Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shizuyo Madzura

Aller en bas 
+3
Ytachi Nomorya
Itsu Miruto
Shizuyo
7 participants
AuteurMessage
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

“Shizuyo Madzura”

Nom et prénom:
――――― Madzura, Shizuyo.

Âge:
――――― 15 ans.

Sexe:
――――― Féminin.

Race:
――――― Humaine, sans voix.

Adresse:
――――― LightNightDay, puisque c'est plutôt facile de se camoufler parmi les gens... J'aimerais si possible un quartier paisible. (Et dans l'hôtel de mes parents si possible...)

Métier:
――――― Travail à l'hôtel.

Choix d'arriver:
――――― Née dans cette dimension.


---------------------------

――――― Caractéristique physique:

Je suis mince à comparer de la régularité, mais cela me procure une faiblesse; une fragilité incroyable, tout autant qu'une jolie poupée qu'on garde précieusement dans un coffre rigide pour que pendant une période indéterminée elle ne se casse pas. J'ai de long cheveux violet qui sont assortis à mes yeux de même couleur.

Maman, m'a toujours dit que c'est une mixture entre ses yeux rosés et les yeux de papa qui sont d'un brun marron. Ma couleur de peau est blanche, presque comme la neige qui se fait de plus en plus rare chaque année.

Je suis souvent vêtue d'un kimono rose tâché d'un feuillage rouge qui tente de paraître... Sinon je m'habille aussi en plusieurs autres choses régulières comme toute jeune femme de mon âge... j'allais oublier, veuillez m'en excuser, mais j'ai bel et bien quinze ans. Je semble trop jeune selon vous? Il est vrai que c'est ce qu'on m'a dit souvent... Malgré cela...

Je suis chanceuse de faire votre connaissance, j'ai un type handicap comme vous l'auriez remarqué, c'est impossible pour moi de pouvoir parler. J'aimais chanter à mon tout bas âge j'avais une voix cristalline, celle d'un enfant, une voix douce et aigu à la fois, une voix d'enfant quoi. Maintenant, je me contente de sourire en écrivant et en faisant quelque signe, en conséquence ; presque personne ne peut me comprendre réellement, je ne suis pas comme les autres après tout.

Sous le vent qui laisse le chant des oiseaux arriver à ma fenêtre du matin, je démontre une joie qui ne sait pas se lire, j'ai l'impression d'un jour pouvoir m'envoler dans ce ciel bleu... maman m'a dit que tous les rêves sont réalisables si on veut y croire, et dans mon physique, ce que je souhaite posséder sont... c'est un peu embêtant mais j'aimerais! Retrouver ma voix ou avoir des ailes pour partir et rencontrer les anges, car j'y crois! Plusieurs personnes disent que les anges ce n'est que dans les contes et tout, mais mon père m'a avoué qu'un jour il en avait vu un, et que peut-être un jour moi aussi je pourrai avoir cette chance incroyable.

Maman vient d'une famille dont cela fait longtemps qu'ils habitent ici! Papa, lui de son côté, m'a dit qu'il venait d'un monde parallèle à celui-ci, et c'est de là qu'il vient, lui.

-----------------------

――――― Caractéristique psychologique:

Je suis un peu en dessous de la moyenne d'une fille, sur le plan mental et physiquement. Mon corps, je l'ai avoué était plus mince que la moyenne, mais tout de même cela passe...

Pourquoi suis-je si en bas de la moyenne ? Pourquoi je n'ai pas eu le droit d'aller à l'école comme un enfant normale? Pourquoi j'ai que le droit de faire un travail à l'hôtel?

Je n'ai pas été à l'école et tout ce que je sais faire est-ce que mes parents m'ont appris à faire... l'hôtellerie! Mais les enfants autrefois se moquait de moi, alors, j'ai décidé de me cacher un peu plus chaque jour, pour me voilé!

Pourquoi l'école fait une si grande différence? Papa, maman, pourquoi cela vous semble-t-il si impossible à prononcer de ma bouche? Pourquoi tout le monde semble me détester?

Je suis devenu un peu paranoïaque avec les années, tout autant que je commence à éviter tout contacte avec les gens, car j'ai peur... je suis parfois très lâche, je l'avoue, mais... mais... Je perds également les mots qu'ils me sont nécessaires, je les oublie en ne les utilisant que peu, les conversations sont faibles et ... Ce n'est pas de... ma faute? Je me demande parfois si mes parents ont honte, ils ont beau dire le contraire, j'ai peur, très peur. J'illusionne, c'est ce qu'on m'a déjà dit aussi... cependant papa a bien dit que les rêves c'est bien, car tout le monde en avait, donc pourquoi cette fille m'a-t-elle dit ça?

------------------------------------

――――― Histoire:

Je suis née dans le mois de février, il paraît que c'est un mois très apprécié de nos grands ancêtres, je parle de ceux de mère! Papa, me raconte toujours de belles choses qu'il y avait dans une planète qu'il habitait, semblait-il, que cette sphère terrestre, se nommait la terre! J'ai toujours écouté attentivement celui-ci me raconter toutes ces belles choses, qui me semblait incroyable... pourtant dans cette dimension, me dit-il, presque tout est similaire. Est-ce vrai?

Je lui ai demandé un jour, lorsque j'avais environ 5 ans, si un jour je pourrais voir ce rond plein de vie et il m'avait répondit tristement déposant sa main sur mon front : ? Non, petite princesse, aucun retour à ce monde est possible d'ici... mais c'est mieux ainsi, puisque papa, aime mieux ici que là-bas... tu comprends?

Probablement que vous vous posez la question de comment ai-je pu poser la question, non? Dans le temps, j'avais ma voix. C'est seulement à l'âge de 7 ans qu'on a remarqué une tumeur dans ma gorge, et il y avait un risque que je perds la voix dans l'opération et me voilà donc où j'en suis aujourd'hui. L'opération a été un succès, j'ai échangé ma voix pour une vie, sans savoir, car j'étais trop inconsciente à l'âge que j'avais.

Maman, me racontait qu'elle avait rencontré papa ici, dans ce monde et qu'elle, elle n'avait jamais vu ce globe terrestre. Elle avait cru papa fou sur le moment, seulement elle a bien vu qu'il ne mentait pas, en suivant des cours d'histoire ... à l'école... Leur amour n'est pas née tout de suite sans hésitation, en fait ils étaient de très bons amis, et c'est seulement 7 ans après qu'ils ont vu leur amour pour chacun... je me demande si je vais le connaître un jour moi aussi...

Je regarde souvent par la fenêtre, je me dis que dans le fond je verrai bien ce que la vie me réserve dans le temps comme dans le temps ? Expression de papounet. ?

Aujourd'hui, comme chaque jour je m'applique profondément dans le travail qu'on me confie, je suis quelque peu courageuse quand même, pour ça! Il y a un tout même, quand même!

----------------------------------

Créature: Niannn, pourtant ça serait amusant.

Particularité: Elle fait assez jeune pour l'âge qu'elle a, mais il faut comprendre qu'elle n'a que l'éducation de ses parents et n'utilise pas souvent le langage puisque sa voix est éteinte.

---------------------

Autres:

J'espères que je ne suis pas trop tâche, j'apprécie ce forum... c'est pour cela que je me suis inscrite, les membres ont l'air sympathique et particulièrement différent : Comme se que j'ai pu apercevoir su quelque fiche : Tous ont leurs personnages bien à eux. Le contexte est aussi très vague mais c'est se que j'apprécie, ça nous laisse plus libre.

Pour ne pas faire perdre de temps à celle qui s'occupe du forum, et puisque j'ai vu se qu'elle écrivait dans chaque fiche; j'aimerais avoir comme rang (?) : L'âme sans voix.

GniGni~ une nouvelle! J'espères ne pas trop déranger!

:3
(Ils sont mimis les smilies!)
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Bienvenue sur Crystal Dimension... Mais j'avais une question: Comment on va faire pour te comprendre? En fesant du "lipsing"?
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

C'est très originale comme perso., cependent, j'avoue que je me pose la même question qu'Itsu a posé. Mais peu importe Bienvenue, ta fiche est activée sans hésitation.

Nouveau mess

Je suis super contente, voilà longtemps qu'il n'avait pas de nouveau.

Quartier: Vieux LND , 1390 rue koyawa, chambre 3.[Vu que c'est un hotel.]

ahhhh :D

Pour le reste c'est bon. Juste n'oublie pas tu peux aller remplir un bonus!

O.O!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:27

Bienvenue Shizuyo.
Revenir en haut Aller en bas
Minaky Miruto
Notre petit chat
Minaky Miruto


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonus
âge: 15 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine et?

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:42

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Otahama
La voix de la noiceur
Taisho Otahama


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Masculin
race: Humain

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:08

Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuyo Madzura Empty
MessageSujet: Re: Shizuyo Madzura   Shizuyo Madzura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuyo Madzura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: