Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Suzuka-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

. Nom et prénoms : Suzuka .

. Âge : 16 ans .

. Sexe : Féminin .

. Race : Humaine .

. Adresse : En plein coeur de LightNightDay .

. Métier : Criminelle, assassin .

. Choix d'arrivée : Née dans cette dimension .

. Caractéristique physique : De longs cheveux noirs, où se perdent parfois das rayons de lune, encadrent son visage. Ses yeux, étrangement brillants gênent souvent ceux qu'elle regarde. Quand elle était plus jeune, son entourage lui disait que ses yeux ressemblaient à ceux de son père. Portant beaucoup d'admiration et de reconnaissance à ce dernier, elle essaie d'en être le plus fière possible .

Dans ses cheveux, elle aime parfois nouer un large ruban blanc qui contraste avec son obscure chevelure. Une frange lui tombe légèrement dans les yeux lui permettant de se « cacher » derrière. Elle possède une taille moyenne pour son âge, ce qui lui permet de n'être ni trop petite, ni trop grande et de pouvoir se faufiler si jamais elle doit s'enfuir .

Sa tenue vestimentaire de predilection est un pantalon moulant, noir, la nuit, des chaussons adaptés à ses pieds, qu'elle s'est confectionnée elle-même et qui étouffent le moindre son que pourraient émettre ses talons. Le haut ressemble à un justaucorps noir, qui ne permet que de voir ses gants luisants dépasser des manches. Le bas de son visage caché par un masque noir, les cheveux attachés et sa frange lui tombant dans les yeux, on ne peut qu'entre apercevoir ses pupilles brillantes, si jamais on ne la confond pas avec une ombre. Le jour, pour ne pas paraître suspecte, elle enfile une veste beige, un peu large qui permet de dissimuler sa tenue noire. Une jupe vient souvent compléter cette tenue. Elle y ajoute aussi des talons .

Elle porte toujours sur elle un petit médaillon en or/argent, représentant un croissant de lune et la moitié du soleil, intimement liés. Il atteste du voeu, prononcé il y a fort longtemps...
Si elle devait exprimer ce qu'il représente pour elle, elle dirait que « c'est une chose bien plus importante que sa vie », bien qu'elle ne considère pas une vie comme très importante, vu qu'elle en a déjà prises. Si jamais une personne essaie d'y attenter, ou d'attenter à sa mémoire, étroitement conjoints, elle fait le voeu de traquer cette personne jusqu'à sa mort et de la tuer .
Si cette personne se prend de confiance pour elle, elle lui donne le « Dernier Baiser » qui scelle son voeu de prendre cette vie peu de temps après .

Ce médaillon peut aussi être considéré comme son seul point faible en tant qu 'humain. Elle se réprimande souvent dessus, pensant qu'un assassin ne peut avoir de point faible. Mais comment oublier les larmes qui ont coulé dessus et les évènements devant lesquels il a été présent?...

. Caractéristique psychologique : Elle apprécie particulièrement les choses qui peuvent l'innocenter, comme pour se prouver à elle-même qu'elle peut berner cette foule de personnes par rapport à qui elle se sent supérieure. D'ailleurs, elle cherche souvent des choses en plus de celles qu'elle a déjà trouvées comme son jeune âge, son apparence de jeune fille fragile et les talons qui contestent que logiquement personne ne peut s'enfuir avec. Elle est égocentrique, et aime que le pouvoir lui appartienne. Elle s'en rend parfois compte mais ne peut s'empêcher d'être agresssive .

Elle aime la vie active qu'elle mène où chaque fuite ou incartade avec les représentants de la justice devient une situation où elle doit se creuser les méninges pour en sortir. Elle trouve que c'est un « jeu où il faut parfois ajouter du piment ... » Elle n'a vécu que par ça dès toute petite, et gardant cet esprit enfantin, elle se dit que dans ce jeu, il y a des perdants et des gagnants... Pour l'instant, elle fait partie de ces-derniers, mais qui sait, peut-être bientôt, tout basculera...
Elle le sait très bien, et c'est pour ça qu'elle ne comprend pas tout à fait comment les gens ne peuvent apprécier chaque recoin de ce « jeu »,en attendant de devenir perdant, que ce soit la pluie de la veille, ou les regards des gens,dans la rue, la prenant pour quelqu'un d'on ne peut plus innocent...

Elle est assez curieuse d'étudier le comportement des « humains », plongés dans des situations auxquelles ils ne sont pas habitués, et rire d'eux dans leur dos. Elle avait eu des amis, enfant, partageant sa mentalité, étant élevés de la même façon. Certains étaient devenus perdants et n'étaient plus, et, d'autres,au contraire, qui restaient comme elle, des gagnants. Quand ils étaient ensemble, ils pouvaient s'amuser autant et même plus qu'ils ne le voulaient .
Combinant la mentalité bizarre qu'elle arbore et son apparence à laquelle elle attache beaucoup d'interêt, pousse les gens à faire connaissance et à sympatiser avec elle, ou bien totalement en opposé, à l'éviter et à l'ignorer. Elle se dit souvent que les humains sont étranges, et pense désèsperemment ne jamais trouver quelqu'un qui l'étonnerait, le surprendrait, à part ses amis d'enfance, qui, eux, tout comme elle, se surprennent en permanence .

. Histoire : Elevée par des parents ninja/assassins, ils lui ont inculqué dès qu'elle pouvait assimiler quelque chose, cette mentalité de « jeu » qu'elle s'est gardée depuis toujours. Dès son plus jeune âge, aussi, elle a subit un entraînement rigoureux, qui devait la préparer à toute situation, que ce soit torture, fuite ou autres...

Etrangement, elle ne se souvient même pas d'en avoir souffert, pour ce résultat, elle est contente et a trouvé tant de choses intéressantes qu'elle ne veut pas passer une seule seconde de son temps « gagnant » a ressasser des « souvenirs douloureux », qu'elle trouve pathétiques si elle voie un humain en formuler. Elle trouve que le comportement intelligent à adopter est de pleurer sur le moment, même beaucoup s'il le faut mais ne plus jamais revenir dessus, et bien respecter ces règles .

Elle porte beaucoup d'affection à chacun des membres de sa famille qui sont disséminés un peu partout dans Crystal Dimension. Quand elle en rencontre un, ils se saluent comme si ils devaient se revoir le soir-même et se racontent leurs histoires avant de repartir... En plus de ses parents, elle a deux frères et une soeur avec qui elle a beaucoup partagé...

Vers l'âge de ses 10 ans, des personnes représentant les forces de l'ordre forcèrent leur porte et entrèrent dans l'antre de cette famille, bien connue de ces-derniers comme « la famille d' assassins ». Cachant leurs deux jeunes soeurs, les frères et les parents prétendirent être les seuls membres de la famille. Cela permit aux enfants de s'enfuir. Après quelques pas de course, elles décidèrent de séparer leur chemin, et de faire au mieux pour commencer leur vraie vie, pour remplacer les autres membres... Au bout d'une année, toute la famille fut relâchée, car les crimes continuaient avec les principaux suscpects sous les verrous. La justice continua donc à chercher désespérement les auteurs de toutes ces tueries...

. Créature : Un chat noir qui vient avec elle lors de ses assassinats .

. Particularité : A ses moments perdus, elle joue de la flûte traversière...
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Parfait tu es validée ^^ (Et j'ai tous lu t'inquiète ^^')

C'est une très belle fiche je suis contente d'avoir une membre telle que toi parmis nous ^^

Adresse : 6336 rue Weky, porte 6

Je tiens a mettre un avertissement: Ne tue pas sans permission, car déjà qu'on est peu ( TT_TT ) Mais enfin c'est ca xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

Merci!!! Super, t'as tout lu!!


Je suis contente que tu sois contente de ma fiche (XD), t'inquiètes, je ne tuerai personne sans ta permission!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Oki, parfait ^^!
Mais au fait ... Bienvenue xD!
(J'allais pas vraiment oublier de le dire xD?)


Edit: Quel nom veux-tu en bas de ton nom et en haut de ton avantar?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:42

. Merci pour la bienvenue ^^


Justement je me demandais comment est-ce qu'il fallait faire pour en mettre un?... ><

Et ben, vu que tu me demandes, je voudrais "l'assassin de l'ombre"XD, et aussi je voulais te demander est-ce qu'on peut le changer ce nom?? [genre en t'envoyant un MP?] .
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:47

Ouais,il n'y a que les administrateurs qui peuvent le changer , mais tu n'as qu'à me le demander je le changerai...( par mp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

. OKay, merci beaucoup pour les renseignements, et si jamais je veux changer, je t'enverrai un MP ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Okii , parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Withry Y
Invité
Anonymous



-Suzuka- Empty
MessageSujet: ...   -Suzuka- Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47

Bienvenue! Huuum. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Bienvenue ^^
Je vois que tu as déjà abordé mon frère dans le rpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:27

Merci pour vos bienvenue...


En effet, j'ai déjà abordé ton frère (XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Suzuka- Empty
MessageSujet: Re: -Suzuka-   -Suzuka- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Suzuka-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service et une bande de pas brillant? [Suzuka]
» Suzuka. [Deux semaines après la conversation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: