Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un chat égaré?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:35

*C'est stupide d'être née dans la famille que je suis née...*

Ses pensées changèrent vite de sujets en observant le lieu que sa présence n'avait jamais pu ressentir auparavant, des mémoires aussi n'hésitèrent pas à rejoindre.

*C'est ici?Ton endroit préféré, n'est-ce pas, mère? *

Minaky se promenait dans ce parc de cerisiers, c'était magnifique et surtout silencieu dans cet endroit,il était certe que nous pouvions pensée en toute tranquilité.Les étoiles et la lune étaient magnifique, rien ne peut être plus magnifique que la nuit... ,malgrés le froid. Cette jeune fille se contempla d'observer tout ca un moment, mais au bout de quelques temps les cerisiers gagnaient de plus en plus l'espace de sa vue. Le rose était envahissant, éblouïssant, c'était une des couleurs préférées de Minaky d'ailleur. Sa colère et sa peine semblaient avoir disparues un instant... et semblait ne plus être la même personne. Peut-être si la jeune fille aurait pu choisir un autre chemin que celui tracé par la famille, ca aurait été la personne actuellement qui se promenait légèrement dans cette espace magnifique pour le moindres dire. Soudain, la jeune entendit un mialement, un petit chat sorti d'un tas de pétales de fleurs, il était tout mouillé. Minaky se reconnaissait dans cette animal, cette animal qui n'aimait pas la solitude... il pouvait vivre avec... certe, mais ce sentiment était loin d'être son préféré.La fille à l'habit d'écolière (donc je suis dans une habit d'écolière xD) se pencha pour admirer le petit chaton et le prendre dans ses bras pour le consoler, il semblait perdu le pauvre.La jeune fille Miruto demanda alors doucement au petit chaton tremblant de froid.

-Tu n'habites pas avec quelqu'un?Tu peux me le dire si c'est le cas...

Malgrés se qu'elle venait de dire, elle avait un doute qu'il soit un chat de rue, mais même si c'était un chat de rue, elle voulait le rassurer, ce chaton était probablement venu ici car il aimait bien l'odeur. Le tenant comme un bébé, la jeune Minaky était assise par terre dans les fleurs de cerisiers,essayant de réchauffer l'animal. Après la personne agée de 15 ans se leva, tenant toujours le mignon petit chat dans ses bras.

*Je me demande ou il pourrait passer le nuit? Je suis quand même pas pour le laisser là ici... Même si c'est beau, il fait froid... De plus je commence à avoir froid moi aussi...Je dois trouver ses propriétaires!... Mère aide-moi rien qu'un peu, tu es morte,non? Alors tu me vois! S'il te plaît, aide-moi!*

Après un bref moment, après avoir clos les yeux un instant, elle les ouvraient pour espèrer que quelques choses allaient apparaître devant elle... mais rien apparaissait. C'est soudainement là qu'elle sut que malgrés son souhait que sa mère lui fasse signe après sa mort était impossible. Elle soupira,prit une grande respiration et se décida à chercher si quelqu'un n'aurait pas perdu ce chat.Quelques personnes marchaient plus loin, alors elle coura leur demander mais sans sucès, le résultat fut rien du tout.C'est alors qu'elle finit assise dans l'herbe entouré de pétales de fleurs.

-Je crois que je ne pourrai pas trouver ton propriétaire décidément...


Le chat s'approcha et se coucha à côté de Minaky, semblant décu lui aussi.

*Que devrais-je faire?*

Minaky pensa à une solution,les yeux clos.

*Je pourrais le laisser dormir chez nous après tout...*

Quelque chose la fit sortir de ses pensées. (C'est pas obliger d'être toi... et désoler pour ce text étrange...)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

Kasumi était rentré chez lui après sa dure journée de travail. Il s'était douché, avait pris un repas rapide, puis s'était rhabillé pour sortir se promener dans la nuit. Ce qu'il faisait chaque soir, d'ailleurs. Il se vêtit de ses habituels vêtements, toujours sombre et discret à souhait. Il ne voulait pas être apercu la nuit de plus. Car un serveur dans un Café normal dort la nuit, non ? Il ne se promène pas au milieu des cerisiers.

Car Kasumi avait décidé de se promener dans le parc de la ville ce soir. Il aimait le parfum des fleurs de cerisiers qui bordaient le chemin. Et puis il n'y avait jamais personne, ou alors quelques groupes de jeunes ayant un peu bu, et s'étant retrouvé là par mégarde. Il sortit de chez lui discrètement et seulement lorsque la nuit fut noire. Heureusement, ici la nuit était presque toujours profonde, et la lune ne se montrait pas souvent.

Kasumi arriva donc rapidement aux grilles du parc. Il se retrouva vivement de l'autre côté, sans que l'on distingue ni entende les grilles bouger. Il leva la tête et un pétale de fleur arriva sur son front. Il secoua la tête pour le faire tomber. Puis il détailla les environs. Un groupe de gens étaient assis en cercle à quelques mètres. Le jeune homme distinguait les éclairs jaunes orangés lorsqu'ils tiraient sur leurs cigarettes. (Il n'était pas sur que ce soient des cigarettes d'ailleurs.) Il passa à côté d'eux. Ils ne le remarquèrent pas. Puis il alla s'asseoir au pied d'un des cerisiers dans le noir. Il sentait l'herbe fraîche sous ses mains, et les quelques fleurs qui poussaient sur la pelouse.

Puis, alors qu'il était perdu dans de profondes réflexions sur sa vie, son destin et son passé, Kasumi percut le groupe qui se levait. Il décida de les suivre à leur insu, juste histoire de vérifier si ses talents d'assassin étaient toujours là. Le jeune homme se glissa ainsi dans la trace du groupe. Il suivit les jeunes de loin d'abord, puis il se rapprocha assez pour pouvoir toucher les jeunes gens. Il avait envie de s'amuser cette nuit, alors avec un sourire, il mit sa main dans la poche du pantalon de la personne qu'il suivait. Il sentit au bout de ses doigts des clefs, un paquet de cigarettes et un autre objet, lisse et froid. Il le retira de sa poche habilement, d'un geste léger et vif. La personne tressaillit et Kasumi, empochant son trophée, se baissa instinctivement lorsqu'elle se retourna pour vérifier son intuition qu'elle était suivie. Puis la personne secoua la tête, et reprit sa discussion avec le groupe. Kasumi, à présent allongé dans l'herbe où il avait roulé pour ne pas être vu, exhultait de joie. Il était toujours parfait.

Un parfum agréable flottait dans l'air, et Kasumi se rendit compte qu'il était allongé sur des pétales. Il en prit une dans les doigts, et commenca à jouer avec lorsqu'il entendit une voix féminine qui ne lui était pas inconnue. Il tourna la tête, et se leva sur un coude, pour mieux apprécier la scène. Le groupe qu'il venait de quitter se trouvait trente mètres plus loin, juste sous la lumière d'un lampadaire. Et une jeune fille, essouflée par une course effrenée, diagnostiqua Kasumi, leur parlait. Elle tenait un chaton dans ses bras, et le jeune homme remarqua qu'elle portait un uniforme scolaire. Il pensa qu'elle devait être au lycée, mais ne s'attarda pas sur ca. Car déjà le groupe repartait et la jeune fille, une mine décue sur le visage repartait hors de la lumière du lampadaire.

Kasumi sentit son coeur s'agiter lorsqu'elle vint dans sa direction, en courant. Il s'assit et remonta son col noir sur son visage blanc. Elle s'assit légèrement dans l'herbe recouverte de pétales roses et blanches. Kasumi retint son souffle. Elle était juste à côté de lui, à un mètre cinquante voire deux mètres. Il l'entendit soupirer, puis parler.

"Je crois que je ne pourrai pas trouver ton propriétaire décidément..."

Kasumi se demanda à qui elle parlait, et il s'apercut que le chat était couché dans l'herbe à ses côtés. Ca aurait du être son chat, pour avoir une telle confiance en une inconnue. Kasumi serra les dents quand il se rappela que dans son ancienne vie il attirait tous les félins, et rejetait tous les canins. Une chose qu'il n'avait jamais comprise d'ailleurs. Peut être que les chats aimaient son côté félin, et que c'était cela qui le faisait repousser des chiens.

Tout cela amena le chat de la jeune fille à se lever précipitamment, et à filer sur Kasumi. Il resta figé, dans l'espoir que le chat se soit trompé. Mais rien à y faire. Le félin sauta sur Kasumi, et vint se frotter sur son cou en ronronnant. Le jeune homme était gêné. Il ne voulait pas déranger cette jeune fille. Cette jeune fille, qui s'était levée, et se demandait pourquoi son chat était parti.

Kasumi soupira, et prit le chat délicatement mais fermement, et il le lacha. Le chat retomba par terre, sans aucun problème, sur ses quatres pattes. Comme un chat quoi, bref.

Il se leva à son tour pour s'excuser et s'en aller. La jeune fille avait compris. Mais lorsqu'il fut debout, face à cette jeune fille, il se rendit compte qu'il l'avait déjà croisée... Il dit donc :

"Excusez moi... Je ne comptais pas vous déranger, je vais partir si vous le voulez..."


Il cherchait son nom dans sa tête.

*Zut... pourtant, une jupe rouge, des yeux caramels... des longs cheveux... un ton enfantin. Je l'ai déjà croisée, elle s'appelle... elle s'appelle ?*

Mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas. En revanche, elle semblait savoir exactement où et quand elle l'avait vu, du moins, elle ne semblait pas chercher un souvenir égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

*Kasumi!?*

Sur le coup ,quand son regard cru le reconnaître, au début elle se dit que ca ne se pouvait pas qu'il soit là, il travaillait à un café alors il avait besoin de sommeil.Discrètement elle se pinca pour se réveiller,croyant que c'est un rêve (ou cauchemard xD?), et c'est à ce moment là que son soi-même était belle et bien face à l'homme au poste de police, celui qui avait perdu son papier...et... Enfin...En voyant se qu'il répondit elle eut l'impression qu'il ne la reconnaissait pas... enfin si, il la reconnaissait, mais il semblait chercher le moment ou il l'avait apercu ou quelques choses pour lui ramener la mémoire.

*Tant que le poste de police reste flou dans sa mémoire je vais survivre...*

Sur un ton plutôt nerveux, souhaitant ne pas le démontrer, et en souhaitant ne pas réveiller sa mémoire, elle émit sa réponse.

-Non.. bien...sûr... que non! Tout le monde à le droit de se promener ici... et les chats sont des animaux très affectueux... Mais j'ai une question sauriez-vous... à qui est... ce chat?

Ses yeux ne le fixaient pas, elle regardait le chat, comme si elle s'inquiètait qu'il se passe quelques choses même quand tout était serein.Biensûr que c'était pour fuir le regard de l'homme, comment le regarder après lui avoir parlé si froidement?

*Au moins je le revois... malgrés ... que... je devrais m'excuser...*

Son regard se leva vers lui, Minaky voyait bien qu'il cherchait, et elle s'en voulait de le faire chercher pour rien.Cette jeune fille avait la simple peur qu'il lui en veut, surtout après avoir dit se qu'elle avait dit. Se sentir mal dans un si belle endroit était-ce possible? Il semblait bien que la beauté du paysage n'arrangerait en aucun cas ca.

*Idiot...*

Ne pouvant pas plus se tenir de faire l'innocente, elle préfèrait qu'il parte au lieu de mentir. Se baissant comme pour s'excuser, Minaky formula une excuse.

-Je suis désolée pour dernière fois d'avoir été si froide...

Son regard par terre, et le chat entre les deux les regardait, cette petite bête semblait les apprécier tout deux.Minaky se tenait au silence laissant la mémoire de Kasumi revenir dans sa tête, même si c'était sa propre peur... Mentir était pire que la vériter...En sentant le besoin de faire cela,sa main s'agrippa à un morceau du vêtement de kasumi sans que sa conscience le remarque. C'était peut-être pas clair, mais ca voulait clairement dire d'une certaine facon : " Ne part pas". Avait-elle abandonné trop facilement? Pourtant mentir était son pire ennemi, alors que pour une fois, c'était permit de dire la vériter elle n'allait point raté sa chance... qui était comme une grande aubaine!

-Mais... ne partez pas cette fois-ci... s'il ... vous plaît...

*Il m'en veut j'en suis sure... mais je veux pas qu'il parte...!*

Sa main malgrés sa pensée se détacha du morceau de tissu pour se mettre devant sa bouche et couper son toussotement. Tout de suite après, la fille agée de 15 ans se baissa vers le chat, cette jolie créature. Nier ou fuir? Fuir était la réponse évidente.Son regard était porter au sol et au chat, car son être n'avait pas la force de croiser le regard de l'homme. Des yeux bleus, c'est se qu'elle avait constaté à la dernière rencontre, ca lui avait suffit, même si sa personne ne les avaient qu'apercut un bref instant. Voulant se retourner et demander de l'aide à Kasumi pour le chat... malgrés elle, pour avoir un prétexte qu'il reste.

*Courage!*

Son regard n'aurait pas le choix de croiser le regard bleu, mais au moment ou son regard croisa le sien, il baissa encore.Ses mains eux pour aider qu'on comprenne démontrait le chat clairement, en le soulevant devant le regard de Kasumi.

*Le chat...! Pour aider le ... chat!*

Elle se sentait mal se qu'elle lui avait dit défilait dans sa tête et... la jeune écolière voyait que malgrés son envie de ne pas le blesser elle l'avait blesser, et malgrés qu'elle voulait l'éloigner de Minaky Miruto, sa solitude pesait trop grand... comme ce chat égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48

Kasumi fut surpris du ton sur lequel elle lui répondit. Un ton nerveux. Le jeune homme comprit immédiatement ! C'était la jeune fille qu'il avait croisé au commissariat. Zut ... Il avait du lui faire peur durant leur première rencontre. Il lui sourit gentiment, heureux de la croiser de nouveau, mais elle regardait avec acharnement par terre, son regard fixé sur le chat qui semblait au comble du bonheur entre eux deux.

Kasumi ne savait pas à qui était ce chat. Il n'avait même pas rencontré de chat avant cette nuit dans cette ville. De plus, celui ci était mignon, assez jeune, et il était parfait (selon les critères de Kasumi c'est à dire qu'il était mince, agile, et avec une étincelle d'intelligence dans le regard).

Le jeune homme se sentit soulagé lorsqu'il se rappela entièrement ce qui s'était passé au commissariat de police. Et soudain la jeune fille se baissa devant lui pour s'excuser. S'excuser d'avoir été froide ? Kasumi sourit pleinement, et son sourire créa comme une petite lueur blanche d'espoir dans la nuit noire. Il allait lui répondre qu'elle ne devrait s'excuser, du moins qu'elle l'avait déjà fait avant, donc que ce n'était plus la peine, mais elle fit quelque chose qui prit Kasumi totalement au dépourvu.

Elle aggripa un morceau de son pull. Le corps de Kasumi se tendit imperceptiblement. Il n'avait pas envie d'avoir un contact corporel avec une femme depuis la mort d'Arisa. Ses poings se fermèrent comme en prévention d'une suite possible. Comme s'il ne s'autorisait plus aucun contact physique, car alors il aurait trahi la mémoire de sa fiancée... Mais il ne put s'empecher de regarder dans les yeux cette si jolie jeune fille qui déjà s'aggrippait à lui quand soudain elle lui dit de ne pas partir. Il ne savait pas trop que répondre, mais elle n'attendait apparement pas de réponse, alors le jeune homme se contenta de la couver du regard dans l'obscurité du jardin des cerisiers.

Et elle lacha Kasumi. Il se décontracta instantannément, et ses poings ses relachèrent. Puis il sourit lorsqu'il sentit le chat juste en face de sa tête. La chaleur qui émanait de son petit corps recouvert de fourrure douce le faisait fondre. Il le trouvait trop mignon. La jeune fille lui tendait, comme pour lui dire quelque chose, comme si elle voulait lui faire passer un message, mais qu'elle n'osait pas lui parler directement, peut etre pour ne pas briser la si agréable atmosphère qui planait sur eux alors. Le sourire de Kasumi devint réconfortant, et il lui prit le chat des mains, pour le lover contre son torse. Le chat ronronna.

Puis le jeune homme releva les yeux, et elle baissa de nouveau le regard. Il se demanda pourquoi elle fuyait ses yeux. Il n'avait pas un air de tueur ce soir la, et il n'y avait aucune indiscrétion dans ses regards envers elle.

"Non, je ne sais pas à qui il appartient, mais si vous n'en voulez pas, je veux bien l'accueillir chez moi... Ca me fera de la compagnie."

Puis il regarda la jeune fille. Il ne savait rien d'elle, même pas son nom. Il espérait que ce soir il pourrait l'entendre, et il savait qu'il ne l'oublierait jamais. Puis, le chat bougea un peu, et Kasumi dut s'allonger dans l'herbe pour lui permettre de dormir bien à l'aise. Il esperait qu'elle s'allonge à ses côtés, ils pourraient ainsi discuter en regardant les étoiles. Le ciel était magnifique cette nuit. De plus l'herbe était douce et recouverte de pétales de cerisiers voluptueux sous ses doigts. Il caressa de sa longue main fine le corps plein de vie du petit chat. Il était si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Il parla, se qui la soulagea, de plus on pouvait dire qu'il aimait bien le petit chat, Minaky était heureuse pour celui-ci. La jeune écolière releva le regard plus haut lorsque l'homme s'assit dans l'herbe qui était décoré d'une merveilleuse couche de fleurs de cerisiers. À se moment là, aucun mot ne sorti de sa bouche pour laisser le jeune chat égaré s'attacher à son futur maître? Enfin s'il aurait eu un maître finalement il aurait eu peut-être un collier ou encore un ruban.L'écolière ne pu se retenir à se moment là de regarder les deux nouveaux compagnons (compagnons l'un envers l'autre pas envers minaky xD) , le chat égaré et Kasumi.Elle souria, un simple sourire,heureuse pour le chat d'avoir trouvé un endroit ou aller, oui ce chat semblait bien, même pour rassurer Minaky il avait miaouler sachant qu'elle allait comprendre se qu'il essayait de dire. C'est à ce moment que ses sentiments n'étaient plus de crainte, ou même de peur. L'homme prénommé Kasumi n'avait pas l'air faché et le chat avait trouver un toît. Tout les deux semblaient heureux, elle ne voulait pas s'émisser entre eux deux, alors la fille Miruto se contenta alors d'observer les étoiles sans déranger et assez au loin.Un silence planait de son côté ca ne la dérangeait pas trop, mais est-ce que ca dérangeais les deux autres? En fait plutôt kasumi que les deux autres car en fait... le chat parle pas... mais malgrés tout peut-être il aime le bruit? Non,impossible pour ca... car c'était avant tout un endroit tranquille.En regardant les étoiles elle se perdit dans ses pensées un instant.

*Mère c'est ici, c'est ici ou tu te sentais le mieux pas vrai? C'est ici... aussi ou tu avais l'impression de ne plus avoir à cacher quoi que se soit.. n'est-ce pas? ... C'est dure tout ca tu trouves pas... toi?*

Chaques étoiles étaient brillantes à leur manière, certaines plus brillante d'autre qui semblait s'éteindre c'était étrange mais pourtant sublime. Juste observer ce ciel étoilé était formidable, en revanche la lune semblait presque pleine se soir là, c'était demain pour la pleine lune.

*Déjà... la pleine lune...*

Son regard se baissa vers les pétales tombantes, peu à peu celle-cis tombaient... C'était beau, et la nuit devait être le meilleur temps pour venir pensa brèvement Minaky, par contre sous cette question sa pensée ne pu s'empêcher de se demander se que Kasumi fesait là à cette heure là précise... En tout cas, une chose que sa personne ne demanderait pas pour ne pas à avoir après la question de retour.Le silence se tenait sur un fil beaucoup plus solide qu'on ne pouvait le penser. Dans la lune, une expression comportant le mot lune mais ne disant que tout simplement la même chose qu'être dans ces pensées, pourrait très bien décrire la situation dans laquelle Minaky était actuellement... dans la lune.Le temps s'écoulait, malgrés que le bruit du jour n'ornait pas l'ambiance.

*Je me demande... si je serais la même si je serais née dans une autre famille...*

À l'écart,debout toujours... la jeune fixait de l'oeuil les arbres fleuris. Son esprit était tellement ailleure qu'elle oubliait presque les présences à ces côtés.Se rappelant justement qu'ils étaient là elle sorti de ses pensées pour prendre une brève vue sur eux qui étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:16

Qui n'étaient plus la. Enfin, le chat était toujours endormi, roulé en boule, mais plus de trace de Kasumi sur l'herbe humide du parc dans la nuit. Il était en fait juste derrière la jeune fille, qui ne l'avait pas vu se lever, perdue dans ses pensées, le regard levé vers les étoiles. Un grand sourire joueur éclairait le visage du jeune homme vêtu de noir, dans le dos de la jeune fille. Il avait eu envie de savoir ce qu’elle ressentait, et s’était levé puis s’était placé derrière elle. Il avait regardé les étoiles, et observé la lune qui éclairait faiblement l’immensité du ciel noir d’encre. Il avait essayé de penser comme elle. Cette inconnue... Il voulait savoir tous ces problèmes. Pensait-elle à un garçon de son lycée ? Ou pensait-elle à sa famille ? Ou encore pensait-elle à lui ? Kasumi espérait qu’elle ne pensait pas tristement, mais sa mélancolie l’atteint lui aussi alors qu’il contemplait le ciel de cette si belle nuit.

Lorsqu'il vit la jeune fille sortir de ses pensées, il l'attrapa et enroula ses bras autour des épaules de Minaky, comme mû par un instinct qui serait resté enfoui en lui depuis sa naissance. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ce geste, mais il savait qu’il en avait eu envie depuis leur rencontre de ce soir, si improbable dans un si grand parc, et même dans une si grande ville. Peut être le lieu, peut être le parfum des cerisiers, peut être la douceur de la nuit, ou peut être tout simplement les cheveux brillants de la jeune fille l’avaient poussé à l’enlacer. Puis il l'attira à lui tendrement et il lui murmura à l'oreille :

"Trop facile"

Et son sourire joueur s'élargit. Il ne voulait pas l’effrayer, pas comme la dernière fois où ils s’étaient mal compris au poste de police... et de plus il sentait que son corps était détendu, comme si elle ne s’inquiétait pas plus que ca. Un petit vent frais la fit frissonner... Du moins, c’est ce que pensa le jeune homme. Kasumi apprécia cette promiscuité si soudaine qu’il avait avec cette inconnue... Il sentait le doux parfum de ses cheveux contre ses joues, et il ferma les yeux un instant. C’était si agréable. Depuis son arrivée, il n’avait plus eu aucun contact. Et ce soir, il se sentait si bien.

Il s’allongea dans l’herbe en se laissant tomber en arrière, et il amortit l’arrivée de la jeune fille dans l’herbe humide de rosée parfumée. Le chat les observait d’un œil vif qui brillait d’une lueur amusée. Comme tous les chats, il ne pouvait pas parler, mais Kasumi savait que s’il avait pu, il n’aurait rien dit, pour ne pas briser l’atmosphère presque magique de cette nuit. Le jeune homme se tourna légèrement afin de voir la jeune fille entièrement. Ses yeux bruns brillaient dans la nuit, et ses cheveux éparpillés sur les pétales de fleurs de cerisiers chatoyaient dans la lueur de la lune. Kasumi sourit. Il commençait à l’apprécier vraiment.

« Et comment vous appelez vous ? »

Il lui avait dit ca sans trop y penser. Il avait envie de pouvoir mettre un nom sur ses pensées incessantes. Car penser à une inconnue avec tant de curiosité n’était pas une attitude respectueuse. De plus, Kasumi commençait à peine à s’habituer à la ville. Les gens qui ne se présentent pas... Les gens qui ne parlent pas... Les gens qui ont leurs problèmes et qui ne veulent pas les partager... La ville, quoi. Un monde hostile et urbain. Kasumi n’aimait pas trop cette façon de vivre et c’est pourquoi tous les soirs il sortait se promener au sein de l’obscurité. Il se revoyait alors avant, lorsqu’il était encore assassin et sans pitié. Il rêve du temps ou il a tué toute sa famille, ou il a pu lire sur tous les visages de ses victimes la peur de la mort, et parfois une reconversion soudaine envers le plus fort. Kasumi avait adoré voir les rôles s’inverser ce jour là, ce jour ou le sang avait coulé à flot pour le bonheur d’un seul être. Lui qui avait été maltraité, lui qui avait été enfermé...
Il eut les larmes aux yeux et décida de chasser ses anciennes pensées. De leur position allongée, ils pouvaient contempler les étoiles qui semblaient être des points de reflets sur un lac noir de nuit. Comme s’ils surplombaient en silence un océan infiniment profond piqueté de reflets argentés, la lune et les étoiles. Kasumi attendait lui aussi en silence la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

Cherchant Kasumi un faible moment, elle n'eut même pas le temps de lui demander ou il était dans cette atmoshpère... et même pas avoir le sombre doute qu'il soit parti le temps que ses pensées se faufilaient dans sa petite tête.Il avait déjà démontré sa présence. Son regard ,qui s'avait légèrement pencher pour observer l'homme autant que le chat, reprit vite son ancienne position prise par surprise pas l'être aux yeux bleus. Un silence planait, et Kasumi tenait Minaky par les épaules à ce moment même et juste.Sa réaction fut seulement prise par la confusion qui hantait maintenant ses esprits, que fesait-il? En tout cas il avait fait un sourire joueur, un sourire que la jeune Minaky n'avait jamais vu affiché à ce visage.Pourtant plutôt il semblait tout faire pour ne pas la toucher, qu'est-ce qu'il l'avait changer tout à coup? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour qu'il change aussitôt d'attitude? Ces questions arrivèrent à peine dans la crâne de la jeune écolière, qu'elle se sentit attiré par lui, non brusquement. Ce qui dit que peu de temps après, il avait dit en murmurant " Trop facile". Ce "trop facile" n'avait que si bien embrouillé la jeune et innocente fille des Miruto.

*Pourquoi ... trop facile... Qu'est-ce qui est trop facile?*

Malgrés son état confuse, son état de garde ne s'avait pas réveillé... Sauf que rien ne changeait le fait que tout tournait dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre la situation. Rassuré malgrés tout, elle frissonna car le vent avait émit une brise, puis son habit l'avouant bien n'était pas concut contre la neige... D'ailleur il n'était aucunement question que la neige tombe dans une saison pareil... alors pourquoi s'habillé chaudement quand le froid ne se présentera pas d'aussitôt? C'est plutôt ilogique, et malgrés l'air que la jeune prennait semblait enfant, il se cachait bien au fond de son être, un sens de logique et une maturité qu'on ne douterait jamais de sa part. Oui, c'est vrai que sa logique n'était pas son point fort, et que souvent des questions s'enfoncaient régulièrement dans son cerveau, mais cette fille n'est pas la plus idiote pour le moindres dire. Kasumi était près de Minaky, et semblait rassuré lui aussi, peut-être les mal entendu, était-il fini entre eux deux? Rêve de fou quoi! L'homme entraîna en quelques sortes la jeune fille par terre dans cette vertue recouverte du rose pure que l'arbre perdaient. Il l'observait (j'ai bien compris? Disons que je me suis perdu à ce bout là), et lui demanda «Et comment vous appelez vous ?».Gaffe, elle allait faire exiprès de profiter de cette occasion, son visage afficha une grimace comme un enfant qui aurait gagner facilement une cause contre un adulte, lui pendant ce temps semblait défiler dans ses pensées.Un silence vaguait et la grimace disparaissait pour ne pas supconner les doutes de Kasumi... Son visage affichait une face interrogative.

-Bonne question...Je n'ai jamais pensé à m'appeler par téléphone ou autre... c'est vrai que ca doit être très compliquer... je ne le sais pas... Véritablement désolé de cette chose... mais je ne vois pas la grande utilité à faire ca... vous l'avez vous trouvez ,vous?

Sur le ton qu'elle l'avait dit, on avait probablement découvert qu'elle dévia la question par un jeu de mots, et qu'elle avait parfaitement compris mais ce jeu de mots était trop mis à la tentation.Allait-il se reprendre? Ou être fâcher? Ou tout simplement embarquer dans le mystérieux jeu? Ou se contentera-t-il de posé des questions car il ne comprennait pas la situation? On allait bien voir cela... mais Minaky se demandait toujours, en fait ca n'arrêtait pas de revenir... "Pourquoi a-t-il changé d'attitude si rapidement?". À leur première rencontre, il s'avait démontrer colérique au premier regard...et tout contacte avec elle, son être à l'homme semblait vouloir s'en éloigner... alors pourquoi le contraire se produisait si rapidement? N'essayait-il pas de ne pas la toucher lorsqu'elle lui remit son papier si mystérieu qui récolte beaucoup de doutes? Et de plus que voulait-il vraiment? Toutes ces questions, même contre le grés de Minaky se posait dans sa tête mais elle préférait patienter et voir la réaction de Kasumi à propos de son jeu de mots. Minaky l'observait un moment du coin de l'oeuil, pour ensuite reprendre vue sur ce vaste ciel... Ce qu'elle ressentait était quand même le questionnement et la confusion... le bonheur était le masque habituelle qu'elle portait.Ses questionnements, et sa confusion par exemple ne pouvaient pas être mis à doute facilement.

*Le ciel... La lune... ca... *
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:01

*HEIN ?!* ':)

Kasumi ouvrit grands les yeux. Il ne comprenait rien. Elle venait de répondre "Bonne question..." alors qu'il lui avait demandé son prénom. Son visage (à lui) affichait un air surpris et étonné, et même un peu effrayé. Il se redressa brusquement sur un bras. Etait il tombé sur une fille dérangée mentalement ? Ou alors, le prenait elle vraiment pour un imbécile (mais à CE point?!) ? Kasumi ne savait pas quoi faire, ni que penser. Il décida de la laisser s'expliquer. Peut être était elle orpheline, et elle ne savait pas son nom. Mais la suite de la réponse de la jeune fille n'arrangea pas les choses, et elle le troubla même d'avantage. Le jeune homme était sur le cul troublé par ses paroles. "Je n'ai jamais pensé à m'appeler par téléphone ou autre... c'est vrai que ca doit être très compliquer... je ne le sais pas... "

Kasumi cilla légèrement. La, il comprenait un peu mieux. Elle avait fait un jeu de mot de sa question, transformant le sens du verbe s'appeler. Même si s'appeler au téléphone tout seul devait en effet être dur, ce sens n'était pas impossible. Kasumi ferma un instant les yeux.

*Mais ce n'est pas drole du tout... Triste et embarassé *

D'ailleurs, juste après la jeune fille s'excusa comme si elle venait de raconter n'importe quoi.

*Mais... Elle A raconté n'importe quoi ! triste et découragem *


Les vagues de sentiments submergeaient Kasumi sans qu'il s'en rende compte. Il était gêné et embarrassé pour elle, et en même temps, il était surpris de sa réponse. Peut etre ne voulait elle pas lui dire son prénom ? Kasumi sourit enfin. Oui, c'était surement ca. Perdu dans ses pensées, assez agitées il faut l'avouer, il n'entendit que la fin de la phrase de la jeune inconnue. "vous trouvez ,vous?"

*Kuso...*

Il n'avait pas pour habitude de répondre au hasard "oui" ou "non". Il aurait aimé écouter ce qu'elle avait dit, quoi que... Ca risquait fort d'être comme le reste de son discours, légèrement incohérent. Kasumi recommencait à envisager le fait de discuter avec une fille dérangée mentalement, mais quand il la regarda, il n'apercut sur son joli visage aucune trace de folie. Il y avait juste un grand point d'interrogation qui se lisait dans ses prunelles caramel. Kasumi ne pouvait pas ne pas répondre, car elle le fixait, attendant une réponse de sa part. Il envisageait de lui demander de répéter sa phrase, mais il n'avait pas tellement compris la dernière, alors tout réécouter...

Il soupira légèrement, et répondit au hasard, contre ses manières.

"Non."

Puis il se rallongea. La discussion qui s'avérait être magique tournait au ridicule, et Kasumi se rendait soudainement compte de la différence d'age qui les séparait (et qui instaurait par conséquence une différence de caractère). Il n'aurait jamais pu être ami avec cette fille. Mais pourquoi avait il insisté alors au commissariat ? Et puis pourquoi cette rencontre si hasardeuse ? Le destin était vraiment contre lui... En parlant de destin... Ses pensées revinrent à Arisa. Il avait honte d'avoir autant approché une personne alors qu'il était déjà fiancé. Mais, comme aurait dit Arisa, avec un sourire gêné, "Tu es comme ca". Kasumi sourit. Et puis, elle aurait rajouté d'un ton malicieux, avec un sourire mignon sur le visage "C'est ce qui fait ton charme". Le jeune homme eut alors une impulsion.

Il se releva. Il ne voulait pas passer la nuit à ne rien faire, allongé dans l'herbe en compagnie d'une inconnue qui refusait de lui parler d'elle. Il ne recherchait pas plus que ca la compagnie, et c'est pourquoi suivant comme toujours ses émotions, il s'était levé. Il lui sourit gentiment, car il ne voulait pas la blesser. Son départ n'était pas entièrement de sa faute. Et puis, apparement, elle aussi préférait être seule. Alors, tant qu'à faire ... Kasumi la salua d'un ton courtois, un sourire poli étirait désormais ses lèvres.

"Oyasumi"

Avant de se retourner et de partir de son pas léger et furif, silencieux comme une ombre dans la nuit. Il avait juste oublié un détail.

Le chat.

Il se reveilla dès que Kasumi parla, et il fit quelques pas dans sa direction, avant de s'arreter, indécis. Il ne savait pas s'il devait rester avec la jeune fille qui semblait le comprendre, ou avec ce jeune homme qui semblait être un des siens. Alors, il s'arreta à mi distance, et il s'assit dignement, comme les chats. Puis désespérement, il miaula .
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

Il s'avait perdu, et encore un mal-entendu s'installa, une grande différence d'âge? Ce n'est pourtant pas un problème pour elle et son frère... et cette phrase qu'elle avait dite était décidément aussi une phrase qui ne semblait pas vouloir donner son prénom.Minaky aurait bien pu lui dire son prénom, s'il lui aurait redemander...mais qui lui redemanderait? et son masque... cette figure souriante qui cache tout les autres formes de son être et qui renferme sa personnalité, celle-ci ne voulait pas plus. La jeune fille ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui.Personne ne sait exactement qui est Minaky réellement.Qui avait déjà vu son autre part, sa vrai part? Sa famille, c'était la seule chose qui avait pu voir l'autre part, cette part renfermant des grandes blessures.

*Il se rend compte que ca ne marche pas ... Au moins il oubliera... même si ce n'était pas ... enfin, c'est pas plus grave que cela ...*

Se disant que tout était probablement réglé sur le fait,que maintenant ce "kasumi" allait être libéré de son horrible personne (Minaky),selon elle, la soulagea,tout en étant du contraire,elle ne voulait pas qu'il part malgrés tout. Pourtant quelqu'un, ou bien un être dérangeait ce qui menait à rien, le chat! Kasumi l'oublia là dans l'herbe se qui mit doute à Minaky que Kasumi allait être un bon maître pour celui-ci.Le chat suivit Kasumi, la jeune fille était rassurée, la bête allait pouvoir aussi se débarasser de sa personne... mais peu de temps après la bête miaoula, prit entre eux deux, cette créature ne savait pas qui choisir.L'écolière se demandait simplement pourquoi le chat n'allait pas directement vers l'homme... il était bien évidemment mieu qu'elle, c'était d'une évidance absolue. Ne sachant pas trop quoi faire sa personne se leva debout, et fit signe au chat d'aller vers l'autre choix, pas vers elle, l'autre! L'autre absolument, elle oublia la bêtise que l'homme avait fait en oubliant le chat là par le simple prétext qu'il ne devait pas être habitué. Voyant que le chat restait entre les deux possibilités de maîtres, sans réflexion elle lui dit, en espérant que kasumi n'allait pas entendre.

-Va vers lui ses chances de vie sont plus élevé que la mienne...

L'innocente tourna dos au chat rapidement, ayant peur que Kasumi aye entendu son bref dire, peut-être?Une simple phrase qui menait à une piste, laquelle? Elle n'était pas percevable mais en voyant, qu'elle s'avait échappé elle préférait maintenant se taire et rester derrière l'arbre.La bête allait probablement aller vers Kasumi maintenant que Minaky n'était plus en vue. Pour sa part la jeune avait la tête contre une écorce d'arbre de cerises, mémoires défilantes.

*Mère... et... [...]... * (C'est suspect les pensées cachées xD)

La douleur l'avait remporter avec les mémoires, mais elle tînt bon et se souffla à elle-même, inconsciamment.

-N'abandonnes jamais... n'est-ce pas,mère?

Ses yeux se fermèrent pour laisser le temps défiler, pour ne pas qu'elle aye la possibilité de les retrouvés après ou de même les attrapper.En même temps, elle fit la brillante réflexion d'accepter son devoir dans la famille. Toujours ainsi, après un moment, pas trop long elle décida tout de même de regarder si les deux compagnons s'avaient mis d'accord.

*Rien qu'un coup d'oeuil ...*

Ouvrant ainsi ses yeux pour regarder, et se tournant ainsi pour pouvoir avoir l'angle de vue parfait, la fille innocente remarqua alors... (que vous êtes partis déjà? que le chat était rester planté sur place? À toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Kasumi marchait d'un pas léger dans la nuit, lorsqu'il entendit le chat miauler. Il se crispa, et ses poings se fermèrent. Il se rendit compte qu'il l'avait oublié, et s'insulta intérieurement de cette négligence. Il venait de dire qu'il allait s'en occuper, et voila qu'il l'oubliait déjà ! Enfin, c'était ses débuts en tant que maître de chat. Avant, il avait eu un cheval, mais... Ca s'oublie moins facilement. ^^ Bref, il se crispa à l'appel du chat. Mais il ne prêta pas trop attention à ca, son esprit était occupé par la discussion houleuse qu'il avait eue avec cette jeune inconnue. Comment en était il arrivé à se sentir insulté au point de partir sans explications ? Kasumi soupira, comme pour évacuer le stress.

*je devrais vraiment arrêter de suivre mes instincts...*

En effet, il risquait de froisser les gens qui ne le connaissaient pas. Comme cette fille. Et pourtant, il avait réellement ressenti de la joie lorsqu'il l'avait revue. Ses sentiments étaient sincères. Mais là... Le malentendu caractérisait tous leurs rapports, et il semblait à cet instant à Kasumi que jamais il n'aurait réussi à la comprendre....
C'est à ce stade la de ses reflexions qu'il entendit l'inconnue reparler dans son dos. Il devait être à quelques dizaines de mètres déjà, mais le silence de la nuit aida son ouie à comprendre quelques mots :

"Va vers lui ses chances de vie sont plus élevées que la mienne..."

Kasumi s'arrêta net. Il était troublé. Il ne se retourna pas, mais leva les yeux au ciel. Ses pupilles tremblaient, et l'éclat incertain de la lune faisait paraître ses yeux transparents.

*Mes chances de vies ? Les siennes ? Qu'est ce qu'elle veut entendre par la ?*

Cette phrase lui semblait si inconvenante dans la bouche d'une jeune fille. Et puis, elle n'avait pas du tout la voix naïve et enjouée qu'elle affichait toujours. Cette voix était mélancolique et sombre, comme si elle essayait de cacher un horrible secret au quotidien. Kasumi sentit une larme couler sur sa joue, son regard toujours fixé sur les étoiles. Que pouvait elle cacher à ce point ? Il sentait tout au fond de lui qu'aucun d'eux ne s'étaient vraiment dévoilés à l'autre. C'était dommage, et cela facilitait les malentendus. Mais Kasumi sentait bien qu'elle avait besoin d'un confident.

Le jeune homme se retourna brusquement, mû par un instinct. Il ne pouvait pas la laisser seule après ce qu'il avait entendu. Sa larme se détacha de sa joue et vola, captant par reflet l'éclat de la lune, ce qui la fit paraître brillante. Kasumi ne s'en aperçut même pas. Son attention était fixée sur l'obscurité.

Il eut un battement de coeur raté. La jeune fille n'était plus là. Les yeux clairs du jeune homme s'écarquillèrent, tentant en vain de trouver un signe de sa présence dans le paysage. Il fit un pas. Que faire ? Etait elle partie ou se cachait elle simplement derrière un arbre ? Il eut beau chercher des yeux, il ne trouva aucun signe. Et les remords commencèrent à l'envahir.

Peut etre était elle partie suite à son départ ? Pourquoi serait elle restée de toute façon ? Elle n'avait aucune raison de rester là, mais Kasumi se sentit tout de même coupable. Et si elle allait faire quelque chose... d'irrécupérable ? Il sentit comme un papier qui se froissait en lui. Un mal être persistant. Kasumi ne sut plus que faire. Sa colère s'était de nouveau évanouie comme si elle n'avait jamais existé. Il avait vraiment eu envie de partir lorsqu'il l'avait quittée tout à l'heure, mais il pensait alors que peut etre elle aurait essayé de le rattraper. Du moins... Il ne savait pas ce qu'il avait espéré. Mais ce n'était pas un bon présage.

Une nouvelle larme franchit ses cils, pour rouler sur sa joue. Il l'essuya d'un mouvement rageur. Depuis quand s'inquiétait il autant pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas ? Mais il se sentait proche de cette fille de par ses problèmes. Elle essayait de cacher ses problèmes. Mais ce n'était pas une solution, et Kasumi le savait bien. Parcequ'une plaie laissée sans soins s'infecte, une blessure interieure s'infecte aussi si on ne l'accepte pas. Il commencait à ne plus savoir que penser, là debout, seul dans ce grand parc, cette nuit. Silhouette obscure parmi les ombres de la lueur de la lune.
Il aurait voulu rentrer, et en même temps, il ne voulait pas partir. Car partir, c'était un peu comme s'il allait dire adieu à tout ce qu'il s'était passé ce soir, et ca, il n'en avait aucune envie.

Et soudain, ses pensées se brisèrent. Elle était là. Elle vit que Kasumi l'avait remarquée. Le jeune homme en tomba presque par terre. Il espérait ne pas avoir été observé avant... Mais non, c'était impossible. C'était parcequ'elle avait voulu le voir qu'il s'était apercu de sa présence.Le jeune homme releva petit à petit ses yeux si clairs et si perdus. Et quand il arriva enfin au regard de la jeune fille, il se rendit compte qu'elle ... ( à toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Qu'elle n'était que débousolée qu'il l'aye apercut. Minaky ne voulait que s'assuré que les deux compagnons allaient bien... et elle le trouvait là, semblant perdu... Sur le coup, la jeune n'avait pas vu que ses propres yeux avait un éclat d'inquiétude, et que c'était son regard sombre qui s'affichait. Secouant la tête, reprennant cet air si jeune et enfantin, espérant que Kasumi n'avait rien vue de l'autre regard... tranquillement son être s'approchait de la petite boule de poils perdu, et se pencha délicatement vers celle-ci pour la prendre délicatement de ses deux mains qui tremblaient un peu.

* J'ai dû prendre les secondes pour des minutes...*

Mal-à-l'aise elle regardait le sol vert et rose qui semblaient se mélanger parfaitement l'un à l'autre, relevant ainsi le chat devant Kasumi pour ensuite lui dire des mots qui ne pouvaient pas sortir un instant plus tôt bouché probablement par le peur qu'il aye apercut son autre visage.Minaky effaca cette possibilité immédiatement et négligemment. Relevant le regard innocent que sa personne démontrait toujours, elle lui fit également son sourire habituel.

-Je crois que c'est se que vous cherchiez, non? Faites seulement attention de ne pas l'oublier... mais je crois que c'est tout de même un peu de ma faute, il vous aurait probablement suivi si je n'aurais pas été là... Veuillez m'en excuser.

La fille des miruto inclina la tête légèrement vers le bas pour s'excuser de ce fait, et biensûr ne semblait pas attendre de réponse.Pour ôter une partie de mal l'haise qui s'avait installé et qui dérangeait son esprit, car bien évidemment elle savait que c'était idiot son jeu de mots de plus tôt...son pas alla vers l'arrière pour s'éloigner du jeune homme un peu plus, son corps fit un inclinaison de présentation, pour réparer son erreur commise. Sa voix prit son allure élégante celui d'une personne bien élevée.

-Je me prénomme Minaky, c'est bien se que vous vouliez savoir tout à l'heure n'est-ce pas? Si jamais il y a des problèmes avec le chat vous pouvez m'en faire part...comme pour sa nourriture... enfin ou quoi que ce soit d'autre.

*Ce n'est que mon prénom après tout...*

Comme automathique, elle se redressa,souriante, niant toujours qu'il aye entendu et vu quoi que se soit.De plus cette innocente s'avait présenté apparemment que pour le chat...Tout ne se tenait pas debout et tout semblait parfaitement normal au même moment, mais en à peine quelques temps, sa personne avait passer de sombre à souriante et naïve à la fille bien élevée... ca devait être un choc de la voir ainsi, mais elle ne savait tout simplement plus comment agir face à lui.Instinctivement elle coupa la parole de l'homme, enfin s'il essayait de prononcer la moindres de chose, sans doute car l'inconscient de la fille en habit d'écolière était trop conscient de la réalité pour la son être.Un silence planait à peine que Minaky Miruto reprit déjà sa face naïve, mais en vitesse reprennait son discour, pour ne rien entendre de Kasumi... peut-être par peur...

-Vous vouliez partir n'est-ce pas? Alors je vais vous souhaiter à tous les deux une bonne soirée...

Sa phrase se fit couper par la reprise de sa respiration, étrangement son coeur battait d'une vitesse incroyable, encore là c'était peut-être la peur? Ou bien quoi serait-il possible que se soit d'autre? Peu importe la revoilà qui reprit.

-Alors passer une bonne soirée, et faites attention à vous... tout les deux...


Sa tête s'inclina légèrement sur un côté, avec les yeux bien caramels et un sourire simple, mais celui-ci ne pouvait pas se faire prendre au sérieux quand nous avons déjà observé l'autre. La main se leva en signe de salutation... mais Kasumi allait-il réellement partir? Avait-il toujours cette envie? Enfin tout se que souhaitait l'écolière était qu'il reste là un moment, un simple petit moment... mais elle se dit que c'était probablement trop demander. Avait-elle pour sa part réveillée des choses? Avait-il compris que tout ca n'était qu'un masque? Avait-il tout négliger voulant lui aussi jouer à l'aveuglette? Sa personne était figée dans une illusion qui était aveuglante pour ceux qui ne voyait pas son jeu et sa comédie.Encore là elle n'attendit pas trop longtemps pour repprendre la parole mais cette fois-ci, sa voix avait été couper par quelque chose... (Un bruit venait de loin, l'apparition de quelque chose, le chat qui miaoule, tu es déjà parti et je viens de m'en rendre compte? Enfin à toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:48

Kasumi lit dans ses yeux un regard inquiet, et sombre... Il frissonna, mais comme s'il venait de rêver, les yeux de la jeune fille redevinrent joyeux et naifs. Il resta fixe, interloqué. Comment pouvait elle passer d'une humeur aussi sombre, à une humeur aussi enfantine ?Puis il sourit tristement quand il se rappela que c'était ce que lui aussi faisait... La première fois qu'il avait vu Minaky, il était décidé à la tuer s'il le fallait. Ensuite, aujourd'hui il avait eu envie de la prendre contre elle, de la serrer fort dans ses bras. Il sentait qu'une menace pesait sur elle et que ses freles épaules n'allaient pas pouvoir supporter tout cela bien longtemps. C'est pourquoi il se décida à l'aider. Il ne savait encore rien d'elle, mais même si ce qu'il devat apprendre allait etre dur, horrible, ou même terrifiant, il ne l'abandonnerait pas.

Puis elle se rapprocha de lui, marchant jusqu'au chat dans un premier temps. Elle prit le chat à deux mains, et le porta jusqu'a Kasumi. Puis elle lui demanda si c'était ce qu'il cherchait.

*Non... C'était toi que je cherchais*

Mais il n'osa pas dire ses pensées, et il se contenta de la regarder lui parler. Les mots coulaient à flots de ses lèvres, et elle ne semblait pas vouloir s'arreter de se confondre en execuses. Ce comportement aurait du faire sourire Kasumi en temps normal, mais aujourd'hui il se demandait quel terrifiant secret cette jeune fille pouvait bien cacher derrière ses airs naïfs et puérils... Il commencait à imaginer les pires choses. Etait elle battue par sa famille ? Etait elle abandonnée ? Etait elle triste parcequ'elle venait de rompre... Et si jamais elle avait tué quelqu'un ? Ca aurait expliqué sa présence au commissariat ? Et si jamais elle faisait partie de la police ? Un enfant policier ? Improbable... Kasumi soupira, et la jeune fille le tira de ses pensées en s'inclinant en face de lui.

Le jeune homme s'étonna. Cette fille était vraiment... désorientante. Il ne savait pas trop quel comportement afficher en sa compagnie, alors il ne bougea pas, et seuls ses yeux clairs suivaient les mouvements de la jeune fille avec attention. Puis elle reprit la parole.

*Minaky*

Kasumi sourit, c'est comme si une porte s'était enfin ouverte entre eux. Une porte qui donnait sur un millier d'horizons.

*Joli nom*

Il la laissa parler encore, mais elle changea directement de sujet, un ton honteux dans la voix, comme si elle en avait déjà trop dit sur elle. Kasumi l'écouta lui parler du chat, et des éventuels problèmes qu'il pourrait avoir en sa compagnie. Il se rappela qu'il avait dit qu'il le prendrait sous sa protection. Zut. Il ne savait pas comment s'occuper d'un chat, lui.
Et justement, la fille, Minaky, se proposa de l'aider si jamais un problème survenait. Il lui sourit de nouveau. Il se sentait beaucoup mieux d'un coup, et il n'avait plus trop envie de partir d'ici... Et en écho à ses pensées, Minaky lui demanda s'il voulait repartir d'ici. Kasumi était surpris que leurs pensées correspondent à ce point.

Il l'écouta, sans bouger. Il ne voulait vraiment pas partir. Pas maintenant, alors qu'une porte était ouverte entre eux. Mais... Peut etre aujourd'hui était il terminé. Peut etre qu'il fallait mieux en apprendre petit à petit. Car selon Kasumi, elle ne se livrerait pas entièrement à lui dès le premier soir. Du moins, il espérait le contraire.

La jeune fille commenca à le saluer pour lui dire aurevoir, mais Kasumi sentit quelque chose comme du regret a faire ca dans ses mouvements. C'est pourquoi il ne bougea pas, même si en deux phrases, et un salut, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle voulait qu'il parte. Kasumi, lui ne voulait pas partir. Et il ne bougea toujours pas. Minaky non plus ne bougeait pas. Ils étaient tous les deux immobiles l'un face à l'autre silencieux, lorsque Kasumi vit que Minaky allait reparler.

Il eut soudainement une peur incontrolée. Et si elle lui demandait de partir une 3eme fois ? CE ne serait plus poli du tout de rester là. Ses pensées s'agitèrent une seconde, et c'est pourquoi il prit les devants, lui coupant la parole.

"Euh... Je peux rester ici avec toi...?"

Sa voix avait le ton inquiet de l'enfant qui vient de se faire gronder et qui veut réparer son erreur. D'ailleurs Kasumi avait baissé la tête, et il la releva lorsqu'il continua sa phrase :

"... Minaky ?"

Et il agrémenta son prénom d'un sourire charmeur. Il n'avait pas envie de passer la nuit seul encore une fois, à flaner sans but dehors. Tant qu'à faire, cette nuit serait la nuit de la deuxieme rencontre avec cette jeune fille. Qu'elle dure le plus longtemps possible était un des souhaits de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

La jeune fille Miruto fit surprise par la réaction de Kasumi, il lui coupa la parole, il n'en pouvait probablement plus d'entendre ses aurevoirs. Était-elle insistante sur le sujet qu'il part? Peut-être inconsciemment,mais ce n'est rien qu'après la phrase que Kasumi lui dit que sa conscience naturelle avait compris.

*J'ai peut-être insisté un peu trop... mais ne voulait-il pas partir?*

Les yeux de la jeune fille le regardaient, il avait la tête baissé, soudain il releva la tête en poursuivant par son prénom. À ce moment juste ou l'homme avait prononcer les syllabes de son prénom, l'écolière sentit en quelque sorte un poid sur les épaules,en étant en même temps surprise.

*Il s'en rappel, moi qui croyait qu'il l'aurait oublier sans difficulté...en voilà une surprise...*

Une tonne de kilo qui lui tombait dessus,c'était peut-être plus précis pour décrire le poid ressentit (de la pression,ou comme si elle venait de ressentir qu'une tonne de briques lui avait tomber dessus... xD), mais ca, ca ne paraissait probablement pas trop avec ce sourire naïf et son corps bien droit. En fait,Minaky hésitait beaucoup à lui dire oui... de plus son être n'aimait pas l'option non.Sur le moment puisqu'il semblait être un enfant innocent,plus tôt, un enfant qui semblait regretter quelque chose alors qu'il n'avait rien fait, la jeune fille avait une terrible envie à dire oui. Oui ou non? C'était les réponses possibles.Le non se remportait la victoire avec le devoir et le secret, mais du contraire le oui remportait des points avec l'envie qu'il reste et le ton de l'enfant puni. Elle hésita, ne s'entendant pas du tout à ca, sa voix était éteindu rien ne sortait même si les lèvres aurait bougé,rien n'aurait sorti, même pas le moindres petit son. Reprenant sa vive voix et un regard teinté de joie en étant moins hésitant, elle souffla une question simple pour changer de sujet et accepter ainsi indirectement qu'il reste.

-Bien alors, j'aurais une question pertinente à vous poser...

Elle attendit un moment pour être sûr que sa personne capte son attention, peut-être l'écoutait-il déjà attentivement mais qu'elle ne remarquait tout simplement pas...?Mais enfin la jeune pensa que son hésitation allait perdre son attention et que celle-ci allait se concentrer vers le chat, à moins qu'il avait une grande différence entre ces deux être ... mais comment? Après tout habituellement, les gens normaux aiment bien plus leur animal de compagnie qu'une simple incconue.Continuant ainsi, Minaky Miruto posa sa question qu'elle classait pertinente.

-Euh...


*Pourquoi voulez-vous rester avec moi?*

Sa question fut vite changer par une autre qui était hors sujet,elle ne pouvait pas lui demander se qu'elle allait lui demander.Comment demander ca?Alors que son inconscient ne l'acceptait pas, il avait peur que ca ne soit pas bon... pourtant rien ne semblait être déranger... et la conscience de Minaky était dans l'ignorance encore que son regard sombre et sinistre avait pu avoir été apercut,était-ce ca qu'inconsciamment elle essayait de nier? Nier,qu'il avait la possibilité qu'il aye apercu ce regard?

-Étrangement je doute que vous ayez de la nourriture pour chat n'ai-je pas raison? Alors comment ce pauvre et innocent chat pourra survivre sans nourriture? Savez-vous quoi lui donner et quoi ne pas lui donner?

Elle rigola un peu, étant sur qu'il n'aurait pas ca chez lui par son instinc.En elle se souffla un "Ouf", ca ne paraissait pas si mal après tout.Son regard disait facilement à Kasumi : " Je m'attend pas à se que vous sachez tout ca,c'est normal de pas tout savoir... ", sa voix restait silencieuse pour entendre sa réponse,et oublier la question que ses cordes vocales lui auraient permis de poser.Allait-il capter que d'une certaine facon ca voulait dire "tu peux rester" indirectement?Allait-il remarquer que ce n'était pas du tout se qu'elle semblait vouloir demander?

*Il ne faut pas oublier le chat, pourquoi ai-je toujours l'impression que je l'oublie?Je devrais que pensé à cette bête... c'est bien pour elle que je suis toujours là... pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:58

Kasumi soupira légèrement. Il aurait aimé parler d'autre chose que le chat qu'il avait décidé de prendre sous son aile, pour une fois au moins ce soir. Il lui rappela d'une voix douce :

"Tu m'a déjà proposé de l'aide pour lui, merci."

Il lui sourit. Kasumi ne voulait pas la froisser, mais il ne voulait pas partir. Et il savait pourquoi. Il voulait en apprendre plus sur cette jeune fille si mystérieuse, qui avait pris tant de temps pour lui dire simplement son prénom. Et le jeune homme ne savait meme pas le nom de famille de Minaky. Il supposa qu'elle devait etre soit connue, soit recherchée par la police. Il s'imagina en train de parler avec une star de ce monde... Après tout, cela tenait. Elle était tres jolie, ses grands yeux marrons caramels, son petit nez, sa petite bouche... Et ses longs cheveux bruns qui avaient poussé Kasumi à la serrer dans ses bras. Si lui, un assassin en peine d'amour avait eu envie de l'attirer à lui, que feraient, ou voudraient faire, des fans ? Kasumi se sourit. Non, si elle était une chanteuse ou une actrice, elle aurait des gardes autour d'elle. Et puis, elle dormirait la nuit. Ou alors, elle serait en concert. Ou même poursuivie par des fans en folie.

Ca ne collait pas. Kasumi éloigna cette idée de ses pensées. Mais il restait l'hypothèse qu'elle soit recherchée par la police. Le jeune homme retint un frisson. Elle aurait tres bien pu commettre un crime... Ou meme, s'etre échappée de prison. Souvent les gens les plus banals étaient les plus dangeureux. Il secoua la tête. Mais non. Il se trompait encore. Il l'avait rencontrée pour la premiere fois à un poste de police. Kasumi n'imaginait pas une proie se jeter dans la gueule de son prédateur, qui la laisserait repartir.

Il secoua de nouveau la tête, et son regard amusé se posa sur la jeune fille. Elle n'avait pas bougé. Elle aussi semblait troublée. Kasumi se demanda quels terribles secrets elle cachait. Par contre, il se refusa d'imaginer n'importe quoi cette fois ci. Le jeune homme recula d'un pas, et il s'assit dans l'herbe. La lune était haute, et bientot il devrait rentrer. Mais il ne fit pas attention à ce léger probleme. Il attendit que la jeune fille s'assoie à ses côtés, et enfin, il la regarda. Puis lui sourit. Il décida de lui parler franchement, et s'il se trompait, ce ne serait qu'un malentendu. Pourtant, il était sur de ne pas se tromper quand il lui demanda de lui parler de ses problèmes...

Il sourit encore, et rajouta :

"Imagine moi comme un ..."

Il hésita. Il aurait voulu lui dire de l'imaginer comme un frère, mais si la jeune fille avait des problemes qui venaient de son frère, il ne valait mieux pas se présenter ainsi. Alors, il prit un ton doux, et continua sa phrase sans hésiter.

" Comme un ange qui serait là juste pour toi... "

Car cette nuit, il était en effet resté juste pour elle. Rien d'autre ne le retenait ici, dans ce parc, cette nuit. Sauf peut etre... le chat. Kasumi le regarda, et la petite bete vint en trottinant vers lui. Il sourit. Puis le prit dans ses bras, et il le caressa avec douceur et respect. Le chat ronronna. Kasumi attendait. Il avait tout son temps. Il ne voulait juste que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:49

Il dévia le sujet lancé, Minaky commencait à avoir des doutes qu'il se préoccupait réellement de la petite boule de poils.Malgrés ca, c'était simplement pour aborder un sujet, mais Kasumi n'ouvrait pas la porte à celui-ci.Un silence rempli les lieux un instant, Kasumi semblait dans ses pensées à se moment là. L'air était bien, le petit vent qui soufflait faiblement faisait aller les pétales tombantes voler dans l'air ambiante se qui transportait probablement cette odeur si agréable.

*Si c'est pour rester dans cette endroit, il n'est pas obliger de rester avec moi... c'est vaste ici...*

À son tour la jeune écolière se perdit la tête dans les nuages, quelques parts, vouloir savoir pourquoi il restait là l'envahissait.Soudain l'option qu'elle redoutait tant lui traversa l'esprit.

*Aurait-il vu mon regard sombre, celui que j'essaie tant de cacher?*

Souhaitant que la réponse était un non, sa réflexion se dit que tout les éléments étaient bien enchaîner avec cette option.D'autres questions prit sa conscience. Voulait-il en savoir plus sur elle? Si c'était le cas, sa personne n'allait pouvoir rien lui donner sur les faits... mais comment expliquer ca? Comment expliquer qu'elle ne pouvait rien dire à son sujet? C'était une peur qui prit le contrôle en elle, et ses mains qui tremblaient un peu se cachèrent discrète dans la manche de son habit d'écolière. Elle se calma immédiatement.

Après que quelques minutes s'avaient écoulées, Kasumi semblait avoir sorti sa tête des pensées, il était assis dans l'herbe à se moment juste.À son tour la jeune fille s'assit dans l'herbe, mais assez éloignée de Kasumi se rappelant qu'il ne semblait pas aimer avoir des contactes avec elle. Kasumi brisa le silence qui planait depuis un moment dans les airs, il lui demanda de le prendre comme un ange juste pour elle, mais il avait hésiter au début. Avait-il peur qu'elle le trouve totalement ridicule? Enfin.Le juste pour toi, l'agacait un peu, disons qu'elle n'aimait pas que les gens se fasse du soucis pour son être.Ignorant ainsi ce bout la jeune fit se qu'il lui demanda de faire. Minaky regardait Kasumi un instant et après sa personne l'imaginait un instant avec des ailes,c'est aussi comme ca qu'elle imaginait sa mère.Dans le ton de sa voix, il avait quelque chose de triste mais la jeune agée de 15 ans souffla, regardant par là suite entre la terre et le ciel.

-Je ne crois pas aux anges...

C'était une petite chose rempli de peine, qui lui rappela sa mère défunt.Comment croire aux anges si sa mère qui était si douce ne faisait aucun acte de présence? Pour se reprendre toujours en ne regardant pas Kasumi mais toujours les environs.

-Mais c'est vrai, que des ailes vous irait bien.

Cette phrase avait été dîtes simplement avec un petit sourire.En prononcant chaque syllabe de ses mots qui amenaient à des paroles, la jeune fille prévoyait un silence par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26

[Je suis un fanart T_T]


Kasumi tenait le chat délicatement entre ses mains aux longs doigts dont il caressait le petit etre aux doux poils qui se tenait sur ses genoux. Le félin ferma les yeux, et il commenca à ronronner. Le jeune homme sourit furtivement. Puis il regarda Minaky. La jeune fille le dévisageait avec un air sérieux de concentration. Kasumi s'étonna, puis il comprit qu'elle essayait de l'imaginer avec des ailes. Il lui sourit pleinement cette fois, bien que dans le noir où ils se trouvaient elle ne devait pas voir grand chose, il essayait lui aussi de s'imaginer avec des ailes. Ce qui le fit encore plus rire intérieurement, alors qu'il resta calme face à la jeune fille.

* Hahaha... Moi avec des ailes... Je n'ose même pas imaginer *

Il trouvait ca si drole. Mais pourquoi avait il dit ca ? Il avait une fois de plus suivi ses impulsions, et voila ou ca le menait... Alala. La jeune Minaky allait surement lui exploser de rire au nez. Kasumi baissa les yeux. Comment allait elle réagir ? Il avait deja honte rien qu'en imaginant la jeune fille se moquer de lui. Ses yeux noisettes fermés, sa petite bouche en un grand sourire, et ses cheveux qui voleraient au rythme de ses eclats. Kasumi, ayant baissé les yeux, voyait le chat. Le chat était rayé noir et gris, comme un chat normal. Mais sa fourrure avait un effet bizarre. Le jeune homme regarda mieux. Mais oui ! On aurait dit qu'il était noir rayé de gris. Bizarre... Mais ca lui allait bien. Surtout quand le jeune félin, sentant qu'il était observé, releva le regard vers Kasumi. Ses yeux étaient verts ... Le jeune homme resta le souffle coupé. Il n'avait pas fait attention à la beauté du chat avant, et cela le surprenait. Le félin, plissa légèrement les yeux, comme s'il trouvait l'étonnement de Kasumi amusant. Puis il sortit un petit buot de sa langue rose, et lécha la main du jeune homme. Qui sentit la langue rapeuse du petit chat sur sa paume. Il sourit. Kasumi était content d'avoir demandé à l'adopter. Soit ce chat était fantastique, soit il n'avait jamais fait attention à la beauté des félins...

[Après ce beau brodage sur le chat, je reprends le sujet principal, attention ! XD]


Minaky ne lui avait pas répondu à sa demande de lui parler de ses problèmes... Il allait se répéter, lorsqu'elle parla. Sa voix basse, son ton triste, tel un murmure le firent se taire immédiatement. Il écouta la jeune fille lui dire qu'elle ne croyait pas aux anges. Elle ne l'avait pas regardé , comme si elle cherchait à eviter son regard, de peur qu'il fasse quelque chose. Kasumi se dit que peut etre elle n'avait pas apprécié son étreinte de tout à l'heure. Car en plus, elle se tenait à distance de lui maintenant.

Puis elle rajouta, avec un petit sourire, ses yeux cherchant toujours à éviter Kasumi, que des ailes lui iraient bien. Le jeune homme se sentit gêné. Pourquoi avait elle dit ca ? Il faillit lui demander, mais il crut d'abord à une plaisanterie. Il attendit, pour voir si elle allait se retourner, le sourire aux lèvres, et crier qu'elle rigolait. Mais non, le silence se prolongea jusqu'à en devenir palpable et agaçant. Seul le ronronnement irrégulier du chat de Kasumi les tenait en éveil. Le jeune homme ne savait plus quoi dire. Et il pensait que maintenant c'était à la jeune fille de lui faire part de ses problèmes. Il commenca à s'échauffer intérieurement, concentrant ca colère petit à petit, mais il se rappela que la dernière fois qu'il s'était mis en colère, il avait quitté la jeune fille sans rien dire. Il soupira, mettant sa fureur de cote. Pourquoi ne lui disait elle rien ? Le pensait elle trop bete ? Ou immature pour partager ses problemes ? Dans tous les cas, elle se tromperait. Kasumi essaya de se controler. Le chat, sentant dans les caresses de plus en plus rapides de Kasumi sa colère montante, sortit de nouveau sa petite langue rose. Et il lécha de nouveau la main de Kasumi. Qui ne sentit vraiment rien, trop occupé à essayer de déchiffrer le comportement mystérieux de Minaky. Le chat lui même s'irrita de ne pas avoir été entendu. Alors il mordit vivement la main du jeune homme. Qui le sentit. Il ne dit rien, mais eut un sursaut. Sa main lui faisait un peu mal, et de plus du sang commencait à perler petit à petit des petits trous laissés par les dents pointues du petit chat. Ce dernier, fier de lui, ayant ainsi évité un nouveau départ en furie, et même un accès de colère du jeune homme contre lui même se leva agilement et descendit royalement des jambes de Kasumi qui se tenait la main blessée.

Le chat s'assit un peu plus loin, et de plus, il sentait que la jeune fille qui le comprenait avait remarqué la blessure du jeune homme, qui s'évertuait à comprendre. Il ne comprenait plus rien. Même le chat ne l'aimait pas, maintenant. Il se demandait néanmoins pourquoi il l'avait mordu, sans se rendre compte que cela lui avait remis les idées claires, et la colère à zéro. Kasumi regarda Minaky. Et il vit qu'elle avait compris ce qui était arrivé à sa main. Le jeune homme pesta intérieurement. Il espérait qu'elle ne viendrait pas pour le soigner. Il ne voulait dépendre de personne... Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

*C'est se qui arrive lorsque tu ignores trop un chat...*

Elle voyait bien la main de Kasumi blessée et que le petit chat semblait offenser que même après avoir fais des efforts pour calmer l'homme, il l'avait ignorer. Cette fois c'était gagné pour lui, il venait de marquer un point directe dans le camp adverse, quel petit chat astucieu celui là.Minaky ria un peu mais coupa son rire immédiatement, puisque le sang semblait couler de la main de Kasumi, elle pensa à lui donner un pensement, mais elle hésita puisqu'il avait toujours essayer de fuir les contacte, sauf une fois. Enfin, la jeune se décida mais biensûr, comme à son habitude son regard n'allait pas regarder, sa main ne fit que lui tendre un morceau de tissu par trop près de lui mais en direction de lui pour qu'il comprenne. Il avait le choix de prendre le bout de tissu ou de laisser sa main en sang. Le bout de tissu que Minaky lui offrait était tenu par sa main sur le bout des doigts comme ca il aurait largement de place pour prendre le tissu sans avoir de contacte. L'écolière n'était pas fachée de ca, mais si cet homme préférait ca comme ca elle allait faire ca sans de questions. Pourquoi rendre quelqu'un mal-à-l'aise pour rien? c'était une simple intention que sa personne avait fait par gentillesse reste que le bout de tissu se tenait encore dans sa main.

*Va-t-il finir par le prendre?*

La jeune fille agée de 15 ans ne bougeait pas plus, il y avait juste sa main qui était tendu en sa direction, lui offrant un aide quelque part.La distance les séparait, certe, mais pas au point qu'il doit étirer le bras à son maximum. Peut-être un demie mètre se tenait entre eux deux? Ou sinon peut-être moins.Les deux personnages semblaient adorés le silence.

*Misère, c'est qu'un stupide tissu... et ma main tient à peine le un quart du tissu...*

Probablement une question allait survenir, puisqu'il ne connait pas son frère il ne pouvait pas savoir réellement se qu'elle fesait avec un tissu pour les blessures.Allait-il croire que c'était une personne de rue qui se battait toujours? Quelqu'un de maladroite qui se blesse tout le temps?Allait-il s'enfouir dans de fausse idée?Peu de temps après se moindres questionnement, le silence éternelle allait-il s'installer ou enfin quitter les lieux? Est-ce que ca allait durer un long moment comme ca? La jeune fille Miruto décida de tourner le regard vers Kasumi voir se qu'il faisait, mais d'un mouvement brusque le chat lui sautait dessus pour pas qu'elle regarde l'homme. Alors la jeune écolière ne sentait plus le tissu dans ses mains, l'avait-elle échappé? Ou l'avait-il pris ce grandiose bout de tissu? (Tu peux dire que j'ai pas remarquer qu'il n'était plus dans ma main un long moment avant si ca te convient pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Kasumi sourit. La jeune fille semblait avoir compris comment il fonctionnait. Elle lui tendit un bout de son mouchoir, de loin, sans bouger, comme si elle faisait ca nonchalament, et comme si elle ne voulait pas aider Kasumi, mais sans le laisser tomber quand même. Le jeune homme releva la tête. Il remarqua que la jeune fille tenait le mouchoir du bout des doigts, et son sourire s'étira. C'était vrai qu'il ne souhaitait pas le contact physique. Du moins, lorsqu'il avait rencontré Minaky pour la première fois, au poste de police, il était en plein chagrin d'amour. Il avait alors une profonde tristesse et les éléments susceptibles de lui rappeler Arisa lui étaient alors insupportables. C'est pourquoi il avait cherché à limiter les contacts entre lui et la jeune fille lors de leur première rencontre au commissariat.

Mais les choses avaient bien changé maintenant. Car si Kasumi commencait lentement à oublier son ancienne fiancée, c'"était l'envie et le désir de séduire qui recommencaient à fleurir en lui. C'était une explication au sentiment qui l'avait poussé à etreindre la jeune fille dans ses bras lors de leur deuxieme rencontre ce soir dans le parc aux cerisiers. On pouvait vraiment dire que ce soir il avait recherché le contact avec elle, mais que, à la suite des évènements, il était passé par la colère, l'apitoiement, l'incompréhension, la tristesse, et maintenant la douleur.

Le regard de Kasumi revint sur sa main qui continuait de saigner. Il sentait la douleur qui commencait à infiltrer lentement mais surement ses doigts, les uns après les autres. Mais son esprit n'était pas focalisé la dessus. Il pensait à comment il devait réagir. Il se demandait pourquoi elle lui tendait un mouchoir... Avant de comprendre que c'était pour panser ses blessures. Au début, il voulut refuser car il risquait de la salir, avec son sang, bien qu'il n'en coula que tres peu. Mais lorsqu'il vit que la jeune fille insistait, ne bougeant pas, il avança sa main non blessée, se pencha un peu car elle était loin, et dans une extension forcée il saisit le morceau de tissu. Sa main rencontra malgrès les précautions prises par Minaky la peau douce de la main de la jeune fille.

Il voulut tout d'abord retirer sa main, s'étonnant du sentiment qui naissait en lui à cette simple imprévue. Il attendit un bref instant comme ca, se demandant si elle sentait son contact, ou si elle faisait semblant, ou si elle ne sentait pas. Puis elle essaya de regarder Kasumi, mais le chat, pour on ne sait quelle raison, sauta sur elle de facon à l'empecher de regarder le jeune homme. Kasumi profita de ce petit moment pour retirer sa main, et emporter le mouchoir, qu'il appliqua en un bandage sur sa main souffrante.

La lune avancait toujours plus dans la nuit, mais Kasumi ne regardait pas la lune en ce moment. Il avait pansé sa main, et il se leva, pour s'asseoir juste à côté de Minaky. Puis il se demanda s'il devait la remercier. Car elle l'avait aidé. Mais il ne lui avait rien demandé. Justement, et elle l'avait aidé. Kasumi, indécis, garda le silence, prolongeant par ailleurs l'infini silence qui s'était installé depuis que le chat s'était mis en retrait, leur coupant un des sujets principaux de leur conversation.

Kasumi regarda à ses côtés, se questionnant sur ce qu'elle faisait. Son regard était curieux, et ses yeux s'agrandirent d'étonnement lorsqu'il vit Minaky.

(Comme tu veux, je peux changer la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Minaky ne savait que dire, un silence planait, et son regard avait fais la remarque que l'homme avait pris le bout de tissu simple.Toujours assise dans l'herbe elle ne pensait pas, la jeune fille ne faisait que regarder l'entourage.Ses yeux prirent vu discrètement sur Kasumi lorsqu'il se leva.

*Il veut partir?Après tout c'est normal...*

Pensée à peine finie, l'homme se retrouva à côté d'elle. Ne sachant pas comment agir face à ca et cherchant des réponses ne se posant que dans sa conscience, la fille se tenait dans cette absence de paroles.Seul son regard regarda l'homme tristement, en fait elle n'arrivait pas à le comprendre même lorsqu'elle faisait des efforts, mais cette incompréhension entre eux deux,elle l'appréciait... pourtant à ce moment-là sa personne semblait peu à peu à le comprendre, peut-être inconsciamment ou pas.C'était peut-être une illusion, peut-être était-ce simplement sa petite personne qui mélangeait tout volontairement,se qui créait les mals entendus.Peu importe, le silence planait toujours c'est alors que Kasumi qui semblait hésiter à prononcer quelques choses, pour elle ne savait quelle raison, la regarda. Sous cette action leurs yeux se croisèrent.

*Non, il a probablement remarquer que je l'observait!*

Sa tête prit une rotation d'au moins 90º à une vitesse incroyable.Ce regard,ses propres yeux l'avaient vu, ce regard qu'elle fuyait tant croyant qu'il possèderait une haine ou une incompréhension... ce n'était pas tout à fait ca. C'était à peine deux minutes plus tard, pour ne pas prendre de chance qu'il parle,que sa voix prenna place dans cette odeur de cerises.

-Vous pouvez garder le mouchoir, j'en ai plein si c'était la question qui vous hante l'esprit.

C'est là que ca coupait,Minaky Miruto ne trouva rien d'autre à dire, rien. Enfin, si une chose; le chat... mais encore là son être sentait que Kasumi n'aimait pas aborder le sujet, elle se demandait pourquoi mais n'en soufflait pas un mot. Après tout peut-être c'est parce qu'il avait remarquer que ses mots se défilaient toujours sur ce chat, oui ce chat qui était l'escapade lorsque la déviation de sujet était voulu. Allait-il répondre? Si c'était le cas c'était peut-être un peu trop tard que la voilà qui commencait à tousser, et se qui lui fit rappeler, sans savoir pourquoi, que Kasumi travaillait au café, à un café.

*J'espère qu'il ne sera pas en retard chez lui, après tout le temps défile toujours trop vite...*

-Ne travaillez-vous pas au café il se fait tard pour vous,non?

Peut-être avait-elle frapper un sujet indiscret?C'est après qu'elle aye remarquer et voulu le dire, que sa personne fut couper par un simple toussotement. En abordant ce sujet, peut-être allait-il se rappeler qu'il devait y aller? Pourtant c'était loin de son désir. C'est pour ca qu'elle dit sans y penser, se que les syllables que ses cordes vocales avaient produites dans l'air.

-Désoler, je ne devrais ... je ne veux pas que vous partiez!

Son regard avait regarder droit dans le regard bleu. La jeune fille se rendit compte que ca avait été bête, qu'elle prit un sourire naïf tête à nouveau baissé comme à l'habitude, elle souffla.

-Non, ce n'est rien vous devez probablement avoir beaucoup de travail... je ne ne devrais pas me mêler de votre vie... je m'excuse, pardonnez moi de mon impolitesse.

C'était pourtant la première fois que l'âme de la jeune semblait avoir eu un interêt sur lui et non du chat.

*Quelle idiote!*

Maintenant Kasumi devait sentir qu'elle voulait véritablement qu'il reste par ce regard qui lui demandait de rester, ce regard de plus tôt, qui était maintenant enfouï sur le sol.Sa voix ainsi encore,ne disait rien de plus pris par une faible toux, sans doute à cause du froid qui commencait à s'infiltrer dans cette nuit illuminée par les lumières et le rose éclatant des cerisiers.

(Ca va ^^, tu me dis aussi si tu veux que je change, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

Kasumi remarqua, étonné, qu'elle le regardait. Il était surpris car il n'avait jusqu'alors décelé aucune curiosité de la jeune fille envers sa personne. C'était toujours le jeune homme qui cherchait à savoir des choses sur Minaky, et non l'inverse. Et puis, ses yeux rencontrant le regard caramel de la jeune fille, il se sentit gêné d'avoir été pris sur le fait, et baissa les yeux, détournant rapidement le regard. Il vit néanmoins, pendant qu'il tournait la tête, que la jeune fille en faisait autant de son côté. Un faible sourire illumina le visage de Kasumi alors qu'il fixait un peu trop intensément pour paraître vrai le sol, l'herbe, les pétales de fleurs de cerisiers, tout ca quoi.

Le silence qui s'était installé, fut rompu deux petites minutes après par la voix de la jeune fille qui flotta légèrement dans l'odeur des cerisiers. Elle lui dit qu'il pouvait garder le mouchoir. Kasumi regarda alors sa main enmouchetée. C'était vrai que le mouchoir commençait à être taché de rouge sombre. Pour l'instant la tache n'était pas trop étendue, mais le jeune homme pressentait que même dans ces conditions ce ne serait pas poli de rendre ce bout de tissu à sa propriétaire.
Il fut donc soulagé qu'elle lui dise qu'il pouvait le garder, et qu'elle en possédait beaucoup. Il observa qu'elle avait dit qu'elle en avait plein, ce qui l'étonna un peu. Enfin, il commençait à fatiguer un peu, et son esprit n'avait plus la force de faire des suppositions sur les activités de la jeune fille qui nécessitaient beaucoup de mouchoirs. (Jonglage de mouchoirs, infirmière, mère avec beaucoup d'enfants... XD j'en ai plein, mais la Kasumi est trop fatigué pour tout penser. Quel dommage -on dirait presque que ce n'est plus moi qui écrit xD- ...)

Il voulait la remercier, mais elle lui coupa la parole, toussant, s’attirant ainsi un regard inquiet de Kasumi, puis elle lui reparla de nouveau. Elle lui posa plus précisément une question, et encore plus précisément, sur le fait qu'il commençait à se faire tard (ou tôt aurait elle put dire, vu que la lune était déjà du côté opposé a l'endroit ou apparait le soleil) En effet Kasumi était un peu fatigué, et il sentait sa tête devenir de plus en plus lourde et ses pensées s'emmêler subtilement. Mais c'était juste le début de sa fatigue, donc il restait normal et à l'écoute de la jeune fille. C’était vrai que la nuit était bien avancée, et Kasumi pensait d’abord à la jeune fille. Etait ce normal que ce soit l’inverse qui se produise ? Qu’une lycéenne s’inquiète pour lui, qui était adulte, et dans la vie active ? (depuis peu, c’est vrai, mais il avait un travail au Cat’s Eye et des responsabilités tout de même)

Il était reconnaissant à la jeune fille de lui avoir rappelé qu’il devait partir, mais alors qu’il se préparait à se lever elle lui dit brusquement qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Kasumi la trouva un peu contradictoire dans ses propos, ce qui le fit sourire. Il tourna la tête et se rendit compte qu’elle le fixait dans les yeux. Son regard était décidé, et indiquait son obstination ce qu’il reste avec elle. La jeune fille n’avait jamais été aussi entreprenante, ce qui fit s’élargir le sourire du jeune homme. Il ne dévia pas le regard cette fois, profitant pleinement des étoiles qui scintillaient dans les yeux de la jeune étudiante assise à ses côtés dans l’herbe tendre. Ils étaient seuls dans la nuit, perdus au beau milieu d’un parc, et personne ne savait qu’ils s’y trouvaient.

Kasumi se sentit un peu plus à l’aise en pensant que personne ne pouvait les voir se regarder ainsi, mais il sentit alors juste à ce moment là le regard brulant du chat juste le frapper juste entre les deux épaules, dans son dos. Il se retourna, et vit en effet que le chat le regardait d’un air désapprobateur, comme s’il avait deviné les souhaits de Kasumi. Le jeune homme l’attira alors à lui, utilisant du mieux possible sa main bandée, et il l’assit sur ses genoux. Le chat le piétina quelque peu avant de se coucher sur lui. Durant ce temps, la jeune fille avait baissé la tête et un air niais se peignait sur son visage. Le jeune homme fut de nouveau surpris par son attitude. Il pensait que son comportement (à lui) était déjà le pire et le plus instable possible, mais il découvrait quelqu’un par hasard qui avait les mêmes problèmes de contradictions intérieures que lui. Il sourit, sa main saine gratifiant le chat de gratouilles sous la gorge.

Minaky s’excusa devant lui de son impolitesse, et Kasumi en fut attristé. Il avait au contraire été heureux lorsqu’il s’était rendu compte que la jeune fille portait de l’intérêt à ses occupations. Mais ses idées continuaient de s’embrouiller, sa tête devenait de plus en plus lourde, de même que ses paupières, et le jeune homme avait vraiment envie de dormir. La journée de travail qu’il avait eue l’avait stressé à un haut point mais la rencontre de cette nuit l’avait calmé, de sorte que toute la fatigue accumulée retombait sur ses épaules d’un seul coup. Kasumi soupira. Il allait devoir rentrer. Même si Minaky le suppliait de rester... Cela le rendait triste tout de même. Et une idée germa dans son esprit. Il se leva, se plaça devant la jeune fille assise dans l’herbe, se baissa pour arriver au niveau de sa tête, et il s’autorisa poliment à poser une main (sa main non blessée) sur les épaules de la jeune fille. Il sentit qu’elle frissonnait de froid. C’est vrai qu’au milieu de la nuit, la température chutait... Enfin, Kasumi se concentra sur ce qu’il avait à dire :

« Non, tu as raison, je vais devoir partir. »

Il lui sourit chaleureusement, comme pour atténuer la mauvaise nouvelle. Puis il s’accroupit, et lissa de sa main le col de l’uniforme scolaire que Minaky portait. Il faisait toujours cela lorsqu’il se préparait à annoncer quelque chose et qu’il n’avait pas confiance en lui. Il inspira un bon coup, puis reprit la parole.

« Mais j’ai entendu qu’il y allait y avoir une fête foraine... Pourquoi ne pas y aller ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:24

L'homme qui était assis à ses côtés, était maintenant devant elle,main non blessé sur une épaule de Minaky.Il avoua à un certain moment qu'il devait réellement partir, et en le voyant de plus en plus, elle s'apercevait qu'il s'endormait peu à peu. Elle, qui était rien qu'une écolière, allait devoir aller à la maison, malgré que la fatigue ne l'envahissait pas, sa conscience était toujours aussi bien éveillé que plutôt, se qui pouvait sembler très étrange aux yeux de quelques personnes.Un sourire chaleureu se posait sur le visage de Kasumi à se moment, même sous l'apparence fatigué qu'il avait.

*Je crois qu'il faut qu'il y aye pas besoin d'insister plus, après tout ce n'est qu'un inconnu... prénommé "Kasumi".*

Sous cette brève pensée, cet inconnu si bravement parler dans la pensée, proposa alors à Minaky de venir avec lui à la fête foraine,elle était contente mais... son intention était de refuser ne prennant pas au sérieu les paroles dîtes par la voix masculine.C'était plutôt hésitant, mais c'était son choix après tout. Minaky ria un moment, impoliment, en essayant biensûr de le cacher mais sans réussite, son rire malgré les efforts avait sorti en un faible son. Après ce rire de d'une minute, la jeune écolière lui sourit, elle avait de grande raison d'avoir trouver ca drôle. N'était-il pas un peu vieu pour aller là-bas? Ou était-ce son boulot qui l'amenait à ce lieu? Ou bien était-il tellement endormi qu'il ne pensait plus? C'est à ce moment qu'une réflexion se fit, grâce à la troisième question. Pourquoi l'invité elle? Sans lui demander la jeune s'avait permis de donner réponse à cette question : Il était trop endormi qu'il ne savait plus se qu'il faisait. Décider ainsi à ne pas lui répondre en paroles mais en geste pour le moment, elle lui ôta la main de son épaule en tout premier lieu. Indécise pour la deuxième action, elle réfléchit une fraction de secondes pour en venir à la conslusion simple que les paroles allaient déjà devoir prendre place. N'avait-elle pas décider de ne pas usée de la paroles pour le moment? Si, mais... sa personne ne savait pas comment agir face à lui, après tout rien que mal entendu flottait dans son esprit.Devait-elle l'approcher ou se retirer? Enfin, c'est alors que sa voix douce et inquiète prit place pendant une durée minime.

-Je crois que vous ne savez pas se que vous dîtes...

Rien de plus, juste ca, sans lui demander, elle savait que l'homme qui se tenait devant son être n'allait pas tenir longtemps, même parfois sa conscience se demandait discrètement s'il allait arrivé à son lit à temps. Minaky pour sa part, allait rentrer non pour la fatigue mais bien pour se réchauffer un peu car elle commencait vraiment à avoir froid. Elle passa sa main devant les yeux de l'homme juste pour s'assurer qu'il l'écoutait, et dans le cas contraire bien le mettre en éveille pour que son corps haumain capte le son de sa voix quand sa personne (minaky) allait prendre encore parole.

*Je commencais à douter de son attention...*

Elle reprit pour être sure qu'il entendes bien se qu'il dise, car une petite peur se fit prendre par l'absence de mot du regard bleu.

-Allez debout!Vous semblez dormir... Vous êtes sincèrement... Enfin si c'est se que vous voulez ca me dérange pas mais je suis pas convaincue par vos airs d'endormis.

Minaky, la soeur d'Itsu, prit peine de s'approcher de lui, pas trop, mais un peu pour indiquer que s'il avait besoin d'aide à se relever elle était là. Pas sure du tout qu'il aye compris, ou remarquer simplement par sa tête endormie, mais il restait de même que la politesse n'était pas négliger dans cette situation là.Soudain en un temps calculer, de résultat encore là plus minime, la jeune fille agée de 15 ans se demanda si elle-même s'avait confondu.

*Était-il sérieu?*

Sous cette question, son être d'écolière se donna le droit, une seconde fois, de se procurer une réponse sans le lui demander. La réponse était le "Non." pour la raison simple qu'habituellement on n'invite pas une inconnue comme ca à la place d'y aller avec sa famille, comme son père ou sa mère... ou même peut-être soeur et frère. C'était évidemment les plus jeunes qui agissaient ainsi donc elle pensa pour lui que vue son âge qui semblait adulte et qui l'est d'ailleur aussi, qu'il allait invité un ami ou une amie... mais pas une inconnue, une inconnue dont le prénom avait été si bien difficile à obtenir. C'était impossible, et d'ailleur aucun regret se fit alors après, car même si ces dires précédants furent convaincu qu'il racontait n'importe quoi, c'était la seule et unique possibilité qui s'offrait visiblement.La jeune fille Miruto espèrait que Kasumi allait bientôt répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:25

Minaky avait l'air contente et elle rit pendant un court instant. Kasumi sourit. Il aimait déjà son rire aux consonances enfantines. Puis ensuite la jeune fille retira doucement la main du jeune homme de son épaule. Kasumi bascula, et se redressa, de ce fait se relevant.

Minaky ne bougea pas, mais elle prit la parole. Sa voix était douce mais Kasumi y percut une once d'inquiétude. Il ne dit rien, se concentrant sur ses paroles. Elle venait de lui dire, comme dirait une personne saine d'esprit à un fou, qu'il ne savait pas ce qu'il venait de dire. Kasumi, vexé, voulut s'écrier qu'il savait tres bien ce qu'il faisait, mais si elle le soupconnait d'etre en quelque sorte saoul ou trop fatigué pour en répondre, il fallait plutot se faire discret. De toute facon, le corps du jeune homme n'aurait pas réagi. Kasumi sentait en effet qu'il commencait à s'engourdir. Le froid devenait un peu moins effectif sur lui. Il remarqua alors que Minaky tremblait de froid. Peut etre devrait il lui passer sa veste ? Encore une fois il resta immobile, l'esprit dans le doute.

Puis la jeune fille lui fit un test. Elle agita sa main devant le jeune homme, pour vérifier qu'il était toujours en vie. Le regard de Kasumi, alors fixé au loin, revint rapidement, et difficilement sur la jeune fille qui semblait très adulte ce soir. Kasumi secoua de nouveau la tête, et ses idées s'éclaircirent de nouveau. Il sourit d'un petit sourire absent. Il se répétait intérieurement que qu'elle accepte ou non, il devait vite rentrer chez lui. Sinon, il allait tomber de fatigue dans la rue. Déjà son corps vacillait. Il allait penser à partir immédiatement lorsqu'il entendit la voix de la jeune fille. Son regard s'illumina alors que ses prunelles bleues revenaient de nouveau sur elle. Elle parlait encore...

La jeune fille lui dit d'un ton impulsif qu'il devait se lever, se reveiller. Kasumi avait encore en effet un petit air absent. Puis elle lui sortit une phrase assez complexe que l'esprit ensommeillé du jeune homme ne retint pas tellement. Il se demandait juste pourquoi elle se comportait comme ca envers lui. Pourquoi cette jeune fille se sentait le besoin de lui dire de se reveiller ? Quelqu'un de normal ne serait il pas parti, laissant Kasumi seul dans la nuit, sans se soucier de lui ? A moins qu'elle ne se soucie du chat... Mais oui elle devait s'inquieter pour le chat. Pourtant, il ne semblait pas inquiet, et les fixait toujours de ses prunelles ou luisait une lueur d'impatience cette fois ci.

Puis elle meme se leva et elle se rapprocha de Kasumi. Sans doute pour le rattraper s'il tombait de fatigue... Le jeune homme savait qu'avec cette jeune fille, il n'était pas considéré comme quelqu'un d'interessant. C'est ce qui lui donnait d'une part l'envie de se rapprocher d'elle. Mais il resta statique, son corps refusant toujours de bouger.

Kasumi secoua la tête une nouvelle fois, puis il parla, sans toucher ni se rapprocher de la jeune fille. Son ton était empreint d'une petit inquietude, et son interrogation prenait une intonation enfantine lorsqu'il s'enquit :

"Je t'attendrais... Mais toi, viendras tu oui ou non ?"

Ce qui exprimait sa droiture d'esprit. Il n'avait pas invité Minaky par erreur, mais parcequ'il sentait que ce moment allait bientot se finir, et de plus il voulait la revoir un jour, et en avoir l'assurance. Et si en plus il pouvait passer un bon moment avec elle, pourquoi pas. C'est pourquoi il l'avait invitée à la fete foraine. Kasumi n'aimait pas tellement ce genre de festivités, mais il pensait qu'elle devait apprécier. Sinon, ils pouvaient toujours convenir d'un autre lieu de rendez vous... Enfin, il attendait sa réponse pour l'instant. Chaque parcelle de son corps était tendue alors, espérant qu'elle ne refuserait pas.

Voyant qu'elle ne répondait pas, il rajouta, au cas ou elle le prenait vraiment pour non responsable de ses actes et paroles :

"Je suis parfaitement sain d'esprit, tu sais... C'est juste que j'ai envie de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:28

Minaky regarda l'homme qui avait l'air de dormir debout. Il lui dit qu'il l'attendrait, et qu'en question en retour à ca, celui-ci lui demanda si sa personne prénommé Minaky allait venir.Débousolée sur le moment il semblait savoir se qu'il disait... pourtant rien ne pu sortir de la bouche de la fille Miruto, c'était pas trop clair dans sa tête. Pourquoi n'invitait-il pas quelqu'un d'autre? À peine question traversée par la conscience de la jeune fille que Kasumi répondait sans le savoir à sa question.Mais une nouvelle question se posa après.

*Vouloir me revoir? Je ne vois pas pourquoi...*

L'écolière avait besoin d'une explication pour ceci car rien n'était compris dans sa petite tête.Ca tournait en rond. Maintenant elle comprennait pourquoi son père lui demandait si souvent de ne pas s'approcher des personnes, car ils pourraient être des fous.Son regard se leva sur celui endormi, quand l'innocente fille les regardait son doute que l'homme soit un fou ne se pensait même plus.Cette option était tout de suite sorti de ses idées, pourtant peut-être l'était-il!? Enfin, quelque part son intellectuel n'était pas si idiot, et d'autre part Kasumi semblait vraiment vouloir dormir alors elle évita d'être longue.Kasumi dut attendre un petit moment, mais quand Minaky sentit qu'il allait partir, elle répondit rapidement sur le stress, répondre était-ce vraiment ca? Non, c'était une question par dessus question, avec l'explication de la question.

*Bon, tant pis je lui demanderai une autre fois.*

Pour ne pas perdre plus de temps, sa voix se fit une fois de plus entendre dans cette nuit qui devenait peu à peu le matin. Un ton questionneur s'imposa dans ces paroles.

-Ou? La fête foraine n'est pas si petite ... alors...

Laissant en suspence cela, la jeune ouvra en quelque sorte la porte qui menait directement à la voir,elle. Malgré que tout ca n'était pas dans ces habitudes, elle lui offrait cette chance, en même temps il allait pouvoir dire si tout va bien avec le chat... même s'il n'aimait pas le sujet, Minaky espèrait que tout allait aller bien pour ces deux-là.Après tout Kasumi allait s'occuper de se chat, et qu'il le veule ou non il allait devoir peut-être passer par une incompréhension et avoir besoin d'aide. Minaky n'était pas obligée d'être la personne qui l'aiderait dans cette tache mais tout de même... il allait probablement quelqu'un qui pourra l'aider... C'est même là qu'elle trouva stupide d'avoir proposé son aide plus tôt, mais aucune excuse cette foic-ci, Kasumi allait trouver ca étrange sinon. Pourquoi pensait-elle que c'était stupide? Hé bien, la jeune avait faite la relation simple qu'il devait avoir des amis, gars ou fille, qui pourrait l'aider dans cette tache.

*Ca me semble étrange, il ne me parle jamais de son entourage...*

Cette petite pensée montrait un interêt encore là invonlontaire, c'est au moment qu'elle secoua faiblement sa tête pour chasser cette idée, car c'était après tout pas du tout de ses oignons.

*Ce n'est après tout aucunement de mes affaires... et c'est vrai que je le connais depuis peu... Je me demande si c'est une bonne idée que je le revois...*


Après ces brèves pensées se qui dura peut-être une minute ou deux, elle attendait patiemment la réponse de Kasumi qui allait sûrement répondre vite, prit par la fatigue.

*Je ne reste qu'une inconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:32

Kasumi se sentit beaucoup mieux lorsqu'elle lui répondit en lui demandant où ils pourraient se revoir. C'etait comme une acceptation de son invitation, comme un oui... Un oui indirect. Enfin, c'était toujours mieux que non, même si le jeune homme aurait préféré l'entendre dire oui.

*Mais on a seulement ce qu'on mérite...* pensa t'il avec tristesse et fatigue mêlées.

Ce qui étonnait par ailleurs Kasumi était qu'elle mette du temps à repondre, et qu'elle ne réponde pas d'un ton tres enthousiaste. N'était ce pas elle qui tout à l'heure lui avait demandé de rester en s'accrochant à son pull ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se montrait si attachée à rester avec lui un instant, et puis juste ensuite elle s'acharnait à le faire attendre en ne lui répondant que par évasions. Tout cela s'embrouilla dans la tête de Kasumi, et il décida de mettre ses questions et ses doutes sur le comportement de Minaky de côté un moment, afin de lui répondre.

Elle lui avait demandé où ils pourraient se voir. Kasumi ne connaissait pas la fête foraine, il n'y était encore jamais allé, et tout ce qu'il en avait aperçu, alors qu'il se rendait à son travail au café, se limitait à un cercle géant qui dépassait les immeubles et qu'on apercevait de loin. Il avait cru voir le cercle tourner, mais il n'avancait pas, ce qui se contrariait un peu non ? Il aurait bien aimé savoir à quoi ca servait quand la famille qui se trouvait devant lui dans la rue avait commencé à parler un peu fort, sur un ton de dispute. Kasumi avait, contre lui, écouté. Le petit garçon criait à ses parents qu'il voulait y aller, sans préciser où, comme s'ils en avaient déjà discuté auparavant. Ses parents essayaient alors de le faire taire, mais il courait en rond autour d'eux, criant de plus en plus fort. Kasumi avait entendu dans ses hurlements quelque chose comme "La grande roue" et avait pensé que ca devait etre intéressant, si le petit garcon tenait autant à y aller. Il s'amusait en lui même, suivant la famille dont les parents faisaient à présent semblant de ne pas connaitre leur enfant (celui qui hurlait en courant partout dans la rue).

Kasumi avait du changer de route alors, et n'avait pas pu connaitre la suite de la discussion. Mais dans la journée de travail qui avait suivi cet incident, il avait surpris des morceaux de conversation des clients du Café. Et il avait compris que le cercle géant se nommait la "Grande roue" et que les gens aimaient y aller, et même y monter pour en "faire un tour". Kasumi n'avait pas trop assimilé comment on pouvait faire un tour, mais il se disait que s'il la voyait de près, il comprendrait mieux comment fonctionnait la Grande roue.

C'est pourquoi, se rappelant fugitivement ces quelques souvenirs, Kasumi répondit à la jeune fille :

"Je serais en bas de la Grande roue. "

C'était à son avis un bon point de rendez vous, car en plus, elle se voyait de loin. Tres loin même, se corrigea t'il dans son esprit. En plus, Minaky devait connaitre la grande roue, elle aussi. Et puis, surtout, il ne connaissait pas d'autre endroit dans la fête foraine. C'était quand même l'argument le plus convaincant. Evidemment, il sourit après lui avoir répondu. Puis il rajouta, en prévision de sa prochaine question :

"Vers 21 heures. Désolé, mon travail se finit assez tard, et ..."

Sa voix se brisa, s'éteignant légèrement. Kasumi regardait Minaky dans les yeux. Son regard était si profond... Il n'en pouvait plus parler. La lune accrochait ses rayons de couleur argentée dans les longs cheveux soyeux de la jeune fille, ce qui n'échappa pas non plus à l'attention de Kasumi. Elle était si mystérieuse pourtant... Le jeune homme ne savait presque rien d'elle. Et pourtant, il se sentait une envie de la protéger, une envie de la prendre dans ses bras. Surtout qu'il avait remarqué qu'elle frissonnait depuis toute à l'heure. Il avait envie de lui passer son pull, mais il ne savait pas comment elle réagirait. C'était vrai que toute à l'heure elle lui avait enlevé la main de son épaule, même si elle n'avait pas résisté quand il l'avait étreinte pour l'allonger dans l'herbe plus tot dans la soirée. Il décida de lui demander :

"Hum... Tu as froid ?"

Il lui tendait son pull, sans trop l'approcher, suivant bien ce qu'il avait retenu d'elle cette soirée. Son pull devait être trop grand pour elle, mais ce serait tout de même un peu plus chaud que la tenue légère et non adaptée au froid de la nuit que la jeune fille portait. Enfin, Kasumi attendit qu'elle lui prenne ou non son pull. Il regardait ailleurs, peut etre par peur de voir qu'elle allait lui dire de nouveau non, et l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Kasumi prononca l'endroit et l'heure, seul problème... il n'avait prononcé le jour, Minaky se demandait s'il voulait parler demain. C'était impossible pour demain,car demain s'était la pleine lune se qui l'empêchait de pouvoir être là, elle devait trouver une excuse à ca. Par exemple ca sera plus facile puisqu'il ne la connait pas et ne connait aucunement ses habitudes alors... C'est ainsi qu'elle décida de lui proposer après-demain car demain sa personne ne pouvait pas se présenter surtout dans la nuit. L'heure ne la dérangeais pas et elle comprennait les circonstances du travail de Kasumi. Mais avant même qu'elle dise quelque chose l'homme lui posa une question simple, et lui tendait son pull.

*Pourquoi s'inquiète-t-il pour ca?*

Ca la touchait plus qu'elle ne le laissait paraître.C'est alors que Minaky remarquait que son être avait vraiment froid, mais elle refusa par un faible signe de tête, que Kasumi n'avait pas apercut, alors la jeune innocente prit un petit sourire simple en lui disant son refus. Malgré ca peut-être une seconde de réflexion de plus aurait fait une différence.

-Ca va, j'ai peut-être froid mais... ca va aller...

Ces jolies paroles furent coupé par un toussotement, ainsi contradisant son dire.Minaky devait alors se rattraper pour que ses paroles ne soient pas contredites aussi facilement que cela donc c'est se que sa petite personne décida de faire tout de suite après cette intervention non voulu produite par elle-même.

-Je vous assure ca va aller.

En elle-même elle essayait de se convaincre en même temps de ca.

*Ca va aller...*

Un sourire se fit en guise de remerciement pareil à se geste bien gentil de la part d'un inconnu.La jeune écolière décida à ce moment parmis l'odeur des cerisiers et des cerises de changer de sujet pour revenir à celui qu'il y avait juste avant. L'écolière désirait avant tout que cette fois-ci il n'y ait pas de mal-entendu comme habituellement entre eux deux.Juste avant de prendre parole, la fille prénommé Minaky observa d'un oeuil attentionné le chat, peut-être Kasumi n'apprécirait pas, car après tout c'était pour le chat, et non lui qu'elle était présente là sous cette nuit étoilée.

*J'espère qu'il va aller mieu ce petit chat...*

Un sourire un peu plus joyeux s'affichait après cela pour finalement lui avouer que demain ca ne serait pas possible. Sur le coup sa voix était hésitante mais pas trop longtemps et fonca sur le champ pour dire se qu'elle avait à dire.À travers ses yeux,on pouvait percevoir un éclat de tristesse et d'espoir en même temps que ca n'allait pas tout gâcher.

-Dîtes, pour la fête foraine, c'est quand voulez-vous... Je sais l'heure mais se que je veux dire c'est que demain je suis occupée je ne pourrai pas venir alors ca vous convient après-demain? ou après après demain? Enfin... vous comprennez se que je veux dire...

Un interêt s'affichait maintenant dans ces paroles, cette interêt qu'elle ne désirait pas... un interêt de le revoir pour en apprendre plus sur lui... une chose qu'elle détestait faire aux gens car sa propre personne n'aimait pas qu'on essaye de tout savoir sur elle. Le regard un peu éloigné de celui de Kasumi et un intérieur souhaitant désespérément que l'homme accepte pour un autre jour que demain,sans explication fournie par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat égaré? Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré?   Un chat égaré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat égaré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: