Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau/velle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un nouveau/velle? Empty
MessageSujet: Un nouveau/velle?   Un nouveau/velle? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:39


Le son de l'alarme sonna dans se beau lundi matin.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! NON JE VAIS MANQUER L'AUTOBUS!

Minaky allait d'une vitesse absolue, elle enfila son costume d'écolière, empoigna son peinge et se peigna ses cheveux en vitesse même un peu trop vite. Elle ouvrit la porte du frigo. il n'y avait rien alors elle se dit qu'elle se passerait de son petit déjuener à matin surtout à l'heure qu'il était! La jeune ouvrit la porte, la referma d'aussitôt, et la barra. La retardataire coura comme une folle mais pas de chance, l'autobus, qui était le dernier venait juste d'être manquée. Alors, la fille courant comme une folle alla à pieds à l'école.

*Merde les portes de l'ouvertures ferme vite faut que je me dépèche *

Elle passa juste mais maintenant faulait qu'elle se rende en vitesse à sa classe, une chance que hier soir elle avait fait ses devoirs, car là elle aurait été dans le vrai trouble, enfin le professeur était en retard alors ca passa, et personne ne remarqua de Minaky était arrivée en retard.Certaines personnes semblaient un peu regardée celle-ci de travers. Vêtue effectivement de son habit écolière, celle-ci, par accident, avait purement oublié de s’attacher ses cheveux, sans oublier que son habit semblait plus décolter, car elle n'avait pas toute attaché les boutons, mais c'était rien à comparer des autres filles. Le professeur entra un peu en retard, et demanda aux élèves de prendre leurs places habituelles.

« Un/e nouveau/velle élève vient d’arrivé veuillez lui souhaitez bienvenue. »

Le visage de Minaky se défigura un peu apprenant cela.

*Génial un nouveau qui ca peut bien être ? En plus il va avoir la malheureuse chance de me voir à mon état horrible pour sa première journée à cette école. *

Son visage était de plus en plus démoralisé par la nouvelle, ca devenait très pénible tout à coups tout ca.Un peu abasourdit par cette nouvelle, elle remarqua qu’il avait une place de libre juste à côté d’elle.

*Non, c’est un cauchemar, je vais me réveiller, s.v.p. Tout mais pas à côté de moi ! *

Là c'était les sueurs qui coulait sur son visage elle ne souhaitait totalement pas que le nouveau soit placé à côté d'elle, même pas un peu.
Alors leur professeur tout à fait enthousiasme d’accueillir le nouvel élève fini par prononcé qu’il pouvait entrer, cet étranger ! Et commença à le présenté à toute la classe.

«Le nouveau/velle élève se nomme …
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Un nouveau/velle? Empty
MessageSujet: ...   Un nouveau/velle? Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:26

...Eh...À moins que vous préférez vous présenter à la classe, par vous-même?"

À peine rentré..........! Qu'on le me crucifie, que l'on me trucide...Un acte qui fasse en sorte que je ne sois plus en avant d'une classe remplit d'élèves, mixte. Même si le geste est impardonnable. Pour moi, en ce moment, cela m'éviterait la honte. Je n'aurais pas dut me réveiller aussi tôt, même si ce n'est pas moi qui décide cela. J'aurais pu être en retard à cette école!... J'ai peur... Monstrueusement peur, je dois dire. Je n'ai jamais été confronté à une telle situation et si je lève mon regard vers une fille, même involontairement, je vais finir par rougir... Puis, m'échapper en courant pour rejoindre mon logis, le temps que mes ardeurs s'estompent.

"Non, surtout pas..."

En attendant, je devais faire comme si j'étais normal, malgré la gêne phénoménale que l'on arrivait à lire et à percevoir de mes caractéristiques psychologiques. Ma tête est penchée vers mes pieds et mon regard se balade uniquement sur le sol, terrorisé par la situation auquelle je suis emprisonné atrocement. J'ai l'air étrange; autant dans mes habits qu'autre. Le costume d'écolier que l'on m'avait donné dans l'obligation d'enfiler pour l'école me procurait un air de dessin animé où j'étais le pauvre garçon qui était attaqué par des filles.

J'avais mon bonnet glauque dans une de mes mains, car l'enseignant, dès qu'il m'avait vu, m'a demandé à l'ôter. À la vue que je n'ai pas encore vu ma case, ni un espace de rangement, j'ai dut la garder avec moi. Je ne veux que sortir de cette pièce...C'est tout... Aller loin d'ici, avant que je rougisse encore... Avant que tout ce qui soit arrivé refasse surface... Mes mouvements, enfin le peu de gestes, que je faisais étaient limités par ma timidité sanglante. Je ne désire plus ... Je ne peux pas reculer. J'ai entré ici, alors il faut que je fasse ma place, à présent. L'uniforme scolaire n'est pas un tissu qui risque d'être laborieux à déchirer; c'est le détail qui me ronge le plus d'anxiété.

"Messieurs Withry Ytadokaru? Vous ne semblez pas bien, est-ce que..."

Il avait dit mon nom à des étrangers que je n’avais jamais connus... J’étais encore plus mal, encore plus...Comment pouvait-il le faire, sans mon accord ?!

"Je vais très bien. Donnez-moi une place où je dois m'assoir et j'irais."

Ton sec, aucunement provocateur, un peu bas. Je n'avais qu'envi d'avoir ma place, vite, avant que mes pupilles se décident seules à accoster les visages des damoiselles. Ma peau est blafarde, ce qui endurcit l'inquiétude du professeur à mon égard. Du blême au carné excessif, cela se peut? Oui. Trop longtemps dans les yeux, fixement, intensément, oui. Et, d'après l'impression pudique de ma personne dont je dois gaver l'observation des élèves... Cela ne serait pas rare que bon nombre de personnes me fixe avec curiosité, même si ce n'est pas malsain.

Mon intuition me souffle de franchir la sortie et d'exécuter les remords seulement à mon logis. Or, mon expérience me taquine l'esprit en me disant que si je pars encore une fois, je serais encore plus bizarre que maintenant et je risque de m'attirer ceux qui affectionnent les individus...Étranges? Lunatiques? Mes lèvres, abîmées par la nervosité, tremblent... Je n'ai pas la capacité d'azimuter qui que ce soit, ni de faire quelque chose... Je dois rester là, en avant, devant les visions persistantes d'une classe entière, en attendant de voir si l'enseignant prendra pitié de moi et me dictera une place où m'installer. Je plisse les yeux d'incompréhension; le professeur ne pouvait pas en finir une fois pour toute, avant que je devienne fou?! Il était mon bourreau, même s'il n'avait jamais attiré ce rôle vers lui, auparavant... J'ai peur...Je l'ai dit cela? Je l'ai répété suffisamment que vous vous en rappellerez, lorsque vous penserez à moi?

[HJ: 'Faut que tu me disses si tu es placée au fond de la classe ou sur les côtés ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Un nouveau/velle? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau/velle?   Un nouveau/velle? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

*Mais qu'est-ce qu'il a, il n'a pas de quoi à être si timide que ca... Une chance pour lui que les élèves dorment à moitié sur leur bureau ...*

Assise à sa place, 2 ème dans la ranger à côter des fenêtres, Minaky regarda le dehors, trouvant ennuyant le début du cours. Le jeune garcon semblait pas mal intimidé, alors vaulait mieux ne pas regarder dans sa direction ca ne ferais que l'embêter encore plus selon elle bien évidament ... Mais était-ce se que le garcon voulait? Probablement! Enfin elle écouta avec ses oreilles le professeur.

« Bon, voyons voir ou il reste de la place...»

Sur ce le professeur regarda la classe, deux place de libre, au fond de la classe, ou à côté de Minaky.

«Hum , deux choix s'offrent à vous!»

*Celle du fond , celle du fond... Je vous maudit, je vous contrôle de dire celle du fond!*

« Quel place préfériez-vous Withry? Dans le fond ou là en avant entourer de gens?»

Il regarda le jeune Withry avec un air intimidateur. Minaky lanca des éclairs au professeur sans qu'il ne le remarque réellement et souhaitait réellement que le nouvel élève choissit la place dans le fond même si cela prendrait plus de temps à s'y rendre il serait moins intimidé par la lumière près de Minaky.

*Je te maudit à ton tour si tu choisis à côté de moi!*

« Withry vous pouvez regardez, là ou là?»

Le prof. pointa alors les places. Minaky ,qui avait pris peine de regarder un instant le prof. intimidateur et le jeune garcon, retourna son regard vers la fenêtre.

*Ca va duré combien de temps, ca? Qu'il se décide! Dans leeeeee fond!*

L'humeur de Minaky était habituellement différent, mais comme un chat elle haissait être entouré de gens et en plus qu'aujourd'hui la jeune était un peu moitié endormie et on voyait qu'elle s'avait préparé rapidement.

*Ce jeune semble timide, avec un prof. comme celui-là ... Je commence à prendre un peu pitier de lui... Mais j'aimes mieux passer inconito pour aujourd'hui... Pauvre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau/velle? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau/velle?   Un nouveau/velle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau/velle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: