Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

Les signatures sont-elles permisses? Et comment la mettre? Ensuite comment met-on l'avantar?

Biensûr qu'elles sont permises, tant qu'elles ne déforment pas le forum, vous pouvez toujours demandez également dans la section question si quelqu'un pourrait vous en faire une très jolie, je suis sûr que quelqu'un se présentera... dans les circonstances ou personne ne répondrait à votre message, je pourrais vous y aider.J'aimerais simplement comme dit ci-dessus que vous ne déformer pas le forum,qu'il soit sur votre personnage ou quelqu'un d'important dans sa vie (comme père décédé etc.) et qu'il n'y est rien de choquan (tels des caractères sexuels qui sont formellement interdite.) C'est aussi simple que ca, si vous êtes nouveau sur les forums rpg, voici les simples démarches à procéder:
-Faire l'image; prévoyant également qu'elle ne sera pas trop grosse.
-L'héberger sur un serveur; Tels photobucket, imageshack (à risque) ou autre.
-Dans la barre les étapes; Profil,signature,section "éditer signature", coller le lien, souligner l'adresse que vous venez de coller, ensuite cliquer sur le bouton "image" et pour finir enregistrer.
-----------------
L'avantar lui les étapes sont similaire mais vous n'avez pas à héberger votre image sur un serveur,et lorsque vous arriverez dans la section profil vous n'avez qu'à cliquer "avantars" ensuite parcourir, sélectionner l'image , et voilà il vous suffit d'enregistrer!

Pour changer mon prénom et nom, comment je procède?

Certaines personnes voulant changer de nom et/ou prénom par soit une nouvelle que votre personnage apprend, ou qu'il décide de le modifier ... c'est possible... mais je ne veux pas que tout le monde fasse tous ca car sinon ca devient mélangeant. Il y a un procédé simple à prendre, envoyer moi un mp de permission... Si vous ne savez pas comment changer de nom et prénom spécifier pour que je vous guide.

Si je veux effacer entièrrement mon personnage et en refaire un nouveau comment est-ce que je procède?

Un peu comme l'autre question je ne suis pas forte sur cette chose, mais comme il vous sera indiqué plus bas, vous pouvez avoir deux personnages... Mais enfin la démarche est la même, un mp ... Nous prendrons discussion sur vos motivation et de comment on va s'y prendre.

À quoi serve les archives?

Placer les messages des anciens membres... pour l'instant inexistante pour cause d'inutilisation dans l'actuel moment.

Pourquoi ca me semble compliquer ?

C'est compliquer tout ca? S'il y a trop de problèmes et de questions le mp va aider à résoudre le reste de vos questions à propos de crystal dimension.

Serai-je accepté sans trop de problèmes?

C'est une question qu'on se pose toujours avant de s'inscrire, personnellement je ne crois pas que ca sois véritablement un problème ici,sur crystal dimension... Si des membres qui n'étaient pas là au départ,vous pourriez nous parler de votre expérience "S'incruster dans ce monde?" (Enfin mp moi si c'est le cas je posterai votre message juste à la suite de ce message.)

Membres ayant déposé une réponse à la question : Aucun.

Ai-je le droit de cacher une partie de la fiche de mon perso., car je trouve ca plus amusant de faire décourvrir bout à bout certaines choses?

Je comprends parfaitement cette cause, le mp est alors très utile pour envoyer se que vous voulez faire à ma personne pour savoir si vous pouvez ou non faire ca (rare que je refuse alors pas de gêne avec moi!)... mais même à ca vous allez devoir faire le nombre de lignes demandé dans votre fiche.

Exemple de personnage comme ca : Minaky et Itsu Miruto qui ont mon accord.

Pourquoi vas-tu par le nombres de membres actifs pour avancer les choses?

Réponse simple et rapide : Je vois mal une guerre à trois!


L'admine est-elle sévère?

D'après moi non, les règlements sont clairs et nette, pour des trucks pour faire les lignes je suis toujours à disposition pour offrir mon aide, et je crois aussi que certains membres sont aussi là pour vous aidez... Au pire ayant une personne qui écrit 20 lignes ca vous sera facile d'en écrire 7 (juste que c'est un peu chiant pour l'autre, faut l'avouer). Pour répondre plus pertinemment à votre question je demande aux membres de déposer une réponse ( par mp qu'après je déposerai ici... )

Réponses déposées: Aucune


Les absences trop grande amène-t-elle à la suppression?

N'exagérer pas sur ce point, je suis patiente et je suis capable de comprendre! Je n'ai pas fais de topic absence, dîtes-le sur le chatbox quand c'est une semaine ou plus. (Voir un mois) Je vérifie régulièrement, même si je ne suis qu'omni-présente.

J'ai des idées pour le forum, comment puis-je communique l'admine.?

Je crois que c'est pas réellement une question ca! Suffit de regarder dans la section "hors jeu" et ouvrez grand les yeux, je crois selon moi que vous allez trouver. (c'est normal, vous l'avez peut-être manquer, mais il est là!) Sinon le Mp.


Comment est-ce que tu as fait ci et ca?


J'ai fais ci et ca comme ca! (Désoler pour l'imprécision, si vous voulez de l'aide pour votre forum je serai heureuse de vous aider, mais ne me demandez pas des choses compliquées, je suis dure à comprendre en explication.)

Un exemple pour la communication par téléphone/portable/cellulaire?

Sujet: George a l'appel!
Georgette mangea des nachos et finalement décida d'appeler George, elle pitonna les chiffres qui signalait son numéro de téléphone et attendait.
--------
George recu un appel téléphonique, heureux il répondit avec un coeur plein de joie.

"Allo?"

------

[...]

Vous avez compris? J'accepte moins que 7 lignes mais minimum de 5 lignes complète... et s.v.p ce n'est qu'une exemple soyez plus descriptif que ca.

Un exemple de communiquation par courrier?

Bon si vous êtes bon avec les images il est toujours bien de prendre un fond, un type de texte pour l'écriture de votre perso. (garder la même car à ce que je sache on change par d'écriture du jour au lendemain xD),et enfin tous se qui fais une image à votre perso. c'est simple comme cela:

Sujet: Georgette Larosette (celui/celle à qui s'adresse le message)

[Votre image]

exemple de texte sur l'image:


Cher Georgette,
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.[..]

De Touit!
Aurevoir.


-----
C'est aussi simple! Ah avant d'oublier: ici les actions ne sont pas décrites mais je veux minimum 5 lignes complètes de texte.
-----
Pour ceux qui n'ont pas de talent avec les photos, il semblerait que vous n'ayez pas le choix d'oublier le fond et de vous contenter de l'écriture. Exemple que vous pouvez prendre par exemple:
Sujet: À ma tante Georgette Larosette de Touit.
Le papier était... blablabla...

---
Chère Georgette,
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.[..]

De Touit!
Aurevoir.


-----

Aide image peut-être, voilà un site : http://gloubiweb.free.fr/papiers.htm

C'est compris? Passons à la prochaine question!

Comment passer d'un continent à l'autre?

Le bâteau,l'avion ou autre... mais expliquer si vous êtes de LightNightDay comment vous êtes là sur LovelyFly ou contraire. (Ne me sortez pas : Elle/Il voulait prendre le grand air... C'est plus valable d'aller voir tante Georgette que ca! Vous vous imaginez un instant ceci? Utiliser la logique : FAIRE DES HEURES D'AVIONS ET DE BÂTEAU POUR PRENDRE L'AIR , QUAND TU PEUX ALLEZ À À PEINE DIX MINUTES DE CHEZ TOI PRENDRE TON AIR! TROUVEZ L'ERREUR!)

Comment changer d'adresse?

Mp, je veux pas que dix millions de personnes qui changent d'adresse... mais ca peut arriver... enfin ca peut arriver plus régulièrement que le nom et prénom... mais je veux pas un changement d'adresse tout les jours! (Ca serait pas de l'abus de l'admine ca O.o?)

Ai-je le droit de faire de la pub pour le forum?

C'est une question? Si tu ne savais pas je t'en donne la permission, mais pour te l'avouer je crois que tu aurais pu deviner par toi-même la réponse.

Comment devenons nous partenaire?

Tu me le demandes? Mp, section question ou encore la chatbox, ca me fera un grand plaisir d'être partenaire avec vous, mais j'ai tout de même des conditions, je vérifirai seulement votre forum pour en décider.


En votant sur les tops-sites est-ce que ca aide le forum?


Oui, alors n'hésite pas à cliquer "Autres liens", descendre jusqu'au mot Top-Site, cliquer sur une image, votez, et voilà! Merci d'avance!

Chère admine,vous faites trop de fautes! Celle-ci,celle-là....!

Je sais, alors ne me sortez pas mes fautes... J'hais voir cette atroce vérité! (Vise personne xD)

Ou avez-vous trouver la MAP?

Imaginez vous que c'était rien qu'un parchemin beige, dont j'ai rajouter les lignes noires et les mots! C'est magique!

Ai-je le droit à plusieurs perso.? Suis-je obliger de te l'indiquer?

Oui tu as le droit à plusieurs personnages, non tu n'es pas obligé(e) de me dire que tu es ce deuxième personnage. (Mais se qui dit que peut-être je finirai par le savoir quand même.)


D'autres seront ajoutées avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

Pour la question : Est-ce que l'admine est sévère? Je ne crois pas qu'elle soit sévère elle laisse passer plusieurs choses suffit d'avoir les lignes demandés dans le rp, et suivre les simples règlements... et il n'y aura pas de problèmes ^^

(Puisqu'il n'y a pas de commentaires, faut bien en faire un hein?)

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Hors-jeux :: Questions?/Demande de rp/Sondages-
Sauter vers: