Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakura Takahashi

Aller en bas 
+4
Ytachi Nomorya
Kasumi Monogatari
Minaky Miruto
Sakura Takahashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:40

˚¯Nom et prénoms: Sakura Takahashi

˚¯Âge: 17 ans

˚¯Sexe: Féminin

˚¯Race: Humaine

˚¯Adresse: (Spécifiez l'habitation, je vous donne l'adresse, si vous voulez habiter à côté de quelqu'un spécifiez le aussi) Euh... Je voudrais habiter dans les quartiers riches ^^

˚¯Métier: Sans métier, j’ai assez d’argent de la part de ma famille pour survivre sans travailler

˚¯Choix d'arriver: Née dans cette dimension

˚¯Caractéristique physique:(5 lignes minimum et complètes) Je suis plutôt petite de taille, et très mince, mais ca ne se voit pas car je porte des robes bouffantes. Enfin, j’y reviendrai plus loin. Donc, de haut en bas ... Je possède de très longs cheveux noirs qui ont des reflets bleus/violets, souvent noués par des nœuds en rubans, avec une frange, mais je pense que vous l’aurez remarqué. J’ai des yeux bruns, qui me donnent un air enfantin de par leur taille (ils sont assez grands) alors que j’ai quand même 17 ans ! Les gens continuent toujours à se tromper sur mon âge, ca m’énerve ! Enfin ... J’ai un petit nez discret et une bouche semblable. Je n’aime pas me maquiller, même si vu mon rang je devrais être très soignée. Pour moi, la beauté doit être naturelle, mais mes parents n’avaient jamais compris ca... Sinon, je m’habille différemment maintenant que je suis seule. Comment dire... avant, mes parents m’obligeaient à porter des robes à la française, car ma mère est française, et moi je suis donc chinoise avec un air européen, ça se voit surtout sur mon profil, mon père n’arrête pas de remercier le ciel car je n’ai pas un nez aplati comme lui, mais un joli nez fin et droit comme les Français. N’importe quoi ... On nait comme on nait, non ? Bref, je suis enfin libre maintenant, et je profite pleinement du droit de porter des habits de mon choix... Disons simplement que j’aime avoir un style, et que d’aucuns dans la rue pensent que je cosplaye. D’ailleurs sur mon avatar, je porte une très jolie robe, vous ne trouvez pas ? C’est vrai que je porte souvent des robes... Mais j’aime aussi les mini jupes, les lunettes colorées, et tous les accessoires modes ! Quelle liberté de ne plus être surveillée par mes parents...
Voila, j’espère que ce petit explicatif de mon physique vous aura plus, et que vous aurez compris à quoi je ressemble (c’est bien le but, non ?).

˚¯Caractéristique psychologique:(5 lignes minimum et complètes) Alors là ... Je ne suis pas du tout d’accord avec ce que les gens disent à mon propos. On parle toujours de moi comme une fille naïve et un peu idiote, presque enfantine, mais moi je sais que je suis une fille réfléchie, et surtout, que j’aime être dans les nuages... Je suis souvent perdue dans mes pensées, d’ailleurs. Le passé compte beaucoup pour moi, mais ce n’est rien comparé à l’avenir. Ah, l’avenir... J’espère que j’arriverai à mener une belle vie. Donc, reprenons le sujet principal, mes caractéristiques psychologiques. Je suis très attentive aux moindres détails, et j’en tire très souvent des conclusions, même si je ne les fait jamais partager à mon entourage. Je ne parle pas très souvent, c’est de là que les gens pensent que je suis bête. Simplement, des fois, comme je suis dans mon monde, je ne note pas leurs questions, et j’oublie par conséquent d’y répondre. Les gens riches peuvent être vraiment ennuyeux, vous savez ? Je suis une fille plutôt enjouée de caractère lorsque je me retrouve avec mes amies, mais comme je viens de quitter mon entourage, je vais devoir m’en refaire, parce que sinon je ne pourrai plus partager ces moments...
Ah, et aussi. Je ne suis pas avare, contrairement à ce que pourrait vous faire penser mon rang et ma fortune. D’ailleurs, mes parents se sont toujours plaints de mes dépenses, mais je ne résiste pas à tout ce qui est mignon ^^... J’adore le kawaï ! Le rose, le blanc, les animaux mignons, les fleurs ! Ah, je n’avais jamais pensé à ca, mais c’est peut être ce coté de ma personnalité qui fait penser les gens que je suis plus jeune que je ne le suis vraiment.

˚¯Histoire:(7 lignes minimum) Mon histoire n’est pas très intéressante, vous savez... J’ai toujours vécu dans de grands châteaux, j’ai toujours été bien éduquée, bien élevée, bien polie... Tout ce qui fait la vie d’un riche faisait partie de ma vie alors. Mon enfance s’est plutôt bien déroulée, mes amies au château étaient toujours très gentilles avec moi (maintenant que j’y pense, c’est peut être parce que mes parents dirigeaient leurs parents... à vérifier). Mais la vie de riche est très ennuyeuse... J’ai rapidement fini par grandir et a prendre conscience du monde extérieur. Tout me semblait bien plus beau dehors les grilles d’or de mon château. Peut être que c’est cette attirance qui m’a poussée à demander à mes parents de me laisser partir vivre ma vie dans le monde sans eux... Par contre, je ne sais absolument pas ce qui les a poussés à accepter ? Enfin, toujours est il qu’ils y ont consenti, et, je suis partie très vite, dans la précipitation. Et maintenant, je vis ma vie seule, et c’est super !
J’essaie de penser que je suis heureuse sans mes parents, mais ce n’est malheureusement pas tout à fait vrai. Je suis partie avec une partie de mon héritage, et l’argent commence à filer bien plus vite que je ne le croyais... Et surtout, je n’ai encore rencontré personne... Voyons, il y a bien une ou deux personnes qui m’ont abordées dans la rue, mais je n’ai encore pas rencontré de vrais amis, ni l’amour. Et, plus j’y pense, moins tout cela me semble possible.

˚¯Créature: (Si oui, laquelle?) Oui, j’ai un chat blanc aux yeux bleus qui s’appelle Miruku. Il ne m’aide pas beaucoup dans la vie, et franchement, il passe ses journées sur le balcon à se faire dorer au soleil, et il ne rentre que pour manger et dormir la nuit s’il fait trop froid dehors.

˚¯Particularité: Je n’aime pas mon nom, et contrairement aux nobles qui y font très attention, je préfère qu’on m’appelle Sa-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:03

Je passais juste te dires bienvenue ^^

(Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on a quelques points communs, mais enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:43

Bienvenue ^^ J'espère te voir au Café XD
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:51


yeah xD

Une nouvelle! Yeah ! Bon je te valide sans problème, ta fiche est complète selon la demande, tout va bien dans ce cas. Alors ton adresse sera :

3543 rue Okanemochi appartement 3.

Dernier point suprême : Je sais pas comment le dire mais le truck en dessous du nom tu veux quoi ?

yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:28

Merci pour l'accueil !
.Quelques points communs ? Je ne sais pas trop, mais pourquoi pas ?
.Et merci pour la validation ... Comme nom, je ne sais pas du tout, si vous avez des idées, dites moi merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:38

Encore un chat!? Pourquoi tout le monde a un chat, c'est la nouvelle mode et j'étais pas au courant? Mais bon, bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

Toi, Kaneo, parle pas! Tu as commencer la mode "Je sais pas quel nom je veux en bas de mon nom et en haut de mon avantar"! Sakura ca me vas, quand tu le sauras dit moi le! (Soit par mp ou ici.)

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

Pourquoi Kaneo ? Tu n'aimes pas les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:46

Hé bien, les chiens n'aiment pas les chats habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

Je comprends de moins en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:30

Je n'abandonne pas , je comprendrais un jour ! '-P
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

Quel est la nécessiter de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:20

Mais doit on toujours agir par intêret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

Je sais pas, mais habituellement il y a une raison. (Hey mais attend c'est quoi ce cirque de toujours dévier mes questions? Vous faites tous ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

. Bienvenue ..
(Tout comme les chats n'apprécient pas forcément les chiens nan? Bien qu'il y ait quelque rare exception..) Bref, après ce bref intermède, amuse toi bien Sakura :)


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

merci Suzuka (et pour Kaneo, je ne dévie pas tes questions, je cherche juste à t'empecher de toujours avoir le dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:31

Bon, d'accord, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

C'est raisonnable, un chien, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

Je suis sure que ca peut mordre aussi U.U
Faut pas se fier aux apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:48

Huh oui, je suis d'accord. U.U Restons sur nos gardes, Mina-chan !
Qui sait ce qu'est vraiment capable un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

Mouaip, on doit rester sur nos garde U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:06

Je ne vous mangerai pas, vous inquiètez pas, faut pas virer parano!
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Ne vous inquiétez pas je vais le surveiller en permanence, moi non plus je lui fais pas confiance...

En passant, bienvenue Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

Tu t'y mets pas en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi   Sakura Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: