Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
+3
Ytachi Nomorya
Akito
Akira
7 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 9
Age : 31
Où? : Cherche et tu me trouveras...
Humeur du moment? : P'tit voleur débutant XD
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 11 ans
Sexe: Masculin
race: Homme-loup

Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

¯Nom et prénoms: Akira (nom inconnu)

˚¯Âge: 11 ans

˚¯Sexe: Masculin

˚¯Race: Loup-garou

˚¯Adresse: A la rue, de temps en temps, par-ci, par-là...

˚¯Métier: Voleur

˚¯Choix d'arrivée: Akito et Akira avaient voulu voler le collier d'une dame. Puis, en effleurant la pierre bleue, Akito disparut. Affolé, Akira fit de même, discrètement et apparut aux côtés d'Akito à Crystal Dimension.

˚¯Caractéristique physique: Akira est un enfant de taille moyenne, avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Etant un enfant, il peut se faufiler partout et paraître inoffensif, un avantage pour un voleur. Il a un corps mince et élancé qui lui permet d'être très souple et rapide. La couleur de ses cheveux lui ont souvent causés des brimades et des regards étonnés ou moqueurs, mais lui s'en fiche un peu... Sa coupe est souvent en bataille, car il préfère se couper les cheveux lui-même plutôt que de faire une dépense inutile chez le coiffeur, aussi ses mèches sont souvent inégales. Ses yeux rouges sont également très étonnant, mais assez mystérieux, des yeux où brille une petite lueur de malice...

˚¯Caractéristique psychologique: Akira est un enfant de nature calme, il ne cherche pas le combat, et se contente de mener une vie tranquille en volant quand bon lui semble. Cependant, il ne supporte pas qu'on maltraite Akito, la fille qu'il avait recueilli et qui le considérait à présent comme son grand frère. Leur grande amitié est réciproque, et malgré le caractère bien trempé de sa "soeur", le garçon subit parfois ses crises de colère sans broncher. D'un naturel très patient, il est capable d'attendre des heures sans bouger quelqu'en soit la raison et aime beaucoup regarder l'océan, lors du coucher de soleil. Les soirs aux alentours de la pleine lune, il s'agite souvent pendant qu'il dort et dans la journée, il se fatigue plus vite que d'habitude...

˚¯Histoire:

I/ Enfance difficile.

Akira est né dans une famille assez modeste, durant un jour d'hiver. Il recevait beaucoup d'affection de la part de ses parents, cependant une morsure de loup-garou changea complètement sa vie à l'âge de 3 ans. Effrayés par cette créature mi-enfant mi-loup lors de la pleine lune, les parents d'Akira l'abandonnèrent dans un orphelinat. Les tuteurs de cet orphelinat étaient mis au courant de sa situation et lorsque la pleine lune approchait, ils l'enfermaient dans une pièce sombre, isolée du reste du monde, lui faisant passer de la nourriture par une trappe aménagée spécialement pour cela. Il passait donc quelques jours enfermé dans cette prison sombre, recroquevillé sur lui-même, en attendant que la pleine lune arrive. Puis lorsque que sa période était finie, il pouvait revenir dans l'orphelinat et agir comme si de rien n'était. Cependant, les autres enfants le traitaient avec mépris, il l'apellaient tous "loup-garou", "homme-loup" ou "monstre". Akira n'avait aucun ami, tous le fuyaient. Même les adultes qui s'efforcaient de ne pas montrer leur haine envers lui, ne pouvaient s'empêcher de le détester.

Après deux ans d'enfer et de solitude, Akira n'en pouvait plus et s'enfuit de l'orphelinat. Il dut vivre à la rue en se cachant les premiers temps et en se camouflant le visage avec de la terre, car le directeur de l'orphelinat avait fait un avis de recherche sur lui, avec une forte récompense. Mais, bien sûr, il ne faisait ça que pour l'argent, il ne devait pas vraiment tenir à cet enfant inutile... Puis peu à peu, on jugea le garçon mort et l'affaire fut vite oubliée. Durant plusieurs années, Akira apprit à vivre seul, à voler pour se trouver à manger, il ne supportait pas d'attendre sur place à demander de l'argent aux passants. Il devint de plus en plus expérimenté et vécut grâce à son "métier" de voleur.


II/ Une rencontre étrange, simple coincidence ou...?

C'était un matin d'hiver, froid comme les autres jours. La neige ayant bloqué toute circulation, les gens avaient décidé de rester chez eux. Akira ne pouvait donc rien voler, et, le ventre vide, dut partir dans la forêt, pour tenter de trouver des fruits ou des champignons ayant résisté à l'hiver. Il trouva finalement quelques baies comestibles et les ramena dans sa petite ruelle, son coin favori où il dormait... Lorsqu'il revint, les bras chargées de baies, il passa devant le puits du village et vit une forme indéfinissable trainer au sol. Il s'approcha et vit que c'était un manteau. En regardant autour de lui et s'étant assuré qu'il n'y avait personne au alentours, il songea à le prendre, pour pouvoir se réchauffer mais entendit un gémissement provenir du manteau. Un chat?? Akira s'agenouilla et souleva un pan du manteau pour regarder. A sa grande surprise, il vit une fille un peu plus jeune que lui pleurer. Le plus étonnant était qu'ils se ressemblaient. Même couleur de cheveux, même couleur des yeux... Il sentit son coeur se serrer. Il ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un pleurer, c'était un garçon sensible tout de même... Il se radoucit et tendit une main pour lui essuyer ses larmes et lui adressa un sourire. La fille hoqueta et le regarda avec des yeux étonnés, tandis qu'il la soulevait de terre et la prit sur son dos. Il saisit également le seau qui trainait à côté et retourna dans son petit coin de rue, où il déposa la fille sur une vieille couverture et partait. Quelques minutes plus tard il revint, tenant quelques baies dans sa main et s'assit à côté d'elle. Il lui tendit une grappe de baies et en mangea une.

"Salut ! Ca va mieux? ^^"

La fille hocha lentement la tête, silencieuse.

"Moi, je m'apelle Akira et toi?"

Elle le regarda puis répondit d'une petite voix timide

"Akito..."

Ils entendirent alors un cri, un adulte qui apellait depuis le seuil de la porte d'un orphelinat "Akito !!! Akito!!!!!"
En se tournant vers Akito, Akira remarqua qu'elle s'était raidie et observait l'orphelinat d'un air terrorisé. Akira avait également vécu cela et sourit gentiment. Il lui saisit la main et l'entraina loin de l'orphelinat... Depuis ce jour, Akira apprit à Akito comment survivre dans la rue, lui enseignant comment voler. Ils devinrent comme frère et soeur, ils s'entraidaient. Le matin, ils partaient tôt au marché afin de voler quelques produits frais et se faire un petit déjeuner. Ils continuaient jusqu'à midi où ils partageaient leurs butins. Ensuite, quartier libre jusqu'au soir, à condition de ne pas trop s'éloigner et de rapporter quelque chose pour le dîner. Ils passèrent ainsi quelques temps paisibles jusqu'à ce que...


III/ Panthère blanche et Métamorphe.

C'était un matin d'automne. La veille, n'ayant pas trouvé d'endroit pour dormir, Akito et Akira décidèrent de passer la nuit dans un champ abandonné. Ils se firent une couche avec de la bruyère fraîche et, le soir tombant, s'étaient réunis pour manger en faisant un petit feu de camp. Akito avait trouvé très rapidement le sommeil, mais le garçon décida de veiller toute la nuit, il devait assumer son rôle de grand frère. Le matin, il laissa Akito dormir pour partir chercher à manger. Le marché était assez éloigné, il mit plus d'une heure pour faire l'aller et le retour.

En revenant, Akito avait disparu et une grande panthère blanche se tenait à sa place. L'enfant, effrayé recula de quelques pas. La première idée qui lui vint était la fuite. Il ne pouvait faire autrement. Mais... mais Akito? Où était-elle? Il se fit violence pour arrêter de trembler et fixa le sol. Des vêtements de fille gisaient ça et là. Les habits d'Akito. Akira serra les poings et se mordit violemment les lèvres pour ne pas pleurer. Il releva lentement la tête pour fixer la panthère blanche dans les yeux avec une haine non dissimulée. Cet animal lui avait fait perdre le seul être à laquelle il tenait, il avait tué sa seule amie, sa soeur ! Il n'allait pas laisser sa mort passer comme ça, sans rien faire. Il allait la venger et tuer cette panthère. Même si il n'avait qu'une chance infime de l'abattre. Tant pis, il mourrait lui aussi.

Il sortit un lance pierre de sa poche, qu'il n'utilisait que rarement et ramassa une pierre au sol. Il la choisit soigneusement, une pierre pas trop grosse, ni trop petite, tranchante. Il prit tout son temps pour viser et atteignit la panthère pile entre les deux yeux. Au même moment, celle-ci avait ouvert les yeux. Le sang gicla et l'animal poussa un cri qui glaça le sang d'Akira. Car il s'agissait d'un cri humain, aucun doute là dessus. Et il connaissait très bien cette voix, celle d'une fille qu'il avait toujours protégé, depuis des années. Akito. Il se précipita vers la panthère et souleva sa tête. En voyant le sang qui coulait le long de son pelage, il poussa un cri et enfouit son visage dans la fourrure d'Akito en répétant inlassablement les même mots


"Pardon... pardon Akito... je ne voulais pas... pardon..."

Il se pencha vers elle et la soigna du mieux qu'il put. Il passa une compresse humide sur le front de la panthère et la recouvrit d'un manteau, bien que la fourrure de son pelage était amplement suffisant. Puis la voyant s'endormir, il la veilla tout l'après-midi, puis toute la nuit. Il fit de gros efforts pour s'efforcer de rester éveillé... Au petit matin, la panthère ouvrit les yeux. Akira se pencha vers elle en souriant et lui dit :

"Salut ça va mieux? ^^ Je m'apelle Akira et toi?"

La panthère le regarda dans les yeux, et de sa voix de petite fille lui répondit

"Akito..."

Le garçon et la panthère se jetèrent dans les bras (et les pattes) l'un de l'autre en pleurant. Quelques temps plus tard, lorsqu'Akito reprit sa forme réelle, lui expliqua qu'elle était une Métamorphe, autrement dit, une créature qui pouvait se métamorphoser à volonté. Akira l'avait comprit et l'avait acceptée telle qu'elle était et elle lui fit promettre de ne rien lui cacher, car un incident comme celui-là pouvait arriver à n'importe quel moment. Il le lui promit, cependant, elle ne remarqua pas la gêne d'Akira...

SUITE POST SUIVANT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 9
Age : 31
Où? : Cherche et tu me trouveras...
Humeur du moment? : P'tit voleur débutant XD
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 11 ans
Sexe: Masculin
race: Homme-loup

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

IV/ Nuit de pleine lune.

Cela faisait plusieurs mois qu'ils se connaissaient, pourtant, Akito avait remarqué une manie d'Akira. Elle avait le sommeil léger et parfois lorsqu'elle se réveillait, Akira n'était plus là. Et cela durait pendant quelques nuits en un mois. Elle ne lui en avait pas fait la remarque, mais sentait bien que pendant ces jours-là, il avait l'air différent, plus fatigué... Une nuit, elle décida de le suivre. Elle demeura éveillée et lorsqu'aux alentours de minuit, Akira quittait leur "tanière", elle l'avait suivi en douce. Akira s'éloignait assez loin... il sortait même de la ville, se rendant seul dans la forêt sombre, suivi à son insu par Akito.

Akira finit par tomber à genoux au milieu d'une clairière. La petite fille voulut courir vers lui pour l'aider mais le son des cloches la coupa dans son élan. Les cloches de l'horloge sonnait minuit. A ce moment précis, Akira poussa un cri aigu qui glaça le sang d'Akito. Ce n'était pas un cri humain... Terrifiée, l'enfant vit son ami se tordre de douleur au sol, poussant des gémissements et des cris de souffrance. Puis elle vit sa métamorphose... Des poils noirs poussèrent le long de son corps, ses ongles s'allongèrent jusqu'à devenir des griffes, son visage se transforma, un museau à la place du nez, des crocs à la place des dents. Sa transformation finie, le loup-garou qu'était devenu le garçon se mit à quatre pattes et poussa un hurlement sinistre qui résonna dans toute la forêt, face à la pleine lune.

Cachée derrière un arbre, Akito tremblait de peur. Elle ne pouvait rien faire dans cet état, mais elle ne pouvait pas abandonner son ami ici. Elle sortit de sa cachette et se précipita vers le loup. Un grognement de l'animal l'arrêta en plein milieu du chemin. Son ami ne la reconnaissait plus. Il s'avancait vers elle, menaçant. Akito recula d'un pas, tremblante...


"Akira....tu... ne me reconnais plus?"

Le loup-garou se jeta sur elle, la plaquant au sol en grognant sourdement. Il était incapable de reconnaitre la petite fille qu'il avait jusque-là protégé depuis sa première rencontre, incapable de se contrôler, incapable de ressentir de sentiment. Il n'avait plus rien d'humain, il n'était qu'un loup-garou qui allait mordre jusqu'au sang la seule personne qui lui était le plus cher au monde.
Des larmes montèrent aux yeux d'Akito, terrorisée, allongée sur le dos, et face à un loup qui n'allait pas tarder à la mordre. Elle ne cessait de se convaincre qu'il s'agissait là d'Akira, mais c'était une chose tellement dure à croire, bien qu'elle ait parfaitement vu sa métamorphose. Ce loup ne ressemblait en rien à Akira, jamais son "oniichan" ne s'était comporté d'une telle manière...

La pleine lune fut cachée par des nuages, affaiblissant un peu le pouvoir du loup-garou. Le garçon prit alors conscience de la présence d'Akito qui prononcait d'une voix tremblante : "Oniichan..." Ce mot eut un énorme impact sur lui, et au fond de lui-même, il tenta de reprendre le dessus sur la bête qu'il était. D'une voix rauque, il prononça :


"Akito... Va t-en !"

L'enfant avança de deux pas, en entendant ces mots.... Ce n'était évidemment pas la voix de son frère, mais c'était bien lui. Celui-ci la repoussa brutalement en criant plus fort.

"VA T-EN !!! Je... ne me contrôle pas quand je suis.. dans cet état-là... va t-en..."

Pourtant, Akito resta là et s'accrochant à son grand frère, refusa de s'enfuir. Elle répétait inlassablement qu'elle devait rester auprès de lui et malgré les effort d'Akira pour la faire partir, elle ne bougea pas.

Pour Akira, ce fut un supplice et un long combat entre lui et le loup qui était en lui. Il tentait toujours de reprendre le dessus, la plupart du temps, il suffisait un mot, ou même une phrase d'Akito pour qu'il se calme un peu, mais parfois, il n'y parvenait pas et le loup-garou qu'il était griffait violemment la petite fille, mais celle ci subissait tout sans rien dire.
Des larmes coulaient lentement sur ses joues et se mélangeaient avec le sang qui coulaient de ses blessures.

Cela dura jusqu'au lever du soleil. La lune disparut, Akira était allongé sur le côté, et gémissait. Petit à petit, il reprit sa forme habituelle. Akito se leva et malgré sa fatigue et ignorant ses blessures, transporta Akira jusqu'à leur abri. Là, elle prit soin de lui, puis pendant qu'il dormait, elle soigna ses propres blessures. Peu après, Akira ouvrit lentement ses yeux. La lumière du soleil l'éblouissait et il voyait floue. Enfin, il s'habitua à la lumière et regarda sur le côté, sa "petite soeur" était près d'elle. Il l'apella d'une voix faible. Dès qu'elle l'entendit, Akito se retourna :


"Tu vas bien?"

"Akito... c'est moi qui t'ai fait toutes ces griffures?"

"Ce n'est pas grand chose, c'est déjà en train de cicatriser."

"Mais, je t'ai blessée... j'ai honte... je n'ai pas voulu te dire que j'étais un loup-garou, j'avais peur de te faire mal, car je savais que tu voudrais e^tre avec moi les moments de mes métamorphoses... Je suis désolé..."

"Ce n'est pas grave... au début, je t'ai fait des cachotteries aussi, on est quittes ! "

Elle se mit à rire, Akira sourit, et le petit abri fut vite rempli de rires d'enfants...

V/ Crystal Dimension.

Un matin de printemps, les deux enfants avaient faim, et ce jour-là, tous les marchés étaient fermés, ils ne pouvaient pas voler de nourriture... Akira se décida alors d'aller voler des gens et de payer leur déjeuner en entrant dans un grand magasin. Akito se montra un peu réticente à voler des honnêtes gens, mais le garçon lui montra une femme dont ses bras et son cou étaient remplis de bijoux et en lui disant qu'elle en avait tellement qu'elle ne se rendrait même pas compte de la disparition d'un seul. Les deux enfants s'approchèrent donc discrètement, Akito bouscula violemment la jeune femme et pendant qu'elle se confondait en fausses excuses, elle s'empara d'un pendentif qui s'était décroché sous le choc. Elle disparut soudainement...

Akira, paniqué, se rapprocha et ne la voyant plus, pensa avec un brin d'espoir qu'elle s'était cachée dans la foule. Pendant que la femme qui était tombée à terre criait après cette "dévergondée", il ramassa le collier et... se retrouva soudainement aux côtés d'Akito dans un décor totalement différent. Il se releva et vit une femme aux longs cheveux noirs qui leur adressa la parole :


"Bonjour, vous êtes arrivés à Crystal Dimension... Il n'y a pas de retour, mais... Qui êtes-vous? Mon nom est Ytachi, je m'occupe de la dimension, mon maître. Bien que cela peut vous sembler bizzare, vous êtes ici, où vous n'avez jamais mis les pieds. Et de plus, tous les gens que vous avez connus.... seront peut-être à jamais séparés de vous. J'en suis désolée, vous devez tout recommencer...Pouvez vous me dire une seule chose? Vous, vous êtes...?"

"Je... je m'apelle Akira... et voici Akito..."


˚¯Créature: Aucune...

˚¯Particularité: Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:17

Vuiiiiii ^^ Bienvenue ! Enfin, enfin !

Je vais pouvoir recommencer à RP (le forum renaitra U_U tadaaaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:15

Heureuse de te voir parmis nous !

yeah xD

Voilà longtemps que tu es ici, enfin j'ai pas de problème avec la fiche, tout est parfait!. Je tiens à spécifier aux autres que je fais une exception car il n'est pas supposer d'avoir de loup-garou et de vampire (pour l'instant et que je revisionne également!) mais pour akira je fais une exception. Alors j'ai rien à ajouter sauf ceci: Que veux-tu comme nom entre l'avantar et ton nom? (Exemple : akito c'est ;Clarté du Félin )

Ah moi et mes oublis : Tu es Validé!

hihiHIHI

(C'est pas fort si je valide pas x.x trop lourd )
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

Ouais, bienvenu... Tu as l'air de quelqu'un d'interressant. (Tiens c'est la première fois que je fais un bienvenu sur le forum!) C'est tout se que je voulais dire,mais sérieusement c'est une belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:20

Bien sur qu'il est interessant ^^ C'est mon frère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Akira

Akira


Nombre de messages : 9
Age : 31
Où? : Cherche et tu me trouveras...
Humeur du moment? : P'tit voleur débutant XD
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 11 ans
Sexe: Masculin
race: Homme-loup

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:38

Merci beaucoup !!! ^^

Je sais que ça faisait longtemps que j'étais là, et par... ben par flemme (faut bien l'avouer hein? ^^') j'avançais pas dans ma présentation, une phrase par-ci, un paragraphe par là sur Word quand j'en avais l'inspiration XD
[Si vous saviez les tortures qu'Akito me faisait quand je faisais autre chose que ma fiche... Triste et embarassé non non je plaisante ^^]

Je ferais de mon mieux pour être actif ! ^^

Ytachi => Ben... pour le rang, je sais pas du tout ^^ Laisse moi le temps de réfléchir et je t'enverrais un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:35

Je suis en retard ! (Désolé!)

Alors bienvenue à toi et très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:27

Parfait!

yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

Voilà une fiche qu'on attendait depuis longtemps avec Akito^^
. Bienvenue Akira .
Bon RP ( pas besoin de préciser nan? ^^)
Amuse toi bien !!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: