient à la vie d'un autre. Akito avait vraiment du mal à comprendre ce principe, alors, pour s'en faire une idée claire, elle était entrée, laissant son frère dehors.

Ses petits pas furtifs résonnaient, amplifiés par les voutes de l'imposante structure de l'eglise. Akito leva la tete. C'était joli, mais pas très utile... Tout comme ces vitres colorées ? Mais pourquoi ? Akito ferma les yeux, s'immobilisant un instant. Peut etre que lorsque le soleil entrait à flots par ces vitres, alors, tout l'espace vide qui se tenait sous les hauts plafonds sombres s'illuminait... Et puis, la fillette avait entendu dire dans la rue que les gens qui se rendaient ici y venaient pour prier. Elle même avait une relation avec un ange. Akito rouvrit les yeux. Des larmes brillaient sur les bors externes de ses grands yeux rouges.

Une envie. Son ange. Son frère. Elle voulait se retourner, courir vers lui, qui l'attendait dehors... Réaliser tout ceci fit gémir légèrement la fillette, plus un sanglot qui passa sa petite bouche où brillaient des canines anormalement longues. Mais, se retournant pour exécuter ses envies, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Quelque chose, ou quelqu'un. Oui, il y avait quelqu'un. Les pas de la jeune fille ralentirent, puis le frottement de ses pieds chaussés de chaussures en toile disparut complètement lorsqu'elle s'immobilisa de nouveau.

Ses yeux s'agrandirent de stupeur.

*Oh...*

Quelqu'un était dissimulé dans le noir, semblant attendre qu'une proie de choix s'offre à lui. Car pour Akito, qui ne connaissait rien à la religion, ce ne pouvait pas être un prête, ni un ange. Quoi que... Si elle avait du définir la silhouette de la personne qui s'avancait vers elle, elle l'aurait décrit comme un ange. Un ange maléfique. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentit agressée par ses mouvements. La jeune fille fronca son petit nez, avancant légèrement la tête en direction de l'inconnu. Plus un bruit dans le grand dome obscur. Le corps peu habillé d'Akito se mit à trembler, et l'on n'aurait pu dire si elle avait froid ou si elle tremblait à l'idée de l'inconnu... Aucun des deux. Elle se demandait si elle devait attaquer en première. Etait ce un voleur ? Si c'était le cas, elle était en tort, se trouvant dans un secteur qui n'était pas le sien.

Et elle avait conscience que son frère était là, derrière les lourdes portes du batiment, attendant son retour. Akito se détendit. S'il était à ses arrières, rien ne pourrait vraiment lui arriver... Son corps bougea imperceptiblement. La fillette s'était avancée à son tour, se placant dans la lumière d'un des vitraux, se dénoncant presque à son ennemi encore inconnu. Le bleu vif, le vert et le rouge du verre, traversés par la lumière froide de la lune, se reflétaient à merveille sur la jeune fille à le peau blanche, au cheveux blancs et au habits décolorés. Seuls ses yeux rouges fendus d'une pupille noire rayonnaient, incitant l'inconnu à lui aussi se mettre à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

Incistant ou pas, j'étais bien ou j'étais, là ou la lumière ne m'aveuglait pas et ou mon regard de pitier ne prennait pas place. Une si jeune fille qui croyait aux anges peut-être. Elle semblait vraiment insolente, mais ce n'était qu'une jeune enfant aux cheveux gris, et selon ma grande intuition quelque chose me dit que sa vie ne semblait pas si facile! Rien que par les vêtements je pouvais me douter que c'était une petite voleuse. Cette jeune fille s'avait disposé dans les reflets de ses vitraux colorés. Voyant son regard je me suis décider à faire un sourire poli malgrés tout, j'allais lui poser une question bien simple:

"Chère jeune fille, croyez-vous aux anges?"

J'avais le besoin de savoir se qu'elle pensait de tout ca, une distance assez grande nous séparait alors il n'y avait rien de mal. Seul chose : Mon incroyable personne était rester figé dans ce noir, seul mouvement: Un pivot pour qu'en quelque sorte mon corps pointe la statue d'ange, et un lèvement bref de mon menton.Mon impression depuis le départ était qu'elle me prennait pour un être pitoyable, un serveur du mal.Pourquoi pensa-t-elle cela? Je me demandais bien pourquoi. Ces yeux rouge était vif,moi les miens dans cette obscurité pouvait paraître d'un violet foncé. La couleur de mes yeux étaient peut-être l'unique partie de moi qui ne se camouflait pas de cette noiceur de cette église réprésentant le bien.Non, en fait il y avait mon ombre qui se laissait paraître aussi, mais tristement même mis en défie je ne sortait pas de l'endroit ou mes pieds étaient posés depuis un instant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:12

Akito haussa les sourcils avec une petite exclamation surprise lorsque l'ombre qui se tenait à quelques mètres d'elle lui posa une question fort poliment. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi respectée... Le doute s'insinuait dans l'esprit de la jeune fille. Et puis, pourquoi cette question en particulier ? Qu'est ce que ca allait lui apporter dans la vie ?

La jeune fille eut un sourire furtif. Elle était sure qu'il n'y croyait pas, lui. Pas de problèmes donc si elle lui répondait qu'elle n'y croyait pas... Mais, en même temps, avant, elle y avait cru. Avant, pour sa première rencontre avec Akira... C'était il y a quelques temps c'était vrai, et puis surtout , entre temps, la fillette s'était beaucoup épanouie, et de plus, maintenant elle était instruite. Elle se préparait à répondre qu'elle croyait aux anges quand l'inconnu lui montra une statue d'un geste dissimilé dans l'ombre. Akito le percut à moitié, n'ayant pas envie de se métamorphoser ici. Ses yeux rouges pivotèrent donc dans la direction indiquée par l'inconnu. Une statue représentant ... Un ange ? Qu'est ce que c'était que cette chose ? Un morceau de pierre blanche striée de fines lignes vertes (du marbre XD) en forme d'humain, avec des ??? des ailes ? Akito se retint de rire. Mais qu'avait eu l'artiste dans la tête ? Pourquoi les anges seraient forcément comme ca , avec de longs cheveux légèrement ondulés dans un vent imaginaire, habillés très légèrement d'un tissu parcouru d'une multitude de plis, avec un regard perdu dans le lointain, un visage trop long à en devenir chevalin ? Et puis surtout, ces ailes ! Trop longues, trop lourdes, comment pourrait il voler avec ca ? La fillette ne se retint plus. Elle éclata de rire.

Son rire enfantin, simple et amusé, remplit brusquement l'énorme pièce vide, et s'arrêta tout aussi soudainement, quand Akito se rendit compte du bruit qu'elle provoquait, effrayée par l'écho qui semblait revenir des hauts plafonds en voutes. Elle retourna alors ses grands yeux rouges vers la sihouette dans l'ombre, et la fixa intensément. Elle savait ce qu'elle allait lui répondre.

"Mais vous n'êtes pas un ange, je me trompe ?"

Sa question, pourtant polie, sortit d'un ton légèrement insolent de sa petite bouche, qui s'étendit en un sourire amusé. Si elle avait pu avoir peur, maintenant, elle se sentait bien, et surtout, la fillette se distrayait. Comme un jeu excitant, ces questions importantes lancées d'un ton poli distrayaient en effet Akito. Ses yeux rouges pétillèrent de malice, mais l'inconnu était trop loin pour pouvoir apercevoir ce petit changement dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

"Un ange?"

*Peut-être bien avec quelques cornes...*C'est se que j'ai dis un peu questionneur, c'était facile a deviner que je n'étais pas un ange! Je regardait la jeune fille qui se trouvait toujours dans l'éclat lumineux. D'accord, j'allais lui répondre quelques choses aussi flou qu'elle avait répondu à la question, le jeu joue bien à deux, non? Et bien voilà que je me lancais en lui disant quelques mots simple.

"Bien peut-être dans une vie antérieure."

J'avais fait un sourire transparant aux yeux de la jeune fille puisque celle-ci était assez éloignée.Elle était insolente après tout cette petite et fuyait bien se qu'on lui demandait. Mon regard restait fixé sur cette jeune fille pauvre. Elle avait les yeux rouges vif, et moi il était d'un violet. Mais ces yeux rouges là me faisait penser à celui d'un félin, mais je n'en dit pas un mot. Je décida de continuer à l'aborder en restant dans cette obscurité que l'église me portait à l'endroit ou mes pieds étaient sur le sol.

"Alors vous en êtes vous un, vous un ange?"

C'était une question que je doutais déjà la réponse,mais peut-être cette fille plutôt insolente parfois pourrais me surprendre, c'est se que je verrai bien lorsqu'elle prononcera sa réponse... enfin si elle en prononce une.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:59

La silhouette inconnue ne bougea pas, mais elle releva un mot de la précédente phrase de la fillette. D'un ton plutot questionneur qu'autre chose, il répéta donc " un ange ". Akito faillit dire oui, mais elle se retint. Il devait surement avoir compris, ce mot ne devait etre qu'une échelle pour lui dans le gravissement de ses pensées.

Les couleurs changeaient sur la jeune fille au fur et à mesure des nuages... Akito eut une pensée pour Akira qui était resté dehors. Maintenant il devait être parti... Akito haussa les sourcils. Ce n'était pas très grave, après tout. Elle savait se défendre, et puis, il n'était même pas question de se défendre. Les deux inconnus prenaient en effet part à un jeu bien amusant.

Sur ses pensées, le jeune inconnu lui répondit :

"Bien peut être dans une vie antérieure..."

Et il sourit. Akito ne percut pas totalement son sourire, mais elle comprit qu'il était fier de lui. Elle aurait bien aimé savoir à quoi il ressemblait... Et surtout, elle se sentait bizarre face à lui, même si elle ne l'avait pas vu. Comme si ... C'était absurde, mais elle avait l'impression d'être face à un animal... Un animal ? Un chien ? Un renard ? La fillette n'aurait su répondre. Mais, alors qu'elle était encore partie dans ses pensées, l'inconnu reprit la parole.

*Alalaaaa... Il reste toujours caché dans l'ombre . Il a peur ?*


Mais au son de la voix de l'inconnu, Akito se contredit. Bien sur qu'il n'avait pas peur. Sinon, le jeu ne serait pas égal, après tout... Un sourire éclaira le visage enfantin de la fillette tandis qu'il lui demandait si elle était un ange.

*Quel imbécile*
fut la première pensée de la jeune fille.

Mais elle se reprit. Non, il n'était pas si bête, car en disant cela, il lui offrait une chance de le surprendre. Akito, pourtant si jeune, avait un esprit assez développé pour son âge. Mature, aurait on dit. Grâce à l'enseignement que les livres lui avaient apporté, à sa détermination, et à l'aide d'Akira, elle avait pu devenir lettrée, et mieux posséder ses pensées ainsi. Pour son age, et vu sa condition, on aurait même pu la qualifier d'étrange, si ses yeux ne brillaient pas aussi intensément.

Akito, avant de répondre, scruta l'obscurité de l'Eglise, mais pas en direction de la silhouette, vers le reste qui semblait vide. Ensuite, elle eut un regard vers les fenêtres, ou plutot les grandes baies vitrées. La lune était haute, et soudain, un nuage voila sa lumière, les plongeant dans l'obscurité totale. La fillette souria méchamment dans le noir. Le jeu commencait. Elle ferma les yeux, sure d'elle. Après tout, cet inconnu était seul, et de plus, il n'y aurait aucun témoin... Dans la sombre atmoshpère, il y eut un bruit de craquement de tissu, un long déchirement sur les coutures semblait il.

Mais très rapidement la lumière revint. C'était un bref nuage... Et un ange se tenait dans la lumière colorée des vitraux. Une petite fille aux cheveux blancs, aux yeux rouges, possédant deux grandes ailes de plumes blanches qui sortaient de ses omoplates, prolongeant naturellement l'os. Dans un frémissement feutré, Akito fit bouger ses ailes, créant un petit vent dans l'église. Un grand sourire étirait ses lèvres, dans une expression de joie pure, enfantine. Plus aucune trace d'une quelconque aggressivité. C'était un jeu après tout, non ?

Elle prit la parole, d'un ton naïf et puéril :

"Ca dépend de ce qu'est un ange... non ?"

Puis elle sourit, voyant que la silhouette bougeait. Que voulait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

Je pris un rire en voyant les ailes de la jeune fille. *Elle m'a bien eu sur le coup!* Ma personne se redressa un instant après pour lui répondre car son geste était comme une réponse alors je lui envoya une réponse.

"Quel dommage que pour moi les anges ne sont pas des gens avec des ailes, je dois vous avouer que je ne m'attendais pas du tout à ca! Mais enfin vous pouvez resserrez ses ailes."

*Elle n'est pas humaine...* Je me demanda pourquoi elle ne répondait jamais aux questions qu'on lui posait. J'étais encore dans cette ombre qui me cachait vous devez en avoir un doute. Cette jeune fille n'était pas comme les autres... après tout je pouvais sentir qu'elle ne venait pas d'ici, de cette dimension. J'étais très conscient de cette possibilité, mais ca m'achalait un peu qu'elle ne répondes pas aux questions que je lui posait.En prenant conscience de l'heure je me demandais si ma troupe m'attendais, lorsque je me rappelait du jour qu'on était, mardi, journée de congé pour tous... c'était comme une règles d'or pour notre grande équipe qui se battait parfois, ou le contraire.J'étais peut-être mal poli de rester dans cette ombre mais elle me plaisait bien cette noirceur, celle-ci cachait très bien les caractères qu'on pourrait retenir contre moi. Je repris, après des demandes de question à ma conscience, sur la jeune fille. Elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

(Je dois répondre ? ou tu as pas fini ? bon, je réponds, mais tu me dis si tu n'avais pas fini, oki ?)


L'inconnu partit dans un éclat de rire. Ce n'était pas l'effet que recherchait la jeune fille en montrant ses pouvoirs, son secret le plus secret. Mais ca pouvait aller. Elle se surprit à sourire elle aussi, heureuse que ca lui ai plu. Il lui répondit en plus que pour lui, les anges n'étaient pas des gens avec des ailes, et qu'il ne s'attendait pas du tout à ca, puis il lui conseilla de resserrer ses ailes.

Akito acquiesca, mais elle ne voulait pas le faire en plein jour. Elle n'avait jamais trop aimé ses métamorphoses, car elle savait que ca effrayait les gens habituellement. Même s'il devait avoir compris qu'elle n'était pas humaine, elle ne voulait pas jeter un froid, alors elle fit un pas en arrière, repliant ses ailes. Et, tandis que dans l'obscurité ses ailes rapetissaient pour finalement rentrer dans son dos, la jeune fille pensait que peut etre l'inconnu lui aussi était métamorphe, ca aurait expliqué qu'il n'était pas surpris... Mais un fait VRAIMENT imprévu arriva, la tirant de ses pensées.

Sa chemise, déchirée par ses ailes, tomba dès qu'elle fut redevenue une fillette normale d'apparence. Akito, poussant un cri gêné (même si elle était dans l'ombre), se jeta à terre, serrant ses bras autour d'elle. Sans vraiment s'en rendre compte, elle réutilisa son pouvoir et devint un chat. Elle sortit la tête de la pile de ses vêtements qui lui étaient tombés dessus durant sa métamorphose. Car lorsqu'elle se transformait complètement, ses vêtements tombaient par terre, ou se déchiraient (en fonction de la taille de l'animal). En l'occurence, un petit chat blanc aux yeux rouges sortit de l'ombre, et se rassit tranquillement, un peu tremblant il est vrai, au vu de la mésaventure qui venait de lui arriver.

Seule la couleur verte des vitraux teintait à présent le pelage d'Akito. Elle leva les yeux vers l'obscurité -ses yeux de chat-. Elle put enfin décrire, les ténèbres levées, l'inconnu avec lequel elle jouait depuis tout à l'heure. Un jeune homme assez grand, fin, aux yeux violets et aux cheveux chatains. Akito jouait avec sa queue durant son observation du jeune homme. Puis, une fois l'inspection finie, le chat prit la parole :

"Et bien... Quelle surprise. Je vous pensais plus agé."

Elle ne marquait néanmoins aucune surprise (les traits d'un chat ne peuvent pas exprimer beaucoup de sentiments) , et continua son discours.

"Mais restons polis... Je m'appelle Akito, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

(Pourquoi un chat? Attention: épidémie de chat!)

Mon visage sur le coup avait été supris lorsque j'ai vu se qui venait de se produire. Je ne su décrire se qu'elle était véritablement, mais ce qui se tenait devant moi, était un misérable chat. En moi, une haine se produit, j'avait mal, j'avais le goût de crier de dégager mais je me suis calmer. De son côté elle avait dû me percevoir, me voir, voir mon être qui faisait pitier dans cette ombre. Lorsqu'elle avait prononcer ses paroles, je ne dit rien je l'écoutait parler. Cette fille me pensait plus agé. *Ma souffrance peut-être?* Ensuite une présentation se fit, son nom : Akito. Son souhait pour le moment : la politesse. J'ai décider de prendre parole après la question retour.

"Quel importance de savoir mon?"

Je ris un instant, un rire triste au mélange de joie avec ce sourire qu'on ne saurait décrire.

"Quel est l'importance de savoir le nom de cette personne qui se tient devant vous?"

Maintenant, elle pouvait voir mon regard qui ne menait que de pitier, celui d'un chien battu. J'haissait ca, devant moi, elle se tenait en chat.Une pulsion vînt, je n'en pouvait plus.

"Changer d'animal, n'importe quoi mais pas un félin!"

Je dis ca pour ne pas la blesser par de vieille coupure présente au fond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:16

Akito sourit, d'un vrai sourire félin, avec ses petites canines blanches pointues qui ressortaient légèrement. Tiens donc... Tout ceci était interessant. Pourquoi ne voulait il pas lui dire son nom ? N'en aurait il pas ?

Le chat scruta attentivement son interlocuteur. Non, ses vêtements étaient assez presitgieux... Il devait avoir un nom, et surement un nom de famille, lui. Elle se retint de lui cracher dessus, pas besoin de revenir sur ca. Elle savait dorénavant que plusieurs personnes portaient des noms de famille, même les moins que rien... Alors, pas besoin de dramatiser.

Ensuite, il revint à la charge, lui redemandant l'importance de savoir son nom. Il parla de lui à la troisième personne, ce qui choqua légèrement la fillette, elle n'avait pas l'habitude que les gens soient ainsi. Il devait appartenir à une classe sociale bien élevée... Le regard rouge vif rencontra un instant les prunelles violettes de l'inconnu. Akito recula légèrement, dans un bref sursaut. Un regard de chien ? De chien battu ? Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Ou etait passé son compagnon de jeu , qui avait l'air aussi machiavélique qu'elle ?

Le chaton restait immobile et silencieux, quand soudain l'homme se déchaina :

"Changez d'animal, n'importe quoi mais pas un félin!"


Akito sourit de nouveau, nullement srprise cette fois ci . Tiens donc ? Pourquoi pas un félin ? La jeune fille, reprenant le jeu, se rapprocha de quelques petits pas (ce qui faisait environ un mètre et demi). L'ombre du mur recouvrait désormais une partie de son corps et sa tête, mais malgré cela, ses yeux flamboyaient toujours autant. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

J'observait le mur,tout ceux-ci, je portais mon regard entièrrement dessus. Elle n'avait rien avoir avec ca, mais pourquoi diable faisait-elle exiprès de rester dans cette forme animal? Mes dents était des crocs, je les sentait transpercer quelque chose à l'intérieur. Je la sentais également, cette fille insolente. Elle s'approchait pas à pas vers moi, la distance rétrissait. *Ca l'amuse?* Je souris faiblement avec toujours ce regard qui appelait la pitier, c'était comme ca, j'avais toujours ce regard de pitier. J'aimais mieux la noirceur, ca cachait celui-ci ... je pouvais paraître plus cruel, comme ca les gens partaient sans vouloir m'approcher. Mais non, il faulait encore qu'elle avance et me vois moi, Kaneo Chiori. Je pris un rire,un rire ne représentant pas la joie.

"Ca te fais plaisir de faire ca?"

Je ne supportais pas les chats même si mon désir était de ne pas les hair. Je les haissais quand même c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

Tandis qu'Akito, afin de voir pourquoi il lui avait conseillé de changer de forme, s'avançait vers la silhouette dans l'obscurité, il rit d'un rire lugubre qui représentait assez bien ses tourments, pensa la jeune fille.

Elle miaula légèrement. Que c'était amusant ... ^^ Il ne semblait pas supporter son petit manège, tout comme il ne semblait pas supporter les chats... Akito, dans son esprit de jeune fille n'ayant connu que peu de défaites, et oubliant ces dernières très rapidement, avait ses pensées entièrement occupées par ce jeu, car pour elle c'était toujours bien un jeu...
Un jeu si amusant...

Ses petites canines étincelèrent tandis que le chat blanc dispraissait entièrement dans l'ombre où se trouvait le jeune homme. Cela faisait si longtemps... Un tel jeu... L'esprit de la jeune fille commencait à devenir "rouge" comme elle l'appelait cet état d'esprit qu'elle avait lorsqu'elle ne se controlait plus. Amusant... Elle rit brièvement, et fit une pause, lorsqu'elle sentit qu'elle arrivait aux limites du supportable en proximité avec l'inconnu.

Il possèdait toujours ce regard de pitié... Akito s'assit, rabattit sa queue derrière elle (une habitude de chat, vous savez), et prit la parole :

"Oh, oui c'est très amusant ! ^^ Excusez moi, mais pourquoi vous n'aimez pas les chats ?"

Son ton, purement enfantin, et naif, contredisait absolument tout ce que ses gestes et son attitude affirmaient. Pour elle, tout ceci n'était qu'un jeu, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

Oui, c'était un simple jeu pour elle mais un jeu très dangereux. C'était le jeu de tepper sur les nerfs de Kaneo, c'est pas amusant pour moi ca! Ensuite j'ai entendu sa question, à cette question je savais se que répondre et ne pas répondre, mais je ne pu m'en empêcher.

"Car les chats sont des idiots..."

Je faisais référence à ma mémoire, j'avais mal et ca amusait la petite fille semblait-il. À moins qu'elle ne voyait pas à quel point c'était... Je voulais simplement quel se change pour pas que je ne la tue pas sur place et elle ca l'amusait de me faire ca. En étant pris par la rage je ne me suis pas rendu compte que je la tenais par le cou, coupant ainsi chaque fait et geste. Comme cela, je sentit son pelage, son poils parmis mes doigts. Suspendu comme ca Akito ne pouvait pas mourrir mais simplement ne plus bouger et miaouler. Je la mis face à moi pour qu'elle comprennes qu'elle ne devait pas jouer avec moi, que ce n'était pas amusant. Mais pourquoi, moi imbécile je prennais pitier de cet enfant pauvre et je ne la tuais pas sur le moment...? après tout... aucune personne pourrait demander une grande somme d'argent car ces autres amis devaient être aussi pauvre qu'elle. Non, je ne voulais pas la tuer c'est pour ca que je rajouta en ayant les yeux clos refusant de la regarder:

"La souffrance n'est jamais un jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

La souffrance n'est jamais un jeu ? Vraiment ? Comment expliquer alors le fait que la fillette ne se sentit que plus amusée lorsque l'inconnu l'attrapa brusquement par le cou, la serrant assez pour qu'elle ne soit plus capable d'aucun mouvement, ni d'aucune parole ?

*Yare yare...*


La fillette sourit, enfin essaya de sourire, à moitié étranglée par les mains qui la soulevaient de terre si puissament. Son petit corps de chat trembla, puis elle essaya, dans un dernier effort, de poser ses petits coussinets sur le torse de l'homme qui la détenait, mais ses pattes, trop courtes, battaient dans le vide avec un frémissement doux.

Akito se vit poussée dans ses derniers recours pour sortir de cette situation, plus désagréable pour elle que pour lui, il fallait l'avouer. Elle ne voulait pas s'excuser. Et son poignard était resté dans ses vêtements, hors d'atteinte. Elle aurait pu tenter de se transformer en chien, mais elle trouvait quelque déshonneur dans cette forme animale, sans doute qu'elle pensait que les chiens étaient plus bêtes, plus lents, plus... C'est pourquoi, pensant à son frère Akira, qui aurait pu la tirer de la situation, la jeune fillette ferma les yeux, après avoir vérifié que le jeune homme ne pouvait pas voir très bien ce qui se passerait.

Ses pattes, qui battaient dans le vide, touchèrent soudain le poitrail de l'homme. Des pattes plus imposantes, aux griffes assez pointues, sans pour autant le blesser, Akito n'appuyait pas trop fort : elle connaissait bien la force d'un loup. L'étreinte autour de son cou, malgré la force du jeune homme, s'était dessérée lorsque son cou avait progressivement pris du volume, et de la foururre, plus drue et moins douce, une fourrure de loup. Akito, devenue loup, vous l'aurez compris XD, pesait beaucoup plus lourd, et ses pattes postérieures effleuraient déjà le sol, dans un grincement des griffes contre la pierre froide de la vieille église.

"Désolée, ca vous convient mieux ?"

Puis, ses pattes de loup, appuyées doucement contre le torse de l'homme, marquèrent un bref appui violent, qui lui fit légèrement perdre l'équilibre, un pas en arrière pour se rétablir, il fallait qu'il se rattrape avec les mains, il lacha Akito. Le loup s'assit donc en face de l'homme, qui la regardait étrangement maintenant. Akito se mordit la langue par mégarde, elle craignait qu'il n'aime pas cette forme non plus. Zut ! Que fallait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Un loup, c'était déjà moins pire qu'un chat et c'était tout de même un membre de la famille des chiens, mais d'ou était née cette haine. C'est drôle la jeune fille semblait m'hair et s'amuser vaec moi, et moi de mon côté je prennais pitier de cette créature, comment le pouvais-je? Après réflexion quelques peu rapide j'ai dit se que j'avais à dire, une simple question, je voulais simplement savoir.

"Que me voulez-vous?"

Je la regardait d'un regard triste, toujours celui qui s'affichait sans même mon souhait. Oui, je la regardait avec de la pitier comment regarder une poubelle de la rue? C'était proablement comme ca que tout le monde la traitait, si c'était se qu'elle souhaitait de moi aussi, je peux également lui offrir le rejet. Quelle créature pitive, même si son corps avait la forme d'un loup qui semblait fort, je n'étais pas effrayé. Je posais ma main délicatement sur la tête du loup qui était face à moi.

"Cherchez-vous la haine?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:23

Akito devenue loup attendait qu'il aie une réaction. Elle était assise tranquillement par terre, et ses yeux rouges ne trahissaient aucune émotion, car de nouveau un loup ne pouvait pas montrer une sensation pensive. La fillette pensait en effet...

Elle était rentrée dans cette église afin de la visiter, et elle s'était rendue compte que quelqu'un l'épiait dans l'ombre. Puis cet inconnu avait commencé à lui parler, lui demandant si elle croyait aux anges. S'ensuit son petit jeu de transformation. Elle s'était amusée, en voyant son étonnement lorsqu'elle était devenue pareille à la statue de marbre qu'on apercevait dans la semi obscurité. Puis, la plaisanterie finie, elle avait voulu reprendre forme humaine, mais ses vêtements étaient déchirés et tombèrent de ses épaules lorsqu'elle redevint humaine ! La petite fille qu'était Akito n'avait pas prévu ces problèmes, et avait géré la situation en prenant une autre forme, qui ne nécessitait aucun habit. Un chat, pourquoi pas ? Akito se présenta, et l'inconnu refusa de céder à la politesse. C'était déjà beaucoup, mais alors, l'inconnu sembla mal se sentir. Il lui demanda de changer de forme, et Akito, ne sachant pas pourquoi, voulut tester ses limites afin de réussir à cerner ce mal aise de cet inconnu. Mais la encore, il réagit mal, et faillit l'étrangler. Akito, pour sortir de ce problème (non merci, elle mourra plus tard ^^) s'était métamorphosée en loup.
Un loup, c'était moins pire qu'un chat, et c'était tout de même un membre de la famille des chiens.

Alors l'homme, de son ton toujours insolent et touché, lui demanda ce qu'elle lui voulait. Hein ?! Qu'est ce qu'elle lui voulait... Mais rien du tout ! C'était lui qui l'avait abordé, et elle avait simplement continué le jeu. La fillette, dépassée, ne comprenait pas le sens des actions et des paroles de cet homme inconnu, malpoli, et méchant. (l'imagination des enfants s'emballe vite, se persuadant de faits pas toujours vérifiés). Puis l'homme s'approcha... Les babines du loup se retroussèrent légèrement, mais elle ne grogna pas. Et, d'un geste inattendu de la part de la fillette, il posa sa main sur la tête d'Akito. Cette dernière leva les yeux vers le regard violet du jeune inconnu... Que voulait il, lui ?

Il parla ensuite, lui demandant si elle cherchait la haine, car elle n'avait toujours pas répondu à sa question précédente. Akito ne put répondre à cette question non plus. Sa gorge s'était nouée. Elle ne savait plus quoi faire et ses pensées s'emmêlaient savament, par le contact de cette paume sur sa tête. Mais pourquoi faisait il ca ? Se sentait il des droits sur elle ? Savait il qu'une seule personne au monde avait le droit de la toucher ? Que faisait il ? La fourrure d'Akito frémit tandis que ses yeux tremblaient. Un loup ne peut pas pleurer, évidemment. Les pensées de la fillette, sous l'emprise de la main inconnue, devinrent de plus en plus vagues et imprécises puis finalement lourdes, et elle se surprit à baisser la tête, avancant son museau vers l'homme qui était devant elle.

Elle ne pouvait pas parler dans cet état, mais elle espérait qu'il comprendrait la signification de ce geste. Et surtout, qu'il enleve sa main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

J'otais ma main, j'avais compris se que la jeune fille sous la forme de loup essayait de me dire. Je ne fis rien de plus, je l'ignorait simplement comme si je ne lui aurait jamais adresser la parole... puisque c'est se qu'elle semblait désirer au plus haut point. De tout facon qui pourrais bien une personne comme moi, embrouiller par ma famille. Personne n'avait le droit d'oser me dire se qu'il en savait de devoir entièrrement s'enfuir et de subir des tortures en quelques sortes sans pouvoir s'en échapper. Je ne peux pas aborder personne sans qu'il me haisse, c'était toujours comme ca. Sans le remarquer ma main se serra et mes dents à l'intérieure ses serraient fort que j'en avais un mal inconscient. J'étais absorber par une colère, qu'on ne pouvait pas comprendre. N'aimant point les lieux, et toute ces choses à observer je sortis, mais avant se qu'Akito ne s'attendais probablement pas c'est que ma voix a émmit, dans cette énorme bâtisse, sur le ton neutre.

"Prennez soin de vous."

Ce n'était que par politesse et une de mes obligation qui m'en avait obliger sinon si ca n'aurait été que de moi je n'aurais rien dis.Et puis, j'étais maintenant les pieds sur le vrai sol et le visage dans cette air fraîche de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:27

La fillette avait donc baissé la tête dans un signe de suppliment envers le jeune homme qui lui avait posé une main sur elle, et en retour, l'inconnu ota sa main.
Le loup qu'était Akito poussa un très discret soupir de soulagement, ses idées s'étaient éclaircies et elle avait retrouvé son arrogance habituelle lorsqu'elle releva la tête, ses yeux d'ambre éclairés de l'intérieur par cette nouvelle force qu'elle se découvrait. Mais ses yeux si beaux si nouveaux, rencontrèrent le poing serré de l'inconnu qui s'était reculé à présent. Akito remarqua qu'il serrait les dents aussi, sous l'emprise d'une colère qu'elle n'avait pas remarquée jusq'à présent, et qui semblait le consumer entièrement. Il lui lanca d'une voix froide :

"Prenez soin de vous."

Puis il sortit, la laissant seule, de dos à la porte, toujours assise, la tête basse dans le noir et l'obscurité. Akito frissona lorsqu'elle eut soudain le contact froid et rêche de la pierre brute sur sa peau. La petite fille nue qu'elle était redevenue était recroquevillée par terre, ses cheveux blancs éparpillés par terre, ses yeux fermés. Elle les ouvrit soudain, deux grandes lumières rouges vifs dans le noir. Puis aussi vite que silencieusement elle sauta sur ses pieds, courut jusq'à ses vêtements qu'elle enfila tant bien que mal, étant déchirés et décousus. Elle fit un noeud avec les pants de sa chemise qui flottaient devant elle, les serrant pour que la chemise la recouvre de nouveau.
Puis, sans perdre de temps, elle sortit dehors, jetant un dernier coup d'oeil rapide à la statue d'ange. Qui était cet inconnu qu'elle avait rencontré ce soir ? Avait il conscience du lien qu'il avait créé en posant une main peut etre innocente sur la tete de la jeune fille ? non, surement pas. Mais Akito sortit quand même de l'église, puis elle regarda à droite à gauche, mais plus de trace de l'inconnu. Rah, zut ! Elle choisit une direction au hasard et commenca à courir dans l'espoir de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

J'étais à l'extérieur, j'entendis des sons de pieds, ceux d'un enfant. Était-ce la jeune fille? Je ne croyais pas à ca, c'était une idée impossible à mon avie. Qui voudrais de moi, un imbécile, tel que moi? Non, ce n'était pas vrai. C'est une illusion, c'est ca que fut ma première impression alors que maintenant, après quelques minutes, elle se trouva devant moi cette prénommé "Akito". Je me suis dit qu'elle cherchait probablement quelqu'un d'autre, je suis certain qu'elle ne veut même pas me voir alors, rapidement je passais à ses côtés, l'ignorant complètement pour ne pas l'embêter ne répétant pas un "aurevoir" ou quoi que se soit... J'espèrais qu'Akito ne m'avait pas vu, moi, l'homme déchiré au plus profond de son être... pas moi... J'en étais convaincu en m'éloignant peu à peu,que cette fille devait maitenant se dire "Pas cet homme..." ou bien "Ou est bien un tel ou telle personne?" ou encore "Tiens, un coup de vent...". Je me dirigeait maintenant vers l'arrière de l'église, pour regarder ces horribles choses scintillant dans le ciel donnant de faux espoir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

L'air était frais et la jeune fille frissonna lorsqu'elle courut, le vent s'intensifiant de par sa vitesse. Akito courait vite car elle était légère, ne mangeant que très peu. Les pavés étaient froids aussi, tout comme le semblait le ciel, écrin bleu nuit pour les étoiles d'un blanc éclatant qui semblaient y être délicatement posées par une main de maitre.

Heureusement, il n'y avait à cette heure que très peu de monde dehors, car l'osbcurité faisait naitre les voyous, selon une formule qu'avait déjà entendue la fillette. Il faisait noir en effet dans la rue, et elle se permit une astuce pour faciliter ses recherches. Elle fixa un instant le sol, puis lorsqu'elle releva le regard, elle avait les yeux fendus verticalement, comme ceux des chats, ce qui lui permettait de discerner parfaitement les rares gens qui passaient dans la rue, dans le même sens qu'elle. Elle cherchait un homme aux yeux violets, et aux cheveux chatains. C'était assez commun, mais elle se rappela que c'était plutot l'inverse : c'était elle qui n'était pas commune, avec ses yeux rouges et ses cheveux blancs.

Quand soudain, elle s'arrêta, car elle l'avait repéré. Il se préparait à tourner derrière l'église, l'ayant longée sur tout son long. Akito se trouva un instant presque face à lui lorsqu'il tourna, et elle remarqua que son regard violet presque surnaturel s'était légèrement arrêté sur elle.

* Ah ? Tiens, il m'a vue ? *

Mais ce qui lui semblait sur sur le moment se dispersa. Il ne l'avait pas vue... Ou alors, il faisait semblant. Akito sourit de nouveau, et deux petites canines apparurent. Il l'ignorait, c'était sur. Les pensées d'Akito s'axèrent sur cet inconnu lorsqu'elle s'engagea à son tour sur l'herbe vers l'arrière de l'église. En fait, elle se disait : Quel homme étrange... Il ne me dit pas son nom, il semble heureux et puis l'instant d'après empli de pitié et juste ensuite fou de rage. Il l'avait prise au cou, tout de même. Elle ne savait pas que penser de lui. En plus, il avait semblé agir de manière , euhm, pour le moins affective en posant sa main sur sa tête, juste après avoir tenté de la tuer. Et Akito se répéta dans ses pensées, tombant presque nez à nez avec lui ; quel homme étrange...

La fillette sourit encore, elle se planta devant lui, leva la tête et lui demanda d'un ton qu'elle aurait souhaité poli :

"Votre nom."

Puis, voyant qu'il ne réagissait pas, elle se réitéra. C'est fou ce que les adultes étaient lents parfois. Enfin, la jeune fille se répéta avec un léger soupir amusé :

"Vous ne m'avez pas dit votre nom."

Puis elle respira pleinement, reprenant le peu de souffle qu'il lui manquait avec sa course pour le rattraper. Levant la tête vers les étoiles, elle s'apercut qu'elles n'étaient pas aussi belles que tout à l'heure. Non, maintenant, vu d'ici, elles lui semblaient... misérables, car elles étaient si petites, blanches, chétives, tremblantes et même frêles, effacées ou cachées par les nuages. Akito fit le lien avec elle. Peut être cet inconnu avait il eu pitié d'elle, tout à l'heure ? Elle secoua la tête comme pour chasser ces pensées désagréables, et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:34

"Mon nom?"

Je savais très bien mon nom, mais je ne voyais pas l'utilité à ce fait. Je me demandait pourquoi cette jeune fille tenait à le savoir. Soudain, non prit par la pitier à cet instant je releva la tête. Je faisais l'hypocritre... Je faisais semblant de chercher mon nom.

"C'est drôle, il vient de m'échapper."

Dis-je avec un sourire presque véritable.Ca paraissait trop bien qu'elle ne me croyait pas, alors pour lui faire une fausse joie, enfin, quelque chose pour couper les paroles qui auraient pu sortir de sa bouche.

"Je suis vraiment désolé, peut-être qu'un jour ma mémoire me reviendra, mais n'attendez surtout pas cela... ca pourrait prendre très longtemps."

C'était sûr que je mentais il n'y avait pas de doute, reste que ca se voyait clairement que je ne voulait pas lui donner mon nom. Je questionna mon intérieur avec une question semblable à: À quoi ca va lui servir? Une réponse sorti de cette question : Elle voulait me dénoncer à la police et elle avait besoin de mon nom. Non, ca ne se pouvait pas, arrivé comme ca, les policiers ne l'écouterait pas. Je me mis à rire face à elle.Akito, par l'heureuse chance qu'elle avait ne pouvait pas lire mes pensées. Elle était folle cette jeune fille de m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:49

Akito, qui avait attendu patiemment la réponse, sans même montrer qu'elle était très impatiente, tapa violemment du pied sur le sol lorsqu'il lui répondit :

"Mon nom ?"

Elle soupira. Mais non, ce qu'il était lent... Bien sur qu'elle lui demandait son nom, elle n'allait pas lui demander sa couleur préférée tout de même. Vraiment étrange cet homme. Il releva la tête, dans un semblant de recherche de son nom. Akito, elle soupira un peu plus fort, signifiant que le délai de réfléxion était fini.

Alors il lui répondit avec un air imbécile et un sourire feint:

"C'est drôle, il vient de m'échapper."

Akito, semblait déjà ailleurs. Elle s'était retournée à moitié, semblant chercher elle aussi un mot, marmonnant mais n'étant jamais satisfaite apparement. Puis, elle trouva son mot. Elle se retourna, tapa dans ses mains, et s'appreta à parler, mais elle fut coupée, la bouche ouverte.

" Je suis vraiment désolé, peut-être qu'un jour ma mémoire me reviendra, mais n'attendez surtout pas cela... ca pourrait prendre très longtemps. "


Elle referma la bouche durant sa tirade, puis, levant le doigt, et le regard vers l'inconnu, elle déclara un simple mot :

"Sénile."

Puis elle tapa du pied de nouveau, légèrement irritée par cette comédie. Puis, sans prévenir, elle sauta, son bras finse détendit et sa main heurta d'un bruit net de claque la joue de l'inconnu. Rien de bien méchant, mais elle se sentit dessuite mieux. Par contre, lorsqu'elle retomba au sol, elle se mordit la lèvre. Zut ! Comment allait il réagir ?
Elle décida de jouer le tout pour le tout, et se releva, s'épousseta, et lui resortit :

"Alors, je vous appelerais Baka-kun en attendant."

Puis elle sourit d'un air malin, attendant sans crainte sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

Je regardait la jeune fille, elle fit un geste qui m'a fais cesser de rire puis elle continua se croyant ainsi supérieur à moi. J'étais selon elle sénile, bon d'accord, me suis-je dis. Elle reprit encore après. Quoi d'autre encore? Un surnom! Un magnifique surnom! C'était presque comme me traiter d'idiot alors je lanca un commentaire sarcastique.

"Quelle imagination débordante..."

Je ris un peu du surnom baka-kun, et ensuite pour ensuite pour la rabaisser de la montagne qu'elle semblait s'avoir monter je rajouta:

"Vous pourriez enlever le "kun", je ne crois pas que nous soyons assez familier pour employer ca!"

De plus, pour utiliser mes mots de plutôt je dis aussi pour conclure ma chère phrase conclusive sur le moment.

"Je vois votre pitier pour les hommes perdant leur mémoire peu à peu, elle est magnifique, presque insolente."

J'étais encore sûr qu'elle ne me croirait pas, mais c'était après tout amusant de l'embêter, alors pourquoi ne pas continuer comme ca? Mon sourire indiquait tout, c'était tellement évident que je mentais, mais qu'elle s'en apercoive, je trouves, rendait cela amusant. Cette jeune fille n'était peut-être pas gêner, mais puisqu'elle n'était pas sous une horrible forme je pouvais la supporter un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:49

"Quelle imagination débordante..."

Akito, prise au vif, voulut lui répondre quelque chose de bien mordant, mais malheureusement elle sentit comme de la pitié ? dans le comportement de l'autre, comme s'il la regardait d'un air dégouté, et écoeuré, ce qui la choqua et lui coupa l'envie de parler. Elle se sentit bouillir intérieurement... surtout lorsqu'il rit d'elle.

La fillette le regarda d'un air très énervé, les yeux dans les yeux, levant la tête. Puis elle tapa du pied. Bien ils s'étaient déjà battus, et l'homme avait sans problème eu le dessus, mais tout ceci était déjà oublié par la jeune fille qui continuait à se sentir insultée, mais comment ne pas ressentir du mépris dans l'attitude de l'inconnu ? Alors qu'elle l'avait poursuivi pour lui demander son nom, il se fiche d'elle, elle s'énerve et ensuite il se moque d'elle de nouveau... La suite logique était qu'Akito ne se controle pas, et parte dans une colère nerveuse.

"Vous pourriez enlever le "kun", je ne crois pas que nous soyons assez familier pour employer ca!"

Et le personnage inconnu qui se croyait alors très intelligent et sacarstique ajouta :

"Je vois votre pitier pour les hommes perdant leur mémoire peu à peu, elle est magnifique, presque insolente."

Akito sourit soudain. C'était très mauvais... Elle commencait à perdre le controle d'elle même, omnibulée par ce mépris qu'elle ne supportait pas chez les adultes. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée, et elle en vint à un petit rire elle aussi, finalement. Puis le rire prit de l'ampleur et elle en vint à devoir se plier, les mains sur les genoux, pour ne pas tomber par terre de rire. Mais, son rire n'était pas amusé, il avait plutot des consonnances... démentes. La fillette finit quand même par tomber par terre, sur le dos, aux pieds de l'inconnu. Elle fermait les yeux de rire, et avait beaucoup de mal à se calmer. Non, en fait, si on regardait bien, on voyait qu'elle ne faisait rien pour se calmer. Elle se laissait complètement dépasser par ses sentiments qu'elle avait développé alors qu'elle subissait le mépris des autres à l'orphenilat.

Puis soudain elle sembla se controler légèrement, peut etre la fatigue l'avait elle obligée à ouvrir les yeux. Son rire fut stoppé net. Akito, sur le dos par terre cessa de bouger, et un grave se peignit sur son visage lorsqu'elle rencontra le sourire ironique de l'inconnu.

La fillette sauta sur ses pieds à une vitesse incroyable alors qu'elle venait de rire durant un bvon paquet de minutes, complètement innofensive. Akito se trouva avant même de réaliser derrière l'inconnu, et elle sentait un petit peu de sang chaud sur le bout de ses doigts, sur ses griffes plus précisement. Elle regarda sa main, et la leva au dessus de sa tête pour regarder le peu de sang qu'il y avait couler avec un joli tracé sombre sur le blanc de sa main. Elle sourit, ses canines protubérantes sortirent. L'inconnu avait une blessure. Elle regarda plus précisément l'endroit ou ses griffes avaient attaqué la peau. Elle avait visé le ventre, mais apparement, l'inconnu avait placé son bras en protection, pensant qu'il s'agissait d'un simple coup. Alors les ongles de la fillette s'étaient durcis, allongés, et aiguisés en griffes de panthère, sa métamorphose préférée. Et ils avaient pénétré la peau au dessus du poignet de l'inconnu, sur l"avant bras. Pas de dégats c'était une zone innofensive.

*Baka* pensa t'elle cette fois ci.

La fillette frissonna. Quand même, elle ne pensait pas qu'elle aurait pu réagir comme ca. Mais son mépris l'avait choquée plus qu'autre chose, du à son passé qu'il ne pouvait pas connaitre evidement. Et comme une fillette elle avait agi sans réfléchir aux conséquences de son geste. Immédiatement, lorsqu'elle réalisa qu'elle était gravement en danger maintenant, si l'inconnu décidait de se venger...Elle se transforma entièrement en panthère, et sauta sur le muret qui bordait l'église dans l'arrière, mais s'arrêta là, au cas ou il ne serait pas trop faché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Une blessure, j'avais une blessure sur le bras des griffes, un humain normal aurait gémis de douleur, non, ce n'est pas se que je fis, non, j'avais fait que de simple mouvement après avoir entendu qu'elle était sur le toi. Elle se croyait probablement supérieure, mais je ne fit que sortir une bandelette blanche pour entourer mon bras, ma soeur est un scientifique et cela était un remède pour soulager les douleurs. Je me battais souvent alors une blessure de moins ou de plus ca ne fesait bien aucune différence... Je connaissais par exemple quelqu'un qui ne l'aurais pas digéré ... Itsu Miruto, son nom me venait à l'esprit, et il était encore dans les probabilités avec sa jeune soeur... qui malgré les apparences est plus forte qu'on ne le crois. Mes pensées s'avaient changés en mémoire un instant, mais je repris fatalement conscience... et je me suis mit à rire, et je cria vers le toît.

"Chance à toi que je ne suis pas lui!"

Elle ne devait pas avoir compris et ca me satisfesait. Akito n'avait rien à comprendre de moi d'une facon ou d'une autre. Je suis le chef d'une gang, si je voudrais je pourrais les appeler eux, mais non j'oubliais l'option car je ne voulais pas devenir comme cet idiot. Quel soulagement je sentit lorsque je me rappela qu'il y a avait quelqu'un de pire que moi. Pourquoi maintenant en vouloir à cette jeune fille de me faire cadeau de se souvenir inconsciemment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Empty
MessageSujet: Re: Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!   Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais, tu hais,il hait... JE, JE, JE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: