Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akito Empty
MessageSujet: Akito   Akito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

°¯Nom et prénoms: Akito, nom inconnu

°¯Âge: 10 ans

°¯Sexe: Féminin

°¯Race: Métamorphe

°¯Adresse: Sans adresse, mais en compagnie d'Akira

°¯Métier: Voleuse

°¯Choix d'arrivée: Akito et Akira décidèrent de voler le collier d’un dame, et en touchant la jolie perle bleue du bijou, Akito disparut. Akira décida de la suivre, et fit de même. Ils se retrouvèrent à Crystal Dimension.

°¯Caractéristique physique:(5 lignes minimum et complètes)
Akito a un joli visage aux traits fins. Ses cheveux blancs et lisses lui donnent un air étrange, mais elle les aime bien et les coiffe d’un petit nœud noir. Elle les portait courts, mais ils ont poussés et depuis elle a cette coupe mi-longue, avec ses mèches de devant qui sont plus longues que celles derrière. Sa frange met en valeur ses grands yeux rouges qui incendient son regard de petite fille. Ses sourcils sont eux aussi d’une ligne agréable, et ils sont très expressifs dans son visage.

De constitution plutôt fragile, Akito a pourtant des muscles fins répartis sur un corps maigre d’enfant. Elle aime s’habiller en garçon, mais son domaine de prédilection est le style de voyou. Elle porte ainsi souvent une chemise blanche surmontée d’un veston d’homme soit vert soit de couleur sombre. Elle est toujours en pantalon, assorti à son veston en général.

Elle est Métamorphe, donc son apparence physique peut prendre toute forme aussi. Sa métamorphose préférée est celle d’une panthère blanche aux yeux rouges.

°¯Caractéristique psychologique:(5 lignes minimum et complètes)
Akito est une enfant vraiment spontanée. Elle suit ses émotions, comme elle suit Akira. Elle a toujours été un peu violente du fait qu’ils ont vécus seuls, sans parents, mais elle a une culture générale. Elle a travaillé pour l’obtenir, et maintenant elle est un petit génie ^^.

Elle peut se montrer froide au premier contact avec les gens, mais ensuite si une véritable amitié se lie entre eux elle en vient à l’affection. Elle démontre cependant une maturité que personne n’attendrait pour son âge si jeune. Akito fait preuve de raisonnements adultes, ce qui contraste avec son apparence si infantile... Et c’est ce qui fait qu’elle parait étrange aux yeux des autres.

Du fait de sa capacité à se transformer elle a quelques comportements animaux des fois. Elle peut attaquer aux griffes ou même se lécher les lèvres en étant humaine. C’est en effet difficile pour un jeune Métamorphe de différencier les habitudes animales des habitudes humaines, surtout si comme Akito elle n’a jamais reçu d’éducation.

°¯Histoire:(7 lignes minimum)
Akito a été abandonnée dans la rue très jeune. Un orphelinat l’a recueillie pendant deux mois durant lesquels elle subit les moqueries des enfants et surtout celles des adultes qui lui révélèrent que sa mère l’avait abandonnée parce qu’elle avait été dégoutée d’avoir mis au monde un enfant-monstre, comme disaient les tuteurs de l’orphelinat. Akito alors âgée de six ans croyait tout ce qu’on lui racontait, et ces mensonges proférés par des adultes jaloux de sa capacité à se transformer en n’importe quel animal l’attristaient au plus haut point. Elle en pleurait toute la journée, ses yeux rouges avaient alors une lueur éteinte, comme une bougie que l’on souffle.

L’orphelinat était froid et distant avec elle, et elle n’y avait aucun ami. Elle effectuait toutes les taches ménagères, en pleurant, et se faisait toujours réprimander pour sa faiblesse.


Quand un jour blanchi par la neige, elle fut chargée d’aller chercher de l’eau au puits du village. Il faisait froid dehors et personne ne voulait y aller. Alors Akito se vit chargée d’y aller, elle qui n’avait que six ans... Les adultes sont parfois horribles, et ceux de l’orphelinat ne manquaient pas de cruauté. Elle sortit donc, poussée par les autres, le grand seau à la main. Elle peinait déjà à le porter, et il était vide. Elle fit deux trois pas dans la neige, et la porte claqua violemment derrière elle. Alors elle s’effondra dans la neige, ses yeux rouges fermés, les larmes ruisselant sur ses joues, ses cheveux blancs se confondant dans la neige. Une main essuya les larmes du visage d’Akito. Elle rouvrit les yeux. Et elle aperçut un ange. Il était la, dans une tenue de lumière, ses cheveux blancs auréolés de lumière, ses yeux fermés dans une expression de joie profonde. Akito se tourna vers lui.

« Quel beau rêve..., soupira t’elle.
- Mais... Ce n’est pas un rêve », lui répondit l’ange.
Et il la releva, la mit sur son dos, pris son seau et l’amena au puits. Akito ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Elle se sentait au chaud et en sécurité. Les larmes avaient cessé de couler sur son visage. Elle se sentit déposée soudain, et elle regarda les alentours. L’ange était parti... Le seau aussi. Elle voulut pleurer, mais avant que les larmes ne reviennent, une silhouette se détacha dans le brouillard neigeux. Akito reconnut l’ange qui l’avait secourue. Mais pourquoi revenait-il vers elle ? Elle ne le méritait pas. L’ange ne brillait plus et Akito remarqua que c’était un garçon seulement un peu plus âgé qu’elle lorsqu’il s’approcha.

Il sourit et la salua :
« Salut ! Ca va mieux ? » Lui demanda t’il.
Akito, trop émue pour parler, hocha la tête, et un peu de neige tomba de ses cheveux.
Le garçon continua :
« Je suis Akira, et toi ? »
Cette fois, Akito répondit d’une petite voix intimidée.
« Akito... »

Akira lui sourit, ayant remarqué qu’elle aussi n’avait pas de nom de famille, puis il lui tendit la main. Akito la saisit en esquissant un pâle sourire, et ils s’enfuirent en courant le plus loin possible de l’orphelinat.
Ce fut sa première rencontre avec Akira. Dans les années qui suivirent, ils devinrent meilleurs amis, mais plutôt comme frères et sœurs, ils partagèrent leurs repas et leurs butins de vol. Ils devinrent ce que des gens de haute société appelaient alors des « voyous ».



Mais un soir leur amitié faillit se briser. C’était l’automne et le vent frais faisait frissonner les deux enfants qui étaient très peu vêtus. Ce soir là, ils dormirent dehors dans un champ, n’ayant pas trouvé de grotte ou de grenier à emprunter. Akito se blottit contre Akira, qui la protégeait du froid mordant de cette nuit noire. Akito ne tarda pas à tomber dans un sommeil profond, mais Akira resta éveillé pour veiller sur elle.

Tout se passa lorsque le soleil commença à se lever. Akira était parti voler à manger, et lorsqu’il revint dans le champ, il ne trouva plus Akito. A sa place il trouva une panthère blanche. Il eut peur et décida de la tuer. Il saisit une pierre, et se prépara à la lancer entre les yeux du félin. Il devait surement avoir tué Akito, puis s’être endormi sur place, repu de son repas. Akira fou de rage fit voler son lance pierre, et quand la pierre partit le félin blanc ouvrit les yeux. Des yeux rouges.

Akira ne comprit pas sur le moment, mais un doute s’insinua en lui. Il avait entendu parler des Métamorphes, mais ne fit pas le rapport. Ce n’est que lorsque la pierre toucha le félin entre les deux yeux, et que la panthère poussa un cri humain qu’Akira comprit son erreur. Il se précipita au secours d’Akito qui était redevenue une enfant, et dont le front saignait abondamment. Mais en cours de chemin vers la jeune fille, Akira eut un arrêt. Pourquoi lui avait elle caché ça pendant tant de temps ? Elle pensait peut être qu’il serait jaloux. Akira, énervé, tourna les talons. Il pensait qu’ils étaient meilleurs amis et qu’ils n’avaient pas de secret l’un pour l’autre et pourtant ce matin il avait en découvert un. Des larmes de rage brouillèrent sa vue tandis qu’il s’éloignait à grand pas d’Akito qui restait inerte sur le sol. Une flaque de sang commençait à s’étendre autour d’elle. Akito ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Elle avait eu froid, puis soudain elle avait eu chaud. Et quand Akira était revenu, il lui avait envoyé une pierre entre les yeux. Il avait voulu la tuer... L’esprit de la jeune fille était confus.

Elle rassembla tout son courage, et épuisant ses dernières forces elle murmura :
« Grand frère... »
Akira se figea. Il avait très bien entendu. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, pas après toutes ces années... Il revint sur ses pas, et cette fois les larmes qui coulaient sur ses joues étaient des larmes de soulagement. Akito se sentit soulevée de terre, et le froid qui commençait à se répandre en elle fut remplacé par une douce chaleur. Akira la serrait contre elle. La petite fille sentit aussi des larmes salées couler sur elle. Elle résista autant qu’elle put, mais elle se laissa petit à petit tomber dans le coma.

Quand enfin elle se réveilla, Akira n’avait plus aucune objection contre elle, et la première chose qu’aperçut Akito fut son sourire réjoui quand elle ouvrit les yeux. Akira, rieur lui dit, en faisant bien soin à chaque mot :
« Salut ! Ca va mieux ? »
Puis il vint aider Akito à s’asseoir. Elle souriait aussi. Elle avait comprit qu’il décidait de l’accepter en tant que Métamorphe. Et il refaisait les présentations qui avaient été bafouées par le non dit des pouvoirs d’Akito. Elle releva la tête, et Akira continua :
« Je suis Akira et toi ? »
Ses yeux pétillèrent, et elle répondit d’un ton plein d’assurance :
« Akito »
Ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre, et Akito ne s’aperçut même pas de sa faim qui la dévorait depuis son réveil...

Par la suite, Akira se révéla être un loup-garou, mais il continua ses devoirs de grand frère et emmena même Akito à la bibliothèque, où elle apprit à lire, puis où elle apprit tous les ouvrages qu’elle put sur les Métamorphes afin de réussi à mieux maitriser son pouvoir inexpliqué. Grâce à l’aide et au soutien mutuel, Akira devint un loup-garou dompté, et Akito dompta ses capacités de métamorphose.

°¯Créature: (Si oui, laquelle?)
Maintenant, Akito se promène avec Akira sous la forme d’une panthère blanche aux yeux rouges, le plus souvent.

°¯Particularité:
Akito peut se montrer très masculine, ayant grandi en compagnie d’un garçon, et exerçant le métier de voyou, peu commun pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Activée sans hésitation, ca fesait longtemps que j'attendait cette fiche! Très bien ^^ Bon pour votre cause vous habitez à la rue c'est bien ca? Ah mais quel nom veux-tu en bas de ton nom mais en haut de ton image?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Withry Y
Invité
Anonymous



Akito Empty
MessageSujet: ...   Akito Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

Bienvenue! :3 :P
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Bienvenue ^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:31

Merci ^^
Euh.... Sinon, pour le nom sous le nom et au dessus de l'image, je ne sais pas trop ...
J'ai plusieurs idées, vous me dites votre préférée ?

"Petite Métamorphe"

"Clarté du Félin"

Enfin, je crois qu'on peut changer, alors pas de problèmes si je me decide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:25

Ah mais tu peux prendre ton temps fais juste me le dire quand tu t'auras décidée.

^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14

Bon... Alors, je préfère Clarté du Félin
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Akito
Clarté du Félin
Akito


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonus
âge: 10 ans
Sexe: Feminin
race: Métamorphe

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:21

Merci Merci ^^
Quel gentille admin :3
UuU
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-shima.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: