Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cat's eye -quelle journée fatiguante-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

Kasumi se rapprocha du comptoir, se faufilant avec aisance entre les tables, évitant de faire tomber son plateau vide, qu'il tenait à une main pour aller plus vite.

Il n'y avait pas si longtemps qu'il avait du commencer à se familiariser avec ce métier. Si tôt arrivé, il s'était relevé. Après l'annonce d'Ytachi, il avait décliné son identité, son histoire. Puis il avait pensé

*J'aimerai bien pouvoir me reposer un peu... La mort est donc si fatiguante ?*

Mais quand il s'était retourné, Ytachi avait disparu, et déjà il se trouvait dans un autre endroit inconnu, devant une porte en verre fumé, qui laissait passer une douce lumière chaleureuse orangée, invitant à entrer par un petit panneau qui disait :

"Cat's eye ! Enter once, always return..."

Kasumi avait un peu étudié l'anglais, et réussit à traduire : L'oeil du chat ! entrez une fois, revenez à jamais... Cette phrase lui plaisait, et il poussa silencieusement la porte vitrée. L'atmoshpère chaleureuse, le brouhaha constant des conversations, l'odeur sucrée délicieuse d'un chocolat chaud... Tout ici lui fit bonne impression. Il s'assit à une table, commanda un chocolat chaud Cat's eye, et au vu de la mousse de lait qui le recouvrait, ne comprit pas desuite que c'était un chocolat chaud. Il le regarda quelque temps, puis trempa sa cuillère. Quand il la sortit, remplie, puis la mit dans sa bouche, un liquide chaud, sucré, agréable coula dans sa gorge. Il en avait commandé un autre, puis encore un autre, jusqu'à être repu. Alors, il s'était laissé bercé par l'atmosphère si agréable de ce café. Et il avait surpris une conversation entre deux serveuses très occupées, demandées de partout dans la salle bondée.

Kasumi les entendit se plaindre du succès du Café, puis elles parlèrent de l'employé qui venait de démissioner. Kasumi réagit immédiatement. une place libre ici ? Parfait, et de plus, un métier lui ferait des rentrées d'argent régulières... Il s'était donc avancé, avait demandé à être embauché, et après quelques test et apprentissages sur le Café, on lui avait remis un tablier gris et rouge, aux couleurs de Cat's eye.

Depuis, il travaillait ici 6 jours par semaine, du matin au soir, avec une pause libre à midi, durant laquelle il en profitait pour découvrir la ville, qui ne cessait de l'émerveiller depuis son arrivée, quelques mois plus tôt.

Kasumi revint durement à la réalité. Le barman venait de charger son plateau au maximum de son espace libre, et venait de débiter une série de consignes que Kasumi n'avait pas écoutées. Le jeune homme le regarda donc avec un air désolé, et le viel homme, sans hausser la voix, répéta les consignes, toujours à toute vitesse.

"Deux bières pour la table 3, une limonade et un café pour la table 5, et un chocolat chaud pour la table 9... Il y a aussi des liqueurs pour la salle 2, table 24."

Au regard encore plus désespéré de Kasumi, le barman déchargea les liqueurs. Ils les feraient apporter par un autre serveur. Après tout, Kasumi n'était là que depuis un mois ou deux. Il n'avait pas pris le rythme qui permettait aux serveurs de tout retenir, et de se dépêcher suffisament pour revenir chercher d'autres commandes avant que d'autres n'apparaissent.
Bref, Kasumi croulait sous les ordres, mais tant qu'il travaillait dans un café aussi accueillant, il s'estimait heureux. Il alla à la table 3, servit la limonade et le café, et à l'air totalement étonné des gens assis à cette table il comprit qu'il s'était encore trompé. Il soupira discrètement, tandis que les clients prenaient leur bières sur son plateau.
Puis il changea de table, son plateau en équilibre sur une main, feignant de ne pas entendre les gens qui appelaient, sans oser crier non plus, "garçon !"...

Il se dirigea vers la table 5, et servit cette fois la limonade et le café. L'adulte ne le remercia même pas, mais l'enfant s'empara de sa limonade avec un grand sourire qui fit rire Kasumi. Mais, au regard sévère de son patron, il se rappela à l'ordre et se mit en marche vers la dernière table.

Le/la client/e qui y était assis/e lui sourit quand il lui posa sur la table son chocolat chaud Cat's eye, avec de la mousse de lait, pour adoucir encore plus le gout. Kasumi rendit son sourire au client/e sans trop se poser de questions, mais il le/la regarda vraiment lorsqu'il/elle lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Un jeune serveur, qui apparemment, venait d'arriver se démenait sous le regard sévère de son patron... Il avait l'air de ne pas retenir les commandes, et repassait toujours devant son supérieur, pour avoir le précisions nécessaires. Elle s'amusait vraiment à le regarder, se faufilant entre les tables, essayant de faire de son mieux.

Elle avait commandé un chocolat chaud, spécialité de la maison qui avait l'air très appétissante sur la photo. La mousse au-dessus, qui était censée rendre la boisson plus onctueuse l'attirait vraiment. Elle n'avait jamais goûté un chocolat de ce genre, et ses yeux brillaient d'avance, rien qu'à s'imaginer en train de le boire.

Elle avait remarqué, dès son ouverture, ce petit café chaleureux. L'annonce, sur la porte, ainsi que le nom lui-même avaient voté en sa faveur. Quand elle y était entrée, l'ambiance changeait comme si on entrait dans un monde parallèle. Les choses se passaient quelque peu au ralenti, les gens se détendaient, et les odeurs qu'elle sentait lui rappelait plein de bonnes choses. Elle l'avait tout de suite adopté comme endroit où elle irait sûrement, pour son petit chocolat hebdomadaire. Ca deviendait par la suite une sorte de petite habitude, où elle pourrait se détendre, et passer le stress intensif ressenti les nuits où elle était dehors.

Suivant le cours de sa pensée, elle se demandait ce que faisait Umi, son chat, et qu'elle devrait l'emmener ici, pour qu'il constate lui aussi de cette ambiance chaleureuse...

Sa rêverie s'interrompit alors que le jeune serveur de tout à l'heure, ayant fini avec les autres clients, lui apportait son chocolat chaud. Il avait l'air tout à fait comme sur l'image, et son coeur bondit quand elle sentit le chocolat lui brûler les doigts... Elle lui sourit, puis le serveur lui rendit son sourire, machinalement.

Elle n'était pas trop sûre de l'effet de la mousse sur le chocolat. C'était expliqué sur le menu, mais assez mystérieusement, pour donner aux clients l'envie d'y goûter...

Elle décida donc de demander au serveur qui allait repartir :

"Exusez-moi, mais, que ressent on lorque l'on boit ce chocolat, il est si bon que ça??... J'aime beaucoup le chocolat, alors..."

Elle se tut et rougit légèrement, car ses questions étaient toujours aussi puériles, sans sens, et que certainement, comme tous les serveurs, il n'avait jamais goûté aux spécialités de la maison, il se contentait de les servir. Elle voulait voir comment allait il réagir, à cette question sans importance... Il allait certainement dire "je ne l'ai pas encore goûté, mais tout le monde dit qu'il est très bon, aussi, si vous voulez bien m'excuser..." et s'eclipser...

Ses yeux verts restaient rivés avec insistance sur le regard du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:44

Kasumi, allait se retourner quand la jeune fille a laquelle il avait servi le chocolat l'avait interpelé. Il se retourna donc, manquant de faire tomber son plateau vide. Il jeta un coup d'oeil à son patron.
Le vieil homme le regardait d'un air pervers. Kasumi, étonné la première fois, avait fini par comprendre que le barman agissait comme ça car il pensait que Kasumi avait besoin d'une fille, pour remédier à sa peine de coeur. Un sourire se dessina sur les lèvre de Kasumi, et le vieil homme lui adressa un clin d'oeil pas très discret.

Le jeune homme soupira, rajusta son tablier, et quand il se tourna un grand sourire professionel rayonnait sur son visage angélique. Quand la fille lui demanda autre chose que son numéro de téléphone,

* Ce qu'elles faisaient toutes * pensa avec regret Kasumi...

Il arrêta de sourire, et la regarda fixement, de ses grands yeux clairs. Il posa le plateau sur la table, songeant que cette fille lui offrait une petite pose. Kasumi n'avait en effet pas le droit de s'asseoir avec les clients, mais comme son patron -pervers- l'encourageait dans ses relations, il avait le droit de s'asseoir avec les filles.

*Drole de Café* avait pensé Kasumi la première fois.

Puis il s'était pris d'affection pour le vieil homme, et maintenant ils étaient un peu comme père et fils. Kasumi s'assit donc en face de la fille, sans trop vraiment la regarder, heureux de pouvoir s'asseoir un peu dans la journée.
De toute façon, la pause de midi arriverait bientôt. Les rues commencaients à se vider, les gens rentraient chez eux pour manger. Les gens du Café commencaient à partir, pour aller dans un vrai restaurant, après avoir pris l'apéro ici.

Kasumi revint à la réalité. La fille lui avait posé une question sur le chocolat chaud. Il sourit, cette fois d'un vrai sourire, en repensant à la merveilleuse boisson qui faisait toute la réputation du Cat's eye. Il lui répondit donc, d'une voix plutôt enjouée :

"J'ai adoré dès la première fois que j'ai gouté... Disons, pour être plus précis, que c'est comme si on buvait du soleil, bien chaud, bien sucré..."

Puis, voyant que la fille l'écoutait, il essaya de prolonger un peu sa pause.
Le jeune homme était assis droit sur sa chaise, et il posa un bras sur la table quand il relança le discours :

"Je m'appelle Kasumi, et vous ?"

Il sourit encore plus. C'était agréable de faire des pauses pour parler avec des filles. Le jeune homme lança un regard vers son patron. Le viel homme avait les yeux remplis d'étoiles, avec les larmes aux yeux... Ce qui fit rire Kasumi. Il adorait son patron, et quand on le connaissait bien , il était plus émotif que sévère.
Enfin, Kasumi revint à la conversation qu'il avait engagée avec cette jeune fille qu'il ne connaissait même pas...Il espérait en apprendre plus sur elle. La façon dont elle l'avait regardé -pas perversement- lui avait plu. Ce serait peut être l'occasion de se faire une amie dans ce nouveau monde. Le sourire de Kasumi était aussi rayonnant que ses yeux étaient clairs. Le jeune homme remit une de ses mèches qui lui tombaient sur les yeux derrière son oreille en attendant la réponse de la jeune cliente.

Il était par évidence plus âgé qu'elle... Ce qui le fit repenser à Arisa. Son sourire s'effaça quelque peu. Arisa était morte il y avait maintenant 5 semaines. Et quelque chose l'avait tourmenté. Peut etre.... Peut être était elle dans ce monde elle aussi ? Kasumi secoua la tête, comme pour chasser ses pensées noires. La vie continuait. Il devait continuer à vivre lui aussi. Et vivre... seul sans Arisa, ce n'était pas vraiment vivre... Kasumi avait le regard dans le vague tandis qu'il repensait à la perfection de la jeune fille qu'il avait aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:22

Suzuka regardait la scène avec attention. Le serveur avait hésité à rester parler avec la jeune fille, il avait regardé son patron comme pour lui demander son accord, mais quand il avait entendu la quesion de cette dernière, il avait eu l'air surpris. Sans hésitation, cette fois-ci, il posa son plateau et s'assit d'un air las sur la chaise en face d'elle. C'était certainement une des premières fois de la matinée où il pouvait s'asseoir, il devait donc être épuisé.

Il lui avait répondu une chose qui lui plaisait beaucoup :

"comme si on buvait du soleil, bien chaud, bien sucré..."

Elle ne s'attendait pas à une réponse pareille d'un serveur dans un café... Il l'avait donc goûté, et trouvé très bon. Elle ouvrit des yeux rieurs, et en se précipitant pour le boire, faillit tout se renverser dessus. Retrouvant son calme, elle prit posément la tasse, et se pencha légèrement pour boire et ne pas se brûler.
Alors qu'elle s'était inclinée, le pendentif était sorti de son justaucorps, et pendait au bout de sa chaîne, bien aux regards de tous. Elle ne l'avait pas remarqué, car le serveur avait prolongé la discussion.

Il se nommait Kasumi... Il souriait, et avait l'air content de discuter avec elle. Elle se présenta donc :

"Enchantée Kasumi, je suis Suzuka..." dit elle entre deux gorgées.

En effet, le chocolat était délicieux et correspondait parfaitement à la description du jeune homme. Le voyant perdu dans ses pensées, elle continuait à boire sa boisson, puis elle se décida à continuer le discours :

"Vous travaillez ici depuis l'ouverture du café?? Vous travailliez où avant?..." s'enquit elle.

Elle avait envie de plus parler avec lui, quelqu'un qui sourit en face de vous, c'est tout de même agréable...

Elle finit sa tasse avec un petit soupir de satisfaction, la reposa et resta immobile, comme pour continuer d'avoir le goût dans la bouche.

*Du soleil liquide...* pensait elle. Juste après, elle aperçut un éclat doré un peu plus bas. Son médaillon scintillait avec le faible éclairage...
Elle l'attrappa vivement, le serra fort dans sa main, et se dit qu'il aurait absolument fallu que son "frère" le goûte. Elle se disait que puisque le bijou était avec elle ici, il avait peut-être pu se rendre compte que ce café était vraiment bien... Un air triste et légèrement douloureux était apparu sur son visage... Quelques secondes plus tard, son expression redevint enjouée et de bonne humeur. Elle espérait que cela ne s'était pas trop vu, elle se laissait déborder par les sentiments, ces derniers-temps...

Serrant toujours le pendentif entre ses doigts, elle leva la tête vers Kasumi, qui allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:43

[Désolé pour le retard]


Elle s'appelait donc Suzuka. Kasumi la reconsidéra. Comme il l'avait pensé précédemment , elle était plus jeune que lui et devait être agée de 15 voir 16 ans. Elle avait de longs cheveux noirs coupés en une frange qui cachait l'éclat de ses yeux verts. Elle était en revanche habillée comme n'importe quelle lycéenne, une veste beige large, une jupe, des talons. Kasumi la trouva agréable.

*Suzuka* se répéta t'il tandis qu'il la dévisageait.

Puis la jeune fille, ayant bu le fameux chocolat chaud, et après s'être présentée, relança la conversation en lui demandant ce qu'il faisait avant et s'il avait travaillé dans ce Café depuis son ouverture. Kasumi sourit en pensant à sa réponse.

Il était tombé par terre, puis s'était relevé, et était arrivé dans ce Café plein de vie, qui fonctionnait déjà pleinement, qui accueillait alors quelques clients, contrairement à la vague quotidienne de clients actuels. Le Cat's eye possédait alors déjà ses propres serveurs, tout y était en ordre. Il ne pensait donc pas avoir été serveur depuis son ouverture.

"Non, je ne travaille pas ici depuis les débuts du Café..."

En revanche, il ne pouvait pas lui dire qu'avant il était assassin, qu'il avait tué presque tout son clan, que sa fiancée s'était tuée, et puis qu'ensuite il s'était tué à son tour. Elle ne comprendrait rien, et tout ce qu'elle ferait serait de s'enfuir comme toute bonne lycéenne qui se respecte dans un Café à l'ambiance chaleureuse comme le Cat's eye.

Kasumi ferma un instant ses beaux yeux clairs, ses cheveux chatains tombèrent sur son visage, et il poussa un léger soupir. Il allait encore devoir mentir. Jusqu'à maintenant, il avait dit aux autres qu'il était né ici, que son ancien métier consistait à être palfrenier, ce qui aurait expliqué son attachement pour les chevaux. Les autres n'avaient pas réagi, et le jeune homme en avait conclu que dans ce monde les chevaux existaient, même s'il n'en avait pas aperçu encore, de plus, les gens ici ne s'interessaient pas vraiment à la vie antérieure de Kasumi, tout ce qu"ils voulaient c'était qu'il travaille vite et bien. Qu'il soit un serveur efficace, de toute évidence.

Le jeune homme soutint sa tête de sa main, son coude posé sur la table. Puis il reprit la discussion, répondant à la deuxième question de la jeune fille. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il ne voulait pas lui mentir, pas à elle. Alors qu'il ne la connaissait qu'à peine. Il ne savait rien sur elle, juste son nom. C'est pourquoi il resta flou dans sa réponse, mais assez précis pour ne pas avoir à être requestionné sur la même chose une prochaine fois.

"Avant, je travaillais avec les chevaux. Je m'occupais d'eux en quelque sorte..."

Il repensa avec nostalgie à son ancien destrier. C'était un jeune cheval bai, aux yeux intelligents et à la crinière fine. Son poil était doux, et son corps chaud et rassurant. Il avait le dos plat, ce qui faisait de lui une monture agréable, même à cru. Kasumi sourit à son souvenir, car même s'il avait du le vendre pour des raisons pratiques (on ne passe pas inaperçu avec un cheval en ville) son souvenir resterait toujours gravé en lui.

Il revint difficilement à la réalité, car une fois de plus il s'était perdu dans ses pensées. Il se rassit normalement, et sourit à la jeune étudiante assise en face de lui.

"Je suppose que vous êtes étudiante..." se surprit il à avancer.

Il l'observa. La jeune fille buvait ses paroles, et gardait les yeux sur son sourire. Kasumi s'apercut aussi qu'elle avait fini son chocolat chaud. Il eut une idée, dont il fit part à Suzuka.

"Il est bientot midi, je vais pouvoir prendre ma pause. Voulez vous venir avec moi ? Nous pourrions continuer à discuter en nous promenant dehors, ce sera assurément plus agréable."

Kasumi se leva sur ses dires, et prit son plateau sur une main, prêt à aller se changer pour pouvoir sortir. Il attendit quand même la réponse de Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:27

[C'est pas grave ^^]



Kasumi, après quelques instants de réflexion lui répondit qu'il n'avait pas travaillé ici depuis les débuts du café. Comme c'était une question banale, elle n'attendait pas plus que cette réponse.

Réflechissant à sa prochaine réponse, il avait soupiré, et un moment s'écoula sans que ni l'un ni l'autre ne rompit le silance. Puis, il se décida à lui répondre. Il travaillait avec les chevaux, s'occupait d'eux.

Suzuka se demandait si Kasumi lui mentait.. Si on lui avait posé une question de ce genre, elle, aurait été obligée de mentir. Suivant le fil de ses pensées, elle ne put s'empêcher de remarquer, qu'à chaque fois, elle essayait de s'identifier à la personne en face d'elle. Mais, elle était différente. Elle, avait des secrets qu'il ne vallait mieux pas révéler, et lui, était un ancien palfrenier qui travaillait maintenant simplement comme serveur dans un Café à l'ambiance chaleureuse.

Quand elle pensait à son identité d'assassin, elle ne s'empêchait de rêver, parfois, à une vie normale, des amis normaux, le lycée, l'école, ou le travail. De pouvoir se promener, sans attendre fébrilement la nuit, pour accomplir son terrible devoir..
Mais, repensant à tous les bons moments qu'elle avait passé, elle ne regrettait rien..

Pourtant, elle avait envie d'en savoir plus sur lui, se demandant par exemple où s'occupait il des chevaux avant? A LovelyFly, ou venait il d'un autre monde, une autre dimension?..

Quand il s'informa auprès d'elle si elle était étudiante, elle se surprit à réfléchir à toute vitesse, ne sachant que choisir entre dire qu'en effet, elle était étudiante, ou répondre vaguement que non, comme un indice.

Lui laissant un instant de répit, il lui proposa d'aller, pour sa pause de midi, se promener et continuer à parler.. Il s'était levé, avait prit son plateau, attendant sa réponse.

"Oui, ce sera certainement plus agréable.." dit elle en se levant à son tour, prête à l'attendre.

*Au moins, se dit elle, nous pourrons parler un peu plus librement, dehors..*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:32

Kasumi avait attendu l'approbation de la jeune fille pour partir se changer. Il passa devant son patron, et déposa derrière le comptoir son plateau de serveur. Le barman n'essuyait pas des verres, mais des tasses pour le chocolat chaud ce qui fit sourire intérieurement Kasumi. Honey (le patron : Hé oui, je lui ai trouvé un nom. Sympa, non ?) se tourna à peine vers Kasumi lorsqu'il ouvrit sans bruit la porte des vestiaires pour les employés.

Le jeune homme, après avoir fermé la porte, se passa la main sur le front. Puis il s'assit sur l'un des bancs qui ornaient chaque mur. Le vestiaire "hommes" était presque entièrement pour lui, et cela lui plaisait d'une certaine manière. Il n'aurait pas aimé être entouré d'autres hommes, ni de femmes d'ailleurs.

Il avait envie de sortir rapidement, donc il se releva, défit son tablier, enleva sa chemise blanche, et ôta son pantalon. Il plia ses affaires, et les rangea dans son casier, puis s'habilla avec ses vêtements de ville. Un pantalon noir aujourd'hui, et un chemisier toujours noir.
Il avait mis un peu de temps à s'habituer aux vêtements d'ici. Chez lui, il était habillé avec un bas moulant, une tunique et une cape. Enfin, il appréciait de pouvoir enfin porter du noir, car dans la nature il portait plutot des couleurs naturelles, comme le vert et le brun.

Même si Honey et d'autres auraient préféré le voir s'habiller en couleur, car ils disaient que le noir l'amincissait encore plus, ce qui ne gênait pas Kasumi. Car avant, il était plus musclé, et robuste, mais depuis son arrivée dans ce monde il avait complètement changé de style de vie, et sa musculature s'était affinée, mais pas amoindrie. Le jeune homme aimait bien, au contraire, paraître maigre, et quand on lui faisait remarquer cela, il souriait comme toujours.

Sourire était un peu sa manière à lui de regarder le monde. Il était d'un tempérament doux, et facilement oubliable, de plus il ne s'emportait presque jamais. Certains gens se croient supérieurs, d'autres inférieurs. Lui ne croyait pas être. Il était, tout simplement. Aux autres de faire comme ils voulaient. Quelques personnes le detestaient car il faisait preuve d'une grande tolérance, ce qui faisait principalement son charme auprès des filles. Mais la plupart l'oubliaient rapidement, comme s'ils ne l'avaient jamais croisé.

Kasumi poussa donc la porte des vestiaires, et eut droit à un regard de nouveau désapprobateur de la part d'Honey. Le jeune homme sourit, et regarda vers la porte. Suzuka l'attendait toujours, il espérait ne pas avoir été trop long. Il se hâta donc vers la sortie, et rejoint rapidement la jeune fille. Il ouvrit la porte vitrée, et sentit l'air chaud de l'extérieur entrer en une petite brise.

"Après vous."

Il laissa la jeune fille passer, puis il sortit à son tour. L'air était bien chaud, le soleil haut, le ciel bleu sans nuages. C'était une très belle journée. Kasumi se surprit à sourire à Suzuka, tandis qu'ils s'éloignaient du Café.
Il aurait aimé lui demander de l'amener où elle voulait, mais cela l'aurait trahi, et elle aurait compris qu'il n'était pas né ici. Son ignorance des rues de la ville ne le gênaient pas trop, et il tournait habituellement au hasard, suivant son instinct.

Mais aujourd'hui, pour éviter d'arriver justement au hasard dans une impasse, il décida de rester dans les rues les plus fréquentées. Il se dirigea donc, traversant la rue dans la laquelle se trouvait le Cat's eye, vers la rue principale la plus proche. Les marchands avaient sortis leurs stands dehors, et beaucoup de monde s'arrêtait devant les magasins, le nez collé à la vitrine. Kasumi n'avait pas l'habitude des magasins, mais il avait vite appris que c'était en quelque sorte une grande échoppe où l'on pouvait acheter de tout et de n'importe quoi, à condition d'avoir assez d'argent pour se le permettre.

Le métier de Kasumi ne lui rapportait pas beaucoup d'argent, mais suffisament quand même pour qu'il s'achète un appartement et qu'il vive sans soucis financiers particuliers. Il prit la parole une fois dans la grande rue.

"Suzuka, quel age avez vous ?"

Il la regarda dans les yeux. Ses yeux si verts contrastaient avec les yeux si clairs du jeune homme. Puis il sourit, tout en continuant de marcher. La démarche de Kasumi était légère et élégante. Avant, il marchait ainsi pour ne pas faire de bruit dans la nature, mais même s'il avait eu des critiques (d'Honey, principalement) il avait choisi de garder son pas silencieux.

*On ne sait jamais ce qui arrivera* pensa t'il avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

Le jeune serveur, après la réponse de Suzuka, partit se changer. Il était passé derrière le comptoir, et poussa la porte des vestiaires pour hommes. Elle se décida à attendre, en observant les gens, la décoration, et tout alentour. Elle remarqua tout d'abord le patron du Café, qui semblait être attaché au serveur. Il ressemblait un peu à un tuteur, un père, ou tout simplement à un grand ami.

Elle sourit alors que ce dernier la devisageait discrètement en essuyant des verres. Entre deux oeillades, il donnait des commandes, allait voir les clients, et réprimandait d'autres serveurs. Tout était très propre, le comptoir brillait, les verres étincelaient, et les serveurs semblaient compétants.

Debout, immobile, bien droite sur ses talons, elle aurait pu paraître, pour quelqu'un qui la regardait, à une personne quelque peu étrange, perdue dans une longue rêverie, et attendant quelque chose.

Les personnes installées aux différentes tables, semblaient tous joyeux, habitués, et détendus. Une sorte de familiarité s'établissait assez rapidemment remarqua-t-elle. Ici, une famille avec un petit enfant semblait exaspérée des caprices répétés de celui-ci. Là, un groupe d'ami commandait en riant bruyament.

Elle porta le regard vers la porte des vestiaires quand elle entendit la porte grincer. Kasumi apparut dans le cadre de la porte. Elle se demandait comment le qualifier. Tout noir? Noir semblait suffir pour le décrire. Un pantalon de ville, une chemise, tout cela noir, le faisait paraître très mince.

En observant partout, les gens et le Café, l'impression qu'elle eut en revoyant si vite Kasumi, fut celle qu'il était entré, et resortit une seconde après. Elle était un peu abasourdie, car elle avait suivi le fil de ses pensées bien longtemps. Elle regarda discrètement ses habits à elle. Espérant qu'ils n'étaient pas sales, abîmés ou déchirés, car Kasumi était très soigné, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de peu méticuleux. Bien évidemment, la tenue qu'elle portait en dessous était très soignée, imperceptible, et confortable, mais il fallait qu'elle se concentre sur celle qu'elle portait au dessus. Ayant tout observé, elle fut assez contente du résultat : sa jupe et sa veste rendaient bien sur elle, et ses talons étaient assez élégants. Sa tenue était celle d'une parfaite lycéenne. Elle sourit en pensant à la remarque que lui avait faite Kasumi un peu plus tôt..

Il passa devant elle, poussa la porte, puis la tenant pour qu'elle passe, il dit "après vous" d'un ton sérieux. Elle rit discrètement à la tournure officieuse que prenaient les choses. Elle commençait à bien s'amuser.

Ils sortirent, et elle fut presque éblouie par la lumière du soleil. Elle leva un coude pour pouvoir s'habituer à cette lumière éblouissante. Regardant par-dessus son coude, les nuages avaient l'air de nager dans cet air transparent, et ce ciel azur. Tandis qu'ils faisaient quelques pas, elle remarqua le sourire joyeux de Kasumi, qui lui était adressé. Elle lui rendit son sourire, encore une fois.

Kasumi de dirigea vers une grande rue marchande, où bon nombre des boutiques était très connu. Ils marchèrent encore quelques instants en silence, quand le jeune homme décida de prendre la parole. Il lui demandait quel âge elle avait.

*Question banale pour conversation ordinaire* se dit elle en souriant.

"J'ai 16 ans, et vous, Kasumi, quel âge ?"

Comme toujours, elle était restée quelque peu franche et directe, mais, son comportement était toujours enfantin, alors elle ne le remarqua même pas. En revanche, elle se demandait si par la suite, Kasumi serait gêné par ce comportement. Il y avait tant de personnes que cela avait gêné..

Il l'avait fixée dans les yeux, et elle fut surprise de constater que ses yeux étaient très clairs, et profonds. Elle fut surprise aussi de constater que ses pas étaient semblables aux siens. Furtifs, légers, élégants.. A ce moment, elle sourit, pensant que peut-être la conversation allait être bien plus intéréssante qu'elle ne parraissait..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

Kasumi trouva le comportement de Suzuka enfantin, et il sourit à l'idée que cela ne le dérangeait pas du tout. En général c'était lui la personne distante, celle qui ne parlait pas beaucoup, mais qui disait juste l'essentiel. Il avait désormais cette habitude d'être comme distant du monde, et il appréciait d'être seul. Dans son ancienne vie, Kasumi avait été seul dès son enfance, puis il avait eu un maitre, puis de nouveau il avait été seul... Jusqu'à rencontrer Arisa... Et maintenant, il était de nouveau seul.

*Même pas capable de mourir normalement* pensa t'il avec une grande tristesse.

C'était d'ailleurs de là que venait sa politesse disait on excessive. Kasumi était élégant, et il aimait l'être. Il était très réfléchi, et prenait toujours soin des mots qu'il employait dans ses phrases, et de ses gestes. Par conséquent il se fichait complètement que Suzuka eut ri quand il lui avait ouvert la porte. Il savait que sa politesse dérangeait certaines personnes, et Suzuka avait traduit son étonnement en rire, d'une manière puérile qui devait être dans ses habitudes de jeune fille.

Il fut étonné d'apprendre qu'elle avait déjà 16 ans. Ainsi, seulement deux années les séparaient. N'importe qui aurait confirmé la dissemblance entre l'allégresse enfantine de Suzuka et la politesse sérieuse de Kasumi comme une grande différence d'âge. Et pourtant le jeune homme avait remarqué que le physique de Suzuka tendait plus vers l'âge adute que vers l'enfance.

*C'est vrai qu'à cet âge là, on ne sait pas si on est enfant ou adulte...* pensa Kasumi.

Il répondit à la question que la jeune fille venait de lui retourner. C'était à son tour de se présenter maintenant, et il lui sourit en répondant d'un ton calme :

"J'ai 18 ans"

Il n'était pas très bavard depuis toujours, et ce jour là n'était pas une exception. Les autres posaient souvent les questions, Kasumi y répondait.
Parfois.
Il regarda le ciel un instant, et le soleil éclatant de midi l'empêcha de lever trop haut le regard. Les gens se faisaient rares dans la rue, tous partis manger dans un quelconque restaurant, le temps de leur pause. Kasumi et Suzuka étaient presque seuls dans la rue, mais cela ne les dérangeait pas plus, au contraire, ils pourraient ainsi parler plus librement. Même si pour l'instant la conversation frôlait le degré d'intêret zéro, le jeune homme espérait en apprendre plus sur cette si agréable et enfantine jeune fille.

Ils marchaient toujours l'un à côté de l'autre, et arrivaient bientot à la fin de la rue principale, laissant les centres d'achats derrière eux. Kasumi, perdu dans ses réflexions, ne se rendit compte qu'à ce moment là qu'il se dirigeait inconsciemment vers son appartement. Ses pas le menaient à son seul repère dans ce nouveau monde, (à part le Cat's eye) l'appartement qu'il s'était acheté avec son premier mois de paie. Il n'était pas très grand et peu meublé, mais comme il était lumineux et harmonieux : et cela suffisait au bonheur de Kasumi.

Kasumi sentait la présence de Suzuka à ses côtés. Il aimait bien le fait de marcher accompagné de cette étudiante car il avait remarqué que son pas s'accordait au sien. Leur démarche commune était surement leur seul point commun. Il voulait en savoir plus sur cette jeune fille si énigmatique, alors il continua la discussion, la questionnant sur ses occupations. Il aurait aimé que Suzuka lui décrive un peu sa vie en tant qu'étudiante, rien que pour savoir ce qui occupait la jeune fille dans ses journées, ou même ses nuits...

"Dans quel lycée allez vous, Suzuka ?"

Il avait posé une question assez anodine toutefois pour commencer la conversation mais peut être que plus tard ils entreraient dans les détails. Kasumi espérait pouvoir enfin avoir une amie, et Suzuka lui parassait la jeune fille idéale.
Elle contrastait avec tout ce qu'il était pourtant.

*J'espère qu'elle se sent bien avec moi... C'est vrai que je ne sais plus trop comment lier des liens avec les gens... Enfin, je suppose qu'il me suffit de laisser faire mon instinct...*

Son instinct avait une place de choix dans la vie de Kasumi, et en ce moment il se demandait s'il allait rentrer chez lui pour y prendre son repas de midi, car il commencait à avoir un peu faim. Le jeune homme n'avait en effet pas mangé depuis le matin et travailler dans un Café ne lui facilitait vraiment pas les choses. Le Cat's eye était empli de bonnes odeurs de nourriture en permanence. Quand Kasumi avait postulé, il n'avait pas songé à ce problème, et maintenant il le regrettait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:48

Kasumi lui répndit qu'il avait 18 ans.. Elle plissa les yeux un instant, et se dit qu'elle lui en avait donné à peu près autant, presque même un peu plus. Il avait l'air tellement adulte, et très certainement, il en avait la mentalité la plus complète. Il était très poli, il appartenait à ce genre de personnes qui ne parlent pas beaucoup, un peu sombre, qui répondaient plus qu'elles ne cherchaient à en savoir. Elle pensa un instant que, peut-être, elle aurait pu être ainsi, ayant vécu beaucoup de choses.

*Mais, se dit elle, ce n'est pas drôle sinon..*

Elle-même était plutôt bavarde et pas très timide, et gardant toujours ce tempérament enfantin, bien que cela lui arrivait d'être très sombre et triste. Mais, seulement quelques personnes pouvaient affirmer qu'elles l'avait vue ainsi..

Elle était en presque tout point opposée à Kasumi, du moins, c'est ce qu'elle voyait pour l'instant.

Elle jouait avec une mêche de ses cheveux, si noirs et obscurs, qui faisaient tâche sur sa veste claire. Elle arrangea sa frange pour qu'elle tombe devant ses yeux. Elle s'amusa un instant à regarder le monde de cette façon. Tout apparraissait puis disparaissait un instant, derrière le rideau noir qu'elle avait ainsi créé..

Perdue au fil de ses pensées, elle le suivait de près, lui faisant totalement confiance au niveau de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. Bien évidemment, s'il y avait un risque quelconque, elle s'en tirerait facilement, c'est pour cela qu'elle faisait confiance à tout le monde. Elle leur donnait leur chance, et si ils étaient manifestement sans mauvaises intentions, elle leur donnait cette fois-ci, son entière confiance..

Elle observa les rues qui commençaient à se vider, car les gens s'en allaient manger. Le soleil brillait haut et fort, ce qui justifiait l'absence de personnes en plein milieu de la rue. Ils étaient pratiquement les seuls à marcher ainsi, le long des rues marchandes..

Kasumi la sortit de sa rêverie en lui demandant dans quel lycée elle allait. Sur le coup, elle sursauta imperceptiblement, et étouffa une toux. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de dévier la conversation, ou du moins trouver un quelconque nom de lycée..

Elle réfléchit un instant, et s'aperçut à sa grande surprise qu'elle ne connaissait aucun lycée dans le coin, ni même prêt de chez elle. Elle opta pour une option plutôt vague, et s'il insisterait, elle trouverait certainement quleque chose comme le fait qu'elle n'allait pas un lycée, pour problèmes familiaux.. Elle leva les yeux au ciel en se protégeant d'une main en visière. Elle expira doucement et

" Je..je vais au lycée, ou plutôt à l'école de LightNightDay.." déclara-t-elle avec un petit sourire, après quelques hésitations..

Elle croyait se souvenir qu'il n'y avait qu'une seule école, où tout le continent allait. Il y en avait une aussi sur le continent de LovelyFly, mais elle était plus pauvre. N'étant jamais allée à aucune de ces deux écoles, et instruite seulement par ses parents, elle n'ignorait pourtant pas ce qu'était d'être "en classe". En effet, étant avec ses amis d'enfance, même pour apprendre, ils étaient comme une petite classe.

Evidemment, elle n'allait pas lui préciser qu'elle était un assassin, "travaillait" de nuit, et que sa famille était encore plus cruelle qu'elle..

Elle rajouta tout de même :

"Et la nuit...je..j'aime bien me promener dehors parfois, mais la plupart du temps, la nuit, je dors.."

Suzuka savait que ses réponses étaient bancales, mais si dit qu'au moins, elle avait répondu..

La présence de Kasumi ne la gênait pas, et même, elle lui était assez agréable. Le jeune homme avait l'air poli, soigné et ne posait pas de questions inutiles. Elle n'aimait juste pas trop le fait d'avoir à mentir, car si jamais ils devenaient amis, ce serait comme de faux amis, basés sur sa fausse identité. Elle décida de ne pas y penser pour l'instant, ils se connaissaient à peine.. Mais, la conversation avait bien commencé, alors pourquoi ne pas bien finir?..

Elle se tourna donc vers Kasumi, fixant ses yeux - disait on - couleur de l'espoir dans ses yeux profonds, observant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Kasumi sourit quand la jeune fille lui répondit, ou plutot ne lui répondit pas, déviant sa question. Il savait évidement qu'elle allait au lycée, il se demandait juste lequel... Elle n'avait pas répondu par un nom précis, plutot une allusion, comme si elle voulait lui dire désespérement qu'elle allait au lycée. Kasumi se demanda si c'était lui qui divaguait ou si elle avait hésité en cherchant un mensonge à lui raconter, avant de répondre par une généralité. Mais il passa rapidement sur ce fait, car la suite de la phrase l'attira davantage.

Elle avait comme devancé ses idées, et avait parlé de ses occupations nocturnes. Le sourire de Kasumi s'élargit à la pensée qu'ils allaient finalement bien s'entendre, surtout s'ils partageaient les mêmes pensées. Elle lui dit que la nuit elle se promenait, mais que le plus souvent elle dormait. Kasumi rit poliment tandis qu'elle le fixait de ses yeux verts enfouis sous sa frange noire. Puis ils se regardèrent un instant dans les yeux. Les yeux verts de Suzuka étaient très jolis, remarqua t'il. Elle détenait dans ses yeux tous les moindres tons de verts qui existaient. De plus l'ombre de ses cheveux noirs faisait danser la couleur de son iris, jouant avec le noir de sa pupille.

Kasumi remarqua que cela faisait plusieurs fois qu'ils s'étaient souris et regardés yeux dans les yeux depuis leur rencontre dans l'ambiance familiale du Café Cat's eye. Il n'avait pas souvent regardé les gens dans les yeux dans son ancienne vie car il savait que cela dérangeait la plupart des gens, qui prenaient ce geste comme une tentative d'intrusion dans leur vie privée. Mais Suzuka semblait rechercher le contact avec lui. Le jeune homme détourna les yeux, et répondit à son allusion à la nuit :

"J'apprécie de sortir la nuit moi aussi... C'est un monde différent une ville la nuit..."

Il ralentit un peu, car il arrivait bientot dans quelques minutes devant la porte de chez lui, et il aurait aimé faire plus ample connaissance avec Suzuka avant de lui proposer de déjeuner chez lui. Il garda le silence un instant, et reprit la parole.

"Etes vous née ici ?"

Ils marchaient depuis une bonne vingtaine de minutes lorsqu'il remarqua le panneau à l'angle de sa rue, qui indiquait qu'ils entraient dans la rue Caltamo. C'était la rue où habitait Kasumi, mais comment Suzuka aurait elle pu savoir ? Il décida d'attendre qu'elle lui réponde en observant tranquillement le paysage. Les immeubles se faisaient plus grands, accueillant de nombreux appartements. C'était une rue principalement pour les logements, et Kasumi commenca le décompte des numéros des immeubles.

*3000... 2998... 2996.... 2996 bis...*

Kasumi continua la conversation sur un ton léger et anodin.

"Pour ma part, je ne suis pas né ici. Je suis né dans un village plus au nord, et pour pouvoir travailler pleinement j'ai quitté mon métier de palfrenier et suis venu ici tenter ma chance en ville..."

Il parlait lentement d'un ton rassurant, comme pour occuper le silence qui accompagnait les deux jeunes dans leur descente vers l'appartement de Kasumi. Et dans sa tête il ne cessait de compter les numéros...

*2950... 2948... 2946... 2944...Bientot*

Il continua à parler d'un ton plus vif cette fois, car il s'était décidé à lui ouvrir son coeur, et même si ce n'était pas l'exacte vérité, c'était quand même une histoire qu'il avait vécue il n'y avait pas si longtemps...

"Presque toute ma famille m'a quitté... Enfin, je les ai quittés pour venir ici ! Je veux dire, et j'avais aussi... une ... fiancée, mais nous ... elle , m'a quitté aussi. Quand je lui ai annoncé ma décision de partir mener une autre vie en ville , elle est partie ... avant moi. Je ne sais pas où elle est allée, j'espère qu'elle est ici dans cette ville..."

En prononcant ses mots, Kasumi eut un battement de coeur raté. Il sentit qu'il n'aurait pas du dire ca. Pas à cause de la présence de Suzuka, mais tout simplement parcequ'il n'en était pas trop sur. Il ne savait pas si il espérait qu'Arisa soit la dans cette ville avec lui. Il avait comme une nouvelle vie maintenant, et il se rendait compte qu'il ne s'attachait plus vraiment à ce que son ancienne fiancée soit ici... Il continua à parler, rajustant sa phrase au vu de ses sentiments, bien complexes il faut l'avouer...

"En fait, non , je n'espere pas qu'elle soit ici... Parceque maintenant, j'ai ... une autre vie. Comme un autre destin, de nouveaux amis, de nouvelles habitudes, un nouveau métier et ..."

Le décompte continuait toujours, Kasumi cherchant furtivement chaque plaque indiquant le numéro des batiments qu'ils dépassaient, du coin de l'oeil.

*2904... 2902... 2900. Porte 1...*

Il s'arrêta de marcher sans prévenir, et finit sa phrase de même.

"un nouveau logement."

Il posa la main sur la plaque dorée de l'immeuble qui indiquait 2900 Porte 2. Le bâtiment était d'un style plutot ancien, en pierre blanche, avec de grandes vitres à chaque étage. Le toit était haut et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'étages (ils avaient le plafond haut). Kasumi sourit à la vue de son nouvel habitat. Son deuxième achat dans ce monde, après un chocolat chaud du Cat's eye.

Puis il regarda Suzuka qui n'avait rien dit depuis tout ce temps. Il avait apprécié la facon dont elle l'avait écouté, sans intervenir, le laissant vider son sac. Il sourit de nouveau. Pour elle. Puis il laissa passer un moment, et lui proposa

"Voulez vous partager mon déjeuner ? Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tot, mais j'ai faim -je suppose que vous aussi-, et j'aimerai donner suite à cette discussion avec vous, si vous me le permettez."

Il sortit ses clefs de sa poche, et les fit jouer entre ses doigts, attendant la réponse de Suzuka. Son estomac se crispa à la pensée qu'elle refuse, et il baissa les yeux, feignant d'observer les jointures des pavés qui constituaient le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:47

Kasumi eu un petit rire à la déclaration de Suzuka, qui disait que la nuit, elle dormait. Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle le fixait toujours du regard.

Déjà plusieurs fois, le regard s'étaient croisés, et étaient restés fixés. Elle avait l'impression d'observer une vaste étendue azur quand ses yeux étaient fixés dans les siens. La sensation ressentie était assez inhabituelle et plutôt agréable. Une légère brise soulevait ses cheveux courts et faisait flotter leur vêtements. Elle huma un instant ce vent qui rafraichissait doucement l'atmosphère.

Plusieurs fois, elle avait essayé de croiser la regard des gens, et d'insister un peu. Toutes les fois, les personnes avaient détourné le regard bien vite, comme ils l'aurait fait s'ils s'étaient reçus quelque chose de gênant dans les yeux. La réaction des autres étonnait souvent Suzuka qui essayait de renouveler l'expérience à chaque personne qu'elle rencontrait. Les personnes qui détrounaient les yeux lui semblait comme des animaux lâches ou craintifs, fuyant plus que détournant le regard.

Pourtant, avec Kasumi, la réaction qu'il avait eu était exactement celle qu'elle attendait.. Bien qu'ils étaient encore un peu des étrangers l'un pour l'autre, le sourire de Suzuka était sincère.

Le jeune homme lui décrivit sa façon de voir les choses, la nuit. Cette description lui avait beaucoup plus, et rejoignait celle qu'elle aurait faite.
Ils marchèrent en silence quelques instants, le seul son le brisant était les bruits de leurs talons claquant sur les pavés de pierres réguliers.

Il reprit la parole et lui demanda si elle était née ici. Avant qu'elle ne réponde, il reprit la conversation et Suzuka décida de l'écouter lui parler, lui la personne qu'elle croyait "sombre et répondant plus qu'à ne savoir des choses sur les autres".. Il disait qu'il avait quitté son village natal, et tenté sa chance en ville. Puis profitant d'un petit moment de silence, elle répondit finalement :

"En effet, je suis née ici.."

Leurs pas résonnant toujours, ils s'étaient engagés dans la rue Caltamo. Sentant la confiance dans les échos des talons du jeune homme, elle n'opposa aucune objection. D'un ton plus animé, il se décida à lui raconter son histoire. Suzuka joignit les mains derrière son dos, et coninua à prêter l'oreille à ce qu'il disait.

Avec quelques hésitations, il lui dévoila qu'il avait une famille qu'il avait quitté en même temps que son village ainsi qu'une fiancée. Il espérait la rencontrer quelque part dans Crystal Dimension. Sur ce, il se reprit et ajouta que finalement, il ne voulait peut-être plus tellement la revoir. Il avait maintenant comme un nouveau destin, une nouvelle vie, de nouvelles occupations, de nouvelles conaissances.

Elle comprit ce qu'il ressentait. C'était un stade par laquel elle passait toutes les nuits et tous les jours. Dès que l'autre astre entrait en scène, elle changeait d'identité, d'amis, et d'occupations. Elle se demandait si un jour elle pourrait lier les deux par une personne qui partagerait ces deux façades..

Ils arrivèrent ensuite à un grand immeuble de seulement quelques étages, et posa la main sur la plaque du numéro 2900 Porte 2. Elle considera la grande construction. Tout en pierre blanche, avec de grandes baies vitrées. Il devait certainement faire très spacieux et lumineux à l'intérieur. Elle imaginait déjà le soleil entrant à flots passant à travers les rideaux de lin.

Il lui sourit encore et lui demanda de partager son déjeuner. Elle haussa les sourcils à cette invitation inopinée. Il s'excusait de ne pas l'avoir prévenue et voulait continuer la discussion avec elle, si elle permettait. En écoutant le cliquetis de ses clés, elle pensait à la réponse qu'elle allait donner.
Elle aimait beaucoup les surprises, et elle voulait aussi prolonger leur discussion. Comme pour approuver son choix, son estomac se mit à gargouiller. Il avait baissé les yeux au sol, absorbé par quelque chose. Elle se douta qu'il était un peu tendu en attendant sa réponse.

"J'accepte votre invitation à partager voter déjeuner. Moi aussi , vous avez raison, j'ai faim et je me demande pourquoi ne pas finir une discussion si agréable..Ce n'est pas grave si vous ne m'avez pas prévenue, j'aime beaucoup les surprises.." déclara-t-elle, un sourire joyeux et enfantin sur les lèvres.

Elle se demandait si elle allait voir le soleil "entrer à flots et passant à travers les rideaux de lin.." en souriant intérieurement. Elle epérait qu'ils passeraient un bon repas..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:59

[La suite dans mon appart =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's eye -quelle journée fatiguante- Empty
MessageSujet: Re: Cat's eye -quelle journée fatiguante-   Cat's eye -quelle journée fatiguante- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's eye -quelle journée fatiguante-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: