Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taisho Otahama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

§Nom et prénoms: Taisho Otahama

§Âge: 17 ans

§Sexe: Masculin

§Race: Humain

§Adresse: LightNightDay, dans un logement.

§Métier: Chanteur

§Choix d'arriver: Sa naissance se fit dans cette dimension.

§Caractéristique physique:Ses cheveux sont fins et d'un léger frisé. Ses yeux sont de la couleur magistral de la mer éclatante entourée par des cils bien structurés. Ses sourcils sont modiques allant bien avec se qui lui orne la tête.Son nez est de nature large.Ses habits habituels sont changeant puiqu'il est chanteur mais cet humain opte plus pour la chemise blanche simple et d'un jean tout à fais normal.D'origine blanche et légèrement asiatique puisque quelques de ses ancêtres l'était, lui font une couleur de peau affriandant.Une voix imposante et remarquablement gracieuse se font entendre lorsqu'il élève la voix.Des mains fragiles et brûlante, près à accueillir toute les jolies jeunes filles.Son ventre est plat, cette personne a une carrure particulièrement... Enfin comment dire que celui-ci est séduisant.

§Caractéristique psychologique:Il rit, il dort, il mange mais surtout il chante.De nature sympathique, ce jeune garcon ayant débuté très jeune sa carrière de chanteur est très caché lorsqu'il est en plublique.Sa couleur préféré est tendu vers le vert ou bien vers le bleu, comme ses aussi beaux yeux qui font sa popularité d'autant que sa voix.Muni d'une grande maturité, ce garon a un charme fou.Il est porté à fuir se publique si acharné.Parfois, il arrive que cet être drague sans s'en rendre compte mais de plus grande part il ne dit rien, son silence peut être une démonstration d'un grand amour porté.Même si par son poids cela ne paraît pas, cet individu adore les sucreries. La politesse est aussi de mise pour lui, donc le vouvoiement est alors dit.

§Histoire:Taisho avait 10 ans, lorsque se jour arriva. Le téléphone sonna pour dire au jeune homme que ces parents était décédés dans un accident de voiture.Cet individu n'avait pas de frère ni de soeur parce que c'est parent n'avait pas eu le temp d'en avoir un ou une. Il sortit à l'extérieur pour regarder les étoiles brillées, pour évacuer sa peine envahissante. Quand alors le jeune garcon n'était pas à sa demeure mais au parc, pris par l'envie de quitter le monde qui lui était maintenant conjugé à l'imparfait.Regardant le ciel toujours aussi vaste il apercut une tâche de couleur verdâtre, le jeune homme coura vers elle. C'était une petite créature verte au ventre jaune. Il s'approcha de celle-ci, cette réaliter bougea et le mec aux yeux bleu mer sursauta. Ce mortel regarda la petite existance face à lui et découvrit que c'était un petit dragon domestique, depuis se jour il l'adopta et se fut son premier ami.Le lendemain revenant dans cette pièce à souvenirs, il pleura des larmes sur le plancher de bois marrons.Soudain une main attrapa son épaule, c'était une dame de l'orphelinat. Cette dame amena ce jeune homme a cet endroit. Le soir même vers minuit Taisho fuga, quittant cette endroit imonde. Dans sa course à grand pas avec son fidèle ami, le candide mouillé par la pluie s'assoma sur un homme à l'habit noir classique. Enfin cet homme devenu le père adoptif du jeune garcon, ainsi il échappa à l'orphelinat, qui selon était un véritable enfer.Sa voix devenu alors connu à l'âge de 13 ans, pour lui parler d'école ne sera que de vieille mémoire enfouie actuellement.Sa vie est maintenant basé sur ce vaste monde musical.


§Créature:Domestique, un petit dragon vert.

§Particularité:Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oto
Invité
Anonymous



Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:52

Bonjour :) J'espère que tu vas vraiment t'y plaire sur ce forum

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oto
Invité
Anonymous



Taisho Otahama Empty
MessageSujet: salut   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:56

Lui tend la main
Je suis Saya ... Enchantée de te connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:56

Taisho --->Bienvenu! Bon je te valide! Mais quel nom veux-tu entre ton avantar et nom? (ex: The lovely admin)

Ton adresse sera : 2901 rue Caltamo porte 6

yeah xD


Kyoko alias Saya ---> 2 règles non respecté : Changement d'avantar (Ca doit être le même personnage ...) et pour le nom tu dois me le demander... mais sinon si tu veux refaire ton personnage ca me dérange pas mais averti moi au moins... je suis désolé...

hyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55

Ytachi j'aimerai bien avoir la voix de la noiceur entre mon avatar et mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

Parfait!

yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:44

Bienvenue


Passe au Café aussi (pourquoi je dirais ca qu'aux filles ? uu )
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

. Bienvenue!! .


Et amuses toi bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Taisho Otahama Empty
MessageSujet: ...   Taisho Otahama Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:40

Bienvenue. Bon Rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

Merci à tous, c'est chaleureu de votre part. Hi! (J'aimes beaucoup les émoticones) *Et désoler de mon retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taisho Otahama Empty
MessageSujet: Re: Taisho Otahama   Taisho Otahama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taisho Otahama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: