Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussière d'étoile (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Withry Takeshi
Plumes sucrées
Withry Takeshi


Nombre de messages : 113
Age : 34
Humeur du moment? : Pit-Pit.
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Mi-humain, mi-pigeons

Poussière d'étoile (PV) Empty
MessageSujet: Poussière d'étoile (PV)   Poussière d'étoile (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

''Si loin de chez moi... ''

Étant fatigué, Withry se dirigea vers l'hôtel dont il avait entendu parler. Bien sûr, il aurait très bien pu se rendre dans son emplacement habituer pour dormir ... En revanche, un petit incident l'avait guetté et mangé tout son énergie; celui-ci avait rôdé toute la journée en oubliant sa visite a la chocolaterie. Il faut dire qu'il a dû avoir un abominable mal de dos et de jambes, avant de repenser au fait qu'il se devait d'avoir des sucreries dans le corps. Malgré que c'était quelque chose qui avait abondamment de mal a s'effacer de son crâne... Sûrement sa sortie improvisée qui l'avait angoissé au point de ne réfléchir qu'a cette dernière. Donc... Après s'être rendu compte de son erreur, qu'a-t-il fait ? Il s'est faufilé dans le premier magasin qu'il voyait... Sans se rendre compte que ce n'était pas un établissement pour le commerce et s'est rué dans une ruelle. Pour ensuite... Que ses ailes fracassaient son bout de tissu qui lui servait de chandail pour se libérer de la pression ... Au même moment ou il sentit un bonbon joliment emballé dans un papier vert dans sa poche. Avec impatience et crainte, il le dévora en vitesse ... Et attendit quelques minutes, le temps que sa respiration redeviennait stable et que ses idées noires se faufilèrent hors de sa tête.

'' Je veux m'endormir... Dans un coin... Je veux tout simplement... Dormir pour... ''

Son corps s'immobilisa avant que ses jambes perdirent le contact avec le cerveau, puis que ses pantalons noirs attérissèrent dans un tas de déchets non loin de lui... Autant dire qu'il était presqu'étendu dans les déchets des gens ... Il soupira de fatigue et d'exaspération. Withry ouvra les paupières pour lutter contre sa fatigue ... Et appuya ses mains sur le mur addosé aux résidus. Avec un bon nombre d'efforts et d'échecs, le garçon se lèva et marcha jusqu'a temps que la ruelle soit loin derrière lui. Peu de gens traînaient dans les rues a cette heure, ce qui ne faisait que le soulager. Son chandail n'était qu'une passoire noir de tissu tant il était troué et abîmé... Une chance que ses ailes étaient disparus.

Tout le reste de l'après-midi, il s'était assis dans les escaliers d'un immeuble... Détruit par le temps. La dernière fois qu'il observait le ciel, ce dernier était plus que sombre... Et plus que fascinant; les étoiles embellissaient le tout. Avec leur lumière ...

''L'hôtel ... ''

Son dos se raidissa avant qu'il prenne la décision de prendre les quelques doses d'énergie qui s'était ancrée en lui durant le laps de temps ou il avait été inactif. A peine plusieurs murs dépassés par ses doigts habiles, il vit ... Ce qui ressemblait a ce qu'il avait entendu sur la description des lieux ... Étant perdu, il s'élança vers l'établissement avec espoir que c'était le bon ou qu'ils pourraient le renseigner.

Il franchit la porte violemment, tellement épuisé qu'il n'avait même pas utilisé ses mains pour l'ouvrir, mais plutôt son corps. Si mal présenté et habillé, Withry marcha péniblement vers une chaise pour s'y poser... Alors qu'il aperçut, du coin de son oeil qui fixait le plafond, une dame. Une dame qui faisait quelque chose... Il ne sut quoi.

'' Pouvez-vous... ?''

(HJ: Je n'ai pas d'accent sur le clavier que j'utilise pour le ''ou'' ou le ''a'' lorsqu'il serait utile d'en avoir. Désolé. J'éditerais le plus important.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Poussière d'étoile (PV) Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile (PV)   Poussière d'étoile (PV) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39


Comme toujours ma chère maman, s'occupa de la clientèle mais vers cette heure là; personne ne rôdait dans l'entrée de l'hôtel. C'est aussi à cette heure, où presque personne n'ose directement entrer, qui j'y venais faire le ménage. Maman et papa, occupés à l'étage, servaient si bien leurs clients réguliers tout autant que ceux qui se faisaient rare. C'était le classique, tout comme l'air de musique qui jouait en harmonie à la décoration, ni trop riche, ni trop pauvre.

Soudain je sursauta, par un bruit que la porte émetta, dont je n'étais que peu habituer à entendre le son. C'était quelqu'un de classe, moyenne ou pauvre... je ne savais pas clairement classifier les gens selon ses classes si compliqué, et toujours, même, cela est.

Ignorant comment répondre autre que par la normalité de communication humaine, je ne su que point dire à ce début de phrase, certe la fatigue envahissait le jeune homme devant moi... et j'aurais bien aimer aider, tout autant que d'être pour une fois plus utile que pour dégager ces tas de poussières. Un enfant, une personne, ou quoi que vous désirez, aurait surement agit en criant, en appelant les responsables.

L'homme, peut-être, aurait pu comprendre que je n'étais pas doué de parole... si seulement c'était plus reconnu... mais non, c'était vrai que régulièrement, rarement ou que quelque fois où on pouvait croiser un aveugle ou un sourd... mais les autres sens n'étant que rarement reconnu des médecins, restait un peu plus à part des possibilités.

Tout ce que je pu faire pour cette personne, se résuma à s'abaisser frugalement la tête par politesse... ensuite je retourna à mon travail sans dire une simple parole, car c'était de toute normalité chez moi. Épousseter, laver et faire le ménage se préparèrent si prompt à être ma besogne de ce soir. Je ne pu rien, j'étais de toute inutilité, ma voix était se qui me priva tout contacte humain. Si je n'étais pas ainsi, si ... si je serais plus utile?

Je ne savais pas comment agir, en fait, il allait probablement s'assoupir là, selon mon dernier regard porté sur lui discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'étoile (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: