Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche interrompue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:26

Kasumi avait longtemps réfléchi. Il avait débattu pendant des semaines pour savoir s'il allait se décider à la rechercher ou pas.

Car quand il était arrivé ici, il était mort. Enfin, il s'était tué pour arriver ici.
Ytachi lui avait expliqué plus ou moins que c'était parceque le poison qu'il avait ingéré contenait de la poussière d'un Cristal qui faisait la liaison entre les deux mondes. Mais il avait compris à la manière d'insister d'Ytachi qu'elle ne savait pas si tous les gens réagissaient au contact avec le Cristal, et de plus Kasumi n'était pas sur du poison que sa fiancée avait pris pour se suicider. Peut etre était ce le même, peut etre pas. Et même dans le cas où ils auraient consommé le même poison, il n'était pas sur que son corps y réagisse. Kasumi ne savait donc pas quoi penser. Puis il était passé devant ce poste de police, un jour durant sa pause de midi au Café.

Le bâtiment était plutot austère, entièrement peint en gris, avec un néon blafard en forme de blason de police. Le tout avec des vitres teintées qui l'avaient impressioné, lui qui venait d'arriver dans un monde si différent du sien.

*Pourquoi teinter des vitres ? Tant qu'a faire, autant ne pas mettre de vitres* s'était il dit intérieurement.

Il était entré une fois pour voir comment c'était, et surtout ce que c'était, car avant dans son autre vie il ne connaissait pas la police. Il ne savait pas que la police était là pour faire régner l'ordre, tout cela lui était fortement étranger. Il n'aurait pas tué tout son clan dans ce monde, apprit il plus tard, lorsqu'il s'était confié au patron de son café. Ou alors, il serait activement recherché par la police, en vue d'être enfermé en prison pour meutre prémédité, et de plus meutres en série.

Kasumi avait frémi quand son patron avait parlé d'être enfermé. Dans sa jeunesse il avait été enfermé, il s'était donc bien gardé d'éviter le poste de police, comme s'ils auraient pu savoir qu'il était assassin.

Mais aujourd'hui il avait envie d'avoir le coeur net sur le fait que Arisa, sa fiancée, soit dans ce monde ou pas. Il s'était donc préparé à aller porter plainte, de "disparition" avait dit son patron. Ce dernier lui avait préparé un discours que Kasumi avait appris par coeur, et de plus il lui avait fourni des informations sur la police.

Liste des choses à faire en présence d'une autorité
Par Honey le patron du Cat's eye

- Vouvoyer les membres de l'autorité
- Etre agréable et calme
- Ne pas se montrer indiscret
- Obéir à tous leurs ordres
- Ne pas leur mentir (mais dans ton cas, je pense que c'est impensable)



Liste des autorités à LightNightDay
Par Honey le patron du Cat's eye

-Police : Fait régner la sécurité, arrête les méchants, aide les gens, enferme les gens jugés suspects par la justice
-Justice : Juge ce que l'on doit faire de vous si vous posez un problème
-Gendarmerie : Un peu comme la police
-Médecins : Soignent ou guérissent les gens malades ou blessés, aliennent les gens fous ou jugés dangeureux pour les autres prisonniers


Kasumi relut ces papiers une dernière fois, les remit dans sa poche puis entra dans le poste de police. Il s'était préparé, et était bien habillé. Un pull noir, un jean, le tout surmonté d'un grand manteau noir, qu'il enleva dès qu'il entra dans le poste.

Le jeune homme alla directement à un bureau où un homme bourru (qui rangea en vitesse un beignet dans un tiroir XDDD) lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui. Kasumi s'appuya sur le comptoir, et il allait répondre quand la porte s'ouvrit.

Quelqu'un entra, et Kasumi se retourna pour le /la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Je peux? Ou tu attend quelqu'un d'autre?

( Je l'effacerai si ca cause problème ^^ )

---------------------------------------------------------------

*Comme d'habitude je dois aller à se splendide centre de police ... Peut-être pas toujours, mais ca me semble toujours... Donc nous pourrions dire que c'est tout les jours! Euh... Peut-on? Ou peut-on pas? Mais si! Mais non! Mais c'est combien de fois par semaines? Attend... euh... c'est vrai que les calculs mathématiques auraient été utile mais... si j'ai un trouble de mémoire et que j'arrive pas à me rappeler quel jour je suis venu ici... ca va plutôt mal... Suis-... AH ENFIN ARRIVÉ!*

Minaky était plutôt embêter de venir ici à ce jolie centre de police, une place qui n'était pas trop appréciée par ses goûts mais pourtant si familier à ses yeux. Replacant sa mèche qui avait été un peu nulle part dans sa face, elle essaya de remettre son allure assez convenable pour entrer dans la première pièce ou elle devait se rendre, oui nous parlons bien du couloir d'entrée ou sont les bureaux et tout! C'est un pur défie? Non pas du tout! Alors enfin la petite fille agée de 15 ans savait se qu'elle avait à remettre et faire là.

- PLUS TÔT FAIT PLUS TÔT TERMINÉ!

C'était un peu sa méthode d'encouragement qu'elle fesait lorsqu'elle se trouva face à cette porte avec un mot composé de 6 lettres! Dont un "P", un "O", un "L", un "I", un "C" et l'autre lettre vous la savez probablement, c'est la fameuse lettre qui se retrouve souvent dans les mots! Non, pas le "A" mais le "E".

*Bon courage! Mais pourquoi je dis courage? C'est juste pour porter un document que je viens porter régulièrement... Donc pourquoi je semble nerveuse? ...*

Réflexion de 2 secondes poursuivit d'une autre réflexion mais pas de 2 secondes mais de 5!

*Peut-être à cause que ... dans ce document du jour... se retrouve... BON PAS GRAVE JE RENTRE!*

Minaky Miruto poussa alors les portes de cette petite place, il avait déjà quelqu'un au bureau, alors elle ne dit rien et se tenna une distance pour ne pas entendre la conversation c'était peut-être personelle et en aucun cas de ses oignons! Mais la jeune s'inquiètait un peu d'avoir dérangé la conversation, alors elle regarda au loin... Rien de connaissance en vu et c'était l'homme bourru aujourd'hui.

*Non, pas l'homme bourru! Pas lui! Je suis soumise à la tentation de fuir, de partie, de m'enfuir, de m'échapper,de me défiler, de m'en aller,de m'évader... de déguerpir ... de décamper... Enfin...*

La soeur d'Itsu alors se trouva une place ou s'asseoir, plus admirablement appelé les chaises d'attentes.Assise sur l'une des chaises à choix de couleurs variés, noir choisit-elle comme couleur de chaise... Car bleu fesait trop police et gris trop gris.Pour calmer son esprit par le même moment elle chercha quelque chose dans le petit sac apporté de ses propres mains.Une boîte c'est se que la fille cherchait véritablement... sa boîte de caramels pour beaucoup plus de précision. La saveur des caramels contenus dans cette boîte rouge était celle de la cerise, mais quel importance?Le petit prisme rectangulaire fut vite ouvert pour vite déguster son contenant.

*C'est ma survie, et ma chance d'avoir ses délicieuses choses à porter de mains!*

Malgrés que sa vue se concentra sur ses caramels,elle leva les yeux une fois de temps à autres espèrant que la conversation précédente à la sienne allait se terminé, mais avant tout avait-elle déjà commencée? Elle ignorait cette supposition grotesque en n'y soufflant même pas la brève pensée dans sa petite tête recouverte de cheveux bien évidemment.Son habit était simple, c'était simplement son habit scolaire. L'air était le parfum spécial policier, les habits neufs et tout le reste! Minaky se contenta de rester là innocentement dans le silence qui planait alentour d'elle, le policier bourru lui la dévisageait de quelque peu c'est tout se qu'elle déduit de la situation plus loin.Soudain elle sentit près de son pied un bout de papier, le prennant comprenant qu'il venait probablement du manteau accroché pas trop loin.

*C'est surement à ce garcon là-bas... Je vais lui remettre quand il aura fini... *

Rien de lu elle sursauta par ... (Je te laisse décider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:56

Kasumi apercut une jeune demoiselle entrer. Il la trouva agréable, et son regard glissa sur elle comme si elle ne constituait qu'un élément du décor, pas quelque chose qui pourrait retenir son attention. Le jeune homme se retourna donc vers le policier afin de porter plainte pour disparition.
Il dut décrire Arisa afin d'établir un portrait robot, et tandis que le policier cherchait dans ses archives un disparu correspondant, Kasumi nota que la jeune fille qui était entrée auparavant s'était assise sur une des chaises d'attente. Il remarqua qu'elle avait choisi la chaise noire.

*Détail inutile... Je commence vraiment à devenir fou ici...*

[...]


La jeune fille sursauta, le papier dans les mains, quand elle releva la tête. Kasumi s'était retourné brusquement, mais silencieusement (c'est pourquoi avant de se relever elle ne l'a pas entendu) , et ses yeux clairs fixaient la nouvelle arrivée d'un regard hostile et empreint de colère. Il avait froncé les sourcils, et ses poings se serrèrent, ce qui le rendit soudainement effrayant. Son regard était rivé sur le message qu'elle tenait à la main. Une seconde s'écoula ainsi, Kasumi, menacant, et la jeune fille choquée, n'osant plus bouger.

*Ce papier... J'espère pour elle qu'elle ne l'a pas lu...*

Puis le commissaire, ne voyant pas Kasumi de face, et ne voyant par conséquent pas son regard, jugea qu'il avait besoin d'être écouté, ses recherches ayant abouti à un résultat. Il tapota autoritairement l'épaule de Kasumi (il dut lever la main légèrement). Le jeune homme tressaillit, et son visge s'éclaircit, comme si tout cela n'avait été qu'un songe. Il cligna des yeux avant de regarder la jeune demoiselle. Quand il croisa son regard il lui sourit,(il remarqua que son regard avait la couleur du caramel, et que d'ailleurs elle mangeait des caramels) puis il se retourna pour régler cette affaire de disparition. Il était impatient quand au fait de savoir si oui ou non Arisa était venue dans ce monde, et ce fut avec une attention toute particulière qu'il entendit les résultats de la recherche du policier.

Négative.
Kasumi eut un bref accès de colère (il se controlait de moins en moins ces derniers temps XD), mais par courtoisie il s'obligea à sourire et à répondre un merci convaincant.

Puis il se tourna vers la salle d'attente ou poireautait la jeune fille. Il se surprit à espérer qu'il ne l'avait pas trop fait attendre. Le policier beugla "Au suivant !". Kasumi se dirigea naturellement vers la porte de sortie mais au moment où il posa sa main sur la poignée, il changea d'avis. Il repartit donc vers la salle d'attente, puis quand il arriva au niveau de la jeune fille qui s'était levée pour discuter avec le policier, il posa une main sur la table, et il lui dit à l'oreille (de la fille, pas de la table Oo ), avec un sourire et un ton charmant, pour se rattraper de son incourtoisie de tout à l'heure :

"Je t'attends, prends ton temps..."
et il partit dans la salle d'attente. Il s'assit sur la chaise en plastique bleu vif avec un sourire. Il ne voulait pas être provoquant, mais il ne put s'empecher de regarder la jeune fille.

Elle portait un uniforme noir et blanc, et des chaussures noires étaient à ses pieds. Kasumi en déduit qu'elle devait encore faire des études. Il laissa plusieurs fois son regard divaguer, et à chaque fois il revenait sur la seule touche de couleur visible dans le commissariat : la jupe de la jeune fille. Elle portait une jupe rouge vif, et quand son regard s'y posait, Kasumi rougissait légèrement, avant de tourner la tête et de recommencer à laisse son regard parcourir la salle.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

Minaky avait sursauter voyant le jeune homme là, il semblait en colère, elle n'agit pas mais pensa. Pourtant même si elle avait trouvé le bout de papier, son intention restait bonne et juste... Son intention était simplement de lui redonner le bout de papier. Probablement plusieurs personnes auraient été interessé et l'auraient lu mais ce n'était pas son cas. Chercher à savoir se qui n'est pas à elle,n'avait aucun interêt.

*Ah il a quand même pas cru que je me mêle de ses affaires, je suis pas ce type de personnes! J'ai l'ai pas lu! J'aurais dû? Il se croit tout permis ou quoi?*

Ensuite le policier pas trop apprécié de Minaky, avait les résultats à Kasumi, la jeune fille alors compris que ca n'allait pas durer trop longtemps et qu'elle allait pouvoir sortir de cette pièce et même de cette imeuble.Le sourire que le jeune homme avait fait, était passé innapercut, le document avait sans doute plus d'importance dans ces circonstances ou était-elle simplement d'autre part (dans la lune).Enfin,caramel en poche et document en main, l'écolière se tenait prête. Alors se qu'elle attendait depuis son arrivé, s'est produit!Son tour à elle! Le bourru avait finalement crié «au suivant», Minaky était droite et simple à se moment ,puis de ses mains, la soeur d'Itsu déposa le document et dit pour conclure:

-Vous sav...

Sa parole fut couper pendant un bref instant lorsque les paroles de l'homme lui parvînt à l'oreille : "Je t'attends, prends ton temps..." .C'était un ton charmant, le seul problème c'est que pour elle même ca n'allait pas arranger se qui s'avait passé plus tôt, même ca l'effrayait un peu.Comment ca pouvait l'effrayer? Raisons simples qu'elle n'avait toujours pas vu le sourire et en deuxième lieu c'est se que quelques assasins disent à leur victime avant de les tuées dans les series télévisées.

*Je t'attends...? M'attendre? Mais c'est quoi tout se cirque? J'ai pas perdu de bout moi là? Tant tôt il allait pas à la porte? Et en plus ... en plus... Il m'a regarder colériquement... Je me perds mais c'est quoi tout ca? Il veut peut-être me battre? Ou me tuer?Non!!! je suis innocente je n'ai rien fais! J'ai pas lu se papier! C'est quoi son intention? Ah misère!*

La jeune fille ne put s'empêcher de retenir son regard et celui-ci remarqua que le jeune homme aux yeux bleu l'attendait réellement, sur une chaise bleu, bleu comme la police, bleu comme si et comme ca... enfin bleu pour simplifier.

*Cet homme croit probablement que j'ai lu le papier! Mais j'ai pas lu ce papier!Arg! Que se passe-t-il? Je suis perdue...*

Secouant un peu sa tête pour ôter cette confusion de celle-ci, et du même moment arrêter d'essayer de comprendre la situation, Minaky se décida à continuer sa phrase coupée par l'homme étrange qui l'attendait se qui lui fesait peur à la jeune et pauvre innocente petite fille.

-Vous savez se que c'est....

C'était mystérieu et simple comme chose dites mais enfin, tout deux s'avaient clairement compris (Minaky et le policier).C'était pour ca que peu de temps après l'homme à cravate noir et habit bleu marine lui fit signe de tête pour signifier un "oui" ou autrement dit " Je sais".

*Ouf! Fini!*

Prête à partir, la jeune se retourna rapidement les talons pour rejoindre la sortie, mais malheur!Son regard apercut que l'homme était toujours là.Pour le moindres dires, des questions tournaient dans sa tête et pour du moins cette jeune fille ne comprennait plus rien du tout à se qui se passait, se qui fini par une pensée conclusive ou plutôt une pensée possédant une solution simple et pas trop compliqué.

*Qu'est-ce qu'il veut? Je vais commencer à prendre se papier suspect!Comment me sortir de là?Ah! Je sais! L'ignorer et faire comme si de rien n'était est la meilleure solution dans ces cas-là! Pas vrai?*

La jeune avec son habit d'écolière passa alors devant Kasumi l'ignorant totalement, tout en fesant comme si de rien n'était.Un air naturelle, c'est comme ca qu'on pouvait décrire ca.

*Bon là c'est fini! J'ai passé comme un fantôme!Ce plan est solution à tout problème!*

5 secondes si c'était pas 7 secondes plus tard, quelque chose contredit cette réflexion faites bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:49

Kasumi s'était assis sur la chaise bleue sans réfléchir. Il voulait juste attendre cette jeune fille afin qu'elle lui remette le papier... Il avait vu que c'était son papier à sa forme et à l'écriture rude et petite qui la couvrait. C'était bien l'écriture de son patron. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi si froidement quand il s'était rendu compte que la jeune fille le tenait dans ses mains. Il était furieux de ne pas s'être rendu compte qu'il avait été volé. Volé... Il avait chassé cette idée dès qu'il avait croisé le regarde de la jeune fille. Non, elle ne pouvait pas l'avoir volé. Ce n'était pas du défi qu'il y avait lu, mais une incompréhension qui mène à la peur.

Kasumi espérait qu'il ne l'avait pas trop effrayée. Il observa le sol quelques instants, puis la jeune demoiselle finit son intervention. C'avait été bref. Il leva les yeux vers elle dans l'espoir de croiser son regard, mais la jeune ne daigna même pas le regarder. Elle se dirigea vers la sortie. Kasumi en fut interloqué. C'était bien la première fois qu'on ne l'écoutait pas... En même temps, il ne lui avait pas dit de venir le voir après sa discussion avec le policier.

*C'est vrai... Je lui ai juste dit que je l'attendais, pas qu'elle m'attende. Kuso... Arisa aurait compris... La , elle joue sur les mots ... Eh bien, continuons le jeu ...*

Il se leva vivement, et en deux pas d'assassin (où toute la grâce des années d'entrainement se mêlaient au silence de la vitesse) il se trouva devant elle.

Il prit conscience qu'il pouvait lui faire peur comme ca lorsqu'il vit un éclair de stupeur dans ses yeux caramel, alors il s'effaca et ouvrit la porte pour qu'elle sorte avant lui. Il lui sourit tandis qu'elle sortait avec méfiance. Puis il franchit la porte à son tour. Le soleil était éclatant dehors, et il cligna des yeux pour se réhabituer à la soudaine luminosité ambiante. Son regard tomba sur la jeune fille...
Qui était toujours là.

Kasumi sursauta légèrement. Il pensait qu'elle se serait enfuie une fois dehors. Mais non... Elle était là, et attendait sur sa défensive, comme si le jeune homme était un tueur en série et qu'elle avait une chance contre lui. Idée qui le fit sourire... Elle ne savait surement pas qu'il était justement un assassin. Du moins, sous cette apparence on ne pouvait que le soupconner. De plus, ils se trouvaient devant les bureaux de police, et tout comportement violent serait immédiatement puni. Kasumi en avait conscience, et il pensa que la jeune fille devait être venue aux mêmes conclusions car elle sembla se détendre un peu en posant un regard sur le panneau "police" qui ornait le batiment.

Il décida d'en profiter, et, toujours détendu, il s'approcha d'elle. Il lui tendit la main, et demanda :

"Il me semble bien que ce papier soit à moi... je peux te le reprendre ?"

Ensuite il lui sourit. Il ne voulait pas perdre de temps, mais il ne pouvait pas rentrer chez lui ou même au Café tant qu'il n'avait pas son papier. De plus, si jamais elle lisait ce qui y était écrit, elle pourrait avoir des doutes sur Kasumi. Et Kasumi ne voulait pas qu'on sache qu'il n'était pas d'ici. Qui sait ? Dans son anicnne vie il avait été assassin, et dans ce monde, ou du moins dans cette ville c'était formellement interdit... si jamais quelqu'un l'apprenait, et le dénonçait... Kasumi frissonna à cette pensée. Puis il reporta son attention sur la jeune fille, qui ... [ à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:04

Minaky Miruto avait bien pensée trop vite, l'ancien assasin se retrouva devant elle rapidement.Surprise sur le coup, plus un mot sorti de sa bouche.Puis il lui ouvra la porte, et passa après elle. La lumière de l'extérieure était brillante et différente de celle qu'il y avait à l'intérieur, mais Minaky n'eut point de misère à si habituer vite.

*S'il me frappe c'est de la légitime défense alors j'aimes mieux resté ici comme ca,il y a la police comme témoin!*

Donc elle en venut à une conclusion presque similaire à Kasumi. Il le savait peut-être pas, et peut-être semblait-elle bien innocente... mais malgrés que son aura semblait toujours joyeux ou neutre, ses compétences au combat n'était pas si nulle. Minaky est belle et bien une Miruto qu'on l'on veut ou pas, c'est ainsi... née dans une famille en plus qui était muni d'un frère auto-protecteur, elle pouvait toujours l'appeler par son cellulaire.Les yeux caramel fixèrent alors le mot police, et se dit pour la première fois de sa vie elle trouvait un avantage à se fantastique mot qui représente la loi.

*Témoins!*

Atmosphère beaucoup plus tendu l'homme s'approcha,tendit la main et demanda le bout de papier avec un sourire, c'est alors qu'elle comprit qu'elle l'avait toujours sur elle, malgrés qu'elle aurait voulu lui donner tout à l'heure... mais ca lui était sortie de la tête avec le regard froid qu'on lui avait lancé.

*Le papier!C'est donc pour ca, mais pourquoi il agit comme ca juste pour le papier?Pourquoi il ne me la pas juste demander directement? Abruti ... !Ah mais enfin autant s'en débarasser et lui ôter les fausses idées de la tête.*

L'homme avait briser le silence, c'était bien évidemment à la jeune fille de répondre à la question posée, mais en fait elle n'allait probablement pas seulement répondre à cette question, d'une pierre deux coups.Minaky n'était plu sur sa défensive après ses paroles mais tenait à s'expliquer!Alors avec un léger sourire elle lui tendit le papier sans hésitation,et lui dit:

-Vous auriez pu me le demander depuis le début, c'est pas comme si j'étais une voleuse... J'ai seulement trouver ca sage de le ramasser pour pas que quelqu'un d'autre le ramasse... Biensûr, je ne sais pas se qu'il y a dessus, mais chance à vous que c'était moi, de nos jours plusieurs personnes n'auraient pas hésité à le lire. Mais enfin...

Elle prennait une respiration car ses paroles semblaient avoir un débit plus rapide que habituellement, elle qui est si calme, puis continua son petit discour.

-Faites seulement plus attention la prochaine fois, surtout que ce papier bien que peut-être vouliez-vous caché semble important...pour vous. Ca pourrait tomber entre de mauvaises mains... D'accord?

*Je crois avoir dit tout ce que j'avais à expliquer... J'espère également qu'il va me croire!*

La fille agée de 15 ans ne savait simplement plus quoi faire qu'elle pencha la tête vers le bas pour s'en excuser d'avoir pris le papier sans permission, même si l'intention restait bonne,puis elle la releva aussitôt accrochant le jeune homme.

*Ahhhh mais je suis vraiment endormie!*

Ignorant le regard du jeune homme comme toujours, la jeune écolière se contenta de se retourner dos à lui rapidement et souffla quelques mots s'excusant brèvement de l'avoir accroché puis lui dit aussi en riant naïvement:

-Enfin vous avez tout se que vous vouliez,n'est-ce pas? Alors je crois que je vais vous laisser en paix, vous avez probablement autre chose à faire .. héhé (rires naïf) ... Bon alors je crois que je vais y aller!

*Je semble stupide mais c'est étrange je sais pas quoi vraiment lui dire...*

N'attendant même pas la moindre réponse à son "d'accord?", cette fille avait prononcé ces paroles.L'innocente ignorait la réponse négative qu'il avait recu au poste de police, peut-être cela allait-il le mettre en colère qu'elle dise "vous avez tout se que vous vouliez" aussi facilement ou agirait-il autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:45

Le sourire de Kasumi s'étendit au fur et à mesure qu'elle lui parlait... Il avait repris le papier, et avait fait tout le possible pour ne pas toucher la main de la fille, puis il l'avait remis négligement dans sa poche. Il ne souhaitait pour l'instant pas recréer de contact avec toutes personne quelle qu'elle soit, car le souvenir d'Arisa était trop brulant encore pour pouvoir l'oublier ou meme essayer de l'oublier. Kasumi soupira... Il avait eu chaud, si jamais elle ne lui avait pas rendu... Il ne savait pas ce qu'il aurait fait. Il ne l'aurait pas forcément tuée, mais...

La jeune fille continua de parler, et il retint qu'elle ne l'avait pas lu (son papier si important XD). Kasumi voulait la croire, et son air sincère le convainc rapidement. Elle n'y avait pas porté attention du tout ce qui rassura peut etre un peu plus qu'il ne fallait le jeune homme. Ensuite il l'écouta le sermoner. Son sourire devint amusé lorsqu'elle ponctua son discours d'un "D'accord ?" adulte qui correspondait mal à son attitude, gênée et naïve.

*De toute façon, s'il était tombé entre de mauvaises mains, le propriétaire de ces mains n'aurait pas vécu assez longtemps pour divulguer le contenu de son papier...* pensa tristement Kasumi.

Puis quand elle eut fini son petit sermon, elle baissa la tête comme une enfant qui s'excuse. Le jeune homme la regarda de ses yeux bleus si clairs, qui étaient grands ouverts d'étonnement, puis il se reprit, et rit doucement, et finalement il voulut lui relever la tête délicatement, mais elle s'éxécuta seule, et se cogna à sa main. Kasumi l'enleva précipitament, assez gêné lui aussi, puis il s'excusa à son tour.

"Aucun problème... C'est à moi de m'excuser. J'ai réagi instinctivement... C'est très gentil à toi de me l'avoir ramassé."

Il la regarda dans les yeux. Ceux de la jeune fille s'éclaircissaient au soleil, et ils devenaient d'un brun doré chaud comme le miel. Ou comme le caramel. Elle sembla gênée et elle rigola naïvement, d'un rire enfantin. Puis elle se tourna, lui demandant sans vraiment demander s'il avait tout ce qu'il voulait.

S'étant retournée, elle ne vit pas la soudaine tristesse qui emplit les yeux du jeune homme. Il sentit une larme perler à ses cils, et vit la jeune étudiante s'en aller. Il soupira, et secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Elle ne savait pas combien elle l'avait touché par cette phrase anodine, et Kasumi préférait qu'elle ne le sache jamais. C'est pourquoi il courut pour la rejoindre, un grand sourire rayonnant aux lèvres. Quand il arriva à son niveau, il lui posa une main sur l'épaule et lui dit :

"Au fait, je m'appelle Kasumi."

Le ciel était bleu et le soleil brillait faiblement. L'après midi tirait à sa fin... Kasumi allait devoir bientot retourner au Café afin de travailler pour la soirée. Mais avant ca, il voulait donner rendez vous à cette jeune fille. Il avait envie de se lier d'amitié avec elle. Peut etre à cause de sa naiveté, peut etre à cause de son insouciance qui attirait les gens vers elle... En tout cas, Kasumi appréciait de la voir rire dans la lueur de la fin du jour. Le jeune homme lui sourit de nouveau.

Son caractère habituel avait repris le dessus, une fois hors de la police. Son naturel était charmant, il aimait sourire (même parfois sans raisons), et il aimait être dehors... Il était comme toujours mystérieux, indifférent au monde qui l'entourait, sans pourtant oublier la jeune fille qui l'accompagnait. Elle ne semblait plus avoir peur de lui, et Kasumi s'en réjouit. Il n'était pas colérique mais plutot agréable à vivre normalement, et son comportement aujourd'hui était rare et inhabituel. Naturellement, il ne lui dit rien de tout ca , mais il voulait prolonger leur discussion alors il pris de nouveau la parole :

"Euhm... Je vais devoir retourner travailler au Café..."

Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait lui dire, alors il soupira et recommenca, en faisant attention à ce qu'il voulait dire :

"Mais j'ai envie de te revoir, pour en savoir plus sur toi... Je peux t'inviter ce soir ? Ou tu es déjà prise ? "

Kasumi l'avait jugée, et il pensait qu'elle ne devait pas être si jeune... Dans les environs de 16 ans, voir même 17 finalement. Pour lui qui avait 18 ans, ca ne faisait pas un trop grand écart d'age. Ils pourraient être amis. Le jeune homme sourit de nouveau à sa proposition. Il avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:09

L'homme s'excusa à son tour après qu'elle lui aye expliquer la vrai mise en situation, et qu'elle n'avait en aucun cas volé ce papier.Après avoir dit que son être allait sortir de ses lieux, elle se mit à exécution, croyant que Kasumi allait décidément mieux sans sa présence, elle n'avait pas retourné le regard... Sa nature était parfois étourdie. Pas à pas allant faire simplement une petite marche avant de retouner chez elle, ses pensées se comportaient sur le paysage, l'air ambiant...

*L'air est bien et le ciel est magnifique...*

Une bouffé d'air, c'est se que l'écolière avait pris peine de prendre,toujours en pensant.

*Quel lune aura-t-il ce soir déjà?*

Pensée coupé assez rapidement par le toucher de son épaule,Minaky sur le coup sursauta à nouveau.

*Ne me faites plus peur s'il vous plaît...*

Décidément le jeune homme avait décidé de se présenter, son prénom: Kasumi.Dans sa tête il eut comme un arrêt,l'autre souriait. Le visage de la petite Minaky était simplement avec un grand point d'interrogation, mais peut-être kasumi ne s'en avait pas apercut à cause qu'elle n'avait que sourit pour camoufler se grand "?".

*Pourquoi il vient me dire ca? Je me perds encore... cruel être qui me fait réfléchir... mais bon j'ai un prénom à afficher à cette tête...*

Par la suite cet être au yeux bleu, lui dit qu'il allait devoir retourner à son travail qui était à un café. De nouveau, un nouveau point d'interrogation s'affichait, mais son cher sourire camoufla encore ses énormes questionnements.Pratiquement toujours, la fille agée à peine de 15 ans essayait de comprendre la situation.

*Bon d'accord... mais... pourquoi il me le dit?Pourquoi il ne va pas juste à son boulot ca serait d'une logique plus... logique ...? *

Semblant vouloir se reprendre Minaky se prometta alors de ne pas se laisser surprendre par sa prochaine phrase mais encore là un grand point d'interrogation... Non pas un point d'interrogation mais une porte de sa tristesse s'ouvra légèrement, seulement voyable faiblement dans ses yeux qui regardait par ailleur.Ce jeune Kasumi voulait en savoir plus sur elle, était-ce réellement bien pour lui? Minaky savait bien clairement, qu'il était impossible pour elle d'approcher les gens... impossible, était-ce le réel mot qui convenait? Ou celui qu'on emploit pour avoir une raison.Malgrés tout ca, ses questions précédantes s'effacèrent rapidement.Elle souffla brèvement n'osant même pas le regarder.

-Je suppose que je dois répondre que...

C'était soumit à un suspence bref, qu'en hésitant plus, le reste se souffla aussi au même ton.

-que... j'ai autre chose à faire...

C'était flou et imprécis, comment décrire cette mystérieuse réponse autrement? Son visage était neutre, un aspect qui ne s'avait pas révéler à Kasumi plus tôt.Reprennant son air joyeux pour réparer ces choses dites, des choses bien sombre, Minaky regrettait déjà se qu'elle avait dit.Pour rattraper la cause, dans les airs sa voix se fit entendre avec un ton enthousiasme.

-Bon je crois que vous devriez aller à votre job avant d'arrivé en retard,votre patron ne sera pas fier de vous! Allez! Ce n'est pas amusant pour les autres employés aussi!

Sa plus grande envie à ce moment là était de partir, de fuir cela... Dans sa tête tourna simplement le "en savoir plus sur toi", et ca lui fesait mal... mais se qu'elle détestait par dessus tout c'est qu'on voit que malgrés sa gaieté extérieure, que son être était blessé.L'avait-il vu? Son espoir se pencha sur le non.Planter là, elle attendait seulement qu'il prononce qu'il partirait pour son travail, la jeune ne voulait pas être impolie alors... l'attente ne lui dérangeais pas, et s'il partait sans rien dire, elle acceptera aussi.

*J'ai envie de le revoir aussi... mais... *

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

Kasumi souriait toujours, et il eut l'air vraiment déçu quand la jeune fille lui dit qu'elle ne voulait pas le voir.

Car il était clair dans ses phrases hésitantes et mystérieuses qu'elle était libre ce soir, mais qu'elle ne voulait pas le voir. Le jeune homme s'étonna légèrement, mais ce qui ressortit le plus dans son sourire distrait ce fut sa deception. Sa déception car il avait pris des risques pour cette inconnue, et elle venait de briser ses espérances sans se douter du travail de self control qu'il exercait sur lui depuis qu'il avait vu ses papiers compromettants entre ses mains. Kasumi était comme brisé, et il ne sut quoi lui répondre.

Puis il haussa les épaules dans un long soupir, et enleva délicatement sa main de l'épaule de la jeune fille. Puis il se raisonna intérieurement. Après tout, il valait mieux renoncer maintenant à la connaitre que lorsqu'il en saurait plus sur elle, car après la séparation serait encore plus douloureuse, et des souvenirs autrefois joyeux deviendraient sujets à dépression. C'est pourquoi il se prépara à repartir.

A ce moment, la jeune fille lui lança une invitation joyeuse, sur son ton habituellement niais et enfantin, à s'en aller pour retourner à son travail. Kasumi se sentit rejeté, et il baissa les yeux. Ses pupilles tremblèrent dans ses iris si clairs et calmes d'habitude. Puis il ferma les yeux une seconde. C'était vrai qu'il devait retourner à son travail... mais, il aurait aimé...

Kasumi rouvrit les yeux, qui brillaient désormaient de certitude. Le jeune homme avait pris sa décision. Il allait retourner au Café, revoir les autres employés, servir toute la soirée, essuyer des verres, fomer quelques apprentis encore à l'école. Cela lui remettrait les idées en place, et surtout, cela l'empecherait de penser à cette jeune inconnue qui se tenait encore devant lui, hésitante à partir, comme si elle attendait qu'il parte le premier. Kasumi releva le regard sur elle, et il remarqua que ses prunelles brunes étaient éteintes et son regard fixé au loin, comme si elle essayait désespérément de cacher une souffrance qui la blessait au plus profond d'elle.

Kasumi sentit la tristesse muette de la jeune fille monter en lui, et il voulut la prendre dans ses bras. Il commenca à bouger une main, mais il s'arrêta presque avant que le mouvement parut suspect. Il se rappelait clairement qu'il n'était pas fait pour consoler les gens. S'il essayait de la consoler, il ne ferait qu'empirer les choses. Et il ne savait pas à quel point il avait raison, vu que son mal-etre venait de ses paroles.

Puis il tourna les talons et partit sans rien dire. Il avait fait assez à son gout pour cette inconnue. si elle voulait vraiment le revoir, maintenant c'était à elle de faire le reste. Il savait qu'il lui avait dit son prénom, et son lieu de travail. Ce serait un jeu d'enfant pour elle de le retrouver... si elle en avait vraiment envie, une fois encore.

[Si tu veux que je change la fin, tu me le dis^^... sinon, une suite au Cat's Eye ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

L'homme dont elle avait pris le papier plus tôt pour lui remettre, s'en allait sans rien dire de plus. Elle savait clairement que se qu'elle avait dit n'était pas très sympathique, c'était flou... Son devoir dans sa famille consistait à toujours fuir les personnes,mais dans un autre sens comment regarder quelqu'un en face si nous cachons bien des choses? Le silence l'avait bouleversé, mais Minaky comprennait parfaitement la réaction de Kasumi. La raison que sa curiosité avait été coupé plus tôt, était particulièrement en partie à cause que cette jeune fille respectes bien la lecon suivante : On ne fait pas se qu'on ne veut pas se faire, faire. Étrange ... La jeune devait absolument tout cacher à son sujet, alors quand on demandait d'en savoir plus sur elle, son visage froid fesait toujours son apparition... Ce n'est pas la seule à agir ainsi dans la grande famille Miruto, pourtant si méconnue.Enfin voyant qu'il partait, l'écolière dit tout bas, se que probablement Kasumi n'a pas pu entendre, un simple :

- Passez une belle journée.

Son regard était triste mais revînt vite d'un splendide sourire faux, pour qu'on ne supconne rien de tout se qui se passait, d'ailleur si sa famille apprenait se regard triste, ils allaient probablement répété l'unique chose qu'ils répétèrent sans cesse autrefois. Ca lui brisait le coeur d'agir ainsi, c'était comme se caller dans le fond de la solitude... après tout les Mirutos ont toujours été très lier à leur famille mais jamais très grandement à le monde extérieur. Son pas se décidait finalement à partir après avoir rester là quelques minutes ,même après le départ du garcon agé de 18 ans.

*Répétition, répétition... ré-pé-ti-tion... C'est tout se qu'il y a dans ma vie... La répétition de ce cercle de solitude...*

Son esprit en avait assez qu'il avait besoin de crier une seule petite chose.

-Mais ca ne resteras pas comme ca! Comment ca le pourrait? Je dois continuer!

Son pas avancait plus vite vers chez-elle, espérant trouver des réponses... mais malgrés ca, son intution lui disait d'autre part que sa vie n'allait être que de ca...

*Je ne dois pas lâcher prise maintenant!*

[ Fin! ] (Pour ce topic xD, ca marche xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

[ Je déclare ce topic fini XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche interrompue Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrompue   Recherche interrompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche interrompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: