Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

Suzuka avait attendu presque fébrilement l'heure qu'elle avait annoncée dans sa lettre : 21h30. Elle était au parc en avance, pour s'échauffer un peu. Quand elle y était entrée, une atmosphère bien connue la submergea. Elle y venait souvent, pour écouter le bruit paisible du vent, ainsi que les bruissements des pétales de cerisiers sous ses pas.
Quand elle y était, ce qu'elle aimait le plus faire, était de s'allonger, dans l'obscurité de la nuit, pour regarder les étoiles où, parfois, se mellait un pétale rose qui tombait des arbres alentour.

Elle s'allongea donc.

*C'est beau tout de même* pensa-t-elle. La nuit était tombée pratiquement devant ses yeux. Quand elle marchait encore pour se rendre ici, le ciel n'était pas si sombre, les étoiles ne brillaient pas tellement, et la lune n'était pas si visible...

Elle n'avait pas trop pensé qu'elle viendrait ici pour se battre. Mais, quand elle l'avait proposé à Itsu, elle était consciente de ce qu'elle faisait. Elle avait pensé qu'en effet, une bataille menée dans un si bel endroit avait quelque chose de...magique. Peut-être même, après, quelque soit le vainqueur, ils re parleraient encore, comme l'autre fois. A cette pensée, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle était contente d'avoir un ami. Un ami qui savait presque tout sur elle. Poursuivant le fil de ses pensées, elle s'assombrit un peu, pensant qu'elle ne savait toujours rien sur lui. Mais, quand on est un vrai 'ami', on reste discret, et on ne pose pas de questions...

Mais, tout de même, elle avait très envie de savoir quelque chose sur ce jeune homme si mystérieux...
Achevant sa 'rêverie', elle se redressa, et s'étira en croisant ses mains devant elle, et tendant les bras.

Il faisait assez frais dehors, mais son souffle ne de transformait pas encore en petits nuages de condensation. Elle était un peu déçue. Evidemment, ce n'était pas encore l'hiver, mais elle était déçue quand même. Elle aimait beaucoup la neige et le froid. C'est pour ça que, le premier 'symptôme' du rafraîchissement était la condensation du souffle.
Elle fit une petite moue enfantine, puis, rit un instant.
Elle venait de se remémorer une image lointaine. Elle jouait, dans la neige, avec quelqu'un, et son souffle devenait tout blanc. Elle faisait un bonhomme de neige, ses mains émotouflées dans de petits gants, et elle riait. Elle se rappelait que ce jour-là, elle s'était vraiment amusée.
Mais ce dont elle ne se souvenait pas, c'était, de qui était cette personne avec elle.
Elle se rapellait juste qu'elle lui était très proche...Et qu'elle l'aimait beaucoup...

*Décidemment, se dit-elle, il faudrait mieux que je commence à m'échauffer plutôt que de rêvasser en permanence..*

Elle s'aperçut alors avec surprise que bien que la température soit plutôt basse, elle n'avait pas froid.
Elle portait en fait sa tenue noire, pour avoir plus de mobilité et de confort.
Elle l'avait un peu 'trafiquée', pour qu'elle soit un peu plus chaude. Qu'elle n'ait pas chaud, mais que par temps frais, elle se sente bien. Elle sourit, fière d'elle-même, comme un enfant qui a reçut une bonne note..

Trouvant qu'elle avait assez contemplé le paysage, elle se redressa complètement, épousseta ses vêtements, enleva délicatement un pétale de cerisier qui s'était posé sur elle, puis le lâcha, et le suivit des yeux un instant, contemplant la grâce dans laquelle il se tombait. On aurait dit qu'il dansait une danse que lui seul connaissait, l'ayant apprise en regardant les autres pétales danser aussi gracieusement.
[Vive le brodage et le trip sur les pétales de cerisier xD]

Un petit vent frais souleva sa chevelure, et elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Pour l'occasion, elle se les étaient attachés, pour, bien évidemment, plus de commodité dans le combat. mais quelques mèches, trop courtes, sortaient parfois, et venaient lui tomber devant les yeux. Ses longs cils se prenant dans la mèche, elle cligna des yeux plusieurs fois, avant d'être certaine d'une chose. Quelqu'un arrivait, et c'était certainement son 'adversaire' pour la bataille. Elle sourit, et replaça une nouvelle fois sa mèche derrière l'oreille. Elle n'avait pas eu le temps de s'échauffer, mais elle allait lui demander qu'ils s'échauffent ensemble, ou qu'il lui laisse un peu de temps avant, pour qu'elle s'échauffe.

S'il ne lui vouait pas lui laisser de temps avant, elle n'en prenait guère note, habituée à être pratiquement échauffée toute la journée. Mais, elle voulait jouer un peu, un rôle de personne normale... jusqu'à se souvenir qu'il savait son identité. Elle soupira légèrement, et regarda plus précisemment la personne qui arrivait à travers toute cette obscurité.
Un clocher, pas très loin de l'endroit où elle était, sonna la demi de 21 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Rien que des pétales, des pétales et des pétales. Itsu ne les aimait pas. Sa raison était la simple chose que les mémoires douleureuses étaient ici sceller dans ces lieux assez magnifique. L'air n'était que de même, c'était des cerisiers après tout. Enfin, Itsu se comtempla tout le chemin de grogner tranquillement, lui-même ne savait pas pourquoi il avait choisit cette endroit.C'était pourtant évident lorsqu'on posait la question, ce parc était le plus près.

Ces pas claquèrent sur le sol, il marchait tout croche comme à son habitude quand son père n'était pas sur son dos à lui dire: Marche comme il faut, tu sais très bien que c'est pas digne de toi de marcher ainsi... et ci et ca et ci et ca .... et ca aussi... Il en avait ral le bol si on pouvait bien dire ca. Le prénommé "Itsu" se contenta de regarder la superbe heure sur une vieille montre qui n'avait plus de valeur. Lui qui est d'une classe social appelé riche aurait très bien pu s'en acheter une autre, mais à quoi bon après tout il pourrait la briser dans cette baguarre.

L'envie de venir lui manquait, sans le savoir pourquoi... Peut-être pas tout à fait à cause de Suzuka mais de cette environnement que tout le monde admire et dit "Wow!" à chaque fois que leur regard regardait le rose qui envahissait les lieux un peu trop. L'odeur et l'odeur, cette odeur lui rappelait rien que des trucks qu'il essayait d'oublier, et là sa mémoire se réveilla peu à peu,c'est la raison pourquoi ca l'énervait tant... mais se fut l'unique chose qui pu disparaître grace à l'odorat qui s'habitue à la longue de sentir la même odeur.
*C'est ennuyant... et je hais cette endroit...* Il n'haissait pas l'endroit en tant que tel mais plutôt ces mémoires reliées à ca.

Il continua sur le chemin qui semblait éternelle, et qui était de roches miniatures qui ne fesaient même pas la grandeur d'un pouce, et qui fesaient sans cesse du bruit pour briser le vent qui chantait.

Dans la main d'Itsu devait se tenir une chose qui était évident qu'il devait traîner, sans ca c'était la mort... enfin facon de parler. De la nourriture! Sans ca les pauvres oiseux, souris,rat et peut-être même écureuil ne trouveraient ca pas drôle, car c'est à eux qu'il en fait payer le prix. Un jour peut-être l'accuserons-nous de tueries d'animaux, en vrai non car il fait toujours attention d'avoir quelques choses à manger sous la main, sinon de l'argent qui pourrait à un certain moment lui offrir à manger.Rien de plus simple qu'une simple sandwiche avec du poulet à l'intérieur. Attention peut-être les poules ne seront pas contente, mais il n'en traînait pas dans les parrages alors Itsu n'était en aucun cas dans un danger de mort.

Arrivé presque à destination il regarda l'heure, sur ce fait il fut pris légèrement par surprise par la cloche qui se fit un plaisir joyeux de sonner. Le regard qu'Itsu avait était celui d'une personne qui avait faim, alors il mordit dans le pain et sa garniture avant d'enfin arriver face à Suzuka. Il lui demanda un simple service, un tout petit et simple service souhaitant très fort qu'elle accepte sans hésiation.

" Je peux finir mon repas? "

Même à 21h30, et même plus, sa faim ne se taisait pas d'aussitôt se qui parfois il n'appréciait pas du tout. Au moins il se consola avec le fait que même s'il n'était pas dans une cause à se battre immédiatemment, il était à l'heure et qu'il avait aussi un banc sur lequel l'obligation de rester debout ne serait pas mise en cause. Fier de cela il conclut avant d'entendre la moindres parole de la jeune Suzuka.

" T'inquiètes je vais bien me battre, à condition que tu me laisse manger. "

Suzuka ne semblait pas vouloir refuser à cette proposition, après tout ils étaient tout deux venu pour cette baguarre.Sur ce il prit une bouché dans la nourriture qui l'appelait ardement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Itsu était arrivé. Drapé dans un de ses habituels habits flottants derrière lui. Il tenait un sandwich à la main. En voyant cela, elle sourit, en repensant à leur rencontre. Là-bas aussi, ils étaient allés dans un restaurant, pour assouvir leur faim. Et c'était Itsu qui avait mangé le plus. [xD]
Chaque fois qu'elle le voyait, il avait faim et mangeait. Mais, il faut préciser qu'elle ne l'avait vu que deux fois. Elle ne pouvait donc pas tirer des conclusions trop hâtives sur lui.

Il lui demanda s'il pouvait finir son repas avant la bataille. Il rajouta qu'il allait se battre, à condition qu'elle le laisse manger. Elle n'avait aucune intention de l'interrompre. Elle avait tout de même attendu cette bataille, elle n'allait pas repartir juste parce que son adversaire mangeait juste avant... Elle le laissa donc s'asseoir sur le banc qui se trouvait juste à côté, et prit place près de lui pour attendre qu'il finisse son sandwich.

Elle croisa ses mains devant elle, et les posa sur ses genoux. Le silence n'était brisé que par le doux murmure du vent. Elle leva de nouveau les yeux au ciel, et observa un moment les étoiles. Elle tourna ses prunelles émeraude vers le profil du jeune homme assis à sa droite. Il dégustait son morceau de pain garni. Il le faisait en ayant le regard dans le vide, fixe, devant lui. Elle l'observa encore un peu. Son attitude l'amusait beaucoup, mais elle décida de ne pas rire, de peur de se montrer impolie.

Alors qu'elle souriait, il tourna un regard interrogateur vers elle. Surprise qu'il la regarde, ses yeux s'agrandirent légèrement, puis elle détrourna la tête, regardant le sol devant elle.

Toujours les mains posées sur ses genoux, les pieds rentrés vers l'intérieur, elle se demanda ce que devenait le petit chat, qui, l'autre fois, les avait accompagné. Que faisait sa soeur aussi? Elle décida de lui poser la question.

"Et que deviennent le petit chat volant et ta soeur?" demanda-t-elle sur un ton anodin. Le silence était brisé. Elle espérait qu'il n'allait pas trop être surpris par cette question, posée tout à coup.

Elle engageait la conversation, juste pour parler, discuter comme ils l'avaient fait l'autre fois. Elle aimait bien lui parler de tout et n'importe quoi. Et, bien-sûr, elle voulait toujours en savoir plus sur lui..
Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de sa part. Allait-il lui révéler enfin quelque chose, ou se taire, comme à son habitude?.. C'était la raison qui la poussait à rester avec lui. Elle aimait les imprévus, les mystères...
Elle aimait donc bien rester avec des gens plutôt mystérieux.

Suzuka se demandait quelle réponse allait elle recevoir d'une question si anodine. Elle se demandait aussi s'il l'aimait bien, aimait bien sa compagnie, parler avec elle... La jeune fille espérait qu'il appréciait tout de même sa compagnie. C'est alors qu'elle suivait le cours de ses pensées qu'il lui répondit. (A toi ^^, je sais plus quoi dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

La petite Suzuka lui permit de manger juste avant la bataille qui se préparait.Le banc était tout à fait normal, et à une distance pas trop éloignée, alors sous permission il s'assit sans lui demander quoi que se sois, en restant silencieu. Seul la fameuse brise qui virvoltait fesait un son dans les environs. L'homme agé de 18, se tenait encore dans les plus grands mystères, et mangeait tranquillement son sandwich. Par une envie soudaine son regard se pencha sur Suzuka qui détournait sa tête en fixant le sol. *Qu'est-ce que le sol a de si attrayant?* Pas du type à embêter les gens, Itsu reprit vu à sa position initiale.Le sandwich à moitier mangé se tenait toujours dans la main d'itsu, habituellement il mangeait assez rapidement, mais là ca lui prennait un peu plus de temps, mais c'est quand il voulut prendre une bouché qu'une question se prononca, une question étrange si on pouvait d'écrire ca comme ca.

"Et que deviennent le petit chat volant et ta soeur?"

*Je ne savais pas qu'elle avait un interêt sur eux...* À semi supris il ne répondit pas tout de suite, fils de miruto, l'homme à la chevelure ambré se reprit après un moment cherchant une réponse convenable à répondre, et surtout courte,mais avant de fournir une réponse, il prit une bouchée dans le pain. Le temps de la mastication, l'assasin allait avoir son plein temps à penser.Peu de temps après la fin de la mastication de l'aliment portant si bien le nom de "sandwich", sa réponse allait enfin pouvoir être dite.

"Minaky est en ce moment à l'école, mais pour le retour c'est un peu dangereu, alors on m'avait demander d'y aller, mais c'est pas trop grave car Ryogi est avec... même si ce n'est qu'une espèce de boule de poils sans cervelle, il est plus rusé qu'on ne le croit... "

Sur un ton normal il avait dit ca, c'était simplement : neutre. Aussi surprennant qu'il le soit, le prénom de la petite bête lui revînt à l'esprit pourtant il ne remarqua même pas lui-même ce fait, que Suzuka avait probablement remarqué, elle.Puis pour continuer pensant que rien d'interressant se dit dans cette réponse pour du moins facile et simple, Itsu Miruto se reprit pour être sur de ne pas embêter tant que ca la fille qui se tenait à côté de lui. Alors toujours regard droit de vent et ton neutre, le chat en furie reprit vite.

" Mais rien n'est interressant sur ce que je dis..."

Coupant ainsi cela, en n'améliorant pas la cause mais pour conclure sans qu'on lui pose un millier de question sur cette réponse, il prit une bouch.e pour ne pas faire attendre son adversaire trop longtemps, car ca devait être des plus ennuyant d'être assise à ses côtés comme ca, à côté d'un homme portant un habit vers en ce jour, mais sans dépasser les limites de son style propre à lui.Voyant qu'il restait un simple morceau, Itsu l'engloutit en peu de temps. Se tournant croyant qu'elle était un peu plus loin sa main par erreur cogna le front de la jeune fille, prit sur le coup il retourna la main de l'autre sens dont la paume se retrouva sur la peau du visage de l'assasin de l'ombre. Ne savant pas trop s'il lui avait fait mal, son autre main empoigna l'emballage de plastique et sur un ton plus ou moins inquiet un unique...

"Ca va?"

Après tout ils n'avaient pas encore déclaré la baguarre commencée, qu'il l'avait déjà frapper par accident, c'était pas grand chose mais c'était tout de même un petit coup. Les yeux d'un brun léger la regardait d'un air demandant la même chose, se qui fesait un double "ca va" questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:22

Pour réfléchir un peu sur la réponse qu'il allait lui donner, il avait pris une bouchée de pain.
Le silence plana pendant quelques instants, puis il lui expliqua que sa petite soeur était allée à l'école, et qu'elle était maintenant revenue chez eux. [Il est 21h30 ^^] Mais, comme c'était dangereux, il lui avait été demandé d'aller la chercher.
La façon dont sa phrase était tournée laissait supposer qu'il était venu au rendez-vous de Suzuka, plutôt que de ramener sa soeur. Il rajouta aussi que 'Ryogi' était avec elle, alors il n'y avait pas de soucis à se faire. Comme il avait précisé que c'était 'une petit boule de poils sans cervelle', elle comprit que c'était le petit chat qui les avait accompagnés l'autre fois.[XD]

Elle sourit en se remémorant tout le mal qu'avait eu Itsu en essayant de se souvenir le nom de la petite bête, alors que là, il l'avait trouvé sans même y faire attention.

Le ton employé pour cette phrase était totalement neutre, comme s'il voulait s'en débarraser le plus vite possible.
Et, comme pour couper court aux pensées de la jeune fille, il ajouta que rien de ce qu'il ne racontait était interressant. Ayant prononcé ces mots-là, il lui coupa le flots interminables de questions qui germaient dans sa tête, et qui allaient bientôt sortir de ses lèvres.

Alors qu'elle était assise, les poings serrés, quelque peu déçue qu'il l'ait coupée comme ça, il finit son sandwich. Puis, il se retourna, et cogna le front de Suzuka avec sa main. Dans la seconde qui suivit, certainement surpris lui-même, il retourna sa main. Sa paume était donc sur le bas du visage de la jeune fille.

Totalement surprise par ce geste inattendu, elle resta petrifiée un moment. Il lui demanda si ça allait. Ses yeux bruns semblaient interrogateurs.
Elle prit la main d'Itsu entre ses doigts fins, l'enleva de son visage, la replia, puis la reposa sur le banc. Suzuka se retourna vers lui, en lui disant :

"Merci, tout va pour le mieux.." avec un petit sourire.

Il ne lui avait pas fait mal, mais son geste l'avait surprise. Elle leva ses yeux vers le ciel étoilé. Elle était un peu gênée. Plutôt, surprise. Elle rit intérieurement, chassant ses doutes et ses pensées pour se concentrer plutôt sur la bataille. Elle tourna une nouvelle fois son regard vers lui, puis lui dit :

"Je n'ai pas eu mal, ne t'inquiètes pas. Bon, on va commencer je pense?..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:47

[Je sais, j'oublie parfois l'heure, mais c'est dans la nature d'Itsu aussi alors c'est parfaitement normal.] Le chat en furie n'avait plus faim, se qui dit pour le moment, car rien ne peut prévoir sa faim.Après un arrêt du temps,Suzuka lui avait posé la question "s'ils allaient commencer." *Mais pourquoi pense-t-elle que je suis venu?* Son visage était d'un angle un peu vers Suzuka mais plus droit de devant.Il prit un rire et une expression du visage défiateur, pour ensuite lancer joyeusement.

"Je suis prêt!"

Un sourire simple mais sincère s'affichait clairement.Le visage du jeune homme se contentait de regarder Suzuka par la suite avec ce même regard défiateur et joueur.Sa main qui était sur le banc, le poussa vers le haut.Se qui fit qu'Itsu se leva précitamment, empoignant un de ses poings pour serrer une blessure qu'il s'avait fait dernièrement à l'autre main qui n'avait pas toucher Suzuka.
*Qu'elle le sache ou pas, ne changera pas grand chose à la baguarre...* Étant prêt,il fut surpris car Suzuka était tout de même rapide alors avant qu'elle s'élance dans l'air pour débuter la bataille il lui demanda une dernière chose, juste avant, par le besoin de savoir si la jeune désirait tout le temps qu'un genre de pari soit présent. Alors c'est à ce moment là que l'homme se fit entendre.

"Tu veux toujours le pari? Celui du chocolat chaud? Ou tu laisses tomber finalement?"


*Moi je m'en fiche mais, je veux juste savoir si elle tient quand même à ce si bon chocol... je serais mieu d'arrêter d'être sarcastique dans mes pensées...* Il attendait patiamment une réponse de l'assassin de l'ombre à ses trois questions.L'air était frais et l'odeur se faisait toujours le grand plaisir de ramener l'odeur de la cerise. Le terrain, était en quelque sorte avantageu plus pour la jeune fille que celui qui avait entre les choix offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:49

[Rah, désolée pour mon enorme retard ><, je suis très occupée ces derniers temps]

Suzuka avait posé une question...qui n'attendait pas forcément de réponse. Ce '...on va commencer je pense...' signifiait juste qu'il fallait se préparer à se battre, comme un avertissement. Pourtant, il avait répondu, avec un regard plein de défi et un ton triomphant qu'il était prêt. A cette déclaration, un vague sourire apparut sur le visage de la jeune fille, comme perdue dans les nuages. Ses yeux se voilèrent, et son sourire restait tout autant dans le vague.

Puis, un léger mouvemant d'Itsu attira son attention. Il avait serré sa main convulsivement, comme s'il y avait un problème. Mais, elle n'y porta pas trop d'attention, et même s'il avait mal, il n'avait qu'à le lui dire. Mais, puisqu'il ne lui dit rien à ce propos, elle décida de ne pas se retenir.

Puis, Itsu lui posa une autre question, celle de savoir si elle voulait toujours faire le pari du chocolat.
Evidemment, elle voulait, c'était plus 'marrant' ainsi.

Ayant demandé cela, il se tut, ne disant plus rien, et attendant sa réponse.
Elle répondit donc, bien sûre qu'il n'ait plus rien à dire :

"Oui, je veux toujours le pari du chocolat.."


Son ton était toujours aussi enfantin et joyeux.
Elle rajouta après un petit temps de pause, pour lui faire comprendre qu'elle avait bien entendu ce qu'il lui avait dit :

"Moi aussi, je suis prête.."


*Je me demande bien qui va devoir le payer..* se dit-elle, songeuse.

Une petite brise soufflait et faisait flotter leur habits, leurs vêtements. Sa silhouette se découpait dans la clarté de la lune, et ses longs cheveux flottaient derrière elle. Et, à nouveau, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Itsu regardait suzuka tout à fait normalement. Il voyait qu'elle était prête, et que par sa réponse elle désirait toujours cet extraordinaire chocolat chaud dont la jeune fille semblait bien apprécier! L'homme sourit, si ca pouvait la motiver il en était bien fière. Mais il restait calme, et celle-ci lui avoue qu'elle était prête. *Alors pourquoi ne pas commencer?*

"Bon tu es prête, parfait..."

Il remit sa main dans celle qui avait une blessure, peu importe cette blessure n'était rien à comparer de l'autre... mais tout les deux ne sont rien de grave, juste des choses, des blessures qu'il possédait toujours. Il est impossible d'un trouver un jour Itsu sans la moindre égratignure, et dans un état parfait, se battre pour lui était une facon de se vanger, de se venger de tout se qui le fesait souffrir. Sa propre soeur avait et remarque toujours que son caractère change toujours. Et son temrérament,n'en parlont même pas, une vieille rage le mangeait intérieurement, mais tout ca ne conserne pas Suzuka. Ca le conserne lui et lui seul. Des secrets s'il n'y en avait pas des dizaines, il y en aurait des centaines!
*Je crois que la baguarre va pouvoir commencer...* Il ferma les yeux, toujkours en sentant si une présence allait venir, il se concentrait, une habitude que son corps avait besoin avant de partir tout ca, surtout lorsqu'il sentait que ca ne serait pas facile. *Suzuka...* En pensant une dernière fois au prénom de la jeune fille, il sourit réouvra les yeux avec un sourire rayonnant juste pour la débousolé et défaire la concentration qu'elle s'avait fait jusque là... si c'était ca qu'elle avait fait bien évidemment.

"Je t'offre le premier coup, tu le veux?"

Une question débile, qui allait peut-être faire ravage.
*Va-t-elle accepter de faire le premier coup?* La dernière fois personne n'osa entre ses deux personne, alors cette fois-ci il espèra que se soit différent. Quelque part, cet homme ne demanda qu'une seule chose, se battre, avoir la possibilité de se battre. Ses yeux d'une couleur qui rappel les sucreries regarda l'assasin qui se tenait devant lui. *Sera-t-elle à la hauteur? Va-t-elle offrir une bataille qui ne sera aucunement facile?* Des questions que ce grand batailleur désira au plus grandement une réponse positive si ce n'était pas des réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

Après avoir déclaré que tout était 'parfait', il mit ses mains l'une dans l'autre, et Suzuka remarqua, une nouvelle fois, qu'elles étaient blessées. Mais, vu que la bataille était prévue, et que les blessures ne paraissaient pas si graves que ça, elle n'y prêta pas trop attention. Toutefois, s'il avait un réel problème, il lui en aurait certainement parlé, enfin espérait-elle...

Elle se demandait encore combien de secrets lui cachait-il. Mais, pour l'instant il fallait qu'elle se concentre sur sa bataille. Elle se redressa, expira doucement en fermant les yeux, tout en se concentrant. Bien évidemment, quand elle était en combat d'assassin à assassin, ellen'avait ni le temps de se concentrer, ni le temps de réflechir, même. Mais là, vu qu'elle en avait l'occasion, pourquoi ne pas en profiter?

Elle rouvrit les yeux, rassenerée, un petit sourire en coin sur les lèvres.Elle rencontra un sourire rayonnant du côté de son adversaire. Ils avaient tous les deux fait et pensé la même chose. Ils voulaient deconcerter leur adversaire, et si l'un des deux aurait été plus faible, c'est ce qui se serait passé.

Il lui offrait le premier coup. Elle le regarda, surprise, et se souvint que c'était une bataille organisée, et que donc, les combattants pouvaient se faire des 'courtoisies', vu qu'il n'y avait aucunement combat à mort.

Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir quelques instants. Fallait-il qu'elle accepte, et lui assène un coup qui le mettrait hors combat dès le premier coup? Non, c'était une bataille 'amicale', on pouvait donc se permettre de ne pas 'taper fort l'adversaire'. (XD). Mais, si elle le laissait commencer, elle serait désavantagée, normal. Elle opta donc pour une décision plus juste à son avis, que l'un commel'autre ait autan de chance de vaincre son adversaire, et que ce soit seulement grâce àses capacités, son discernement, et même sa chance qu'il puisse gagner.

Après cette réflexion, etlle tourna un regard résolu vers Itsu :

"Nous allons commencer tous les deux en même temps, à 3."

Itsu semblait d'accord avec cette décision, il hocha donc la tête. [Je prends un décision pour toi, mais si tu veux qu'Itsu ne soit pas d'accord, ou autre chose, dis le moi et je changerai^^]

"-un
-un
-deux
-deux
-et trois !!"

Et les adversaires s'élancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

Itsu Miruto était prêt, mais ne voulait pas faire le coup premier, alors lorsqu'elle lui proposa de s'élancer en même temps, il hocha de la tête. Le plan était fait, il haïssait tellement le premier coup... Dans le fond, il n'avait qu'à la laisser commencer comme ca. Il faut l'avouer Itsu n'était pas dans un état pour se battre ce soir-là, mais il avait la tête trop dure pour refuser un combat.

"Un,deux, trois..."

Il ne bougeait pas d'un mouvement mis'à part ses cheveux qui se laissaient bêtement pousser par le vent. Dans l'odeur des souvenirs, il se conscentra et parti un peu plus tard que Suzuka. Mais ils arrivèrent un face à l'autre. Il décida d'esquiver pour le moment, mais ses blessures, et non seulement sur ces mains, dérangeaient un peu ca concentration. Par un coup facile Suzuka pouvait faire se qu'elle voulait, mais apparament celle-ci n'avait pas remarquer... une chance car sinon elle aurait vu l'état dans lequel il était et ainsi refuser de combattre ce soir. Il ne voulait absolument pas retarder ce combat, il l'attendait déjà depuis longtemps, même si c'est en parti de sa faute que cette bataille n'était pas arrivé d'aussitôt.


Il essayait de se concentrer mais sa conscentration était faible, et pas seulement à cause des blessures mais également des blessures mental qu'il subissait en sentant cette odeur de cerise. *Hé merde...* L'idiot selon Ryogi, esquivait les coup, lorsqu'il se décida enfin à entrer dans le combat comme il faut, et non en observant les capacités de l'adversaire, se qu'il faisait depuis quelques temps, son coup n'avait probablement qu'effleurer l'assasin de l'ombre. *Souhaitons qu'elle ne remarque rien...* Se redressant, il l'observa un instant pour voir si la jeune assasin avait remarquer... *Ouf...* Alors il se reconscentra c'était à elle de frapper selon lui, reste qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir esquiver encore un fois le coup.

Itsu Miruto n'avait fait qu'évaluer les coups de l'adversaires sans vraiment faire quoi que se soit sauf très bien esquiver, car ses coups n'étaient pas exactement faible à son avie. C'était une facon stratégique de se battre, mais il était sure que tout ca n'était pas les vrais coups de Suzuka mais des semblables à des coups de pratique... *Quel sont ses vrais habiletés?* Il se posait bien la question, une question dans lequel sa réponse allait bientôt arriver. L'assasin avait probablement trouver son point faible du jour, ou il cachait une blessure. Cela voulait peut-être dire d'arrêter d'esquiver bêtement finalement. Ce soir se déclarait plutôt mal, car habituellement il évalu la personne devant lui, mais il en était totalement incapable.

[Si ca te convient pas, dit-le je suis plutôt endormi alors en me relisant tout sembles correcte, mais je suis peut-être trop endormi pour remarquer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:21

( ? )
( J'effacerai ce message si vous voulez reprendre le topic, sinon... dans 5 jours environs ... il se retrouvera dans les archives. )
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:15

Okay time up, je le met dans les archives si vous voulez le revoir avertissez-moi.

Nouveau mess
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Empty
MessageSujet: Re: La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]   La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille tant attendue?[Le lendemain de la lettre, 21h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: