Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:10

La jeune fille devait attendre en file pour obtenir des billets pour un concert de demain soir.« Minaky, ma chère, pourrais-tu me rendre un service s'il te plaît?» Puisque son père le lui avait demander si gentiment, la petite Minaky accepta sans supplice de plus. C'était le soir, un soir bien ténébreu, et de quelques peu froid.

*Si on m'aurait dit la température..! Je comprend pourquoi il me l'a demandé.C'est vrai que ce soir il y avait une réunion important chez les Miruto... Se secret... Si terrible , je me demande si Itsu va se retenir longtemps, il veillit et on lui mets de la pression sur les épaules...*

De l'air chaud sorti de sa bouche en projection pour laisser échapper son exaspération.Le froid se fesait de plus en plus frisquet car la nuit tombait. Minaky regarda la lune, celle-ci était presque à moitié pleine.

*Tu décides de beaucoup plus de chose que s'en a l'air toi, tu sais?*

Ne disant plus rien pour un moment elle pensa à cette dernière question posé dans sa conscience. Ne regardant pas trop et suivant la cadence des "attendeur en file", Minaky remarqua que sa présence était près de la caisse. Quelques instants plus tard, arrivée a destination la jeune petite fille innocente acheta des billets pour un match de hockey. Ensuite achat terminer elle rebroussa chemin, mais voilà quu quelque chose d'innatendu arriva.

« Aie, les mecs... Ca ne serait pas la petite Minaky? »

*Mais qui est-ce?*

Tournant son regard intrigué vers le jeune homme bavard, de connaissance, elle sut directement l'identité de se bavard.La jeune ne laissait donc aucune place à sa "gang" de répondre, qu'elle se fut un plaisir d'y répondre.

-Oui, c'est moi Minaky, aurais-tu un problème quelquonque?

« Effectivement j'en ai un gros! La dernière fois tu t'es échappée de nous mais maint...»

-Maintenant quoi mes chers?

Les grands bavards ne laissèrent plus place à un mot, presque plus personne était en file,non effectivement personne!

« Les billets sont tous vendu! Aurevoir! » Dit le vendeur.

*Bien, ils vont s'en prendre à moi, surtout que la dernière fois ils ont essayés de me drageur... Mais malheureusement Itsu les avait empêcher... mmmm... *

« Ton frère n'est pas là aujourd'hui, ca te dirai de venir... je sais pas... par exemple avec nous?»

Ses petites pestes se rappochèrent de Minaky, avec un sourire pas trop appréciable pour l'avouer.

-Mon frère? J'ai un frère moi? Je crois que vous faites erreur!

*Pourquoi ne pas essayer de les...*

Sans trop finir sa pensée si belle, un des garcon lui avait pris le bras. Et continua son discour qui semblait bien pathétique, les gens, étaient tous partis au loin... Enfin sauf si quelqu'un espionnait.

« Ne te moque pas de moi, on sait très bien que ton frérot de me**e ne pouvait pas veni..»

-Ferme-là espèce de.... !

«De?»

Minaky ne pouvait rien faire, si des gens voyaient ca ... si ses gens se trouvaient inconscient par sa faute, père ne pourrait pu lui faire confiance...

-Gang de lâche! Mon frère est loin d'être un rien, c'est Itsu! ITSU! Est-ce clair?

« Tu es fière de l'avoir comme frère , se batailleur? Il a des problèmes avec la police en se moment , non? J'ai même entendu qu'il causait problème... Et tu es toujours fière de lui? C'est vrai qu'il est ton défenseur! Tu n'es que la petite a protég...!»

*Personne en vue? Tant pis!*

Minaky frappa un seul coup pour éloigner le bavard qui tenait son bras. Son dos était droit et simple.

-Ne m'obligez pas à me battre... Cette chose est si pitoyable!

Soudain tous le monde dans la discussion de Minaky entendirent un bruit pas loin.

*Qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:55

Suzuka attendait depuis un long moment dans cette fichue file d'attente qui lui semblait interminable. Elle était venue acheter des billets de concert. Etait-il si bien ce concert? Elle allait donc le découvrir.

Les gens défilaient lentement devant et derrière elle. Elle marchait tellement doucement qu'elle avait l'impression de marcher à reculons. Cette soirée était fraîche et un vent agréable soufflait. La nuit commençait à tomber, et la lune se montrait enfin.

*Cette nuit, je ne ferai que me promener...*pensa-t-elle avec un petit sourire. En effet, la nuit parraissait douce et tranquille. De plus, son chat noir ne s'était pas présenté, il était certainement à la maison, en train de dormir, roulé en boule, quelque part...

Des éclats de voix la sortirent peu à peu de sa rêverie. Elle voulait écouter sans s'en mêler.

*S'il fallait que j'aide tout le monde autour de moi, cela prendrait beaucoup de temps...* se dit elle.

Mais, la conversation attira tout de même son attention. Elle entendit : "Minaky" et regarda plus attentivement. Elle aperçut une chevelure ambrée, qui ressemblait à celle d'Itsu. Elle s'approcha un peu plus. En effet, les personnes qui importunaient la fille, parlaient d'un frère, ce à quoi Minaky (certainement) répondit que son frère était Itsu. Cette fois-ci, elle fut convaincue. Vu qu'elle voyait que Minaky ne voulait pas se battre (contrairement à son frère), elle allait l'aider, juste pour la sortir de cette situation.

Elle s'approcha alors du groupe, posa sa main sur l'épaule de l'autre jeune fille, puis d'un ton enjoué dit :

"Salut Minaky! Toi aussi tu achètes des billets pour demain?..."

Intérieurement, elle pensait :

*Pourvu qu'elle ne demande pas qui je suis et qu'elle entre dans ma comédie...*

Suzuka ne prettait aucune attention aux gens qui les entouraient, elle continuait son dialogue avec Minaky :

"J'éspère que tout va bien chez toi, et ton frère?..."

Comme les personnes autour s'approchaient et s'énèrvaient de plus en plus, elle daigna lever un regard sur eux..
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Une fille ravissante avec des yeux émeraude (fais-je erreur? ^^'?) entra en scène, les personnes autour n'étaient pas de grande fierté d'être ignoré.Ces personnes haissaient Minaky cause que son frère les avait déjà tous battu du même coup, peut-être voulaient-ils prendre leur revange sur cette pitoyable défaite vécue par eux? Peu importe, l'important c'est qu'elle comprit le tour de la personne qui lui adressait paroles, la jeune fille Miruto prit part alors au jeu sans trop de problème. Pourtant aucun mensonge avait été dicté sur se point, suzuka n'avait pas demandé si elle se connaissait vraiment, pas vrai?

*Entrons dans le petit jeu comme ca, ca va peut-être bien m'éviter quelques problèmes... mais reste que je me demande bien pourquoi, cette personne avait venue à mon secour...? Je crois qu'il est temps que je parle, hein?*

Effectivement un silence s'avait fait mais son sourire était tellement rayonnant et sincère que personne n'aurait pu avoir doute de connaissance entre ses deux personnes, voilà que fille des miruto prit parole.

-Ouiii ~~ Je suis venue rendre service à mon père ! Et...


*ATTEND COMMENT ELLE SAIT QUE J'AI UN FRÈRE? ....*

Réflexion de deux minutes sur cette cause, enfin paraissant deux minutes, mais en vériter le temps avait été de : 47,5 secondes.

*Quel idiote elle a probablement entendu la conversation!*

-Et Itsu va très bien aussi, même si je sais pas si à l'heure actuelle il l'est ...

L'innocente riait et fesait la petite fille sympathique et innocente, même si les gens autour l'énervaient... Pour continuer à ignorer les pestes elle questionna à son tour Suzuka:

-Toi, tu as acheté des billets pour demain, n'est-ce pas? Puis comme de routine, ca va bien de ton côté?

Se sourire que Minaky affichait était peut-être un peu trop familier, mais au moins tout ca avait l'air totalement réel.


(Vraiment je suis désolé de mon retard,j'avais pas remarqué qu'on m'avait répondu >_<'!)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

<C'est pas grave pour le retard ^^, et oui, en effet, Suzuka a les yeux verts..>


La jeune fille était entrée dans son jeu. Elle avait certainement compris que Suzuka ne lui voudait pas de mal, plutôt lui apporter de l'aide..
Minaky lui avait répondu qu'elle était venue rendre service à son père, puis après quelques instants de reflexion, elle déclara qu'Itsu allait bien.

Les personnes autour semblaient ahuries par la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Une inconnue, apparemment amie avec Minaky était apparue, soudain. De plus, cette inconnue ne prêtait aucune attention à eux, alors qu'elle devrait plutôt avoir peur.

Suzuka continuait de sourire en fixant Minaky d'un air très calme.

La petite soeur d'Itsu décida de continuer leur discussion. Elle demanda à son tour si tout, de son côté allait bien. Sur ce, elle répondit, sur le même ton anodin et léger :

"Merci, tout va bien, mes parents et mes frères et soeurs aussi.."

Le "chef" de la bande, étant d'abord incapable de dire quelque chose à cause de la surprise, bouillant de rage intérieurement, s'approcha de Suzuka et la saisit brusquement par le col.

Suzuka, se sentant soulevée, tourna son regard brillant vers celui qui osait la touchait. Toute trace de sympahie et d'innocence avait disparue de ses pupilles. Un sourire étrange apparut sur ses lèvres. Pour s'amuser un peu plus, elle le prevint :

"Si tu veux vraiment me faire quelque chose, vas-y, on verra si tu en es capable.."

Le sourire arrogant de la jeune fille exaspéra le "boss" de la bande. Bien que ce soit une fille, il avait comme une envie de la frapper jusqu'à ce qu'elle se taise. Il essaya donc, en premier lieu, de resserrer son entreinte autour de son cou. Mais, sa réfléxion avait été trop longue, et s'étant prestement libérée, elle était à quelques pas devant lui.

Il s'approcha rapidemment, essaya de l'empoigner encore une fois, mais plus rapide que lui, Suzuka le poussa, se retrouva derrière lui, et lui fit une clé de bras. Elle voulait tout de même y aller assez doucement, mais ne résista pas à la tentation de passer son autre main autour du cou de ce jeune homme qui se croyait si supérieur.

Tous ses amis, pétrifiés, n'avaient pas bougés depuis tout à l'heure. L'expression qu'affichait Minaky était indéfinissable. Suzuka l'observait en riant, tout en ne desserant pas son étreinte. Le jeune homme était un peu plus grand qu'elle, mais pour l'instant, elle gradait l'avantage. Un air de défi dans les yeux, elle regarda l'assistance..
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

La discution ne tenu pas si longtemps, que le chef de la petite troupe de pas brillant s'empara du col de la jeune fille aux jolie yeux vert. Minaky ne dit rien sur le moment regardant un peu comment la situation allait se dérouler. L'expression de Suzuka avait rapidement changé d'émotion mais avant tout de regard, Minaky était un peu surprise par le coup et se dit que ca allait être génial de pouvoir observer une bataille autre que celles habitude.

*Un peu d'action! C'est stupide se battre, mais ils lui ont déclaré la baguarre!Alors là, ca compte pas!*

La baguarre se fit sans suplice les deux se battaient bien... Plutôt la fille était éblouïssante, le roi de la gang et bien lui c'était une autre histoire enfouï dans les plus grands mystères de la vie.Son esprit combatif à elle pourtant n'était pas éveiller tant que personne ne venait la touché elle allait resté toute tranquille. Personne en vue qui allait vers elle, disons que Suzuka pétrifiait un peu ces débutants niveau batailles, et peut-être mental.

*Elle serait une adversaire pour Itsu... *

Soudain Suzuka prit une avance considérable sur le cher roi de la galère, l'expression de Minaky n'était peut-être pas approprié... C'était un peu l'expression innocent qu'elle avait toujours, pour une fois la petite ne disait rien pour le moment, mais secrètement souhaitait que Suzuka gagne la partie.Les autres eux étaient toujours dans leur mode pétrification c'était ennuyant de les regarder alors son regard se tourna vite vers cette baguarre époustouflante.La soeur et l'unique d'Itsu sorti alors une boîte de caramels et commenca à en manger, comme lorsqu'on mange du pop corn au cinéma.On lisait facilement le regard des autres membres de cette gang, se que ca disait : «Elle n'osera quand même pas... et oui elle le fait !».Ces visages ne fesaient que faire rire Minaky d'un peu, celle-ci avait essayer de ne pas faire entendre son rire mais ne pu s'en empêcher. Quelques temps après Suzuka reprit le rôle de la vedette, les membres en ayant marre se décidèrent même s'il tremblait de peur d'aller aider leur pitoyable de chef. Minaky sur leur geste leur dit :

-Ce n'est pas bien la baguarre, déjà que là ca serait injuste... Mais c'est vrai que peut-être vous avez quelques problèmes scolaires... Alors je vais vous faire un calcul rapide 1 vs 1 est égal que c'est égal... Vous comprenez?

C'était dit sur un ton innocent et moqueur au même moment.L'expression général des membres : «Comment ose-t-elle jugé notre niveau scolaire!??». Les ignorant, la jeune fille calme comme toujours remarqua que plus de caramels se tenaient dans la boîte après en avoir pigé 3 ou 4 elle souffla:

-Ah zut!

Se petit zut innocent fesaient bouillir les gens qui observaient la scène, c'est-à-dire "Les pas brillants", qui d'ailleur ceux-ci s'avaient arrêter dans leur action après le calcul légendaire de la petite.

*Les baguarres sont inutile il y a des facons beaucoup plus... efficace que cela... c'est pas plus insultant de refuser la baguarre avec un jolie sourire? Comme ca pas de blessé, de toute facon c'est un peu inutile, on pourrait à la place s'accorder sur quelques choses mais enfin... puisqu'elle est bonne cette fille je veux bien voir ses talents! Et ces abrutis ne comprennent rien de se qu'on leur dit alors! *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

[Désolée pour avoir mis du temps à répondre, j'étais pas là ^^]

Voyant Suzuka se battre, Minaky sortit une boîte de caramels, et commença à les gober, comme devant une séance de cinéma. A ce geste inattedu, Suzuka ouvrit de grands yeux et éclata de rire. Elle serrait toujours le cou du 'chef'. Elle se demandait si elle allait continuer cette bataille assez inégale, y aller franchement, ou juste s'amuser. Elle avait tout de même envie d'y mettre un terme, pour parler un peu avec Minaky.

Elle avait également remarqué que toute la bande voulait se jeter sur elle, pour l'empêcher d'étrangler leur chef (XD). S'ils venaient tous ensemble, cela ne la gênait pas, juste qu'il faudrait qu'elle se dévoile un peu devant cette Minaky qu'elle ne conaissait pas encore.

Elle opta pour la solution 'amusement rapide'. Elle se dit qu'elle allait un peu tout brusquer d'un coup.

Elle serra alors d'un coup plus fort son bras, approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme qu'elle tenait, et pendant ce temps, sortait une petite aiguille de sa manche. Au même moment où elle lui parla, la petite aiguille était déjà sur la peau fragile de son cou. Elle lui murumura :

"La petite pique que tu sens sous ton cou, c'est une aiguille de poison. Dis à tous tes amis de partir si tu veux vivre. Je te laisserai partir peu de temps après qu'ils se soient tous enfuis.."

Le ton de sa voix était devenu espiègle. Une petite enfant qui s'amuse. Le 'boss' ayant entendu tout ça, se dépêcha de crier à ses disciples de s'enfuir au plus vite. Mais ceux-ci ne comprenant rien à tout cela, et surtout, ne voyant pas l'aiguille, s'inquiétaient pour le bien être de leur supérieur. Il ajouta que c'était 'un ordre'. Il dut rajouter quelques signes codés (?), et ils prirent tous la fuite.

Minaky regardait ce retournement de situation avec une impassibilité impenetrable. Suzuka relâcha celui qu'elle tenait, rangea rapidemment son aiguille, puis le regarda s'enfuir avec un air enjoué.

Quand ils furent tous partis, elle se retourna vers Minaky. Elle se présenta :

"Je suis Suzuka, enchantée, et désolée d'être arrivée comme ça, à l'improviste. J'espère que je t'ai aidée.."
Elle essayait de sourire franchement à la personne qu'elle avait en face d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:52

La petite troupe parti très vite lorsque leur chef leur demanda même si c'était probablement confu dans leur tête à ce moment-là. Le chef dans la bande se joignit à eux sans qu'on le suppli. Minaky ne fesait rien mais elle se doutait qu'il y avait une menace la dessous, mais aucun mouvement de sa part. Soudain, la fille si mystérieuse qui était venu à son aide, se retourna, se présenta, tout en espèrant que son arrivée aye aidé. Minaky fit un simple sourire et soummettait une réponse brève.

-Oui, merci de ton aide...

Baissant la tête légèrement vers le bas. Elle ne savait pas comment réagir en face de cette personne, disons que c'est une belle inconnue dans lequel elle ne savait que peu de choses... comme par exemple qu'elle se battait quand même bien et que son prénom est suzuka. Elle souffla dans l'air qui était fraîche,puis leva les yeux vers le ciel. Peu de temps après un faible silence, une question traversa l'esprit de Minaky.

*Pourquoi m'a-t-elle aidé?*

Sur ce point aucune réponse arriva, elle était confuse, dans sa mémoire elle ne se rappelait pas avoir fait quelques choses pour elle... Confusion à l'horizon! Alors pour déméler tout ca, la jeune fille des Miruto n'allait pas passé par des millions de chemins pour arriver à bout.Sous une apparence innocente et souriante, la petite Minaky posa alors la question.

-Mais pourrai-je savoir pourquoi vous m'avez aidé?

La politesse était tout de même là, et malgrés tout son visage avait un petit point d'interrogation.

*Il y a sûrement une raison à ca...*

(Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu, et je suis un peu en manque d'idée alors encore là désolé... )
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

Après la présentation de Suzuka, Minaky la remercia de son aide puis émit une question. Pourquoi l'avait elle aidée? Elle l'avait aidée, tout simplement parce qu'elle avait entendu son nom, et le nom de son frère, Itsu. Aussi parce qu'elle voulait se défouler un peu sur ces personnes qui semblaient si confiantes en elles. Elle répondit alors :

"Je vous aidée parce que vous êtes la soeur d'un ami à moi"

Le ton de la réponse était enjoué et chaleureux, celui d'une vraie amie. Suzuka pensa qu'elle ne referait certainement plus de choses pareilles, qu'elle ne serait peut-être pas trop amie avec Minaky, mais, pour un ami, elle pouvait bien des choses. Peut-être allait elle s'entendre avec la petite soeur du jeune homme assez mystérieux qu'elle avait croisé dans la rue. Puis, pour continuer la conversation :

"Vous m'avez bien fait rire en sortant votre boîte de bonbons. Avez-vous l'habitude de regarder des batailles? Vous aviez l'air bien impassible lorsque j'étais avec eux.."

Un grand sourire illuminait son visage alors qu'elle lui parlait. Elle épousseta ses habits poussiéreux, replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis croisa les mains. Elle attendait une réponse de la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle se demandait si elles allaient rester un petit moment encore à parler, ou rentrerait-elle rapidemment chez elle. La conversation deviendrait-elle interessante?

Elle leva ses yeux émeraude vers ceux, caramels, de la jeune fille. Elle se demandait quelle serait la réponse d'une personne, voyant une inconnue s'imisser dans sa vie privée. Minaky se demandait certainement comment Suzuka savait presque tout d'elle.. Minaky se demandait peut-être aussi qui était cette fille qui se proclamait l'amie de son frère, lui qui apparemment n'avait pas trop de conaissances, ou d'amis...

Suzuka se dit que si quelqu'un s'immiserait comme ça, dans sa vie, elle ne saurait pas du tout décrire sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Répondant plus qu'à sa question elle savait déjà bien des choses avec cette simple réponse, mais enfin Minaky ne placa aucun mot. Suzuka continua la conversation, pour biensûr la continuer.Minaky sur le coup se rendit compte qu'elle avait toujours la boîte de caramels dans sa main gauche, encore là vide de caramels, ces sucreries si bonne et délicieuse.

*Dommage...*

Après avoir remarquer que sa personne allait devoir aller en acheter d'autre demain matin car le magasin ou il en vend était déjà fermé à l'heure qu'il était, Minaky décida de répondre à la question de Suzuka toujours sous son air souriant et innocent comme si rien ne la dérangeait, en fait rien ne la dérangeait dans cela...

-Si je suis habituée? Vous savez... vous ne devriez même pas me le demander avec le frère que j'ai... mais enfin puisque vous me le demandez, effectivement ce n'est pas rare que je vois quelqu'un prénomé Itsu se battre, le nombre de fois ou il est sage ne se compare jamais avec le nombres de fois ou il déclare la guerre.


En parlant elle regarda de côté se rappelant de quelque souvenir de baguarre, malgrés que la jeune Miruto ne pouvait pas entièrrement se rappeler de tout puisque ce grincheu d'Itsu en avait fait tellement que le décompte avait été totalement perdu. Deux mains derrière la tête, la soeur d'Itsu se contenta de continuer.

-Je suis pratiquement sûre, si je le suis pas... que votre conversation c'est commencer avec une engueulade ai-je faux?

Sourire naïf mais loin de l'ignorance la petite soeur savait beaucoup plus de choses sur son frère plus que n'importe qui d'autre. C'était normal après tout qu'elle en sache plus puisque son innocente personne devait porter le même ... non , les mêmes lourds secret que cet homme à la chevelure ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

( ? )
( J'effacerai ce message si vous voulez reprendre le topic, sinon... dans 5 jours environs ... il se retrouvera dans les archives. )
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Okay time up, je le met dans les archives si vous voulez le revoir avertissez-moi.

Nouveau mess
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Empty
MessageSujet: Re: Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]   Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Suzuka-
» Suzuka. [Deux semaines après la conversation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: