Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chat égaré?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Kasumi entendit très disctinctement, trop clairement Minaky refuser son pull. Les mots que la jeune fille prononca restèrent bien longtemps à flotter dans son esprit, confus et presque honteux. Il se sentit une fois de plus comme rejeté par quelqu'un en qui il pensait avoir confiance, même si Minaky restait juste une inconnue pour l'instant pour lui.

C'est alors qu'il se rappela une de ses promesses qu'il avait du faire, pour essayer de mieux vivre après avoir assassiné tant de gens... Car même s'il les avait tués par vengeance, ils constituaient sa seule famille, et au jeune age qu'il avait lorsqu'il prit la décision de tous les bannir du monde, il était encore faible d'esprit. Faible d'esprit, il s'était donc fait une promesse qui le suivit jusqu'à son arrivée dans ce monde où il se rendit compte qu'il l'avait un peu oubliée. Les circonstances étant moins hostiles, et peut etre même son travail l'avaient changé. Mais pas à ce point.
Kasumi se répéta avec ferveur son serment.

*Ne jamais dépendre de quelqu'un, ne jamais laisser quelqu'n dépendre de moi*

Il se sentit mieux après ca. Car peut etre que Minaky pensait ainsi et qu'elle avait refusé son aide à cause de son voeu d'indépendance... Enfin, ca ne restait qu'une supposition parmi tant d'autres. La jeune fille s'excusa d'ailleurs d'un sourire timide que Kasumi vit après avoir tourné la tête. Il sentait toujours le poids du tissu du pull dans ses mains. La jeune fille toussota, et le regard de Kasumi suivit la scène avec un intérêt dont lui même ne savait pas l'origine. La jeune fille eut l'air de pressentir son inquiétude, et elle lui sourit, puis lui assura d'une voix très assurée, comme pour se convaincre elle même, qu'elle allait bien.

Kasumi ne répondit rien, mais il reprit son pull, sans le renfiler au cas ou elle changerait d'avis. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien,mais bon, le jeune homme préférait ne pas insister la dessus, car apparement elle avait eu l'air gêné quand il lui avait proposé son pull pour la réchauffer. Le jeune homme voulut parler, mais il fut coupé par Minaky, qui sortit un flot de paroles avec un sourire, comme celui dont il avait usé auparavant, pour atténuer les mauvaises nouvelles. Les yeux de la jeune fille brillaient d'un éclat étrange, et Kasumi eut peur qu'elle eut de la fièvre.

Elle lui dit donc qu'elle ne pourrait pas venir demain, mais que le lendemain, ou le surlendemain, elle serait libre. Kasumi prit son sourire absent de quand il se sentait triste mais qu'il ne souhaitait pas que ses interlocuteurs s'en rendent compte. Il venait de se rendre compte que Minaky devait avoir des amis, et peut etre meme de la famille. Elle n'allait pas arreter toutes ses sorties entre amis juste pour les beaux yeux de Kasumi.

*Evidemment* pensa t'il avec regret.

Mais elle lui avait tout de même proposé deux autres dates, ce qui réjouit quelque peu le jeune homme. Elle n'essayait donc pas de le fuir, comme avait été sa première pensée. De plus, elle s'embrouillait dans son discours, et elle le ponctua d'un "vous comprenez ?" qu'il ne releva pas comme une vraie question à laquelle il fallait répondre. De toute façon, il ne comprenait pas, puisqu'il ne savait pas pourquoi elle refusait de sortir demain. Ca pouvait etre tant de choses que Kasumi décida d'oublier le pourquoi et de se concentrer sur quand il pourrait sortir. Il était en fait libre tous les jours à partir de 20h30 le soir,même s'il restait souvent plus longtemps, à cause des gens qui arrivaient juste avant la fermeture et qu'on se devait de servir sans les renvoyer dehors.

Il se décida donc, et lui répondit d'un ton aimable, gardant son sourire absent :

"Très bien , nous nous reverrons donc après demain, à 21h, en bas de la Grande Roue."

Puis il se retourna, sans attendre de confirmation, fit quelques pas dans l'herbe, ramassa le petit chat, qui l'attendait déjà, le mit dans le creux de ses bras, avec son pull, puis il commenca à partir. Il ne voulait pas être en retard à son travail demain, et de plus, la fatigue qu'il avait ignorée grâce aux émotions de la conversation qu'il venait d'avoir lui retombait en bloc sur les épaules. Il murmura donc, plus pour lui que pour la jeune fille qu'il venait de quitter :

"Bonsoir..."

Tant mieux si elle entendait, tant pis pour le contraire. Kasumi marchait d'un pas rapide mais silencieux, et malgré sa fatigue il restait toujours aussi discret qu'une ombre parmi les ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Kasumi se retourna après avoir dit qu'il serait là après demain à 21h, sans attendre de confirmation l'homme commencait à partir avec son compagnon le chat. Minaky sourit tristement, elle avait l'impression que Kasumi était parti par peur d'entendre un "non", mais son être ne savait pas trop pourquoi cette impression s'avait installé, mais la jeune était prise de rage de ca,sans savoir pourquoi.Un simple aurevoir aurait pu faire l'affaire. Son tempérament, celui qui était mauvais se contrôlait encore légèrement, elle attendait que l'homme soit parti, pour ne pas faire des choses qu'elle regretterait.C'est alors que dans ces temps ou l'odeur de cerise navigue dans ce grand air, que l'écolière entendit kasumi dire "Bonsoir", mais même à ca il semblait pour lui et non pour elle alors ca ne changea rien au fait. Ne pouvant plus se retenir malgrés ca, elle frappa un coup de poings dans l'arbre ainsi blessant sa main légèrement. Kasumi était toujours de dos et cela n'avait pas produit un son fort, mais plutôt faible...alors c'était passer innapercut.Elle était habituée de se blesser ainsi alors tout allait bien,

*Cette lune, cette lune... cette famille...*

la main qui n'avait pas frapper l'écorce fermement, empoigna l'autre. Pas une goutte de sang seulement de la saleté qui traînait sur sa main, et quelques petites égratignures.Sa tête par la suite se laissa tomber sur l'arbre comme si une fièvre venait de l'envahir, mais pourtant habituellement chez les gens normaux ca n'agissait que quelques jours après... mais ce n'était pas de la fière mais peut-être un mélange de fatigue qui commencait à s'installer en elle et la faim... ou peut-être finalement de la fièvre cause d'un froid qu'elle avait attrapé l'autre jours. La jeune ne savait pas, et n'avait pas la tête à ca non plus. Enfin elle se reposa, cachant ainsi la toux qui semblait avoir commencer... ce n'était probablement qu'une faible fièvre qui durerait que quelques heures car rien que les toussotement et un petit mal de tête se présentait. Ses yeux se fermèrent un instant pour se reposer, ayant le présentiment que Kasumi était parti, se qui était le cas?

*Bon je devrais rentrer...*

Elle releva la tête ne regardant pas trop se qu'elle faisait et alla en direction de chez elle après tout l'écolière se dit qu'ils étaient tout de même en accord sur certaine chose, comme qu'ils devaient rentrés et le temps qu'ils allaient probablement se revoir. Sa marche était commune aux gens riches, même si cette fille était enruhmée rien ne paraissait ainsi, et sa personne allait éviter les regards de tout le monde comme ca... même s'il n'avait plus de présence... seul sans doute quelques personnes étant et n'étant pas là consciemment.En quittant les lieux, contre son grés et sa non croyance aux anges une pensée se fit.

*Aurevoir mère fait attention à toi...*

Étrangement et le plus suprennant était celle qui avait suivi cette pensée.

*Kasumi... c'est bien son prénom hein?*

( C'est la fin du topic? Et puis si tu veux que je change le texte dit le moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:30

( j'aime bien que ca se finisse sur une pensée pour moi, ne change rien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

( ok xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat égaré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat égaré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: