Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjeuner accompagné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:19

La main de Kasumi arrêta d'un mouvement sec et précis le jeu de ses clefs. Elle avait accepté son invitation. Le jeune homme s'en réjouit, et quand il releva le regard, ses yeux étaient joyeux. Il s'avança donc de sa démarche furtive vers la porte d'entrée du bâtiment. Puis il choisit une grosse clef dorée parmi les autres, et il l'introduit dans la serrure dorée elle aussi. La porte était en effet aussi vieille que le bâtiment, mais cela lui donnait encore plus de charme, sans pour autant le faire paraître démodé, ou insalubre.

Kasumi avait remarqué en premier cette porte colossale qui attirait l'oeil et il avait failli renoncer à habiter là à cause d'elle justement. Il n'aimait pas toute luxure, et cette porte qui semblait faite d'or était à l'opposé de ses gouts. Il aurait préféré un bonne porte en chêne, mais tout ne peut être parfait. Son appartement lui plaisait déjà énormément, alors pour la porte d'entrée... Il avait fait exeption. Après tout, ca ne restait qu'une porte.

Le déclic de la serrure se fit entendre, et Kasumi se retourna vers Suzuka pour lui lancer d'un air enthousiaste :

"Tu me suis ?"

Ce ne fut que quand il remarqua l'air surpris de la jeune fille qu'il se rendit compte qu'il venait de la tutoyer. Il sourit de nouveau, avant de s'excuser...

"Ah... Excusez moi, je me disais que comme nous allions manger ensemble, je pouvais vous tutoyer. Surtout que je n'invite jamais une inconnue chez moi."

Son sourire s'élargit. Il y avait quelque chose de rassurant dans la façon d'être de Kasumi, un peu comme l'apparence douce de la fourrure du lion endormi. C'était surement ce quelque chose qui poussa Suzuka à accepter le tutoiment. [ Désolé, mais sinon on avancera jamais XD De plus, mon post n'est pas fini, et si tu refuses tout part en l'air... Tu m'en veux pas j'espère. ^^]

Alors il se retourna, et ouvrit sans peine la lourde porte. L'air était frais à l'intérieur du hall, et Kasumi fit entrer la jeune fille en première, avant de la suivre à l'intérieur. Puis il s'amusa de l'étonnement qu'elle avait envers ce vieux bâtiment. C'est vrai que le hall n'était pas si mal, avec le plafond haut et un vieux lampadaire apparement en cristal qui tronait au dessus de leurs têtes. Il la regarda faire quelques pas dans une direction avant de l'arrêter, le sourire aux lèvres.

"Non, ce n'est pas par là. Suis moi, je te montre le chemin."

Puis il se mit en marche. Son appartement se trouvait au dernier étage, et l'agent immobilier avait consciencieusement ommis le fait qu'il n'y avait pas d'ascenceur. Juste un escalier. Mais enfin, pour le prix dérisoire de l'appartement ( qui possédait un assez grande superficie ) , ce léger désagrément passait. Surtout pour Kasumi, à qui manquaient les journées de marche dans la forêt, où son attention était en éveil à chaque instant. Il posa un pied sur la première marche, et attendit que la jeune fille le rejoigne. Les escaliers étaient blancs et assez imposants, car il n'y avait pas beaucoup de marches. Elles étaient en effet assez hautes (encore un désagrément que l'agent immobilier avait passé) comparées à un escalier normal.

Kasumi prévint donc doucement Suzuka, même s'il avait remarqué qu'elle regardait l'escalier avec un air de défi. Il se demanda pourquoi, d'ailleurs. Elle voulait peut être faire la course ? Kasumi sourit comme toujours d'un air tranquilisant, et commenca assez lentement la montée des marches pour permettre à Suzuka de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Quand Kasumi entendit qu'elle avait accepté son invitation, il lui parut plus joyeux, car dans ses prunelles claires, on pouvait voir l'enthousiasme qui y régnait. Il choisit une clé sur son trousseau, toute dorée, qu'il introduisit dans une serrure du même metal. La grande porte de l'immeuble avait tout de suite attiré l'attention de Suzuka. Elle lui parraissait énorme.. Elle se disait que si elle se mettait à côté, elle paraîtrait si petite...

On entendit la serrure qui cédait, puis le jeune homme lui proposa avec beaucoup d'entrain de la suivre. Il l'avait tutoyée, et troublée par ce brusque changement, elle ouvrit de grands yeux. Il remarqua qu'elle était étonnée, sourit, et s'excusa. Il lui dit que puisqu'ils allaient manger ensemble, il préférait la tutoyer. Il ajouta qu'il n'inviterait pas une inconnue chez lui..
Elle sourit à cette dernière réplique. Cela lui faisait plaisir que quelqu'un qui n'était pas forcément un assassin (XD) lui accorde sa confiance. Elle pourrait peut-être même s'en faire un bon ami..

Son sourire lui semblait franc, c'est pour cette raison qu'elle accepta sans réfléchir le tutoiement.
Il poussa la porte avec une facilité étonnante. Elle avait l'air pourtant lourde. Elle se promit donc, qu'un jour, elle essaierait de la pousser aussi, pour voir si elle y parviendrait.

Il la fit passer comme toujours devant lui, et elle entra dans la grand hall de cet immeuble. Le hall, autant que la porte et tout dans ce bâtiment était.. colossal. Elle leva la tête pour admirer le plafond loin au dessus d'elle. Le lustre, transparent, et certainement en cristal se reflétait dans ses pupilles vertes. Elle étendit la main comme pour saisir le plafond et le lustre en même temps, sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle ne s'en rendit compte que lorsque Kasumi la reprit, après qu'elle eut fait quelques pas dans une direction au hasard, en lui disant de le suivre pour lui montrer le chemin.

Elle le suivit, et ils arrivèrent en bas d'un esclalier encore plus imposant que le hall, le plafond et le lustre rassemblés. Ils étaient blancs et grands. Elle s'approcha, les regarda comme un enfant curieux, et posa un pied sur la première marche pour évaluer sa hauteur. Elle haussa les sourcils et regarda vers le sommet de l'escalier. Elle plissa les yeux en signe de défi.

Pendant ce temps, Kasumi avait gravi quelques marches, lentement, pour bien voir qu'elle le suive. Elle sourit et dit d'un air plein d'enthousiaste :

"Tu fais la course?"

Et sans attendre la réponse, elle s'élança légèrement sur ses grands escaliers. Elle le dépassa et continua sa course. Un grand sourire illuminait son visage, et elle riait doucement. Cette course lui rappelait celles qu'elle faisait pratiquement tout le temps avec ses amis.. Si elle pouvait retrouver cette sensation avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas forcément, elle serait contente. Mais pour cela, il fallait déjà qu'il la suive, et qu'il la rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:33

Kasumi sourit lorsqu'elle lui demanda s'ils pouvaient faire la course. Il pensait qu'il allait dire non. C'était une lycéenne après tout, elle devait être beaucoup moins forte que lui, à moins qu'il fasse semblant... Il n'avait pas envie de faire semblant avec elle. De toute façon, ce choix ne se posa même pas à Kasumi. Suzuka partit comme une flèche dans les escaliers, gravissant les marches comme une enfant. Il faut dire qu'elle était plus petite que lui, et qu'elle était donc désavantagée par la hauteur excessive des marches. Le jeune homme sourit donc, et lorsqu'il vit qu'elle l'attendait, réduisant son rythme de course, il eut un sourire carnassier. Il avait envie de jouer, lui aussi. Enfin, une petite course ne lui ferait pas de mal.

Il ne répondit pas, et, profitant de l'instant de suprise de Suzuka, il arriva en trois bonds à ses côtés. Il ne courrait pas dans les marches, mais les montait par bonds félins, plusieurs marches à la fois, ce qui lui donnait un petit avantage. Enfin, chacun avait sa manière et c'était celle qui correspondait le mieux à l'individu qui le faisait gagner. Copier la technique de l'autre ne servait à rien dans ces compétitions là.
Au moment où il dépassa la jeune fille, il la regarda dans les yeux, et il lui sourit avec un air narquois. ^^ (je sais pas trop ce que ca veut dire, mais j'aime bien cette expression)

Ses cheveux noirs volaient autour de son visage, et ses yeux verts scintillaient de bonheur. Kasumi s'étonna du fait qu'une simple course lui procure autant de joie (à elle). Lui aussi s'amusait, mais le souvenir des marches en compagnie d'Arisa était trop brulant dans sa mémoire pour qu'il accorde toute son attention à ces jeux enfantins. Kasumi trouvait Suzuka vraiment gentille, mais elle était, enfin, elle avait un côté immature. C'était peut être du à son plus jeune âge. Elle avait 16 ans, donc deux ans de moins que Kasumi. C'était normal qu'il soit plus mature... De plus, aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été plus calme, plus réfléchi que les autres. Déjà dans son enfance, il avait supporté l'enfermement, et ensuite, il avait acquis très rapidement des techniques de son maitre, alors qu'à une personne normale, ou du moins, une personne moins concentrée (il faut dire qu'il avait une vengeance à accomplir aussi) aurait mis des années à parvenir ne serait ce qu'à la cheville de Kasumi.

Ce ne fut que lorsqu'il détacha son regard du sien que le jeune homme se rendit compte d'une absence.
Absence de bruit.
Ils progressaient à toute vitesse dans un silence incroyable, ce qui tira un sourire satisfait à Kasumi. Leur pas faisaient bien quelques murmures sur la pierre de l'escalier, mais cela ne comptait pas vraiment, si on pensait au bruit que ferait une personne normale dans les escaliers. Surtout si elle essayait d'y courir.

Ils arriveraient bientôt en haut, à leur allure, et Kasumi précédait Suzuka de quelques centimètres. A vrai dire, elle lui collait derrière, puis un bond de Kasumi, puis elle lui recollait derrière. XD Le jeune homme s'étonnait de ne pas entendre son souffle s'épuiser. Ou donc une lycéenne apprenait à courir aussi vite, sans un bruit ? Elle n'était pas normale. Kasumi réfléchit à tout ça, et il tira la conclusion qu'il devait la laisser gagner. Il en avait envie, aussi. Même s'il ne savait pas pourquoi. De plus, elle était si près de lui, qu'il n'avait pas besoin de trop ralentir, et qu'elle ne remarquerait pas son stratagème.

C'est pourquoi à la fin des escaliers, il sauta seulement deux marches au lieu de trois. Et Suzuka le doubla. Kasumi sourit. Il sentait qu'elle était heureuse, et cela lui donnait à lui aussi un bonheur passif. (comme les fumeurs, et les fumeurs passifs XD) Le jeune homme arriva une seconde après elle, et il la regarda attendant de voir sa réaction. ^^ Kasumi imaginait qu'elle allait laisser ressortir son côté enfantin, et éclater de rire. Le jeune homme se sentait bien lorsque Suzuka riait à ses côtés. Mais enfin, il verrait bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:28

Suzuka avait ralentit un tout petit peu, pour voir s'il la suivait. Grave erreur ^^. Il la rattrapa en quelques bonds. Elle fut impressionée par la rapidité et le silence dans lequel tout s'était effectué. Il la dépassa, et quand il le fit, il afficha un petit sourire joueur. Elle, souriait vraiment, car c'était exactement la sensation qu'elle éprouvait quand elle était avec des amis aussi forts qu'elle. On aurait dit que les pieds de Suzuka effleuraient à peine les marches, presque sans les toucher. Les bonds de Kasumi étaient aussi très félins, furtifs et silencieux.

Un personne normale, dans leur situationn aurait réveillé tout le voisinage (XD). Mais là, les quelques bruits qu'ils émettaient ressemblaient plus à ceux de deux félins qu'à ceux de deux personnes. Suzuka se souvenait au fur et à mesure de son dur entrainement. Elle se demandait si elle réussissait à bien cacher son jeu, et si même, elle ne semblait pas trop immature pour son âge. Elle se demandait si elle allait lui révéler un peu de sa vraie nature. Pour être aussi rapide et silencieux, il pratiquait certainement les arts martiaux à haut niveau. Tout comme elle.. Elle mit cette pensée bien en évidence dans son esprit, et se promit de lui poser la question dès qu'ils seraient arrivés.
Elle avait d'en savoir un peu plus sur lui, car quelqu'un qui réussissait à l'égaler ainsi était assez rare..

Ils parcoururent ainsi tous les étages, jusqu'au dernier, aucun des deux ne parraissait essoufflé. Puis, alors que le bout de cet escalier leur apparraissait, elle posa la première le pied sur la marche finale. Elle se trouvait avec environ une seconde de plus que lui en haut des marches. Elle sourit, mais son sourire resta figé un instant. Puisqu'elle n'avait pas acceléré sa course au dernier moment, c'était sûrement lui qui avait un peu ralenti..

Elle baissa les yeux jusqu'à la marche sur laquelle ils étaient maintenant tous les deux perchés. Croisa ses mains derrière son dos, et levant bien haut la jambe, descendit d'une marche. Puis avec une lenteur calculée, se retourna, inclina la tête, puis d'un autre bond, revint à la hauteur du jeune homme qui l'observait. Cette mascarade pouvait paraître bizarre, mais la signification était assez simple : elle arrivait après lui, d'une marche. Elle n'avait pas totalement gagné..

Se retournant vers Kasumi qui la regardait d'un air presque ahuri, elle ne s'empêcha d'éclater de rire. C'était pratiquement un fou rire. Elle prit son visage entre ses mains et laissa resonner son amusement. Les murs lui envoyaient les échos qu'elle émettait. Elle recula légèrement, prise dans son élan de gaieté, se cogna contre la rampe qui se trouvait derrière elle. Continuant de rire, elle se repoussa doucement de la rampe, et entendit un petit bruit de déchirure. Elle n'y porta pas attention. Des larmes commençaient à perler de ses yeux, des larmes de rire. Elle les essuya d'un revers de manche, puis observa un peu le jeune homme. Il riait aussi, d'un rire plus calme, mais son rire la rendit joyeuse. Il s'amusait lui aussi.

Tout à coup, elle se souvint qu'elle avait entendu comme un bruit de craquement quand elle s'était accrochée à la rampe. Sa manche était un peu déchirée, ainsi que sa veste. Les déchirures laissaient légèrement apparaître sa tenue sombre, en dessous. Espérant qu'il ne remarque rien, elle plaqua son bras contre elle, et sourit d'un air innocent. Pour attirer son attention sur autre chose, elle lui demanda de lui indiquer le chemin jusqu'à son appartement. Mais, le jeune homme qui se dressait devant elle, avait, apparemment, remarqué quelque chose de plus important que son appartement. [Désolée^^, mais comme ça, on peut un peu avancer vers la révélation des 'assassins' XD, si ça ne te convient pas, préviens moi et je changerai..]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

(Ah tiens ? Maintenant c'est toi qui nous fait avancer ^^ Chacun son tour alors)

En fait, le sourire de Suzuka se figea rapidement. Kasumi la regarda, sans comprendre. Elle se tint les mains dans le dos, puis descendit une marche, et la remonta aussitôt. Et elle le regarda. Kasumi se sentit gêné lorsqu'elle partit dans un éclat de rire. Mais cette sensation s'effaca bien vite... Le rire de Suzuka avait un effet apaisant sur lui. Il aimait être avec elle dans ces moments là. Il sourit.

La jeune fille recula brutalement, toujours morte de rire, et se cogna dans la rambarde. Kasumi entendit distinctement la déchirure,mais il n'y porta pas attention, tellement la scène était comique. Il avait l'impression d'avoir un petit chien joyeux et naïf avec lui. Et il partit lui aussi dans un éclat de rire. Mais son rire était plus calme, plus mature surement.

Ils rirent ensemble un bon moment. C'était une des rares fois ou Kasumi se sentit totalement heureux. Il avait envie que ce moment ne finisse jamais, mais Suzuka se reprit bien vite... Elle s'arreta de rire, affichant néanmoins un air joyeux, et un sourire étirait ses lèvres. Kasumi fit un effort pour ne pas fixer la bouche de la jeune fille trop longtemps. Ca aurait parut suspect.

Alors il laissa son regard flotter un instant, mais quelque chose accrocha son attention. Suzuka. Elle semblait vouloir cacher, et mal cacher d'ailleurs, vu que Kasumi s'en rendit compte, la déchirure de ses vetements. Kasumi ouvrit de grands yeux, quand il vit que ses vêtements étaient noirs. Il ne fit pas le lien entre une éventualité avec un job de nuit, comme assassin XD. Il pensa simplement qu'elle devait être frileuse, et mettait par conséquence des ... comment appelle t'on ca deja ? Des tricots ! Voila. Il pensa que Suzuka, mettait des tricots noirs, et qu'elle en avait honte. Bref, Kasumi était vraiment allègre ce soir ca.

Il lui sourit encore. Il ne savait pas grand chose sur elle... Et inversement. En tous ca, il espérait que ce déjeuner mènerait plus loin leur amitié. S'il pouvait parler d'amitié, bien sur. Il fallait dire qu'il commencait à s'attacher à cette jeune fille qui semblait lui cacher bien des choses... Suzuka semblait combler par sa bonne humeur le vide qui s'était installé dans la vie du jeune homme depuis son arrivée ici dans ce monde. Comme si elle soignait par son rire enfantin la sombreté de Kasumi...

C'est à ce moment de ses pensées qu'elle lui demanda ou se trouvait son appartement, et s'il pouvait l'y mener. Kasumi recula d'un pas, l'air effaré. Comment avait il pu oublier qu'il l'avait invité pour déjeuner ? Car c'était vraiment sorti de sa tête pendant un instant. Il avait oublié tous ses soucis, et même son invitation. Honteux, il rougit légèrement. Il espéra qu'elle ne l'avait pas remarqué, c'est pourquoi il lui lanca d'un air joyeux qui ne lui seyait pas du tout :

"Bon ! Allons dans mon appartement, maintenant ! ^^ Assez trainé dans les escaliers, les voisins vont râler..."

Puis il fit deux pas en direction d'une porte, attendant pour voir si Suzuka le suivait. Lorsqu'il en eut la certitude, il se retourna et commenca à longer le couloir. Porte après porte... Ils arrivèrent enfin devant une porte qui semblait comme les autres, mais c'était celle de Kasumi. Il sourit, et choisit une clef toute simple sur son trousseau. Il l'avait choisie spécialement, et il l'aimait beaucoup. Il l'avait faite faire dans un magasin spécial pour les clefs... Un serrurier. Il avait eu le choix entre une clef normale, et des clefs fantaisie. Il avait choisie une des clefs fantaisie. La clef était de l'argenté du métal, et l'on y voyait une rose noire qui partait du bas de la clef pour fleurir tristement là ou la clef s'élargisssait, tout en haut. Bref, Kasumi ouvrit la porte, et fit passer la jeune fille avant lui, comme à son habitude. Il remarqua que ces fois ci, elle n'avait pas ri. Comme si elle connaissait déjà Kasumi depuis longtemps...

Il lui sourit.

"Voila mon appartement... Il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

Alors qu'ils riaient, Suzuka se rendit compte que Kasumi, en face d'elle, avait l'air d'être vraiment heureux.

Tout en suivant le fil de ses pensées, elle se demanda tout de même comment allait évoluer leur 'relation'. Allaient-ils se quitter en sachant plus de choses l'un sur l'autre, ne se révélant pas trop, en amis... Elle ne savait pas trop quelle sorte d'attitude adopter envers Kasumi. Elle se sentait plutôt bien avec lui, donc elle avait opté pour rester naturelle. Elle avait l'impression que tout comme elle, il cachait quelque chose, comme un lourd passé. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression..
Elle avait bien l'intention de rendre ce déjeuner le plus agréable possible.

Quand elle lui avait demandé de quel côté était son appartement, il avait eu l'air un peu surpris, mais s'était vite ressaisi. Et certainement pour cacher un quelconque malaise, s'était écrié d'un air faussement joyeux qu'ils allaient voir son appartement. Elle avait remarqué que Kasumi lui souriait de plus en plus souvent, et comme en réponse, n'arrêta pas de sourire. ^^

Elle le suivit alors qu'ils passaient devant des portes qui semblaient toutes pareilles. Puis, enfin, il s'arrêta devant celle qui était la sienne. Il sortit une clé assez étrange. Une rose noire était gravée sur le métal argenté. Cela lui parut très original et joli. Elle fut plutôt contente de s'être trouvée un point commun avec lui. Le point commun était assez insignifiant, mais c'en était un tout de même. Elle sourit en se rappelant ce qu'elle avait gravé sur sa clé à elle. C'était une clé noire, d'un métal plus léger, spécial pour coloration, et un ruban blanc l'entourait de toute part.

Il ouvrit la porte, puis s'effaça pour la laisser passer, encore une fois. Cette fois-ci, elle ne rit plus, habituée à cette attitude.

"Voila mon appartement... Il te plait ?"

La phrase resonna à peine alors qu'elle admirait, bouche bée, l'appartement du jeune homme. La pièce centrale dans laquelle elle se trouvait était spacieuse. En effet, comme elle l'avait souhaité, le soleil entrait par flots, passant à travers de fins rideaux, traçant des lignes lumineuses à terre. Le plafond haut, ainsi que les immenses fenêtres qui parraissaient plutôt des baies vitrées, l'avaient grandement impressionées.
Un petit vent faisait danser les rideaux immaculés comme s'ils étaient animés par une force quelconque.

Alors qu'elle avait levé la tête et qu'elle observait le plafond, elle se rendit compte qu'elle appréciait particulièrement les hauts plafonds. On se sentait libre mais tout de même en sécurité dessous. Cela lui rappelait aussi la forêt immense ainsi que les longues courses qu'elle avait effectuées. Ce n'est qu'après avoir baissé le regard qu'elle remarqua qu'elle se trouvait sur du parquet.

Elle se déchaussa, et posa un pied agile sur les lattes de bois. Cette sensation était assez agréable. C'était doux et tiède. Elle regarda Kasumi pour lui répondre.

"Ton appartement me plaît beaucoup.."

Tout son visage affichait son émerveillement, comme un petit enfant qui découvre la nature qui l'entoure. Le jeune homme sourit et lui prit la veste des épaules, et l'accrocha à un porte manteau. Il la conduisit jusqu'à la salle à manger. Ils traversèrent un long couloir, et il dit :

(à toi ^^, j'ai plus d'inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:34

Kasumi soupira de bonheur... Elle aimait bien son appartement. En même temps, elle aurait pu répondre oui juste par courtoisie, mais la jeune fille avait vraiment observé chaque détail, en allant même jusqu'à lever la tête pour regarder les lignes du plafond. Kasumi avait sourit. Il aimait bien le comportement de Suzuka. Ca le rassurait un peu, comme un baume à l'intérieur de lui, sur ses doutes et ses questions incessantes qui lui occupaient l'esprit plus qu'il ne voulait se l'avouer.

*C'est peut etre ca avoir des amis...*

Il sourit de plus belle. Elle se déchaussa sur le parquet, ce qui mit la puce à l'oreille de Kasumi. Et si elle pratiquait les arts martiaux ? Dans ces sports, on se déchausse avant de monter sur le tatami. Peut etre qu'elle croyait que le parquet etait un tatami en bois (du luxe Oo)... Bref, Kasumi ouvrit de grands yeux surpris, mais il n'émit aucun commentaire. L'idée qu'ils pratiquent tous les deux un sport martial lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Il aurait aimé lui demander, et puis peut etre sortir pour se battre... Afin d'évaluer son niveau. Il comprenait maintenant pourquoi ils n'avaient fait aucun bruit lorsqu'il avaient couru ensemble dans les escaliers. La course avait été si rapide aussi... Le visage de Kasumi était indifférent, et jamais Suzuka n'aurait pu deviner qu'il avait envie de lui demander si elle pratiquait un sport, et peut etre meme, de se battre.

Car s'il ne se trompait pas, elle devait à peu près être à son niveau. Enfin, peut etre un peu plus bas, sachant qu'elle était plus jeune que lui de quelques années quand meme. Elle regarda alors Kasumi, elle lui avait dit qu'elle aimait bien son appartement. La réflexion intérieure de Kasumi avait été instantannée, et il se reprit, reprennant contact avec douceur avec la terre. Ses yeux, tout à l'heure dans le vague revinrent se fixer sur Suzuka avec une curiosité non cachée. Il lui sourit, et s'approcha d'elle. Elle n'avait meme pas oté son manteau. Juste ses chaussures.

Kasumi lui prit délicatement une manche, et tira dessus sans insistance, mais avec force, et elle se tourna pour lui faciliter la tache, puis elle fit glisser son deuxieme bras, laissant ainsi sa veste dans les mains du jeune homme. Il sentit le parfum de la jeune femme, et ses cheveux frolerent ses mains. Il eut tres envie de la prendre dans ses bras. Mais il se retint de justesse, se rappelant qu'il l'avait seulement invitée à manger... De plus, elle devait etre son amie. Juste son amie. Kasumi se répéta cette sentence dans sa tête tandis qu'il lui prenait la main inconsciemment afin de la mener vers la salle à manger. Un long couloir les séparait de la salle. La main de Kasumi guida Suzuka à travers ce long passage. Son appartement s'organisait autour de cet endroit. Ils passèrent ainsi devant plusieurs portes, et Kasumi les ignora toutes, jusqu'au bout du couloir. Il s'arrêta, et posa sa main libre sur la poignée de la porte. Avant de l'ouvrir, il parla à Suzuka. De son ton calme et posé, avec une nuance mature, il lui demanda :

"Excuse moi ... Tu pratiques les arts martiaux ?"

Il s'était tourné vers elle. Il rencontra son regard de jade, et il lui sourit. Tout le visage de la jeune fille affichait son émerveillement, comme un petit enfant qui découvre la nature qui l'entoure. Il se demanda s'il devait lui répéter la question, car elle semblait troublée, et ne répondit pas immédiatement. Kasumi se retourna alors, et ouvrit la porte.

La salle à manger était pourvue des mêmes rideaux en lin blanc que le hall. Il sourit en sentant la lumière chaude qui donnait à cette pièce son aspect si chaleureux. Une table simple en bois non verni ornait le centre de la pièce. Il y avait quatre chaises, meme si une seule était tirée. Le bois était foncé et contrastait joliement avec la lumière rayonnante qui s'y accrochait dans des rayons de soleil dorés. Kasumi fit quelques pas vers la table. Il lacha la main de la jeune fille, toujours inconsciemment.

Ses pensées étaient en effet complètement ailleurs. Il se demandait quand il aurait assez d'argent pour acheter un canapé. Il aurait bien aimé pouvoir s'asseoir dans un endroit moelleux et confortable, mais malheureusement les chaises aussi étaient en bois. Des petis coussins étaient posés sur les chaises, mais ce n'était pas le luxe qu'offrait un divan. Kasumi soupira... et il se retourna vers la jeune fille.

Suzuka lui ... ( à toi de trouver la suite , mais m'embrasse pas direct =P je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

(XD...)

Quand le jeune homme lui avait ôté sa veste des épaules, un petit malaise s'était installé. Suzuka s'était légèrement sentie gênée, elle ne savait même pas trop pourquoi. Il était plus grand qu'elle et avait l'air assez imposant. Une aura étrange émanait de lui (XD), une aura.. protectrice. A ce moment elle se souvint qu'elle était souvent la personne qui ne dépendait de personne, qui n'avait pratiquement jamais été protégée. Elle se demanda ce que devait ressentir la personne protégée. Cela devait être agréable d'avoir quelqu'un qui prenait soin d'elle. Elle sourit à l'idée absurde qui venait de germer dans son esprit.

Lui prenant la main, il la conduisit le long du couloir. Elle sourit en baissant les yeux. Elle se disait que c'était impossible pour elle d'avoir une personne proche d'elle. Il lui fallait garder une certaine distance avec toutes les personnes qu'elle rencontrait... Son identité était trop contraignante.. Elle se demandait toujours, dès qu'elle rencontrait quelqu'un, si elle réussirait à s'en faire un ami, sans être obligée de fuir à chaque fois...

Il ouvrit la porte qui se trouvait tout au fond du couloir. Il lui demanda si elle pratiquait les arts martiaux. Elle fut légèrement troublée, pensant que c'était peut-être une question piège, pour découvrir son identité. Mais, chassant ces idées absurdes d'un geste du poignet, elle s'aprêta à répondre, lorsque la porte s'ouvrit sur des rideaux semblables à ceux de l'entrée. Elle fut heureuse de constater que même la salle à manger allait lui plaire.
L'ambiance était aussi chaleureuse.

*Chaleureuse comme au Cat's Eye* pensa-t-elle un instant.

Une table entourée de quatre chaises faisaient l'ornement principal de cette pièce. Les petits coussins sur les chaises lui parurent mignons (XD) , quoique un peu... solitaires.
Elle avait oublié, pendant un petit instant, la question que le jeune homme lui avait posé, comtemplant à nouveau ce qui l'entourait.
La lumière dansait encore devant ses yeux, contrastant avec le bois foncé des chaises, ainsi que celui de la table. Les rayons du soleil semblaient irréels, tellement ils paraissaient.. beaux.

Elle sortit de sa rêverie, se rappelant qu'elle devait lui répondre.
Suzuka lui dit alors :

"Je pratique les arts martiaux depuis... depuis mon enfance."

Elle profita de ce petit silence pour observer le jeune homme à la dérobée. Elle ajouta :

"Je crois que toi aussi, non? Vu la course que nous avons faite dans les escaliers..." Puis elle s'interrompit, pensant qu'elle n'avait peut-être pas assez bien joué la comédie, mais elle n'avait pas trop l'envie de mentir à Kasumi.

Un silence un peu gêné s'installa encore. Elle porta sa main à ses lèvres. Et rougit. Elle ne savait pas trop comment se comporter devant lui. Elle voulait le connaître un peu plus. C'est pour ça qu'elle attendait avec une certaine impatience ce qu'il allait lui répondre.

C'est à ce moment qu'il répondit... (A toi maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

Suzuka lui répondit alors qu'elle pratiquait les arts martiaux depuis son enfance. Kasumi eut un sourire fugitif. Il avait visé juste une fois de plus. Son instinct sans faille lui avait déjà permis, alors qu'il était encore assassin, d'éviter les coups de certains traîtres qui préféraient combattre par derrière ou par surprise pour s'assurer une victoire facile. Hélas, ceux qui avaient testé cette technique sur Kasumi n'étaient plus de ce monde pour témoigner de l'efficacité qu'ils accordaient à ce moyen. Le jeune homme s'avança de quelques pas dans la pièce, tira une chaise pour qu'elle s'y assoie, puis il fit le tour de la table, et s'assit en face, pour pouvoir parler encore un peu avec elle avant de manger.

Durant ces actions, il y eut un petit silence, puis Suzuka reprit la parole pour lui demander si lui aussi pratiquait les arts martiaux. Il acquiesca d'un "Hmm" approbateur. En fait, il mentait un peu. Il n'avait jamais fait d'art martial. Il savait juste qu'il avait toutes les capacités pour en faire. Par exemple, si on lui demandait de faire une position, il ne saurait que faire, mais si on le défiait en combat, ces mêmes positions lui devenaient innées, sans qu'il s'en apercoive. Il avait toujours pensé qu'il aimerait faire des arts martiaux, etre avec d'autres personnes, porter un kimono... Les kimonos d'ici ressemblaient le plus parmi tous les autres vêtements à ce qu'il portait avant qu'il meure, avant qu'il arrive à Crystal Dimension. Des vêtements amples et souples, pratiques mais confortables. Il aurait adoré en revêtir un, et faire un "cours" (c'est ce qu'il avait entendu au Cat's eye) avec d'autres personnes qui elles aussi pratiqueraient ce genre de sport de vitesse, de souplesse, d'agilité, et de force.

Puis il revint au sujet principal. Leur déjeuner. Qu'est ce qu'ils allaient manger ? D'habitude Kasumi mangeait tout seul, ou alors il ne mangeait pas. Souvent, il mangeait dehors, ou prenait une collation au Cat's eye en guise de repas. C'est vrai que de chez lui au Café il y avait une petite marche quand même, et que de toute façon, il ne savait pas cuisiner...

Le jeune homme regarda la jeune fille aux cheveux d'un noir sombre s'asseoir en face de lui. Il apprécia son agilité qui même dans ses gestes du quotidien révélait une grande maitrise de soi. Kasumi sourit. Elle aurait fait une assassine pas trop mauvaise... Mais il aurait fallu qu'elle soit entrainée en conséquence, alors que là il faisait face à une étudiante qui pratiquait une activité extra scolaire. Mais, une fois de plus, l'esprit vagabond du jeune homme s'était égaré sur une des voies de la réfléction intérieure... Il respira profondément. Revenir sur le sujet principal. La nourriture. Leur déjeuner. Il devait savoir ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas lui demander de cuisiner pour lui, quand même. ^^. Quoi que, les pensées du jeune homme s'attardèrent un peu trop longtemps sur cette possibilité pour paraitre totalement innocentes. Il sourit intérieurement. Il allait commencer par lui servir un petit apéritif. Ca devrait leur combler quelque peu le vide qui commencait à se faire sentir et entendre discrètement dans leur ventres, sous des formes de grognements sourds.

Il se leva donc, et se penchant légèrement vers Suzuka, il lui demanda d'un ton, qui sans le faire exprès, fut celui du serveur qu'il était au Cat's eye, et son sourire professionel s'épanouit alors sur ses fines lèvres.

"Veux tu un apéritif ? Sans alcohol bien sur^^"

Kasumi lui sourit un peu plus. Il savait déjà ce qu'elle allait dire (habitude de serveur) : "Oui, qu'est ce qu'il y a comme apéritifs ?" Alors, prenant les devants, il reprit la parole :

"Il y a du jus de fruits, et quelques sodas "

Et toujours son sourire profesionnel, comme s'il parlait à une cliente. Kasumi s'en rendit compte, et, avant qu'elle lui réponde, ses joues rougirent, et il baissa les yeux. Son sourire devint gêné, et il se redressa soudainement.

*Mais qu'est ce que j'ai ? J'ai presque plus de rélexes chez moi qu'au travail ...*

Puis il se rendit compte de l'absurde de son comportement, et, pour une fois, ce fut lui qui lanca leur éclat de rire. Il commenca à rire doucement, puis il entendit le rire de Suzuka se mêler au sien, c'était si agréable. Il posa une main sur le rebord de la table, et plus ils riaient, plus sa main se serrait sur le rebord, en mêmte temps qu'il se pliait de rire. C'était la deuxième fois qu'il riait en compagnie de cette jeune fille, et franchement, il ne pensait pas pouvoir rire autant, ni se sentir aussi bien juste en partageant une discussion, puis un déjeuner avec quelqu'un. Suzuka était très amusante elle aussi. Bien que son rire soit plus enfantin, et surtout plus cristallin, l'union de leurs rires était presque parfaite, et si jamais Kasumi avait eu des voisins, ils ne se seraient pas plaints du bruit, émerveillés par ces sons de joie pure.

Il s'arrêta enfin de rire le premier, se redressa, un sourire toujours sur ses lèvres, un vrai sourire cette fois ci. Puis elle aussi se calma doucement, son rire s'éteignant comme une petite flamme qui vacille et qui hésite à mourir face au vent, juste avant qu'elle lui réponde ce qu'elle avait choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:23

[Je sais, mon attitude est inexcusable XD mais j'ai vraiment du mal à gérer entre mes activités et mes cours (lol) bref je vais essayer de revenir un peu plus et de faire un effort ><]

Après leur brève conversation sur les arts martiaux, un silence pensif s'installa entre les deux jeunes gens. Pourtant, ce genre de 'blanc' ne dérangrait pas Suzuka. Habituée à ce genre de silence même pendant les repas avec sa famille, même pendant leurs exercices. Elle avait juste appris qu'il en avait déjà pratiqué.

Elle se mit à regardait tout autour d'elle, détaillant chaque petit détail de la salle à manger. Les sièges sur lesquels ils étaient assis étaient classiques mais, ou plutôt donc, beaux. Le dossier vertical était confortable, les pieds simples et droits. Seuls les motifs ressortaient. Tout, dans cet appartement était lumineux, ouvert et chaleureux, ce qui étonnait l'assassin. Les motifs complexes l'attiraient. La jeune fille commença à tracer du doigt, presque inconsciemment, les contours de ces derniers.

Elle releva la tête et observa un instant le visage et les yeux dans le vague de Kasumi. Elle se demandait s'il pensait à quelque chose de précis, quelque chose qu'elle pouvait deviner. Mais, bien que dans le lointain, son expression était impassible. Suzuka plissa les yeux et se remémora le visages de ses amis, ceux qu'elle connaissait depuis si longtemps. Avant, même si leurs attitudes d'assassin n'exprimaient rien de spécial, elle pouvait tout de même deviner ce qu'ils pensaient. Et, là, elle n'y parvenait pas.. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle ne connaissait le jeune homme que depuis cette journée. (XD) Elle avait plus l'impression de le connaître depuis déjà un bon moment, et se plaisait à penser que plus tard ils seraient peut-être amis ou camarades.

Puis, baissant les yeux sur la table devant laquelle elle était assise, elle se souvint qu'elle était venue chez Kasumi à la suite d'une de ses invitations. Pour qu'ils 'partagent leur déjeuner' avait il dit. Elle sourit à l'idée de manger avec lui.Suzuka aimait beaucoup faire ce genre "d'expériences" avec des personnes extérieures à sa condition. Manger avec eux, se promener ou se disputer, étant une personne normale quelques instants dans sa vie. Un peu comme elle l'avait fait avec Itsu. Parce que, pour la plupart du temps, elle déjeunait chez elle, défois en invitant un membre de sa famille, un ami, ou allait dans un café. Elle avait rarement eu l'occasion d'aller dans la maison d'une "connaissance".

La jeune fille se demandit donc ce qu'ils allaient manger, quand la voix mélodieuse du jeune homme assis en face d'elle la sortit de sa torpeur. Il lui demandait si elle voulait un apéritif pour les faire patienter un peu, certainement. Il lui énuméra donc les boissons avec un petit sourire charmeur et très professionnel. Suzuka sourit alors qu'il rougissait et observait attentivement le sol. (XD) Puis, un sourire étirant ses lèvres, il éclata de rire et agrippa sa main sur le rebord de la table. Le voyant rire, la jeune fille se mit à rire aussi. Leurs éclats de joie devaient parvenir assez loin, mais tant qu'ils riaient, tout allait bien.

Ensuite, leurs rires se calmèrent, puis il attendit sa réponse. Enfin, du moins le pensait elle car il semblait attendre quelque chose. Elle choisit le premier soda dont le nom lui parut familier, et regarda Kasumi aller d'un pas souple et léger vers la cuisine et en revenir avec, dans la main, les boissons choisies. Il les déposa sur la table, face à chaque place, préalablement ouvertes, et se mit à boire à petites gorgées. Elle porta une main avide vers la boisson, et prenant une gorgée, se détendit. Un sourire flou apparut alors sur ses lèvres. La jeune fille était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:21

Suzuka avait donc fini par lui répondre le nom de la boisson qu'elle désirait boire avant de commencer leur repas de midi, et après leur fou rire. Le jeune homme se dirigea alors vers la cuisine afin d'aller chercher les boissons recommendées.

La cuisine n'était pas très grande mais elle convenait parfaitement aux talents culinaires assez bas de Kasumi. Il ne savait faire que des plats de grande nécessité et donc par définition d'assez bas niveau... Il faut dire que dans la forêt on évite de manger des plats trop alléchants pour ne pas attirer des prédateurs qui pourraient roder aux alentours et s'offrir ainsi une mort certaine. Mais même passé dans l'autre monde, le jeune homme aimait les repas frugals (XD Szka )... Il ouvrit la porte de son frigidaire sur ces pensées plutot futiles il faut l'avouer.
Dans le compartiment réfrigéré, il se trouvait peu de choses, comparé au Cat's eye dont il avait énuméré la liste plus tot. Kasumi n'avait pas autant d'argent qu'il l'aurait espéré, c'est pourquoi il chercha rapidement des boissons qui correspondaient le plus à la demande de Suzuka. Il prit les deux premières. Le contact frais des canettes le fit trembler légèrement, et avant de revenir au salon, il les ouvrit délicatement. Un petit pschit se fit entendre, mais le liquide contenu dans les cannettes ne jaillit pas... Expérience de serveur... xD Avant de sortir de la cuisine, il se passa une main dans la frange afin de la remettre en ordre. Ils avaient beaucoup ri en effet, et leur course dans les escaliers l'avait un peu bousculé comparé au train de vie monotone et calme qu'il menait depuis son arrivée dans Crystal Dimension.

Il revint de son pas souple dans la salle à manger, et déposa les boissons sur la table en face de chaque chaise. Puis il s'assit à son tour, voyant de Suzuka lui souriait. Chacun regardait un endroit différent. En fait, Suzuka regardait la pièce tout en buvant à petit coups la boisson, tandis que Kasumi, lui, fixait la table d'un air songeur, buvant sa cannette comme se doit de la boire un gentleman. (c'est à dire pas cul-sec XD). Pour quelqu'un d'extérieur, la scène serait plutot tendue, sachant que personne ne parlait dans la pièce. Le silence régnait en effet. Un silence qui en fait, était plutot ... détendu. Etrangement, Kasumi commenca à avoir des pensées joyeuses, et il se sentit un peu plus chaleureux que d'habitude.

En fait, il pensait à Arisa. Mais il y pensait comme il la connaissait avant qu'elle meure, pas maintenant qu'elle est décédée... Car il est vrai qu'a chaque fois qu'il pensait à elle il se sentait un peu triste dans ce monde. Mais, cette fois, il était heureux... Une douce chaleur l'irradiait de l'intérieur... Il se sentait si bien... Sa main se posa sur la table un peu brusquement, ce qui le fit sursauter, lui et Suzuka. Il rougit énormément, ce qui l'étonna lui meme. En général, il ne rougissait que très peu, car il éprouvait peu d'émotions. Il se demandait difficilement ce qui le mettait dans un état pareil ? Etait ce la présence de la jeune fille ? Non, Kasumi savait que personne ne l'avait jamais troublé autant. Son esprit s'embrouillait et ses pensées s'entrelaceaient pour finalement s'arrêter.

Il entendit le rire de Suzuka, mais ce n'était plus le même rire. Avant, son rire était doux et cristallin, ce rire là faisait plutot brut et avec un léger gazouillis de gorge en arrière plan... Le rire de Kasumi, qui lui aussi avait perdu toute sa splendeur, se joignit au sien, même s'il ne savait pas pourquoi il riait, il ne pouvait pas ne pas rire. L'atmosphère était soudain devenue très chaleureuse et tout était comme brillant et joyeux : il lui semblait même desfois voir Suzuka lui faire des clins d'oeil appuyés, de l'autre coté de la table de bois. Leurs deux rires étaient à leur comble quand soudain ils s'arrêtèrent instantannément, en parfaite synchronisation. Kasumi releva le regard, et Suzuka baissa les yeux du plafond. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme remarqua que Suzuka, malgré son grand sourire, pleurait à chaude larmes. Et il sentit un liquide chaud et salé toucher ses lèvres à lui aussi. Emerveillé (cela devait au moins faire une décennie qu'il n'avait pas pleuré ) , il toucha ses larmes, les éleva vers la lumière, et admira le scintillement qui s'en dégageait. Lorsqu'il fut pleinement satisfait de ses larmes, le jeune homme, un peu grisé de joie, regarda Suzuka. Elle pleurait toujours, et avait perdu son sourire.

La jeune fille avait sorti une flute d'on ne sait ou, mais ce n'est pas cela qui choqua l'esprit jovial de Kasumi. Ce qui le fit se lever fut le fait qu'elle pleurait beaucoup plus que lui. Il voulut soudain la prendre dans ses bras, l'étreindre et partager ses douleurs, mais alors qu'il avait commencé à contourner la table, il s'assit par terre. Et il sourit. Un grand sourire, pas un petit sur le coin des lèvres qu'il avait l'habitude de singer. Non, sa joie, son bien être intense transparaissait par ce grand sourire. Il était bien, par terre. Si bien qu'il prit la main de Suzuka, et l'attira à lui par terre. La jeune fille, pleurant toujours toutes les larmes de son corps, se laissa tomber à ses côtés. Puis, elle poussa légèrement Kasumi, pour avoir plus de place, avant de brandir d'un air triomphal sa flute. Le jeune homme la regarda d'un air ébahi, comme s'il voyait une flute pour la première fois. Ensuite, la jeune fille essaya de jouer, mais elle était encore trop triste pour réussir à souffler correctement dans l'instrument. Alors Kasumi changea soudainement d'expression. Il devint très sérieux, avec un coté mélancolique, et on aurait pu croire qu'il était redevenu normal car tout sourire ou larme avaient disparu de son beau visage. Il battit des yeux dans le vide, comme s'il essayait de fixer l'image de Suzuka qui soufflait vainement dans sa flute.

Ils continuèrent ce régime de joie intense puis de tristesse profondes pendant assez longtemps, buvant boisson après l'autre et l'après midi était déjà bien avancé lorsque Suzuka réussit enfin à produire une légère mélodie avec sa flute. Kasumi redevint grave alors, et il commenca un poème sur la mélodie triste et mélancolique que produisait la flute de la jeune fille.
Des fois, la mélodie butait sur une note, des fois, Kasumi balbutiait légèrement sur des mots, avant de reprendre tous deux le rythme.

"La grande plaine est blanche, immobile et sans voix.
Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte.
Mais on entend parfois, comme une morne plainte,
Quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

Plus de chansons dans l'air, sous nos pieds plus de chaumes.
L'hiver s'est abattu sur toute floraison ;
Des arbres dépouillés dressent à l'horizon
Leurs squelettes blanchis ainsi que des fantômes.

La lune est large et pâle et semble se hâter.
On dirait qu'elle a froid dans le grand ciel austère.
De son morne regard elle parcourt la terre,
Et, voyant tout désert, s'empresse à nous quitter.

Et froids tombent sur nous les rayons qu'elle darde,
Fantastiques lueurs qu'elle s'en va semant ;
Et la neige s'éclaire au loin, sinistrement,
Aux étranges reflets de la clarté blafarde."



(merci M. Maupassant pour ce formidable poème car moi je suis fatigué et je ne veux pas en créer un pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:17

( ? )
( J'effacerai ce message si vous voulez reprendre le topic, sinon... dans 5 jours environs ... il se retrouvera dans les archives. )
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:41

[Eh ben tout dépend de Suzuka]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:47

~Ben comme il est revenu, on va continuer~
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:56

[Que de quoi, JE suis revenu. C'est plutôt TU es revenue.]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:22

[~Je sais même plus par quoi commencer lol~]

Après avoir bu la boisson, Suzuka eut une sensation étrange. En même temps, quelque chose comme du bien-être, de la mélancolie, comme de la tristesse, de la joie pure et intense. Encore dans sa "bonne phase', des pensées joyeuses ressurgirent doucement de son esprit quelque peu engourdi et endormi. Elle ne voulait pas trop déranger l' eau dormante de sa mémoire. Des Flashs passaient devant ses yeux, comme des images subliminales, derrière un vieux film en noir et blanc. Avec les impressions et sensations en plus. La mémoire sélectionnait d'abord les images les plus heureuses, les plus complètes, celles qu'elle pouvait se rappeler sans trop fouiller dans la vase, sans soulever de poussière.
L'eau était encore claire. Bien qu'on commence à apercevoir, tout au fond, comme des monstres aquatiques, se mouvoir lentement.

*Il faut se méfier de l'eau qui dort*

Les instants de son enfance, où bizarrement avec ses parents, tout le monde riait, quelque chose se passait, une fête peut-être..

*..une goutte..*

Ou par exemple quand elle rencontrait quelqu'un de sa famille dans la rue, comme sa sœur..

*..deux..*

Le soleil clair, la pluie observait par sa grande baie vitrée, comme un rideau improvisé.

*..trois..*

Les sucreries qu'on lui avait offertes, pour un de ses anniversaires..Elle avait mis environ quelques heures pour les finir toutes et après, elle avait eu des caries et quelqu'un l'avait emmené chez le dentiste.

*..quatre..*

Si elle se remémorait un peu plus, elle pensait pouvoir se souvenir de presque tous ses cadeaux, vu que chacun d'eux lui avait plu. Mais dans chacun de ces moments, il y avait comme une petite zone d'ombre. Elle réfléchit un peu et soudain se rendit compte, que tous les moments auxquels elle pensait, étaient liés avec la personne qu'elle avait rencontrée, ou plutôt qu'elle connaissait depuis toujours. Jin.

*..déluge..*

Bien qu'un léger sourire flottait encore sur les lèvres de la jeune fille, elle sentit des larmes couler le long de ses joues. Puis elle eut une sorte de crise, mit une main sur ses yeux, se crispa et commença à sangloter. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Cette présence lui manquait terriblement en cet instant. Une présence qui la réconfortait quand elle était triste, qui lui essuyait ses larmes gentiment, la serrait contre lui, en lui caressant les cheveux, ses longs cheveux noirs.

Suzuka leva les yeux vers celui qui était avec elle depuis le tout début. Lui aussi avait l'air mélancolique mais heureux. Il lui saisit la main, s'assit par terre et l'attira vers lui. Pendant ce temps, elle sentit l'instant propice pour sortir sa flûte traversière. Comme comprenant sa pensée, Kasumi se mit à déclamer un poème, sur la mélodie qu'elle composait au hasard.
La synchronisation était presque parfaite, ou était-ce dû à l'alcool qu'elle avait ingurgité, que la compagnie du jeune homme était si agréable. A la fin de ce poème, un silence s'installa, comme celui de la plaine, blanc, immobile et sans voix . (xD).

La jeune fille leva les yeux vers le regard profondément bleu qui la contemplait. Le silence opaque les enveloppait. Il avait un air triste imprimé sur le visage. Un regard mélancolique, une expression qu'elle connaissait, pour l'avoir déjà eu un bon nombre de fois. Elle avait soudain envie de le consoler, pour ne pas qu'il se retrouve tout seul, comme elle toute seule dans le noir. Ses mains frêles agrippèrent la chemise que Kasumi portait, le soleil baissait lentement, illuminant légèrement la pièce. Un élan la poussa encore un peu plus vers lui, vers son visage si proche du sien, juste à sa hauteur. Il ne protestait pas, n'esquissait aucun geste, seulement ses yeux si bleus qui semblaient si vivants, alors ils se rapprochèrent un peu plus et leurs lèvres se joignirent doucement. Sans un bruit, sans qu'un son ne les perturbe, le silence opaque continuait de les envelopper comme un lourd manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner accompagné Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner accompagné   Déjeuner accompagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: TOPIC À FINIR!-
Sauter vers: