Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kasumi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Kasumi Empty
MessageSujet: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:56

˚¯Nom et prénom: prénommé Kasumi, nommé Monogatari

˚¯Âge: 18 ans

˚¯Sexe: Masculin

˚¯Race:
Invisible de la Tribu

˚¯Adresse: Au centre de LightNightDay, dans un bel et grand appartement lumineux

˚¯Métier: Kasumi travaillait pour la Tribu en tant qu’espion et assassin, mais depuis son arrivée dans Crystal Dimension il travaille en tant que serveur dans un café, je peux ?

˚¯Choix d'arriver: " Vous avez traversé dans une dimension fantastique, vous êtes les bienvenus, et sachez qu'il n'y a pas de retour, tous sommes piégés ici, faute de l'erreur que ma créatrice à commis, enfin, puis-je savoir qui vous êtes?" Kasumi ne se souvient pas de son arrivée. Il sait juste qu’il a ingéré un poison violent, puis s’est retrouvé étendu au sol dans un monde qui lui était totalement inconnu. Il a rapidement compris que ce n’était pas la mort, mais une dimension parallèle.


˚¯Caractéristique physique:
Ses cheveux mi longs, lisses et de couleur châtain encadrent son visage d’ange aux grands yeux bleus. Ses sourcils sont bien dessinés, ce qui met en valeur son regard clair bordé de longs cils que beaucoup de filles lui envient... Il a aussi un nez fin, et une bouche discrète, dans un éternel sourire mystérieux. Il ne prête pas trop attention à sa beauté à couper le souffle de qui ne le connaît pas.

Son corps est élancé et parcouru de muscles fins et aiguisés, mais il se vêtit toujours de noir ou de couleurs passe-partout. Ses mains sont grandes, mais d’une finesse presque racée, et elles sont souvent engantées de gris. Kasumi se déplace silencieusement, d’une démarche souple et gracieuse.

˚¯Caractéristique psychologique:
Vous l’aurez compris, Kasumi n’aime pas se faire remarquer pour sa beauté incroyable et fait tout ce qu’il peut pour passer inaperçu. Il a un esprit simple, libre de toute contrainte maintenant qu’il est à Crystal Dimension. Kasumi est toujours calme et détendu, et se fond facilement dans le paysage. Il a une logique à lui, et une de ses particularités et qu’il est accroché au fait qu’il pense qu’il y a toujours deux réponses à une question : celle du savant et celle du poète. Par ailleurs, il admire et pratique la poésie. Mais la poésie des Invisibles ne se prononce pas, elle est faite pour être écrite.

Kasumi n’est pas très expansif et ce n’est pas toujours lui qui va vers les gens. En général il se fait aborder par des filles, et déteste ça. Il a eu une petite amie, mais maintenant que ... (lisez l’histoire pour savoir ce qui lui est arrivé), il s’est juré de ne dépendre de personne et de ne laisser personne dépendre de lui.

˚¯Histoire:
Kasumi a été conçu sur ordre de la Tribu. Ses parents se sont unis en lui, unissant leurs étonnantes capacités, et leur étonnante beauté, pour créer le projet le plus abouti des Invisibles, lui, Kasumi. Il a dès sa naissance été conditionné, craint par les autorités qui se sont efforcées de le mettre sous cage, comprenant qu’il les dépassait tous. Il réussi quand même à s’enfuir plusieurs fois, et il tuait durant ses escapades des seigneurs de la guerre, ou des membres importants à la Tribu. Mais il se faisait à chaque fois rattraper, puis il tombait sous le nombre écrasant de membres de la Tribu prêts à tout pour le rattraper. Il a toujours haï sa plus jeune enfance.

Mais un jour, un homme ouvrit le verrou qui barrait sa vie... Tout cela se passa un soir où l’orage grondait et la pluie, de rage s’abattait sur les toits. Kasumi était enfermé dans une pièce meublée d’un lit et d’une table avec une chaise. On lui avait retiré toutes ses armes, y compris les poisons.

Cet homme ouvrit la porte du résidu du Kasumi sans aucun bruit. Il se faufila dans l’ombre jusqu’au garçon, absorbé par le spectacle de la pluie qui sans relâche fouettait rageusement la terre. Kasumi se laissait bercer par cette dispute entre le ciel et la terre, et sursauta vivement lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête rapidement vers la main, mais ne vit rien sur son épaule. Son deuxième réflexe fut de se tourner de l’autre côté, et au moment où sa tête se tournait, un doigt s’enfonça dans sa joue, sans méchanceté. Kasumi leva les yeux. Un homme au regard rieur, content de la blague qu’il lui avait jouée, se tenait face à lui.

Il déclina son identité :
« Je suis Takeshi. »
Il se tut un instant, et seule la pluie continuait à tomber avec force.
Puis il reprit d’un air amusé :
« Ton maître »

Kasumi le regarda dans les yeux. Il ne voulait pas dépendre de quelqu’un. Mais il accepta après un long dialogue avec Takeshi et les deux hommes, ou plutôt l’homme et l’enfant, partirent en catimini, quittant à jamais l’enfer dans lequel Kasumi avait débuté sa vie.

S’ensuivit un long entraînement fastidieux dans plusieurs parties du pays. Kasumi parcouru ainsi quelques forêts, admira quelques lacs, découvrit la mer, et resta bouche bée devant la capitale. Cette ville était si grande par rapport au village où il avait grandi... Kasumi était alors un jeune homme, et avait déjà 16 ans. Quand son maître jugea qu’il était prêt à continuer sa progression sur le chemin de la liberté seul, il s’esquiva aussi silencieusement qu’il était arrivé. Sauf que cette fois, Kasumi pouvait décrire le moindre de ses pas, et il entendait son souffle s’éloigner.

Puis Kasumi retourna dans son village, où il tua la plupart des chefs, laissant les habitants dans la crainte. Le jeune homme pleurait de soulagement en quittant le village désormais sans vie. Du moins, il avait épargné les enfants les plus jeunes, mais n’avait pas hésité à tuer leurs parents sous leurs yeux. Kasumi comprit un an plus tard qu’il n’aurait jamais du faire cela...

Depuis quelques temps il se sentait observé, et comprit rapidement que c’étaient les enfants qui avaient grandi, et cherchaient à se venger. Ils ne devaient pas avoir plus de 12 ans pour le plus grand. Kasumi sourit en se demandant comment ils faisaient pour s’organiser à cet âge. Puis il décida de leur tendre un piège. Il usa de quelques stratagèmes, puis se cacha pour observer la scène. Et sa surprise faillit lui arracher un cri. Ce n’était pas une bande d’enfants sans chef, non... Leur chef était âgé. Il devait avoir au moins le même âge que Kasumi. Et ... c’était une fille.

Kasumi la trouva si belle, si parfaite dans son rôle, et ne put s’empêcher son cœur de tressauter alors qu’elle allait tomber dans son piège mortel. Il espéra très fort qu’elle le trouve, et le passe sans problèmes. Mais l’entraînement de Takeshi était toujours présent dans l’être qu’était Kasumi, c’est pourquoi le piège fonctionna. Kasumi ferma les yeux. Il entendit un pied buter contre la corde invisible qu’il avait installée au sol. Il entendit aussi la flèche partir du haut de l’arbre où il avait installé son arc. Il l’entendit foncer vers sa cible, qui basculait si lentement vers le sol. Kasumi grimaça lorsqu’il entendit sa flèche pénétrer la peau de l’adversaire. Suivi d’un cri strident.

Kasumi ouvrit les yeux. La fille était étendue par terre et baignait dans une flaque de sang qui s’étendait de plus en plus. Kasumi observa les gamins. Ils s’approchèrent de leur chef, puis ne voyant aucune réaction de sa part, un vent de panique souffla entre les mioches qui prirent la fuite, sans aucune cohésion. Kasumi soupira quand un d’entre eux prit la fuite vers lui. Lorsqu’il passa derrière le rocher où était Kasumi, le gamin ouvrit les yeux, mais n’eut pas le temps de crier que déjà il s’effondrait inconscient sur le sol. Kasumi lui fit ingérer un peu de poison, le moins douloureux qu’il eut. Puis il se tourna vers la jeune fille étendue au sol. Il n’y avait plus personne dans les parages.

Kasumi se leva et en quelques pas, il fut près d’elle. Il constata que son piège avait fonctionné avec un pincement au cœur. La jeune fille sursauta quand il toucha son dos, ses doigts remontant vers l’endroit où était fichée la flèche. S’il l’enlevait, un flot de sang coulerait. Il allait devoir recoudre la plaie. Le jeune homme chercha du fil dans son sac, trouva une aiguille, et ses doigts arrachèrent la flèche d’un geste rapide et précis. La fille serra les dents, n’ayant pas la force de se relever, ni la force de tourner la tête pour voir qui la soignait. Kasumi se releva une fois la plaie recousue.

Il fallait administrer des antalgiques à la fille, sinon, elle mourrait bientôt de douleur. Kasumi chercha en vain des médicaments dans son sac. Ses gestes devinrent agacés, puis inutilement désespérés. Quand enfin, il se plia au fait qu’il ne pouvait pas la sauver, la nuit tombait et la jeune fille commença à trembler de fièvre. Le cœur de Kasumi se serra à l’idée qu’il allait perdre la seule fille qu’il commençait à apprécier. Il la tourna sur le côté, et posa une couverture sur elle. La jeune fille continuait à trembler. Kasumi fit un petit feu. La jeune fille tremblait toujours. Kasumi abandonna sa couverture, et la rajouta sur celle de la jeune fille. Elle trembla de plus belle.

Kasumi sourit. Il était triste et content à la fois. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire pour arrêter les tremblements de la jeune fille. Il se glissa sous les couvertures et l’attira à lui, serrant son corps contre le sien, faisant ainsi passer sa chaleur à la jeune fille.

Elle arrêta de trembler. Kasumi sourit et s’endormit serré contre elle.
Au matin, elle reprit connaissance. Elle eut un nouveau sursaut en trouvant le jeune inconnu serré contre elle. Puis une douleur lui déchira le dos. Elle se souvint de la flèche, et toucha son dos. Seule une cicatrice recousue rencontra ses doigts. La jeune fille sourit... et se retourna.

Son sourire se figea. Elle était serrée contre... Contre... Elle n’osait même pas y penser. Elle était serrée contre le traître de la Tribu, contre celui qu’elle cherchait afin de le tuer, et d’enfin venger ses parents. Elle se surprit à apprécier les lignes de son visage, et passa le doigt sur son front.

Kasumi ouvrit les yeux. Il ne dormait pas. Son cœur avait accéléré quand il avait senti la jeune fille bouger contre lui. Il lui dit doucement :
« Bonjour... Vous allez mieux ? Je suis Kasumi, mais je pense que ... vous devez déjà être au courant. » Ajouta t’il avec un sourire. Elle était en effet là pour le tuer. Il le savait aussi. La jeune fille décida de se décliner elle aussi.
« Je suis Arisa » Elle s’interrompit. Sa fièvre était tombée. Elle s’assit. Kasumi s’éloigna d’elle, puis se leva et revint avec de l’eau. Elle but. Kasumi était étonné de la perfection d’Arisa. Son cœur tremblait dans sa poitrine.


Ils vécurent de nombreuses aventures ensemble, et par la suite se fiancèrent. Arisa n’avait pas cependant oublié la tragique mort de ses parents et un soir, accablée de remords, elle se décida.
Elle allait le tuer, puis se tuer. Elle s’approcha de lui. Il dormait déjà, son souffle était régulier et lent, ses yeux clos. Elle se mit sur lui, leva son poignard, et l’approcha de sa gorge. Kasumi ouvrit les yeux. Il ne sursauta pas. Durant toute cette année il avait attendu qu’elle cède à la Tribu. Elle vit qu’il avait ouvert les yeux. Il ne bougeait toujours pas, comme acceptant la mort. Arisa, prise d’une soudaine peur, se releva, se suicida, et son corps sans vie tomba sur le sol. Kasumi, sous le choc, pleura. Pendant un jour et une nuit. Puis il se décida à son tour. Et avala une dose de poison. Et se retrouva allongé sur le sol pavé des rues de LightNightDay.

˚¯Créature:
Kasumi avait un cheval, mais il n’en a plus ici. Il attend d’avoir l’argent nécessaire pour pouvoir s’en offrir un. Mais il aimerait bien avoir un chat, aussi... Il ne sait pas trop.

˚¯Particularité:
Kasumi écrit beaucoup de poèmes.

Elan d’amour libre
Jeunesse fluide
Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47

Pour le métier biensûr que ca va ^^' (On peut pratiquement faire tout les métiers possibles ^^) Et puis là je dois avouer que j'aimes ta fiche, je l'ai toute lu et c'est évidemment validé sans aucun doute. Bienvenue à Crystal Dimension. Dernière chose, je sais pas comment le dire mais pour le nom entre ton nom et ton avantar ... Tu veux quoi? (exemple:Moi c'est: the lovely admin )

uu


Oups! L'adresse: euuuhm : 2900 rue Caltamo porte 2
(Si ca ne te convient pas dit le moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ...   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

Biennnvenuu :3

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37

. Bienvenue!

Ah, un assassin de plus...^^
Très jolie fiche.
En espérant qu tu t'amuses bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Ouii, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

Merci tout le monde...

Ytachi >> Je voudrais bien L'ange invisible [Je vois très bien le nom entre le nom et l'avatar XD]
Ytachi >> L'adresse parfaite merci... ;)

Suzuka >> J'ai lu ta fiche... Assassin aussi alors ? :3
Minaky et Withry >> Merci encore ^^ Quel accueil chaleureux...


[J'ai lu pour l'avancement du jeu, et je constate que je fais un peu avancer par ma présence ... Ca m'a donné envie de m'inscrire ici]
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

Parfait je vais rajouter : L'ange invisible ... ^^

[ Oui, biensûr tout le monde aide à l'histoire, je suis contente que vous vous ayez inscrit ici ^^! ]

UuU
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Merci encore ^^
Une dernière chose ....
Comment s'appelle le Café où je travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Ah comme tu veux ^^' Ca me déranges pas ...
Disons que c'est ton choix : Libre à toi xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Hum... Merci ^^
Oula, je n'ai jamais pensé à comment nommer un café dans ma vie, moi. :oops:
Bon, pour reprendre un classique, disons le Cat's eye
[Yes ! Café nommé =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Alors voilà c'est régler xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ...   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

Youpi, un café XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Jolie présentation
Bienvenue !
XD Bientot 10 membres : Prépare toi Ytachi >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

Je me prépare mais il ne faut pas oublier le mot actif à côté du mot membre xDD!

plan diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:14

C'est ça, assassin qui adore le chocolat chaud!! x3

Yeah, un nouveau café!!...
Je pense que je viendrais sûrement t'y voir pour boire du chocolat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:04

Ah.... Les filles, toutes pareilles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:07

Ben...
On a le droit d'aimer le chocolat nan?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ..   Kasumi Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Et celui qui le sert, j'imagine? :roll:

*XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

Le venin du serpent (xD) n'atteind pas le sombre assassin que je suis...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ...   Kasumi Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

... Au coeur fondu par le sublime serveur de café, j'ajoute. ;P

XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

...Au coeur fondu par le sublime chocolat qu'il sert!! ^^

xD, tu t'en sors bien .
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ...   Kasumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

...En ayant un visage délicieux, autant que le chocolat qu'il sert?

XD Je te renvoie le compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
L'assassin de l'ombre
Suzuka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonus
âge: 16 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

. Nan,


On n'a pas "un visage délicieux" xD, du moins, moi je le dirais pas .

Mais, la comparaison n'est pas si mal .

*Merci du compliment ><*
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: ...   Kasumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Et Canibal, dans tout ça? V_V

Hum, je dis que oui. Car, je suis certain que tu ne serais pas dégoûtée à embrasser le joli serveur de chocolat! Alors, ...

*...Ça sortait mieux en parole. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oto
Invité
Anonymous



Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Mais que vois je ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Kasumi   Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: