Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une particule de raison qui mène à une tristesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

(Quelques révélations flous sur le passé de Minaky ^^)

Minaky regardait cette étendu d'eau. Comment s'était-elle trouvée là sur le bors de la plage ainsi? Pourquoi ce lieu précis? Elle avait besoin de s'éloigner de cette ville ou les problèmes y étaient toujours présent elle avait besoin d'avoir la tête libre... Cette personne droite aux pieds tenue dans le sable froid, avait également besoin d'oublier ses secrets. Les vagues détendaient l'atmosphère et faisait un bruit si magnifique, mais personne n'osait venir dans cette endroit sans chaleur. On profites de tout, mais laisse à l'abandon se qui n'offre plus rien, c'était probablement la raison de l'absence de gens ici dans ce petit lieu. On profitait de son eau lorsqu'il faisait chaud mais quand le froid se mettait de la partie, oublions immédiatement la plage, elle ne sert rien que pour ca dans la mentalité qu'à aujourd'hui les gens. Pourtant Minaky ne voyait rien de mal à ca, même plutôt fière que les gens pensent comme ca, car elle pouvait avoir la plage à elle, et se promener là seul dans une température un peu froide mais dans son habit, la jeune fille se sentait parfaitement bien, il n'avait donc rien à craindre de ca.La jeune avait une veste qui couvrait ses épaules et descendait un peu plus bas que sa taille, cela couvrait son chandail à manche longue d'un jolie rose, les deux combiner étaient les deux couleurs favorite de Minaky. Se qui dit qu'en continuant la description de ses vêtements, sa jupe était un peu gonflé, mais ca ne faisait pas si laid que ca, et la teinte dans laquelle le morceau de tissu était, était très bien mis avec le reste. Des bottes blanches et hautes étaient à ses pieds, celles-ci étaient soutenu aux jambes de la jeune fille grâce aux cordage qui se terminait par une boucle vers le haut. Le talon des bottes étaient enfoncé dans le sable, mais n'était pas trop haut sinon il aurait été difficile pour l'innocente de marcher avec ceci... en ville ca allait plutôt bien mais là, ce n'était pas la même chose.Ces cheveux d'un brun pâle se laissait aller dans le vent et ses petites mains d'une fille agée simplement de 15 ans tenait une rose bleu, quie donnait un odeur si bonne qu'elle n'avait pu s'empêcher de la cueillir en chemin.

*C'est magnifique... c'est paisible...*

Elle se sentait bien comme si tout ses problèmes s'envolaient. Minaky avait oublier se sentiment de liberté qu'elle sentait en ce moment. Elle se soummettait toujours à tout, et protèges son père contre des châtiments terrible. Ce n'était pas la faute de son père et ni de sa mère. Itsu non plus n'avait rien fait... Ils souhaitaient tous avoir une vie normale, mais ils se rendirent vite compte que cela était impossible pour eux. Mais au plus profond de chaque être humain ou pas, chaqu'un d'entre nous à le besoin de ne pas se savoir seul de savoir qu'on est compris. Voilà longtemps que sa liberté avait été privé.Ici, les cheveux non-attaché volait dans l'air. Ne pas sentir se ruban rouge dans ses cheveux ou autre chose lui donnait l'impression qu'elle n'avait plus rien à faire... plus aucun devoir.

*L'air, le vent ... tout... est presque impossible.*

C'est en ouvrant les yeux qui étaient clos depuis un moment qu'elle admira une deuxième fois le paysage, un si beau paysage. Ses mains ne mirent dans sa vue du ciel, de ses doigts elle forma un cercle autour du soleil levant, s'était le matin, et pour aujourd'hui le repos était le mieux pour elle. Les devoirs qu'elle avait n'était pas terminable, la jeune prennait plus de responsabilité qu'elle ne le devait. Mais cette semaine elle dû ne pas à l'école. C'est fou on dû l'obliger à venir ici. En fait c'était les observation de l'infirmière, qui disait qu'il n'était pas possible pour Minaky de rester là dans son milieu habituelle. C'était un peu comme un congé de maladie, qui avait été justice puisqu'elle s'avait écroulé dans le couloir à la fin des cours. L'écolière ne pouvait plus tenir tout ca, c'est la raison pour laquelle son père riche lui offra l'argent necessaire pour ce rendre dans ses lieux. Sa personne se tenait droite devant cette vue splendide qu'on lui offrait. Ses yeux se refermèrent un instant simplement pour sentir le vent dans son visage. La brise était si bonne, et pas trop forte, juste parfaite.

*Seule, c'est se que je suis tout de même ici...*

La petite écolière quand même plus agée qu'on le croit se laissa tomber dans le sable, même si il était froid. Ses yeux caramels resteraient pour un moment ouvert car dans l'angle qu'elle était tout paraissait encore plus beau, elle ne savait pas pourquoi, mes ses jambes ne pouvaient plus tenir. La marche qu'elle avait fait devait en être la cause, et aussi l'heure matinale dans laquelle elle s'avait levée était probablement aussi la deuxième raison applicable. Ses mains rapprchait la fleur près de son nez pour pouvoir l;a sentir encore une fois. C'était une rose bleu, une magnifique rose bleu... avec une odeur magnifique. Ses cheveux assez long et légèrement frisé, touchait les grains de sable, en ayant un reflet doré dans ceux-ci. C'était tout là la Minaky naturelle. Ses yeux étaient d'une tristesse mais ses lèvres faisaient un sourire, une simple sourire, mais tout de même un sourire. Les questions ne se posaient plus, sauf une.

*Comment ca peut être aussi admirable?*

En se référent à sa mémoire, la soeur d'Itsu Miruto se rappelait d'avoir déjà mis les peids ici, sans sa mère qui avait déjà connu le goût de la mort. Oui, une fois, il y a quand même longtemps, avec ses amies, ses copines... si son souvenir est juste s'était il y a au moins 3 ans. Ses amies ne regardaient que les garcons, mais Minaky ne s'interessait pas à ca, cette fille voulait profiter de se séjour entre amies. C'est après qu'elle sut certaines choses de plus qu'on lui avait cacher. L'écolière avait tout abandonner ses gens... et en pensant à ca,ca la fit un peu mouiller ses joues.

*Et si je devais tout abandonner encore une fois?*

Elle pensait à se qu'elle avait, qu'avait-elle réellement... Avait-elle de grandes amies? Non. Avait-elle des amis alors? Non. Des connaissances? Oui... mais qui en a pas?. Qui pouvait vraiment se classer comme ami? Son frère? Oui, peut-être son frère, mais celui-ci était occupé par son occupation première : la baguarre! Ca ne changerait pas pour le moment et c'est en partie pour ca qu'elle trouvait ca triste. Si seulement elle serait normale... si seulement son être n'avait pas connu cette famille... Aurait-elle eu la chance de connaître le vrai bonheur sans sentir le besoin de s'excuser. Kaneo lui avait pourri la vie, et lui devait très bien s'en sortir... il était le gagnant de tout ca... Kaneo Chiori... Qui d'autre? Sa mère est parti et sa croyance à l'autre monde s'est affaibli... son père alors? Il n'était pas parlable. Elle soupira... qui d'autre? Ryo-kun? Lui, il n'est que... Enfin elle ne voulait pas y penser, même s'il s'occupait d'elle, la jeune ne savait que penser de lui. Le chat égaré, et kasumi lui? Non ces deux personnes, la jeune voulait les éloigné pour ne pas les faire souffrir, comme tout ses gens qu'elle avait fait souffert, en partant sans dire un mot. De plus, elle ne les avait pas revue, et croit ne jamais les revoir. Quel malheur pourrait encore les faires croisés? C'était juste le hazard, et le hazard si on espères trop de lui n'amène à rien.

*Mm..*

Ses yeux laissaient coulé quelques larmes, Minaky avait besoin de les laisser sortir. Si fragile... si différente. Son coeur sentait un vide peser en elle. Un vide là depuis deux ans. Son entourage, celui qu'elle avait toujours eu, qu'en étaient-ils devenus d'eux? Elle ne pouvait pas s'en empêcher, comment oublier tout ses gens qui l'appuyaient? Non, les revoirs étaient impossible, ils devaient l'hair après avoir tout entendu, Kaneo n'avait surement pas pu s'en empêcher d'effacer entièrrement son existence dans cette partie de dimension.

-Je souhaites par exemple leur bonheur.

C'est à ce moment de douleur, qu'elle fut surprise par quelque chose, peut-être n'avait-elle pas été assez sur ces gardes? Pourtant plus personne pouvait vraiment se trouver ici sans raison... il faisait froid, il n'était plus la peine de venir à cette plage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:13

[ HJ : je ne vais pas encore répondre, XD je te laisse quelqu'un d'autre ^^, sinon, tu vas vite en avoir marre ]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

( D'accord xD ... Bah j'en aurais pas marre xD Surtout pas autant que d'avoir attendu 3 mois (ou plus car je l'ai reposter ce topic là xD) et que c'est withry qui m'a rep... ensuite il est parti du forum après (==') Mais bon pourquoi tu me dis ca sur le topic ? )

Edit: J'ai quand même pas fait ce nombres de lignes pour attendre tout ce temps TT-TT !?

Re-edit: Je fais vraiment pitier, si c'est parce que personne comprend la description du vêtement de Minaky : voilà :
Une particule de raison qui mène à une tristesse. Minaminanq1

Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

[Raison pour laquelle je viens te répondre, tiens un mystère plus terrible va peut-être pouvoir se faire voir, donc ca ne devient plus quelques révélations Minaky, mais bien Miruto/Chiori... Kasumi, tu veux pas? T'en pis, moi j'y vais. Mais disons que le topic est après tes autres topics (Je m'adresse à Mina-chan), tu comprendras pourquoi...]

Après être revenu si bouleversé de la maison hantée, j'ai perdu toute le conscience de mes actes. J'étais arrivé sur la plage pour calmer mes esprits, de plus je sentais que quelque chose me poussait vers là. Je n'avais pas faux, et j'ai su immédiatement se que c'était. Minaky Miruto, cette fille... *Non!* En moi se cria ce "Non" si puissament, pas mainteant je ne dois pas... craquer... et... Non, pourquoi ne pas profiter de la situation je m'approchais doucement de celle-ci, tranquillement, ayant les souliers dans le sable. Ca me surpris qu'elle ne m'entendu pas.

Je la sentais et la voyais face à moi, je l'ai chercher pendant deux ans, et le jour ou je ne voulais pas la voir... elle revenait.
*Minaky sauves-toi...* Je savais que mes esprits n'étaient plus clair et que c'était mon instinc qui m'avait apporter ici. Je l'entendu dire tout bas,

"Je souhaites par exemple leur bonheur."

Comme si elle me parlait, mais je savais que c'était ses pensées, mais voilà ma chance de passer à l'acte, non... je voulais écouter. Leur bonheur? Elle parlait de ceux qu'elle avait abandonné et quitté, je me sentais fier car c,était mon exploit après ce jour. J'étais vraiment horrible et pitoyable à cette époque. À cette époque? Non, je suis le même, je suis Kaneo Chiori, le grand homme qui souffre.Ma revenge devait être pris, et vu que Mina-chan était dans une situation ou elle ne vérifiait pas ses arrières j'en profitais pour lui dire...

"Bonjours"

Je su d'après son sursaut qu'elle était surpris, elle devait avoir une peur qui la traversait, elle devait s'inquiété en ce posé la question de qui était derrière elle. Que faisait-elle sur la plage? Probablement un signe qui voulait que je la retrouves. Oui, c'était probablement cela. Je la pris de dos avec qu'elle ne se retourne, ma main était devant sa bouche pour ne pas qu'elle crit, et qu'elle reste dans les plus grand silence pôur entendre ce que j'avais à dire.

"Voilà longtemps..."

Je riais sadiquement et après un moment je revînt au sérieu et je lui souffla à l'oreille, n'ayant peur vu que je venais de prendre sa taille par mon bras libre. Voilà que les paroles sortirent sans gêne.

"Que dis-tu de me suivre, ma chère Minaky?"

Une question c'était pour ca que je riais de tels? Non, je rajouta quelques autres mots, et de plus la réponse ne m'inquiètais que peu maintenant que je la sentais immobile...

"Tu m'appartient?"

Une autre question? Que faisais-je là? Quel idiot! Tel un idiot je continu...

"Ca te dirais qu'on passe cela dans le journal: Disparition de la jeune Minaky Miruto? Ah mais qu'est-ce que je raconte? Personne ne t'aimes et s'inquiètera, mais le prix que je peux demander à ton père est une offre alléchante."

J'attacha ses poignets ensembles avec ses propres bouts de tissus/mouchoir, que je savais pertinemment ou elle les avait.Ensuite j'ôta ma main pour lui en mettre un dans la bouche et l'attacher derrière pour ne pas qu'elle ne parle, quoi que je crois avoir entendu pendant un instant sa voix qui était effrayé. Je descendu le long de son corps avec mes mains, pour quel sentes très bien que c'était vrai, que j'étais là. Elle n'était pas sans défense, c'était une fille forte mais dans ces instants de faiblesse, elle était pas rien qu'un peu faible surtout que je venait de l'endormir avec un produit tout à l,heure avec ma main. J'arriva avec mes deux mains qui avaient pertinemment descendu le long de ses bras, et de ses jambes, pour aussi l'immobilisé.Mon corps, mes mains pour mieux dire avait pris la peine d'attacher ses jambes.Je la mis sur mon dos, j'appela...

...

Dans la voiture, Minaky était à mes côtés, et j'allais maintenant essayer de prendre contacte avec son père pour avoir de l'argent et ainsi prendre la revange que j'avais envers cette famille. Remercier, cette fille de riche dans la maison, elle m'a ouvert l'esprit... je n'étais plus le même, maintenant je dois me ressaisir... et faire mon devoir.


[C'est juste pour qu'il y ait une évènement, je te laisse décrire tes sentiments... Kaneo a quelque chose contre toi.. puis tout le secret Miruto/Chiori, et puisque plusieurs personnes ont déjà rp avec toi ... et surtout qu'Itsu peut toujours remarquer ton absence si personne ne la remarque... Tu étais la victime parfaite... Ne m'en veut surtout pas... mais il doit y avoir de l'action... et là l'atmoshpère commence à devenir moins peace and love.]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:03

Avec le souffle de vent qu'il y avait elle se sentait triste tout de même, après avoir souffler cette phrase qui flottait dans les airs environnant. Minaky fut surprise sur le coup par : une main et... un bonjour. Un bonjour très significatif, puisque cette voix était si familière. Minaky avait envie de faire quelque chose, se débattre mais enfin faire quelque chose! Impossible, Mina-chan sentait que tout son corps s'endromait, sous l'effet c'était pas surprennant puisque Kaneo [...] Minaky entendu le «voilà longtemps» de cet homme, cet homme pitoyable... Cela lui disait encore une fois que c'était lui, qu'elle devait encore faire quelques choses... Mais il n'y avait aucune chance vers celle-ci. Personne à l'horizon, son corps était affaibli et cet homme était l'un des plus sans coeur que la dimension ne put connaître. Il sembla prendre plaisir à l'effrayer, l'écolière qui devait se reposer aujourd'hui, avait une rage en son être, aussi une envie d'abattre Kaneo lui traversa l'esprit... Mais saviez-vous à quel point c'est difficile quand on sens qu'il ne reste plus que quelques temps pour être endormie totalement? Minaky se remettait à l'ordre, c'est pour cela que sa personne se ressaisit consciemment.

*Je dois laisser un indice... mais lequel?*

Elle écoutait chaqu'un de ses mots en les analysant bien avec le reste de consciene qui lui restait.Ses pensées furent arrêtés par la main qui s'ôtait de sa bouche, pourquoi ne pas crier comme dans les films, s'il y avait vraiment quelqu'un, cette personne l'entendrait. Cependant, nous ne sommes pas dans les télé series ou tout fini bien, malheureusement pour Minaky.

*Que veut-il faire de moi?*

Cette question si stupide me donnait plein de résultat, mais Mina-chan comprit tout à l'heure qu'il voulait avoir de l'argent. Néanmoins c'est se qu'il avait laisser entendre, mais combien? Et que ferai-t-il de elle pendant ... l'enlèvement? Est-ce que mourrir dans une cellule dégoûtante était une de ses idées.

*De l'argent... si c'est abordable ... je pe...*

Minaky Miruto était hors de ses capacité, celle-ci s'endormit, mais sentait dans son rêve le toucher de Kaneo qui voulait la terrifier et lui dire pratiquemment : Ce n'est que le début. Une peur l'envahit, voulait-il qu'elle rajoute quelques mots pour que cela donne comme résultat : Ce n'est que le début de la fin.Encore étudiante, l'écolière sentit très bien ses propres mouchoirs soutenir ses membres l'un à l'autre. La jeune soeur d'Itsu sentit également se faire soulever dans les airs, mise sur une épaule comme un sac à patate bondissant sur le dos de Kaneo Chiori...

«««««««««««««««««««««««««««««« Retour dans le passé - son rêve / cauchemard »»»»»»»»»

-Kaneo, ressaisit toi!
Celui-ci, étant gamin, se releva pour frapper Minaky.

«««««««««««««««««««««««««««««« Fin du retour et cauchemard (xD) »»»»»»»

Il y avait toujours eut cette tension entre eux deux. La guerre et la paix. Leur corps n'étaient que partagés. Voulant s'aider car ils posédèrent tout les deux la même souffrance, quelque peu différente... et voulant se détruire, car leur famille était en désaccord et beaucoups plus autre chose qui pesaient fièrement du côté de la haine. Devaient-ils se battre, s'enfermer, mourrir?

*Chaque être humain a bien le droit à sa chance, non? Alors pourquoi... pourquoi Kaneo... est-ce que tu fais ca?*

Minaky avait senti la haine tout le corut chemin qui mena à l'odeur d'une voiture.

*Quelles sont tes intentions !?*

La soeur d'Itsu sentait son corps allongé sur la banquette d'arrière si c'était une petite voiture sinon, sur une banquette au hasard, précieusement désigné par l'horrible personne qu'était et est le décédant des Chiori. Elle pensait que malheureusement, sans indice donner et vu l'état de son corps, aucun résultat allait pouvoir se faire. C'est à cette instant qu'elle sentit Kaneo, et que sa conscience se laissa entièrrement comme sa personne s'avait endormie plus tôt. La faiblesse de Mina-chan.




[Je suis enlevée TT-TT Géniale, et qui est supposer me retrouver?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

[Alors je t'ai kidnappé! Si quelqu'un veut sauver Minaky faudrait me le dire! Donc je conclut car Mina-chan ne peut pas répondre puisqu'elle est inconsciente. ]

Je la ragardait avec un sourire moqueur, je me senti soulagé, c'était un soulagement très grand. Je l'avais , je la possédait... et en plus grâce à cette jeune fille j'allais pouvoir demander un prix hors de la pensée des gens. Je ne croyais pas que quelqu'un pouvait vraiment s'inquièter pour elle, sauf son frère et père et peut-être Ryogi... mais sinon qui? Ha bien peut-être avait-elle des bonnes connaissances? Après tout se que je lui ai fait? Non, ce n'étais pas vraiment possible, elle avait dû vouloir tout cacher d'elle. Quel gaieté! Personne ne pourrais aider son misérable père a payer la rençon que j'allais demander. Quelque chose d'extraverti... Qui pourrait m'arrêter? Probablement personne, j'étais insaisisable. Je suis l'élégante déchirure, l'élégant homme pitoyable.

"Bonne nuit Mina-chan."

J'avais bien prononcer "chan", après tout cela fesait quelque temps, si c'était pas il y a de très longues années que je la connaissais.


[Désoler que ton topic va dans cette direction, mais c'était ma chance... j'ai laisser le temps aux autres de répondre mais personne... je pouvais pas faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une particule de raison qui mène à une tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Une particule de raison qui mène à une tristesse.   Une particule de raison qui mène à une tristesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une particule de raison qui mène à une tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: