Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fête, dans le mystère de la nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

Itsu avait enfilé son costume habituel, enfin presque habituel, la seule différence c'est que cette fois-ci la couleur ne se tenait pas dans le rouge mais le sombre ténébreu qu'était le noir. Il était accompagné de Ryogi, qui était juste sous le veston pour ne pas effrayer les gens, un chat avec une pair d'aile... c'était pas tout à fait classer dans la section normal, même si dans le fond on pourrait se l'avouer: il y avait pire. Donc finalement il arriva à l'entrée du chateau et y mit pied sur sol dans cet énorme palace. C'était des gosses de riches, les riches des riches... et ceux qui avait tout dans la bouche dès leur enfance. L'homme vêtu de noir actuellement, avait connu un peu de toute ces fatnaisies idiotes, la seule différence c'est qu'après on lui avait tout pris... et on lui dona le malheur d'apprendre le secret familial. Enfin, Minaky devait le rejoindre après avoir eu une semaine de vacance vu son état. Il regarda sa monte, et pourtant sa soeur ponctuelle, bien qu'elle court après le temps, n'était pas présente là. Après quelque instant, le grand frère se fit réveiller par l'aimabilité du portier qui n'avait plus à tenir la porte puisque à cette heure-ci personne n'arriva... sauf quelque exception.

"Monsieur, Itsu Miruto... puis-je savoir se qui hante vos pensées?"

Il attendait simplement sa soeur, ses pensées n'étaient rien d'intéressant à divulger à se portier charmant. Il lui répondit d'une voix calme, malgré le côté un peu désagréable dans le contexte.

"Rien qui ne saurais vous interresser..."

Juste un petit silence s'impreigna dans l'entrée, après il demanda gentillement par la main d'ouvrir la porte... il s'avait toujours exprimé ainsi, c'était sa facon à lui, bien unique. Arrivé dans le hall majestueu, le dos du jeune homme quleque peu insolent s'appuya sur le mur, regardant sa montre pertinemment. Rien ne se laissait percevoir, cela devanait inquiètant.
*Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes, même dans les extrêmes causes elle arrive pied de course par derrière à la seconde près ou le rendez-vous était fixé...* Son estomac gargoullait, et cria de faim. *Pas maintenant...* Cela faisait déjà quelques heures qu'il attendait, les gens commencait à entrer, lui restait là et commencait à devenir une sorte de gêne.

"Madame et monsieurs... "


Voilà donc que le festin commenca à être servi, mais même contre son gré il resta là, tenu par le mur comme s'il était son seul soutient.

" ... la fête peut commencer."

Itsu n'avait pas pris la peine de regarder les gens, voir s'il pourrait discuter son état était dans le grand calme extérieusement, il ne devait pas gâcher la fête, car il en savait le prix. Donc il restait là encore et encore, dans son intérieur le feu de colère s'alluma de plus en plus. Un seul geste se laissait paraître quelque peu, son doigt tappait la manche de son habit assez rapidement. Les gens entraient de plus en plus, il allait peut-être devoir aller dans la salle de bal, mais pour lui il en était hors de question, cette air qui se comprimait peu à peu, était l'air dans lequel sa soeur devait passer. Puis, il ne pouvait attendre personne d'autre que celle-ci. Un mauvais présentiment flanait dans son esprit colérique.


[Ca parait quand minaky m'aide...]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Taisho avait enfilé un costume qui n'était pas dans ces habitudes, il avait laisser tombé son vieux jean et sa chemise simplement blanche par un constume blanc, de grande classe.Taisho entra doucement dans ce gigantesque chateau, en essayant de ne pas trop faire de bruit, car il était à l'avance et les fans auraient bien pu se pointer à l'avance pour le voir.

La personne qui acceuillait les gens, poliment, invita le chanteur quelque peu célèbre à entrer:

"Bienvenu, au château, monsieur Taisho Otahama, vous êtes un peu à l'avance."

Il se sentait un peu seul dans cette décoration de luxe suprême, et son petit dragon au ventre vert n'y était pas, ce Zenji à la noix lui avait dit que les gens riches n'apprécierait pas... ou le voudrait pour en faire un animal de cirque, donc à ces horreurs il n'avait pas oser amener sa bête.

Pendant un bon bout de temps, cet homme vêtit de blanc parla avec quelques personnes d'une classe surélevé à la sienne, bien que les riches n'étaient pas contre d'avoir ce grand chanteur qui venait à peine de débuter sa carrière. Il faisait ses débuts, et déjà quelques gens de la plus grand classe social l'admirait, cela dit, il savait qu'en conséquence il ne devait pas abandonner, car aujourd'hui serait sa chance de se faire connaître.

Le chanteur alla sur la scene pour ne pas subir un trouble en voyant la salle, elle était si grande, il inspira au moins quelque bouffé d'air rapidement, attitude qu'il prennait lorsqu'il commencait à devenir sérieu. Ce n'était pas le moment réservé pour lui, mais puisque personne n'était encore arrivé... il s'assit doucement sur la scène, faisant le crabe séché sur le sable.


*C'est long sans cette petite bête...*


Il regarda au alentour et on lui demanda d'aller se préparer sur le champ s'il ne voulait pas être en retard. Il se prépara et prêt après au moins 1 heure de coiffure, et tout l'ennui qui accompagnait ce métier pourtant si aimable...

*Je me demande si c'est le
chanteur ou la voix, qu'ils veulent...*


Il prit une autre bouffé d'air, le stress ne l'épargnait pas, tout le monde à au moins une fois connu cela dans sa vie, donc le chanteur n'allait pas y échapper.

*Je vais essayer de rester
patient, après tout, c'est mon...
premier GRAND spectacle... *


Le jeune garcon était derièrre des rideaux rouge fait en velours, qui cachait l'arrière de la scène, ce n'était pas encore le temps. Puis, tout d'un coup, il ne pouvais plus bouger a cause qu'il avait la frousse.

*Comment ca j'ai peur d'aller sur scene?*


"Hey, Taisho, tu sais le stress est un élément tout a fait régulière pour le système humanitaire que nous possèdons nous les humains, mais biensûr il ne faut pas oublier l'une des organes les plus importantes. Le coeur, Taisho! Taisho, tes fans te coeur tous! Alors bat ton stress, et fonce"

*Facile à dire...*


"C'est toujours pas le moment, je passe dans environ 1 heure si c'est pas plus!"

Zenji, son père adoptif donna une petite tappe dans le dos de son fils adopté, et lui dit tout bas:

"Surtout n'oublies pas, montre leur tout se que tu as dans le ventre!"

*Biensûr*


Taisho s'en allait de la scène et le rideau qui commencait à lui procurer une peur qu'il n'avait jamais senti auparavant. Il se faufilait entre les gens, personne ne semblait le reconnaitre, la plupart était déjà occupé à parler à leurs proches.

Il arrivait au petit buffet qui était installé que pour les gourmands de l'heure, ce n'était pas la grande heure pour souper. En prenant un petit bonbon, le chanteur remarqua l'homme à l'habit noir et aux cheveux blond.

*N'était-il pas là tout à l'heure?*


Il alla vers Itsu, mais quelqu'un le tira par derrière, une main.


"Puis-je avoir un authogaphe?!"

Il hocha de la tête et signa par la suite plusieurs copies, puisque quand un demande les autres suivent. Il était trop occupé pour aller le voir à cette heure précise, prit entre les mains de certains de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

[Suite à l'autre topic... et puis le titre à peut-être modifier.]

Minaky était enfin prête pour être à un heure où son gentil frère parfois naïf n'aurait pas de grand doute à son sujet... car n'oublions le pas, elle était sensée être en vacance. Botte à gros talons, retardement dans sa course... et file d'attente à volonté, heuresement cela ne fut pas si long qu'elle entra. Habituée d'être d'avance, celle-ci se sentait un peu perdue, et à part puisque pour une fois elle n'avait pas un habit à la hauteur des autres, mais convenable à la soirée de noël. La prénommée Minaky et nommée Miruto, cherchait des yeux son frère aîné, se qui dit que parfois elle fonca dans certaine personne sans regarder qui c'était, et soufflant un petit désolé.

*Une tête comme celle de mon frère ne devrait pas être dure à trouver...*

Accoutrement simple blanc au reflet beige, cela se résumait à ceci : Botte longue, à talon haut mais non aiguille et robe de teinte rosé plutôt commode au reste.Dans les accesoires, il n'y avait que pauvreté; dans son cou se pendait un collier de pas très grande valeur, quelques boules douces dans les cheveux et pour complèter un tout normale une sacoche rose clair et blanche.

*Itsu, misère où es-tu...?*

La jeune fille cherhca de bon coeur, mais ne trouva pas pour un certain instant. Seulement un instant car l'impatient qu'avait cette personne lier de sang se démarqua. Son espérence était qu'il ne se mette pas en colère contre elle. Voulant avancer, Mina-chan s'accorcha dans quelque chose, puisque les personnes n'étaient pas assez pour être obstacle à celle-ci. Une chaise qui n'avait pas d'affaire là, surement trop distrète, elle avait foncé en plein dans le mille. Heuresement, plus que malheureusement, la chute n'avait pas été si catastrophique, puis uniquement un certain nombre limité de gens l'avaient aperçu.

*Ouf.*


Replacer rapidement dans une position normale, c'est-à-dire debout, la fille Miruto joignit son frère d'un pas assez rapidement. S'approchant, de son frère, celle-ci l'appela de son nom.

-Itsu?

Plutôt questionneur son "Itsu" mais bon ce n'étais que pour ne pas faire fausse route, se qui serait terriblement surprennant. Voyant que le silence se tenait, elle répéta pour que celui-ci ait bien entendu.

-It-su?

Cette fois le nom avait été séparer en syllable, mais un réaction semblait s'être enclanché, son grand frère allait-il être fâcher?

*Souhaitons qu'il ne m'en veut pas ...*


[Pour une meilleure perception des vêtements de Mina-chan (Prise de Sdc.kefi.org) : La pic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Lorsqu'il entendu la voix de sa soeur, il se sentit un peu plus soulagé. *Mais pourquoi est-elle si en retard?* Il se retourna vers celle-ci et fut un peu surpris par se qu'elle portait, c'était les habits qu'elle mettait biensûr pour les grandes occasions... mais pas pour noël. Un doute traversa l'esprit du chat en furie, quelques choses clochait... mais il décida de nier cette vérité.

"Oui c'est bien moi..."

Il mit sa main sur la tête de sa soeur et lui dit convenablement avec un air qui semblait s'avoir tout juste ôter du visage une impatiente.

"On devrait y aller avant qu'il n'y ait plus de place où s'asseoir..."

Sur ce, le grand frère de la jeune fille passa au côté de celle-ci, en prennant sa main et la guidant comme à son habitude. La plupart du temps, ils se comprenaient après tout par le langue non-verbale... mais puisqu'ils avaient vécus plusieurs de leur année ensemble, aucune difficulté se présenta, ni aucun gors mal-entendu.
*Souhaitons que ca ne soit pas déjà rempli, sinon on va devoir peut-être s'assir avec d'autre personne ... et je hais faire ca! Je hais la foule!* C'était rempli de plus en plus à la longue ont pouvait percevoir la différence de température.

[Désoler j'ai pas grand temps aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:18

Minaky avait un air tout de même enthousiasme, puisque son frère n'avait pas posé de questions, même s'il se pouvait très bien que la pensée du grand frère... ait effleuré la question. L'esprit de la jeune soeur s'apaisa un peu, puis l'habillement ne semblait pas déranger son accompagnateur... puisqu'elle est toujours pratiquement seule, évitant toutes les contactes possibles. Par peu d'action, il prononca de sa façon qu'elle ne devait pas s'inquiéter... cependant avec une voix hors du pasifisme de la vie parfaite. Tout ça suivie d'un mouvement habituelle, avec quelques paroles, mais sans mièsre ils se comprirent même sans ses quelques paroles qui semblaient si banales. Soutenu par une main, la jeune liée de sang à l'homme se laissa guider en toute confiance.

*Itsu, ne te fâche pas contre moi, s.t.p!*

La pièce semblait plutôt pleine, et puisque les deux Miruto préféraient passer innaperçut... ça n'allait pas pour le mieux, cependant la chance leurs sourit un peu tout de même. Une vielle connaissance de leur père et mère leur offrait place... disons également qu'il était important de spécifier que la dame accueillante avait toujours eut de bon lien. Cette femme, pour preuve de bonne attente avait été le témoin du mariage de leurs parents. Itsu, ne semblait pas reconnaître la dame, ou peut-être que ci, mais pour ne prendre aucun risque de refus immédiat Minaky lui souffla discrètement à l'oreille du chat en furie.

-Cette femme, n'était-elle pas sur la casette de mariage de mère?

Sous forme de question, Mina-chan avait esprérer réussir à illuminer Itsu-kun, s'il ne s'était aperçut de rien... peut-être aussi Minaky était en faute, c'est pour cela qu'elle avait tout de même laisser un doute. Attendant patiemment la chevelure ambré, elle tomba un peu dans la lune...

*Et si ce n'était pas elle...*

Enfin jusqu'à ce que...

[Ça va frérot, je comprends ...]
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

Itsu, comment ne pouvait-il ne pas être en colère? Premièrement sa soeur est en retard et puis pour orner le tout il y a vait plein de gens dans la pièce déjà... et c'est inévitable de ne pas le voir se fâcher dans cette situation dans laquelle il était positionné. Enfin, pour seulement sa soeur et le coût que lui coûterait de rembourser tout ses trucs à la noix qui devait coûter un fortune, Itsu Miruto se tenait calme malgré qu'il brûlait intérieurement, et s'il était un four la boucane aurait sorti. Soudainement un vieille dame osa se pointer le nez et les inviters à une table, avant de pouvoir engueuler la pauvre dame, la jeune soeur de celui-ci arriva à son orreille lui fesant remarquer un détail.

"Bon d'accord, puisqu'il n'a pas d'autre table..."

Son air grincheux semblait posé un questionnement à la pauvre jeune femme sauvée dun engueulade grâce à sa soeur.
*Surprise, je ne suis plus le même idiot que j'étais, me voilà différent.* Reste, qu'il était plutôt mal dans la situation puisqu'un silence s'avait installé et que son ventre se mettait immédiatement à grogner, c'est fou à quel point sa faim change ses attitudes. Avant qu'il ne puisse prononcer son désolement, la femme prenna parole après le silence qu'elle avait commencé...

"Itsu Miruto, tu as changer beaucoup... un grand garçon maintenant..."


*Ah, non, pas les trucs que les vieilles disent toujours... Il est vrai que je ne l'ai pas vu depuis quelques années mais s'il vous plaît, ne me faîte pas endurer ces textes banales! *

"Ma table est par ici..."

La vieille femme commenca son pas pour nous amener à sa table qui accueillait si gentillement les Miruto, de plus celle-ci était dans un coin sombre... parfait pour passer innapercut.
*Lit-elle dans mes pensées et évite de tout me dire ... car ... et puis tant pis...* Itsu la suiva, Minaky probablement aussi, même si elle avait été d'un silence pendant un moment... et le doute qui s'était semer à son apparition qu'elle lui cachait quelque chose se remit en doute, mais oublia encore par cette satané de faim qui le mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:26

Itsu semblait grincheux, et parla avec la dame qui offrit place à sa table. Son grand frère avait accepté, ca, elle l'avait bien entendu... seulement minaky n'était pas totalement là, peut-être en corps, mais ses pensées voguaient de toute autre part. C'était comme si tout se défilait à une vitesse incroyable, et qu'une seule personne avait cesser d'agir... La seule différence, c'est que le corps de la jeune fille démontrait tout de même quelque geste.

*Devrais-je dire que j'ai été... enlevé? Ou le garder pour moi?*

Elle savait que si elle le disait à Itsu, cette question serait plus révélatrice qu'autre chose. Soudainement son frère qui lui semblait si proche, lui paraissait maintenant si loin de sa personne. Un cercle qui ne cessait de tournée, en rond, toujours en rond... Une cercle qu'elle ne semble pas pouvoir s'échapper de celui-ci. Qui pourrait aider cette jeune fille? Qui s'est apercu sans que sa voix le dise que sa personne avait été enlevée? Personne n'était là en ce jour où les sourires étaient l'arrière fond commun.

*Seule?*

En ce moment elle était accompagné de qui? Son frère. Qui avait-il d'autre? Son père ... Ryo-kun? Mais avait-il des personnes qui s'échappaient de cette liste fait à le vitesse incroyable qui se résumait en quelques minutes seulement? C'était une possibilité que la jeune Minaky soit seule en vériter dans tout se qu'elle faisait... Le problème, en fait, n'était pas directement la circonstance même d'être seul, mais de chercher son utilité à faire part de ce monde. Ce monde était si grand, ils avaient tous et toutes au moins une famille.

*J'ai tout de même une famille.*

Un mince sourire fit surfasse sur le ton neutre du visage de Mina-chan. La soeur pleine de jeunesse de Itsu Miruto, remarqua du même moment qu'ils n'y avaient plus personne autour d'elle. Minaky se secoua la tête rapidement, pour être sure de reprendre ses esprits.


*Je ne suis tout de même pas folle! Il était là, il y a à peine... 2 secondes?*

La jeune écolière se surleva grâce à la pointe de ses souliers. Elle l'apercut, et dérangea quelque persone sans même regarder les visages, voir s'ils étaient diaboliques où autres. Ensuite son frère plus proche d'elle, Mina-chan lui coura après comme un enfant qui se serait égaré, puis que soudainement sa mère se serait pointer juste devant.

[Change le titre Itsu ... ca ne va plus tellement avec le topic..]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Sa soeur lui courait après comme une petite fille perdue, Itsu croyait qu'elle était à ses côtés... Il s'avait totalement tromper. En voyant sa soeur se rapprocher, tel était le devoir d'un grand frère, il l'attendait un peu. Un silence qui n'en finissait plus continuait sans cesse d'être entre ses deux personnes de même famille. *Et merde...* Disons qu'Itsu, arrivé à la table laissa s'asseoir sa soeur, et par la faim qui le grugea au plus profond de son être, il annonca à sa soeur et la vieille qu'il allait être de retour.

"Je reviens je vais me chercher une assiette, j'en peux plus."

L'odeur de la dinde dégageait toujours une aussi bonne odeur, mais il se demandait s'il n'était pas impoli d'agir comme ca avec sa soeur. Bien que cette soeur soit peut-être la seule personne à laquelle il peut avoir une pensée telle que celle-ci, il n'y pensait pas plus longtemps et oublia cette pensée, jugé idiote. C'est en allant chercher une assiette qu'Itsu Miruto sentit quelque chose d'étrange dans son dos.


[Changé. Taisho est toujours dans le topic ou? Et personne d'autre à l'intention de rajouter quelque chose au topic? Je laisse une ouverture, au cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Itsu se dégagea de Minaky et allait un peu plus loin chercher son fameu poulet. C'était toujours la même chose, chaque année a répétition qui ne faisait que de même sans aucune différence... sauf que cette année du nouveau prit position, à ses côtés se tenait une personne très révélatrice pour Minaky. Le témoin de ses parents lors de leur mariage, donc finalement quelqu'un croyait que cela se pouvait d'aimer autre que sa propre famille lorsqu'on est Miruto... cela semble bien absurde pour ceux qui ne savent rien du secret. Un secret qui s'est toujours imposé dit-on d'une facilité, mais en fait ne voilà que quelque année et quelques siècles que cela existe seulement... ca aurait pu être des millénaire, mais non,ce n'était que quelques siècle pour ne pas dire environ 2 à 5 siècles. Ce secret n'était pas le meilleur... pourquoi abordons-nous alors le secret alors qu'il y a un bal fantastique,dirait si bien la presse... Minaky était débousolée, elle venait tout juste de se faire enlevé par son ennemi propre. Son frère lui était au buffet, pendant qu'elle, elle souffrait, mais ne pouvait en vouloir à son frère... ni à personne d'autre. Sa personne se disait si clairement que c'était de sa faute, qu'elle ne devait pas être aussi faible et qu'un jour devrait-elle disparaître pour ne plus embêter les gens? La pensée suicidaire ne s'y encrait pas en écrit mais en illusion, ce n'était pas l'idée de suicide qui lui parvenait, non, c'était son temps de vie à rester sur cette terre, qui n'était finalement pas la terre exactement.

* ... *

Ses pensées semblaient plutôt vide sans expression, mais soudainement la vieille la prit par l'épaule pour l'éveiller.

-Ca va?

Deux mots composés d'un point d'interrogation, c'était flou, non, elle n'était pas dépressive... Elle n'en pouvait plus de ce misérable secret qu'elle devait porter, ou devrait-on dire ses secrets, car il n'y avait rien d'unique dans tout cela.Le jeune fille se secoua la tête pour oublier ses idées et reprit se sourire si attendu.

-Oui, ne vous inquiétez pas...

La soirée reprit le pas normal, les gens dansaient... en vériter ca n'avait pas changé du tout les gens avaient été aussi enthousiasme qu'au départ... seulement Mina-chan se camoufla peu à peu aux sourires. C'est se qu'on disait, intérieurement blessé, extérieurement inconnu. Allait-il se passer quelque chose ou la soirée se dessinait-elle si facilement une soirée des plus normales? Allait-il, y avoir un espoir à quoi s'accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

Rien ne se produisait, c'était une répétition consécutive de chaque année... cette fête qui est l'une des fêtes de lumières, était maitenant sous la tristesse pour minaky. Itsu ne pouvait rien faire pour celle-ci dont il avait le doute qu'elle lui cache quelque chose... mais quand elle le lui cachait c'était pour une bonne raison, elle devait peut-être l'accepter elle-même avant, c'était l'opinion de ce chat en furie, qui dégustait présentement de la dinde, l'odeur avait été trop tentante. *J'allais virer fou sans nourriture, et toute cette attente.* Pour la chose étrange dans le dos, c'était simplement quelqu'un qui l'avait frapper par erreure... une chance qu'il était occupé à manger car on aurait pu imaginer le pire. La soirée s'annoncait plutôt ennuyante, et encore là la musique n'avait été que classique. Il allait pour se retourner voir sa soeur mais l'apétit le prit encore... sa soeur allait devoir attendre.

[... désolé pour le court texte et pour l'oringinalité nulle.]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:35

Tout venait de débuter, pourtant tout semblait déjà fini... cétait peut-être de la faute du manque d'ambiance, cette année de plus, semblait beaucoup plus vide que les autres nombreuses fois. Certe, mina-chan n'était pas dans son humeur, mais les gens ne s'arrêtaient pas de venir ici pour ca, car aucune trace de sa peine se laissa paraître autre que dans ses yeux. De plus qui pourrait bien s'inquièter pour cette jeune fille, quoi en elle pourrait détourner l'envie des gens de venir ici? Rien. Il n'y avait rien en elle, en tout cas en se qui consernait la soirée. Sur le coup, elle entendit des jeunes filles parler idiotement.

*Idiote...*

Se qu'elle disait était un peu idiot aux yeux de la jeune minaky miruto. les jeunes filles étaient fières d'avoir discrètement offert un cadeau à celui qui avaient oser leur coeur. Minaky après brève réflection souffla un souffle léger, personne ne lui offrirait de cadeau cette année... Avant, son plus beau cadeau était sa famille, parlant de ses parents et son frère tout è fait différent que de nos jours. Rien, n'était là non plus... sauf peut-être du chocolat qui l'attendrait... même cela l'aurait surpris, c'est pour cela qu'elle n'avait aucune envie d'aller voir s'il avait un objet qui pourrait l'attendre.

*Le plus beau des cadeaux, est impossible à réaliser...*

Elle aurait pu souhaité avoir une bonne année, de la santé ou encore des bonnes notes... ou encore demander à être accepter, mais elle ne le fut pas. Aucun souhait... encore rien. Minaky voyait que cette soirée était bien vide; pas de cadeau, pas de confident, pas d'ambiance, pas de souhait. L'heure qu'il était, disait clairement que la soirée allait être longue... Seulement 30 minutes s'avait écoulé depuis son arrivée. La vieille dame, elle était parti jaser avec d'autre puisque Minaky n'était pas très bavarde ce soir... et cela se comprennait bien.

*Itsu, auras-tu un cadeau?*

En y pensant bien, elle n'était pas la seule dans cette situation de garder secret et d'éviter les liens d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

Le temps semblait interminable, cette foule, Itsu l'hait tant, si enthousisme sans aucune raison valable pour sourire. Cette fête qu'était noel était devenu une folie... C'était terrible, les cadeaux et toute la famille, c'était une des fêtes qu'il détestait le plus fêter; car ca lui fesait rappeler à quel point sa vie était vide de gens. Ignoré, et à l'abandon par sa propre famille, il était rejeté... Sa soeur était celle qui en payait le plus le prix, tout de même. C'était vrai, lui avait pu connaître des joyeux noel, tant dis que la jeune fille qu'était sa soeur a que des faibles souvenirs de se qu'est cette fête qui devrait illuminer chaque coeur d'enfant. *Et merde, je vais la rejoindre...* Il prenna une dernière bouchée, et sous cet instant il remarqua qu'elle était seule... et que la foule se fesait plutôt rare, enfin en plus petite quantité.

"Minaky..."


Voyant que sa soeur semblait perdue dans ces pensées, il lui cogna la tête avec un sourire qui se moquait bien d'elle.

"Cesse de penser à des histoires tristes, et souris... Idiote."

Il l'avait insulté, lui avait cogner légèrement la tête de sa main... mais il ne se doutait pas de la réaction de la réaction face à ses actes toujours commise.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Elle sentit la main de son frère toucher le dessus de sa tête dans cette pièce è vue de tout le monde. Si elle le voudrait cette jeune fille pourrait l'engeuler, et faire comme s'il la maltraitait tout le temps... mais elle ne le fit pas, il avait beau la traité d'idiote ou quoi que se soit d'autre ca ne changerait jamais le fait que cette tête pratiquement blonde était bel et bien de sa famille. Un refus peut-être de la part de la grande famille? Mais au moins elle avait quelque chose à quoi s'accrocher, emina-chan ne pouvait pas dire le contraire.

*Comment pourrais-je vivre sans ma famille? A-t-il des personnes dans de pire situation?*

À cette pensée, cette jeune fille Miruto la chassa, celle-ci qui était sans but ultime. Elle souflla une brève partie de particule d'air pour ensuite se retourner face à l'idiot qui l'avait frappé, en lui démontrant un grand sourire, joyeux et innocent.

-Tu es bien mon grand frère!

Cette expression avait-elle tant surpris Itsu? L'important était que dans cette soirée, elle aurait au moins pu démontrer un signe de joie ou de vie... malgré tout les évènements qui se bouleversaient si bien en elle. Non seulement les pensées tristes de sa famille, de son entourage... mais aussi le fait que sa personne, son être avait cesser d'exister probablement pour plusieurs personnes. Elle se souvenait à peine de qui pourrait s'inquiéter pour son innocente fille, qu'elle était. Minaky ajouta quelques mots, triste mais vrai, et avec un sourire tout de même.

-Même si on n'a pas de soutient on doit garder espoir, non?

C'était formulé en une question, qui demandait comme résolution pour la nouvelle année s'il faulait toujours garder espoir ou les laisser tranquillement se briser.

[Argh, le temps, on est en retard, faut se dépêcher...]
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02


Itsu était effectiement surpris par la réaction insensé de sa soeur, mais pourtant il était vrai... qu'elle était différente, et engeuler les gens n'étaient pas dans ses principes de base. Il voulut lui répondre, mais enfin, rien à dire sur le coup, et le silence ne se laissait pas prolonger longuement, que sa jeune soeur avec un sourire innocent, lui demanda s'il falait garder espoir.
*Je ne sais pas...* Il hésita puis fini par dire dans cette salle illuminée et de couleur attiré par l'oeuil.

" Je crois que oui... "

Il ne voulait rien lui promettre, car rien n'était sure encore que cette année qui venait serait d'une beauté incroyable tout en étant magnifique.
*Je ne veux pas lui faire faux espoir non, plus... idiote, ne me le demande pas ...* Il pensa sincérement qu,il n'était pas la question à qui on devait poser ce genre de questions qui sont imprévoyantes.

[Je fais de mon mieux, je vais essayer de répondre le plus vite possible également.]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:07

Cette voix qu'avait son frère était tout simplement celle qu'elle avait toujours été, sauf qu'avec le temps elle avait devenu un peu plus grave s'élanca brèvement, pour ne dire que peu. Cela se résumait que de trop peu, la jeune, beaucoup plus petite, alors chercha quoi répondre à ca, et de plus plus son propre frère semblait se dire dans son esprit de chat en furie, qu'elle agissait comme une idiote. Soudain, une question lui traversa l'esprit, bien que déjà plusieurs s'avait infilté dans cette personne appelée Minaky Miruto.

*Pourquoi venons-nous ici?*


Elle aurait voulu le demander à son frère, mais probablement lui aussi avait perdu la raison, alors elle garda un silence... ca devenait fatiguant avec tout se qui s'était passer, elle avait peur que cela change son destin, bien que la jeune écolière ne croyait nullement au destin... elle se disait que seul les personnes même faisent leur chemin, mais aussi avec un doute qu'il pourrait y avoir des voies peut-être qui servirait de guide. Bref, Mina-chan secoua la tête... qu'allait-elle faire de cette soirée? Rester debout, attendre patiemment que l,heure s'écoule pour retourner dans son lit pour dormir...? Elle ne serait pas capable de fermer l'oeuil, mais peut-être être chez soi apporte un soin? Son être avait bien mit ses pieds dans sa maison avant d'arriver ici... mais ce temps fut tellement court.

*Quel est la chose qui nous retient ici?*

Il n'y avait pas de raison valable à la vue de Minaky, de rester là... personne ne pouvait tenir à elle après l'incident du passé. Seule, serait-elle? Non, pas totalement, la jeune fille, n'en pouvait tout simplement plus de rester dans cette solitude qui commencait à devenir toujours un peu plus envahissante. Que faire? Que faire? Peu dirait de ne pas rester, mais son envie de ne pas être là pour certaine raison avait peut-être un but... Devait-elle être à une autre endroit? Non plus. Personne ne l'attendait... c'était comme si la fille n'était pas de ce monde, comme si elle n'appartenait plus à ce monde. Elle décida de poser une question à son frère, mais cela se fut plus en tant qu'affirmation.

-Je vais rentrer à la maison...

Le ton employer avait été doux calme, mais sa tête n'osa pas regarder le regard de son frère qui avait une taille plus imposante que la sienne. Est-ce que ca le dérangerait qu'elle parte et qu'il reste ici? Mina-chan, n'avait pas du tout envie de rester là à cette fête si réjouissante, tant dis que sa personne faisait maitenant une salissure de ce monde. La jeune qui s'était faite enlever, se retourna avec un sourire franc, en disant.

-Je ne vais pas trop bien...

Elle hésita, devait-elle vraiment le quitter et s'il arrivat quelque chose? Non, elle devait partir, Itsu était fort... il s'était toujours sorti de trouble.

-Je vais y aller, prend soin de toi... et désolé de te laisser à l'abandon...

Sans plus attendre elle quitta ce château qui selon elle ne représentait pas sa valeur... et ce n'était probablement pas, non plus, sa valeur, non?

[Désolée, je vais quitter le topic, je crois que c'est mieux ainsi... et puis Minaky ne va pas bien du tout, et cela serait plus vraissemblable qu'elle parte, surtout qu'elle ne voit pas son utilité à cette fête.]
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

Minaky dit qu'elle devait déjà y aller alors qu'à peine quelque temps plus tôt, elle était venu rejoindre son frère... Sans minaky, pour Itsu tout ca semblait un peu vide, personne qu'il ne connaissait vraiment, depuis ces derniers mois il remarqua comment il s'effaca facilement dans cette foule de gens. Il ne représentait peut-être pas grand chose pour la population finalement. Au parole de minaky il n'avait répondu qu'à la dernière phrase.

"Prends bien soin de toi aussi."


Avec un signe de la main gauche, lui disant aurevoir. *Non, mais ca va pas, partir ainsi... mais bon, c'est vrai que moi-même je ne vois pas l'utilité d'être ici...* Il souffla son découragement, rien à l'horaire semblait être intéressant bien qu'on peut toujours le suprendre, ce chat en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

Taisho sorti des rideaux rouges royales et se mis à chanter.

"She's cold and she's cruel
But she knows what she's doin'
She pushed me in the pool
At our last school reunion
She laughs at my dreams
But I dream about her laughter
Strange as it seems
She's the one I'm after
Cause she's bittersweet
She knocks me off of my feet
And I can't help myself
I don't want anyone else
She's a mystery
She's too much for me
But I keep comin' back for more
She's just the girl I'm lookin' for
She can't keep a secret
For more than an hour
She runs on 100 proof attitude power
And the more she ignores me
The more I adore her
What can I do?
I'd do anything for her
Cause she's bittersweet
She knocks me off of my feet
And I can't help myself
I don't want anyone else
She's a mystery
She's too much for me
But I keep comin' back for more
She's just the girl I'm lookin' for
The way she sees it's me
On her caller ID
She won't pick up the phone
She'd rather be alone
But I can't give up just yet
Cause every word she's ever said
Is still ringin' in my head
Still ringin' in my head
She's cold and she's cruel
But she knows what she's doin'
Knows just what to say
So my whole day is ruined
Cause she's bittersweet
She knocks me off of my feet
And I can't help myself
I don't want anyone else
She's a mystery
She's too much for me
But I keep comin' back for more
Cause she's bittersweet
She knocks me off of my feet
And I can't help myself
I don't want anyone else
She's a mystery
She's too much for me
But I keep comin' back for more
Oh, I keep comin' back for more
She's just the girl I'm lookin' for
Just the girl I'm lookin' for
I'm lookin' for
I'm lookin' for
I'm lookin' for
Just the girl I'm lookin' for"


Quand il finit de chanter il tomba en bas de la scène.

(désoler j'avais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:28

Je vais le conclure puisque ca fait très longtemps... que j'attend que vous ayez fini... et c'est toujours pas fait.

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une fête, dans le mystère de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une fête, dans le mystère de la nuit.   Une fête, dans le mystère de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête, dans le mystère de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflechissant dans les vagues de la nuit.
» Fete foraine en charmante compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: