Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comms sur les nouveautés sur Crystal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Comms sur les nouveautés sur Crystal! Empty
MessageSujet: Comms sur les nouveautés sur Crystal!   Comms sur les nouveautés sur Crystal! Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:07

Laissez votre opinion ici, puisque la section "news" est en quelque sorte ... Enfin c'est ici que vous postez vos commentaires, car ils sont important! Je vous remercie de les déposez, ceci, je le rappel, n'est qu'un essaie, si je vois que des règlements sont excessif, je verrai les modifications que je puisse apporter (tout autant pour les autres choses).

Il y a dernièrement un nouveau groupe ouvert, ceux que ça intéresse n'hésitez pas à m'en faire part. (Je parle là du mail, donc; la base volontaire d'aider ceux qui ne sont pas capable de faire le nombre minimale de ligne, ce n'est pas du tout obligatoire mais pour ceux que ça intéresse... génial ^^)

Le nouveau module il est important car pour ceux qui n'ont pas vu les points, les voicis;

- Rends l'atmosphère plus réaliste dans un certain point de vue, et règle le problème, nommé par moi-même, "Disparition d'un membre mystérieusement"... c'est en quelque sorte, une façon de quitter le forum en douceur... C'EST PAS SE QUE JE SOUHAITES! Mais je suis consciente que quand même ... Enfin...

- Permet de peut-être créer un nouveau perso. puisqu'on a perdu le notre... seulement... JE VEUX PAS D'EXCESSIVITÉ...

- [Le point que je préfère et qui est beaucoup moins déprimant.] On sait se qui arrive aux morts, et que même si notre perso. meurt ça ne veut pas nécessairement dire qu'il disparaît... Prenez seulement compte que c'est seulement lorsqu'on est mort que le perso. sait cette part.

Enfin c'est eux les principales, sinon j'ai renouveler l'histoire elle est pas mal la même, donc pas d'inquiétude.


C'est tout, j'ai tout dis ce que j'avais à dire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Comms sur les nouveautés sur Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Comms sur les nouveautés sur Crystal!   Comms sur les nouveautés sur Crystal! Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:12

Je crois que ca fais du bien un peu pour le forum, en vériter se qui est plaisant ici, c'est que j'ai l'impression que nos idées font pas copier/coller. C'est peut-être une des raisons qui m'a attirer ici et pas ailleur... bien que je connaissait quelques persones, 2 précisément avant de m,y inscrire...

Pour simplement dire: fantastique, et lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comms sur les nouveautés sur Crystal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Hors-jeux :: Idées/Commentaires-
Sauter vers: