Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La routine à l'hôpital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

"Tu devrais faire attention plus à toi Itsu, là le bras le lendemain la jambes..."

*Stupide, qui croit tout savoir...* Itsu était resté là, à l'hôpital, il avait fait une examination et on découvra qu'encore une fois il s'avait casser l'os du bras. Cela n'était pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième, ni la quatrième, ni la cinquième [...] mais bien la treizième fois qu'il se cassait un bras, plus précisément celui de gauche, le droit lui n'avait pas grand chose, sauf quelques égratignures, l'infirmière qui s'était familiarisé avec Itsu lui répéta sa phrase habituelle.

"Si seulement tu pourrais arrêter de te battre! Tout serais plus facile..."

Celle-ci ne pouvait pas comprendre son état, c'était complexe, et le besoin de se battre le prennais souvent. Il avait beau essayer et réessayer son tempérament a toujours été aussi mauvais. Heureusement, le chat en furie se contenta de donner l'argent necessaire, lui qui avait de l'argent.

"Ca te dirais pas de met..."

Phrase interrompu bien évidamment par le têtu.

"Tu n'es pas ma mère à se que je sache! Et lâche la familiarité!"

L'argent fut déposer sur le bureau à côté,l'infirmière soupira finissa le bandage qu'elle avait commencer et rétorqua sans hésitation ne se laissant pas abattre.

"Bien mon cher FILS prends bien soin de toi."

Pour ne pas qu'Itsu ne dise quoi que se soit de plus, elle le poussa dans la salle d'attente avec un sourire moquer...
*Ha celle-là! ... Je vais devoir passer le reste de ma journée ici, semblerait-il... les résultats de ma jambe ne sont pas encore arrivé...* Alors Itsu s'assit sur la chaise qui lui était offerte pour attendre. Il était tard, dans les envrions de 22h. La mouche, elle, brisait le silence qui planait gaiement dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:25

(Je répoooonds : message édité !)

J'étais venue dans le but de voir un peu l'hopital, et aussi de savoir si je pouvais m'y plaire. J'avais fait quelques études sur la médecine durant quelques années de ma vie en parallèle des études normales effectuées par la population. Et puis, comme je commencais à manquer d'argent... Il fallait bien que je cherche un nouveau travail, non ?

Toujours vêtue à mon gout, c'est à dire pas celui des autres en général, je portais ce jour là une robe courte rose qui laissait voir mes jambes et des chaussures à talons ivoires, qui seyaient bien avec cet habit selon moi. Je m'étais donc assise sur l'ordre généreux de la secrétaire dans la salle d'attente, tandis qu'elle trifouillait dans ses registres avec un air supérireur. Un chaise au hasard, un magazine initéressant pour faire passer le temps... Et ce satané médecin que mon père conaissait qui n'aparaissait pas ! Soudain, une porte s'ouvrit, brulant ma curiosité. Etait ce enfin le médecin que j'étais venue solliciter ?

Non. C'était un jeune homme, poussé par une infirmière, comme jeté de la salle de consultation. Je retins avec mal un grand sourire, vu l'air entêté qu'il affichait. Puis, je me levais, et posais mon magazine sur la table où le tas de revues formait une petite pyramide. J'avais attendu assez longtemps, et maintenant je commencais à en avoir un peu marre. Passant devant le jeune homme, je m'arrêtais à la table de la secrétaire, et toussotait pour signaler qu'il fallait qu'elle lève le nez de ses registres. Puis je lui demandais ou le docteur était en ce moment, et elle me répondit toujours qu'il était occupé. Sa réponse prétentieuse m'énerva encore d'avatange, et je claquais du sol avec mes talons en me dirigeant vers la salle d'attente de nouveau, pour me réassoir, et me calmer surtout. Mais, sans m'ne rendre compte, je heurtais la table basse sur laquelle étaient posées les revues :

"itaaa !"

Et immédiatement je m'accroupis, les mains sur ma jambe, fermant les yeux pour ne pas pleurer devant le jeune homme qui était dans la salle d'attente. J'entendis avec effroi le bruit d'un magazine verni qui glissait lentement, puis qui tombait par terre, puis suivi d'un autre, et soudain la pile s'effrondra sur moi, qui n'ayant pas prévu tout ceci, fut projetée par terre. Je fermais obstinément les yeux. Quelle honte ! J'espérais que le jeune homme était parti...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

Itsu n'avait rien remarquer de l'incident, il était trop occupé par l'arrivé de son médecin qui brûlait de colère.

"ITTTTSUUUUUUUUUU"


*C'était temps...* Itsu s'attendait déjà à ca, en entrant dans l'hôpital. Pour son divertissement il avait fait croire au médecin qu'il avait mal partout et qu'il risquait d'avoir beaucoup de fractures d'os.

"DIS-MOI QUE TU N'AS PAS OSÉ!?"


*Encore de la familiarité...* Itsu le regarda bêtement et lui répondit.

"C'est pas de ma faute que vous m'avez cru,vous savez... j'avais seulement mal à mon bras gauche et ma jambe gauche."

Poli et toujours aussi clame, son plan avait été fait depuis le début il n'attendais que le médecin habituellement calme, rugisse de colère.

"DONC TU M'AS FAIT FAIRE VÉRIFIER TES INNOMBRABLES OS, POUR ENSUITE ME DIRE QUE TU N'AS QUE MAL À L'OS DU BRAS ET DE LA JAMBE GAUCHE! ALORS QUE J'AI PRIS 3 HEURES DE MON PRÉCIEU TEMPS, SI C'EST PAS PLUS!"

*Voilà l'utilité de toujours avoir de quoi de briser...* Un seul son sorti de la bouche d'Itsu comme si une illumination imaginaire venait d'allumer son cerveau, il agissait comme ca pour faire comprendre au médecin qu'il n'aurait jamais cru ca.

"Haaaa"

Le médecin, voulant se calmer, remarqua la jeune fille là-bas que l'homme n'avait pas remarquer et alla lui adresser la parole ignorant bêtement Itsu pour le moment.
*Et puis-je savoir si mon os de la jambe est brisé?* Il souffla, et savait qu'en toute évidence qu'il allait passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:47

J'ouvris un oeil, puis l'autre, et apercus un gel douche en solde. Je repoussais le magazine de ma tête, le refermais, et me rassis. Mon genou me lancait légèrement, et la pile de revues était éparpillée autour de moi. Je remis le magazine qui me couvrait les yeux tout à l'heure sur la table basse, puis je commencais à les ranger les un après les autres, en petites piles ordonnées, toujours assise par terre, faisant attention à ce que ma robe ne remonte pas, je vis avec étonnement le médecin que j'était venue saluer arriver en courant. Son visage était tout rouge et il s'écria :

"ITTTTSUUUUUUUUUU"

Eh? Itsu ? C'était quoi ?

"DIS-MOI QUE TU N'AS PAS OSÉ!?"

Oh, alors, je comprenais mieux. C'était le nom du jeune homme que j'avais entrevu tout à l'heure. Mais pourquoi le médecin était aussi énervé ? Il me semblait l'avoir toujours vu calme et maitre de lui meme lorsque mon père le faisait venir a notre demeure. Etrange... Je continuais à ranger les derniers magazines, tout en écoutant leur conversation, mais sans oser tourner la tête vers eux. Le jeune homme, Itsu, répondit alors :

"C'est pas de ma faute que vous m'avez cru,vous savez... j'avais seulement mal à mon bras gauche et ma jambe gauche."

Quoi ? Je posais un magazine un peu trop fort, et il claqua sur la table basse, mais les deux hommes, trop occupés à se disputer, n'entendirent rien. Tant mieux... Je soufflais légèrement de soulagement, puis me crispais. Quoi ? Il avait bien dit qu'il avait SEULEMENT mal au bras et a la jambe ? S'il était venu à l'hopital, c'est qu'il devait quand même avoir des dommages sérieux. Et apparement, il connaissait bien le médecin lui aussi, mais il me sembla rapidement que ce n'était pas pour les même raisons que moi. Le dernier magazine posé et bien rangé, je me relevais, et osais enfin les regarder.

Itsu semblait avoir les cheveux d'une couleur un peu ambrée, ce qui me surprit. Ce ne devait surement pas etre naturel... Il était plutot grand, assez normal, en fait, vu de dos. Je passais au médecin, qui lui était tout rouge. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Ses cheveux blancs sur son crane brillant, ses grandes lunettes dorées et sa veste blanche qui lui arrivait aux genoux me firent sourire. Alors, il sembla m'apercevoir. Je m'avancais vers lui, et m'inclinais par politesse pour le saluer. Lorsque je relevais le regard, je remarquais qu'il avait perdu toute rougeur et ce fut lui qui à sont tour se baissa presque jusqu'à terre, plusieurs fois de suite. Je trouvais cela un peu gênant, mais cet homme vénérait mon père, et comme j'étais sa fille et sa seule descendante, il me tenait en grand respect par la même occasion. Je pris la parole la première, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille :

"Eh bien, Asano, vous n'avez pas changé depuis notre dernière rencontre."

Il se releva au son de ma voix, et me regarda avec admiration :

"Et vous, Mademoiselle Takahashi, avez bien grandi et vous êtes devenue une belle jeune fille..."

Je le coupais, il commencait à s'égarer un peu trop à mon gout :

"Oui, en fait, j'étais venue pour vous saluer et vous parler un peu à propos de mon avenir."

Il prit un air sérieux qui me fit sourire, et j'allais commencer à lui parler vraiment lorsqu'un soupir dans mon dos me rappela que le jeune homme était toujours là, et qu'il souffrait. Je reformulais ma phrase, et décidais de le faire passer avant moi. Ca ne ressemblerait pas à l'attitude de quelqu'un de mon rang, mais je ne pouvais rester de marbre face à quelqu'un qui avait des blessures et qui attendait pour etre soigné.

"Mais je vois que je vous dérange dans votre tra...
-MAIS NON, VOUS NE ...
-Si, j'insiste, et je vous prie de me parler après que vous vous soyez occupé de ce jeune patient."

Je ne fus pas coupée dans mes paroles cette fois ci, et je m'écartais d'un pas, pour laisser le jeune homme face à son médecin. Au contraire, le médecin réfléchit un instant, puis il nous sourit, et me dit :

"Alors, j'ai une condition, Mademoiselle Takahashi. Restez donc à mes côtés, soigner cet inconscient ne me prendra pas trop de temps."

Comprenant que si je refusais, je risquais de me mettre en mauvais termes avec lui et par conséquence de briser l'union de nos familles, je lui répondis, toujours avec le sourire :

"Très bien, allons y maintenant."

Le médecin hocha la tête et invita le jeune homme à passer avant lui pour aller dans le couloir afin d'arriver à une salle particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

*Ahhh, j'aurais pu attendre...* Itsu fut surpris que la jeune fille le laisse passer avant, habituellement on essayit de le dépasser, ce fou furieux. Enfin pour cette fois il était calme car le sommeil l'envahissait et sa faim grognait dans osn intérieur, une faim terrible... Lui qui avait tout les misères du monde à seulement ne pas avoir faim, il avait en plus pas pris le petit déjeuner et son dîner... Il avait attendu dans les salles d'attentes de toute les sortes, pour passer déjà les radiographie. Ensuite, on avait découvert le bras gauche abîmé et brisé se que l'infirmière avait soigner, pour ensuite le renvoyer dans la salle d'attente pour que le médecin le trouve facilement. Itsu était souvent à l'hôpital et les gens qui travaillaient là avait pris une sorte d'amicalité entre eux, comme les vieux qui deviennent amical avec les médecins à la longue de les voirs. Enfin Itsu ne rouspètait pas, suivi et ne dit rien tout le long. Arrivé à la salle, il y avait un bureau ou y était déposé une pile de papier rempli d'encre qui expliquait certain résultat de d'autre patient. *Mais pourquoi cette fille doit venir aussi?* Il n'entrait pas complètement mais laissa les deux passés, car il traînait à l'arrière.

"Dîtes docteur, après mon bras gauche brisé, l'os de ma jambe doit être également brisé ... si ce n'est que ca je peux immédiatement aller chez l'infirmière elle va s'occuper de moi, et vous ne perderez pas..."

Le docteur prit suite, il avait accrocher son dialogue à celui d'Itsu, se qui fit taire l'homme pour laisser parole au docteur.

"Pas votre temps, ca ne vaux pas la peine, je veux également te parler de tes circonstances... Tu dois..."

Au tour d'Itsu de jouer au même jeu, et surprendre peu le spécialiste en médecine.

"Je dois cesser de me battre pour l'honneur de ma famille, etc. etc. Mais je ne vous obéïrai pas, je peux y aller...?Vous pourrez ainsi prendre discussion avec mademoiselle Takahashi si j'ai bien entendu."

La chat endormi contrairement à son habitude d'être en furie, demanda à Sakura par un air interrogateur s'il avait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:25

J'avais commencé à faire le tour de la salle et j'admirais les tableaux lorsque j'entendis mon nom. Je revins vers les deux hommes et je vis que le plus jeune, Itsu, semblait poser un regard appuyé sur moi. Il fallait que je réponde. Malheureusement, je n'avais pas écouté un traitre mot de ce qu'ils avaient pu se dire, et franchement, ca ne m'interessait que très peu. Je connaissais le secret médical, et je me demandais même si je ne gênais pas plus qu'autre chose.

Alors, je regardais le jeune homme, et je lui répondis, au hasard :

"Non."

Puis, à l'air surpris du médecin, je vis que j'avais pris la mauvaise réponse entre oui et non. Alors, pour me rattraper, je souris aux deux, et je haussais les épaules avant de demander en enchainant d'un ton courtois :

"Mais, excusez moi de vous déranger, vous souhaitez peut etre que je sorte durant votre examen ?"

Le médecin, s'appretait à ouvrir la bouche pour contester, étant donné qu'il m'avait demandé de rester. Mais je lui fis comprendre d'un regard que je ne m'adressais pas à lui cette fois, mais bien au patient. Il avait tout à fait le droit de ne pas me vouloir durant son examen médical, et dans mes principes je n'aimais pas etre une gene pour n'importe qui, fusse un inconnu blessé rencontré dans un hopital.

Je souris de plus belle, prete à sortir. Mais j'attendis comme même la réponse avant de sortir de la salle du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

L'homme était plutôt endormi, et le "non" de la jeune fille lui dit immédiatement que peut-être il devrait plus son concentrer. Par conséquent, après avoir vu la face du medecin il comprit que c'était belle et bien le nom de famille de la jeune fille, tout à fait normale. *Non, mais elle n'écoutes même pas...* Elle proposa ensuite de sortir de la pièce pour ne pas devenir l'examen, pourtant c'était tout à fait fini et il n'attendais plus que la réponse du medecin... qui allait probablement lui annoncer qu'une seconde fracture de l'os du bas de sa jambe gauche. Il voyait bien que cette sakura attendait patiemment une réponse, le seul petit problème c'est que sa présence ne lui dérangeais pas vraiment... quoi que si ca serait une annonce de cancer il ne dirait peut-être pas la même chose, après un un moment de soupir et s'élanca dans une prépartion de réponse en mettant sa main droite dans ses cheveux gardant les yeux fermer. Il était quelque peu exaspérer mais rien de plus, il en vînt à répondre:

"En résumer : vous dîtes que vous n'écoutiez pas du tout , que votre nom de famille n'est pas Takahashi, enfin par le début de votre phrase pas par la face du médecin... secondement vous n'avez aucunement le besoin de sortir de cette pièce... troisièmement..."

Il laissa un suspence dans l'air ambiant un instant pour reprendre la parole et laissez comprendre les deux autres se qu'il disait car il ne savait aucunement si ses phrases avaient un sens ou aucun. Voilà le reste mentionné:

"Troisièmement"

Avait-il repris.

"Cher médecin pouvez-vous me remettre le document, pour qu'ensuite j'aye voir l'infirmière et ensuite finir par finir."

Le médecin semblait comprendre, la fille aucune idée si le "Finir par finir" avait été compris... mais peu importe le médecin ne rajoutant pas un mot et étant d'accord, puisqu'Itsu ne s'était pour une fois pas mis en colère dans la journée en y restant enfermer dans cette imeuble blanc aux senteurs de la maladie. Itsu, endormi, prit le document offert, et s'en alla en fesant un signe par la main d'aurevoir, pour ne pas déranger la fameuse conversation qui semblait venir entre les deux personnes du bureau. Tant qu'à lui l'infirmière l'attendait probablement, sachant les habitudes d'Itsu qui va directe au but sans prendre le temps de flaner n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:02

J'allai poser la main sur la poignée de la porte mais un long soupir venant de derrière moi m'interrompit dans mon geste pour partir. Je me retournais, un peu surprise, et j'apercus le prénommé Itsu la main dans les cheveux, les yeux fermés, ce qui me fit sourire de nouveau. Il avait un air très inspiré, presque comme s'il allait parler à quelqu'un de très important dans un discours ou chaque mot devait etre à sa place et exprimer exactement ce pour quoi il avait été prononcé.

"En résumer : vous dîtes que vous n'écoutiez pas du tout "

Je rougis légèrement. Oui, c'est vrai, je n'écoutais rien du tout de ce qu'ils avaient bien pu se dire, mais aurais je du écouter ? Je pensais qu'ils allaient plutot parler d'affaires privées entre eux, après tout c'était une consultation médecin-patient... C'était d'ailleurs pour ca que j'avais proposé de sortir.

"que votre nom de famille n'est pas Takahashi, enfin par le début de votre phrase pas par la face du médecin..."

La, je fis un pas vers lui. Mais si, je m'appelais Takahashi ! Et alors, ca lui faisait quoi ? Puisqu'il venait de dire que je n'avais rien écouté, il ne devrait pas s'inquiéter des réponses que j'ai pu fournir totalement au hasard ! Je commencais à m'énerver un peu, mais lorsqu'il mentionna le médecin je me rappelais qu'il fallait que je reste dans mon role de fille de bonne famille pour ne pas perdre d'importance aux yeux d'Asano.

"secondement vous n'avez aucunement le besoin de sortir de cette pièce... "

La, je souris. Il était confus dans ses phrases, et avait remplacé le troisièmement en secondement. Enfin, il ne sembla pas s'en rendre compte, alors je ne fis rien remarquer. Tout ce qu'il fallait retenir en fin de compte était que je pouvais rester, et c'était largement suffisant. Ca me rassurait un peu en quelque sorte.

"troisièmement..."

Il eut une hésitation, laissant un moment de suspens dans sa phrase, comme pour m'inciter à l'écouter pour une fois, meme si je n'avais pas perdu un mot de sa réponse.

"Cher médecin pouvez-vous me remettre le document, pour qu'ensuite j'aye voir l'infirmière et ensuite finir par finir."

Bah, du moins, ca ne me concernait pas, ca. Quoi que... Il ne venait pas de dire qu'il allait repartir ? Pourquoi, déjà ? Et pourquoi je m'inquiétais pour ca moi, là ? C'était juste un inconnu croisé par hasard dans l'hopital, rien de plus... Et voilà. Je regrettais de nouveau ma tendre et tranquille vie au chateau familial. Mais puisque je m'étais engagée à vivre seule de mes propres moyens, je devais respecter mes choix, coute que coute.
Je me tournais vers le médecin qui remettait une enveloppe à l'autre jeune homme. Qu'est ce qu'elle contenait ? Vu sa forme, ca devait etre des papiers importants, ou alors même peut etre ... Peut etre, je ne savais pas quoi. Enfin, le jeune homme prit la pochette et sortit de la salle en faisant de la main des signes d'aurevoir. Comme je venais de le croiser, et que je n'allais peut etre jamais le revoir, je ne pris pas la peine de lui répondre, pensant qu'il s'adressait au médecin. Le médecin, lui lui répondit. Et voila, j'avais encore une fois raison. Je m'avancais vers le médecin, et tentait de reprendre notre conversation.

"Voila, si je suis venue ici, c'est dans le but de..."

Je fus coupée par le médecin qui regardait la porte par laquelle le prénommé Itsu était sorti, d'un air songeur.

"Non, non. C'est bon... Si vous avez un quelconque besoin, Mademoiselle Takahashi, je suis à votre service , si cela m'est possible, évidemment."

Rassurée, je continuais ma phrase.

"Dans le but de venir postuler, pour si jamais il y avait un emploi de libre ici..."


Le médecin sourit. Il savait que je venais pour reprendre sa clientèle dans un futur assez proche, mais assez loin aussi tout de même, il était encore assez en bonne santé, et avait juste assez d'argent pour prendre sa retraite.

"Eh bien, c'est d'accord. Votre père m'a fait part de vos talents en médecine, et je ne vois aucune objection à formuler. Vous me semblez etre la meilleure succession possible à mon métier à l'hopital."

Il sourit, et rajouta d'un air malicieux :

"Mais je ne suis pas encore retraité !"

Je souris à mon tour, relevant la blague. Le problème c'est que je cherchais un emploi dès maintenant... Je lui en fit part :

"En fait, pour etre plus précise, je recherche un emploi dès maintenant dans votre service, et je ne sais pas tellement quels sont les offres possibles des postes vacants..."

Le médecin prit un air affligé un peu exagéré, comme théatral, et me dit :

"Ah, ma chère... Si vous saviez tout le personnel dont nous avons besoin... La vocation médicinale disparait maintenant des esprits des jeunes gens, car c'est un métier plutot difficile, et nous y sommes très souvent."


Il ajouta, avec de gros yeux amusants :

"Mais, ca rapporte beaucoup. Je comprends pourquoi votre père a exigé de vous que vous travailliez dans la médecine."

Ce fut mon tour de prendre un air surpris. Comment avait il eu vent des projets de mon père ? Evidemment, ils se connaissaient bien, et avaient surement du parler de moi, car Asano n'avait malheureusement pas d'enfant, donc pas de suite. Mon père devait déjà avoir prévu que je déciderais de partir à LightNightDay, et que je chercherais un emploi en rapport à mes études. Evidemment, il savait que je viendrais vers une de ses connaissances, et en avait fait part à Asano. Je me sentis un peu contrariée, comme si tous mes choix n'étaient plus vraiments les miens, mais ceux de mon père.

Il continua , closant notre entretien :

"Pour l'instant, allez donc demander à l'infirmière de l'accueil quels sont les postes vacants, et si vous n'en trouvez point pour vous, vous aurez toujours la possibilité de m'assister. "

Je m'inclinais, et me relevant, je dis :

"Merci beaucoup, alors. Je vais y aller directement. Encore merci et au revoir."

Le médecin me salua a son tour, puis finalement, je sortis de la salle, en direction de l'accueil. Je marchais quelque temps dans les couloirs, puis finalement, je trouvais un panneau avec la mention "accueil à droite". Je suivis les instructions et me trouvais enfin devant l'accueil, mais l'infirmière parlait déjà à quelqu'un, alors je m'assis dans la salle d'attente à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Itsu sortit comme dit, il alla en direction du bureau de l'infirmière... Il savait déjà se qu'on allait lui dire, c'était tellement évident! Il y avait une fracture dans l'os de la jambe gauche, pourtant sa démarche semblait bien. Faux, il avait fait quelque chose autour de sa jambe quand l'homme en eut le temps. C'était tellement facile tout ca, quand on avait l'argent on ne se souciait plus vraiment que l'os soit briser... La santé de contre part vaulait pour beaucoup plus au yeux de certain médecin et infirmière dévouer à leur métier... Pour un moment il attendu dans la salle d'attente, le temps minimal que l'infirmière finisse avec son patient. Les chaises étaient plutôt inconfortable, mais ca ne le fâchait pas vraiment, son tempérament habituel était coupé par la fatigue... mais pas pour bien longtemps... La porte de l'infirmière s'ouvra, et il entra.

[...]

*Misère...* Le jeune homme agé de 18 ans sortit de la sallle de l'infirmière en colère. L'os était bien cassé mais l'infirmière avait refuser de faire quoi que se soit pour Itsu, c'est pour cela qu'elle cria essayant de s'élevé plus que la porte qui venait de frapper le mur de la salle d'attente.

"Tu dois arrêter d'être bête! C'est pas de ma faute c'est les ordres qui m'ont été donné!"


*Les ordres donnés?* Itsu après avoir eut le regard de rage caché par les mèches de ses cheveux, se calma immédiatement. Il remarqua que la jeune Takahashi était là, et c'était pas trop bon qu'il se montre devant cette fille violent... car elle était d'une famille riche, assez bien respecté, et il ne pouvait se permettre de gâcher son nom de famille, comme dirait si bien sa tante. Il était hors de lui même quand même, il soutenait sa colère, et ne dis que tout bas:

"Vous allez sûrement devoir vous occupez de quelque patient, pour le moment puis-je aller sur le toît de l'hôpital?

Avait-il dit si pertinament à l'infirmière en lui posant une question, celle-ci fit signe de la tête. Itsu voulant cacher quelque chose, partit presque en flèche vers l'ascenseur. En se dirgeant vers l'appareil servant à changer d'étage, il sentait qu'il allait réexploser là, c'est pour ca qu'il montait sur le toît se calmer.(Et il est plutôt habituer à l'hôpital donc...) Le grande air allait probablement le calmer, en embarquant dans l'ascenceur, et arrivé sur le toît il pourrait admirer le vieux LightNightDay avec toute ses lumières scintillantes. Il devait se ressaisir et ca il le refusa tout de suite, il avait peur d'avouer quelque chose...
*Et merde...*... qu'il aurait dû avouer depuis longtemps... La mort. Le grand frère de Minaky marmona alors :

"Chaque lumière qui est là, est une lumière qui représente la vie... de gens... "

Après un certain laps de temps il entendu la porte qui menait au toît se mettre à faire du bruit.


(Je tiens à spécifier que ca peut juste être l'infirmière, ou le vent... tu peux sortir de l'hôpital... même conclure le topic si ca t'ennuie... Je suis pas très bon en rpg, donc je comprendrait... dans le cas contraire on peut toujours discuter sur le toît...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

Lorsque ce fut mon tour, je me levais de ma chaise dans la salel d'accueil, et me dirigeai d'un pas mesuré vers le bureau de l'infirmière. Je lui demandais quels étaient les postes vacants comme me l''avait conseillé le médecin Mr Asano, mais elle me demanda de décliner mon identité. Je me présentais donc, et elle s'exclama que je pouvais choisir parmi le métier qui me plairait si je le souhaitais ! Ensuite, s'éxécutant, elle se dépécha d'imprimer une liste avec tous les postes vacants de l'hopital, et c'est dire s'il y en avait. Puis lorsqu'elle eut fini, elle s'empressa de marquer au stylo en dernier : Assistant de Mr Asano.
Je ne m'attardais pas sur son écriture, et pensais plutot que je n'avais pas tellement le choix. Je devais pour mon futur être l'assistante du médecin, sinon, ma vie n'aurait servi à rien.

je pris la feuille, remerciais la dame de l'accueil, qui s'empressa de se lever pour m'ouvrir la porte. C'était gentil à elle, mais elle n'était pas obligée, enfin, ce n'était qu'un détail, je n'y fit pas attention. Mes pas me menèrent au hasard vers un escalier que je montais en lisant tous les métiers des feuilles qu'elle m'avait remises. C'est vrai qu'il manquait de plusieur métier, cet hopital, mais bon, a ce point... Je n'y avais jamais songé. Peut être que je devrais m'orienter vers une autre carrière... Je poussais la porte tout en haut des escaliers et atterit sur une pièce ou il y avait un petit vent frais.

Je levai les yeux de mes papiers et m'apercus que j'étais sur le toit. Je voulus redescendre, enfin, ce n'est pas un endroit sur lequel on reste, mais une sihlouette attira mon attention. Je m'approchai, curieuse, et distingais le jeune homme de tout a l'heure.

*décidément...*

comme je m'étais approchée, je dus commencer un discours, mais je ne trouvais rien de mieux à dire que :

"J'espère que vous allez mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

Itsu sous le vent froid qui se présentait sur le haut du toît, se retourna et remarqua la jeune fille de toute à l'heure. *Que fait-elle ici celle-là?* Cette demoiselle Takahashi lui demanda s'il allait bien. Il lui répondit brèvement se retournant du sens contraire, regard fixé vers les étoiles et d'un ton plutôt froid.

"Oui, je vais bien, que faîtes-vous ici? Vous allez attraper froid... "

Il lui conseilla de retourner en bas quand lui-même était sur le toît. Il fesait froid, mais au lieu de s'inquièter pour lui, il démontrait plus une importance à celle-ci. Avant qu'elle ne parte, même s'il ne savait pas réellement si celle-ci s'en allait ou encore était déjà parti... L'homme se contenta de lui poser une question, qui demandait une avie et pas une question scientifique:

"D'après vous ces lumières représentent-ils chaque vie?"

Biensure cela était plus d'une facon poétique que réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Le jeune homme me remarqua, moi qui devait faire tache sur le toit tout gris et tout plat, moi sur mes talons ivoire et dans ma robe rose... Directement il se retourna dos à moi. Quoi ?! Quelle impolitesse... Je l'écoutais néanmoins. Il regardait les étoiles, et me répondit d'un ton froid et sec qu'il allait bien et puis il me réprimanda en me demandant ce que je faisais ici, me disant que j'allais attraper froid.

En effet, je n'y avais pas fait attention, mais je me rendis compte qu'il faisait très frais sur ce toit, et le vent me fit frissonner. Mais je ne voyais pas pourquoi je devrais redescendre seule, si lui pouvait rester... Je voulus lui répondre, mais il faisait vraiment trop froid... Je choisis de m'asseoir et de me recroqueviller pour avoir un peu plus chaud. J'aurais du prendre un pull, quelle idiote. Et puis pourquoi est ce que je ne redescendais pas tout simplement ?

J'aimais les étoiles moi aussi, enfin, peut etre qu'il n'aimait pas, je n'en savais rien, tout ce que je savais c'est qu'il les regardait pour l'instant. C'est ensuite qu'il posa une question inattendue de sa part, sachant qu'il venait de me rabrouer de façon injuste et infondée (bon, si , il faisait froid) :

"D'après vous ces lumières représentent-ils chaque vie?"

Alors là... Mon père m'avait toujours appris à ne pas croire à tout ce qui n'était pas scientifique et sa réponse serait :

"Non, chaque lumière est un astre éloigné plus ou moins de notre planète, et il évolue indifférament des être vivants sur notre corps céleste."

Et je le dis en premier, puis je repensais à ma mère et je complétais ma réponse :

"Mais je sais qu'au fond de mon coeur les gens ont tous une étoile qui veillent sur eux, comme le ferait un ange gardient... Chaque lumière repésente donc chaque vie ici..."

Puis, je me repris de nouveau. N'avait il pas dit "selon vous" ? Je ne devais pas répéter ce que diraient mes parents, mais réfléchir de moi meme...Mon regard se releva vers les étoiles, et mon corps fit de même. Je me rapprochais de lui, qui était toujours tourné, mais sans le dépasser. Je lui dis donc ce que j'en pensais sincèrement :

"Personnellement, si chaque lumière représentait une vie, j'aimerais qu'il fasse moins froid !"

Puis, une bourrasque souffla, ma robe se releva, et par réflexe je me rassis brusquement par terre avec un cri mêlé de frisson. Peu importe les étoiles, je devais vraiment retourner à l'intérieur... Mais j'étais bien décidée à ne pas rentrer seule dans l'hopital. Après ce mini bilan intérieur, je tournais la tete vers mon interlocuteur, et m'apercus que...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Itsu voyait bien là sakura takahashi son nom disait bien qu'elle était d'une famille de riche, mais il vut que son opinion changeait souvent, lui qui n'avait souhaiter que simple oui ou non... enfin c'était ses attentes. Elle lui donna plusieurs opinion, mais c'est son petit cris, qui le réveilla quelque peu. elle semblait vouloir partir, mais pour lui le froid ne fesait que rafraîchir son esprit, il était si différent. Cet homme prénommé Itsu ne possédait aucunement l'envie de partir, mais puisque cette fille de riche paraissait dans l'envie de rentrer. Itsu se pencha doucement, lui dit simplement quelques mots rudes, mais envers lui-même.

"Vous n'étiez pas obliger de répondre à la question, je n'attendais rien, mais... "

Il hésita quelque peu, prenant de plus en plus conscience du froid qu'il avait envie de sentir.

"Entrez dans l'hôpital il commence à faire froid."

Il mit sa main simplement sur l'épaule de la jeune, qui n'était pas si jeune finalement, mais le restait. Il n'avait que fais ca pour relever celle-ci, et la relâcha d'aussitôt. Il avait peut-être l'envie d'être seul, c'était probablement le cas. Il souffla sans le désirer sa pensée.

"Laissez-moi sentir le froid blessant... "

*Ainsi je pourrai oublier les autres souffrances et me plaindre réellement pour quelque chose, après tout une jambe cassée ce n'est rien.* Itsu reprit esprit et recommenca à parler, remarquant un silence, peut-être faux... ou peut-être pas.

"Je peux vous racompagner à la porte, si vous le voulez."

Il n'osa pas la regarder,il était en colère pourtant il y a quelque instant, mais se retrouva devant quelqu'un d'innocent lui otait les mots de la bouche... et devenait silencieu, retenant simplement la politesse qu'on lui avait enseigné à tout bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:03

[Milles excuses ! Je serais encore absente prochainement !!! Je ne vous abandonne pas pour autant]

Le jeune homme se pencha vers moi et me parla rudement. Moi qui, commencant à sentir les méfaits du froid qui me glacait les mains et le bout du nez, et qui faisait rougir mes joues ( non, pas pour Itsu >< ) me fit entendre raison une fois de plus. Il m'avait dit qu'il fallait que je rentre de nouveau à l'hopital car il faisait froid. Je ne voyais vraiment pas quoi lui opposer comme argument... C'est juste que j'avais envie d'en apprendre plus sur lui ?
Pensant à cela, je rougis encore plus. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi je ne pouvais pas simplement lui dire merci et m'en aller, comme je devrais selon mon rang faire ? Et que j'aurais du faire depuis longtemps aussi.
*Peut être n'apprécie t'il pas la compagnie des gens comme moi...* pensais je mélancoliquement.

Il mit sa main sur mon épaule. Je baissai le regard et la tête. Bizarre. Heureusement, ses paroles suivantes me dégrisèrent si bien que je retrouvais mon sérieux instantanément.

"Laissez-moi sentir le froid blessant... "

Il ne m'avait pas demandé directement de partir, mais c'était encore pire, comme s'il voulait me faire comprendre que ma présence le derangeait. Enfin, je réalisais que peut etre effectivement je le gênais, après tout je ne savais rien de sa vie, de ses envies, de ses pensées. Tout ce que j'avais de lui c'était :

"Je peux vous racompagner à la porte, si vous le voulez."

Ah, bah... Pourquoi pas ? Mais non. Ma fierté était ma fierté. Je ne veux pas qu'on se débarrasse de moi ainsi. Qu'on me jette avec politesses dans la rue. Non. Je me levais sans aide, dégageant la main de mon épaule. Mon ventre se serra. Etrangement, dès que le contact eut stoppé, le froid me réenvahit. Peu importe. Je me baissais devant lui, une petite révérence, en disant :

"Désolée de vous avoir importuné. Je m'en vais."

Jamais je n'avais parlé comme cela. Et ainsi, la tête haute, je commencais à partir, mes talons beiges claquant sur le sol en béton du toit de l'hopital, en direction de la porte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

Elle s'en allait d'un coup immédiat, refusant l'offre indirect qu'Itsu avait offert à celle-ci. Elle semblait se sentir suppérieur à Itsu, où c'était quelque chose d'autre mais la tête, à la fille au prénom de la fleur de cerisier, se tenait bien vers le haut. Menton haut, et talon... Voilà justement un enfant de riche, se disait-il un peu en lui mais finalement c'était réel quelque part, contre lui... de la juger... fille à papa... Enfin cela aurait été le jugement juste si ces paroles auraient été différentes ou non-dîte. Itsu ne savais pas trop quoi répliquer, et ne voyait pas le point où il aurait pu démontrer qu'elle le dérangeait, si elle le dérangeait. Cela se résuma étrangement à une situation d'incompréhension, l'homme aux cheveux ambrés la regarda partir avec le son qui ne trouvait pas si agréable, le son que produisait les souliers sur le béton du top de l'hôpital. *Hé merde, si elle s'en va comme ca, j'ai peur que le docteur me laisse encore plus dans un état pénible...* Itsu Miruto, décida de partir alors sur un pas pour au moins ouvrir la porte, mais c'était un malheur, la jambe n'a pas soutenu... elle n'était pas dans un si bonne état, comme il le laissait paraître... C'est pour cela qu'il stoppa sur le coup du mouvement trop brusque. *Hé, argghh, je hais me trouver dans cet état... et devoir parler à la place.* Il dit assez haut, décidemment assis sur le sol :

"Bon, allez-vous'en comme il vous en plaît, mais ne croyez pas que vous déranger... "

C'était bête ecore, il devait avoir encore dit une bêtise, voilà un beau grand pétrain... Celui-ci, l'homme, se demanda comment le docteur réagirait à apprennant sa conduite. Déjà qu'il ne l'aimait pas trop pour toute les bêtises qu'il avait pu faire.


" Enfin se que je veux dire, entrez donc dans ce foutu d'immeuble vous réchauffer avant d'attraper froid..."

La vulgarité embarqua alors, là, si c'était pas de se caler à fond...( je ne sais même pas se que ca pouvait être autre que ca.)
*Arghh.* Il se leva pesant sur sa jambe blessée pour lui ouvrir la porte, et en souhaitant que son impolitesse lui serait pardonner, car la plupart du temps, les gens de la haute société peuvent être offensé facilement. Après un peu de pas de course il avait enfin ouvert la porte grise qui menait au chaud.

"Se que je veux dire, c'est que passer... une bonne journée... "

Il avait pris un peu le même ton, mais seulement la porte restait ouverte, et sa jambe semblait vouloir encore lâcher... Après tout avec cette douleur, il était évident de ne pas pouvoir parler d'une humeur très joyeuse puis ses pensées le dépassait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:24

Arrivée à la porte, je me retournais, interpelée, et m'aperçus que le jeune homme qui venait de me héler d'un air de régler les choses, était assis par terre. Juste après sa phrase, il me sembla qu'il prit un air contri, comme s'il se rendait enfin compte de la façon dont il parlait, dont il agissait. Quoi de pire qu'un souffrant arrogant ? Je retins ma respiration, attendant qu'il s'explique plus que celà.
Je sentais sur mon visage les traits caractéristiques qu'on me demandait de cacher souvent, dans un air de supériorité empreinte de sagesse. Ce que l'on m'avait toujours appris, ce que l'on m'avait enfoncé dans le crâne, ce qui désormais me caractérisait en tant qu'individue, n'était qu'une éducation stricte de fille à papa, comme certains vulgaires aimaient à m'appeler. Et pourtant, dans mon attitude, en ce moment, je me rendais bien compte qu'il y avait un problème. Mais je ne pouvais pas importuner quelqu'un, je ne pouvais pas changer de nature, comme cela, aussi simplement que si j'avais claqué des doigts pour appeler un groom.

Je frissonais lorsque le jeune inconnu devint vulgaire, m'ordonnant de rentrer dans le bâtiment avant d'attraper quelque maladie. Je ne sus pourquoi, mais soudin le vent frais, qui m'avait paru glacial, me parut irrespirable. Quel adjectif utiliser pour de l'air plus que glacial ? Cette question m'obnibula sans raison et je restais hypnotisée à regarder le garçon aux cheveux oranges me regarder agoniser. Evidemment, je ne me voyais pas, mais je savais que je devais sembler normale, comme toujours. Cette expression typique des riches, jsutement, était la non expression. Avoir le visage lisse, les yeux grands ouverts, l'air perpétuellement interéssée, avait toujours été mon quotidien. J'avais déjà fait plusieurs fois des crises d'asthmes mais leur intensité avait augmenté avec l'âge, et pourtant ce soir j'étais impressionnée de la puissance de cette crise.

La constatation de mon cerveau qui fonctionnait dans le danger à toute vitesse, se heurtant à tous les coins, était assez simple. Je ne respirais plus. Je vis le jeune homme se lever, m'ouvrir poliement la porte, mais je ne bougeais pas.
Je réussis à réagir, et posait mes doigts sur mes lèvres. Je sentis ma main trembler légèrement. Pourquoi est ce que je sentais des larmes couler sur mes joues ? Je me donnais en spectacle. J'allais mourir. Que faire ? Je pensais à parler, mais abanbonnais immédiatement cette idée. Mon esprit était comme un oiseau fou de terreur, emprisonné dans une cage qui rapidement se resserrait, la mort se rapprochant derrière les parois de métal le faisant paniquer, se cogner rageusement sur les murs. Mais je n'étais pas claustrophobique.

Je vis le jeune homme s'étonner que je ne bouge plus, que je lui tourne le dos. Mon coeur commencait à battre rapidement. Il fallait que ca passe. Mes crises avaient toujours passé. Aussi fortes qu'elles étaient, elles avaient eu une fin. Celle-ci semblait interminable pourtant. Pourquoi ? Le silence qui régnait aurait pu statufier un mort. Nous étions dans un hôpital, mais j'étais à présent incapable de bouger.

Je pensais au jeune homme, les yeux fixés sur le sol dallé de béton du toit du bâtiment. Il devait se trouver derrière moi, ou peut être était il déjà parti ? Je ne l'entendait pas, mais en même temps, je me dit que je ne l'avais pas entendu partir non plus. Je me souvins qu'il sétait cassé la jambe ou quelque chose dans le genre. De toute façon, lui aussi était souffrant. Génial.

Je sentais que je ne tiendrais plus que quelques secondes. Ma poitrine brûlait de l'intérieur. J'avais mal , et les larmes s'intensifiaient. J'espérais qu'il était parti désormais, et me laissait aller... A quoi bon, de toute façon, j'avais réellement l'impression que cette crise était éternelle... Je sentis mes jambes lâcher et je m'assis puis m'affalait sur le béton glacé. Mes mains se placèrent automatiquement sur mon visage alors que je pleurais à grosses larmes, terrifiée par la mort que je sentais si proche. Je n'avais jamais eu à vivre ça.... Pourquoi maintenant ?

Dans un dernier mouvement empli d'espoir je relevais la tête et regardait les étoiles, et m'aperçut qu'une sihlouette noire me surplombait.

Tadaaaa XD Respirais je de nouveau ? Lemanque d'oxygène m'avait il fait délirer totallement ? Etais je tombée dans le coma et m'étais réveillée , le médecin me surplombait il ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

( Désolé, du temps que j'ai pu prendre. S'il y a des modifications à apporter, signales-le moi. )


Ce vent glacial noyait tout les espoirs d'un peu de chaleur. Cette nuit n'épprouvait aucune pitié. La vie semblait ne plus se souvenir de ce qu'elle était, et de quoi l'humain était composé. Ce monde qui était hors de la terre, hors du commun, mangeait déjà ce qu'il restait des étoiles. Peu importe l'endroit, on devait se soumettre aux caprices éternelles pour survivre. Les réalités tout autant absurde les une que les autres, finissaient par les contrôler par la puissance qu'elle possédait.

Un souvenir pouvait alors éclore.

La jeune fille prénommé Sakura était resté là, il ne savait plus comment agir... il faisait froid, et son envie d'être seul n'était que présent.Ce froid blessant était unique. Le temps le dépassa sans doute, que par trop de minute. Il ne savait plus où il était. Des voix commencaient à se faire entendre en étant hors de se qui pouvait sembler possible sur un toît d'hopital. Pourtant c'était silence, ce n'était que sa conscience. Sakura était par terre sur le béton qui ne faisait que démontrer le manque de chaleur de cette nuit; la température basse, c'était. C'était en voyant quelqu'un frôler la mort qu'il se mit dans cet état de fou. La mort, oui, la mort qui lui avait tant voler de précieux moments... cependant à ce moment là ce n'était pas à lui qu'on lui en enlevait... mais plutôt à cette fille. Cette fille qui était là pour une raison qu'il ne connassait pas.

Son souvenir n'avait pris que le temps de séparer ces deux personnes des deux réalité dans laquelle ils faisaient partis. Elle était une fille de riche, probablement accepté par sa famille... alors que lui...

C'était des voix qu'il entendait. Des voix uniques qu'il pouvait distinguer. Ça lui avait donner le goût de vomir, c'était simplement dégoûtant et déroutant... il comprit seulement que la jeune, non loin mais quand même distancé de lui, pleurait. Sa tête, à l'homme, ne faisait que détourner le regard.. et sa main cachait son visage affaiblit et puis finalement il fermait les yeux pour se rendre aveugle aux évènements qui se produisaient à ce moment précis. Non, il ne devait pas tourner le couteau dans la plaie, il ne pouvait pas endurer la mort de quelqu'un d'autre que lui.

On désirait qu'il soit un monstre, c'est ce qu'on voulait avant tout. Il était pâle, et n'agissait pas. La mort était une peur à laquelle l'homme ne pouvait pas faire face. C'était une dure réalité. La voyant dans cette état, il aurait pu être comme un héro et sauver cette fille... par exemple, Itsu était Itsu. C'était lâche de ne pas agir, il le savait, mais ça ne changea rien.

C'est alors qu'en laissant le temps défiler peu à peu qu'un ombre s'approcha des deux êtres plantés là sur un immeuble. L'un à la jambe et au bras brisé, l'autre dans une crise... Ils étaient à l'hopital, il fallait bien le dire. L'infirmière était là, inquiète, elle s'occupa de la personne qui avait un manque de souffle, évidemment. C'est après que le fils des Miruto s'étouffa intérieurement avec ses souvenirs accablant lorsque plus rien n'était là pour le percevoir.

Il était finalement seul, dans la nuit infernal.

Enfant il avait le droit d'agir comme ça, mais maintenant, il n'était plus dans la jeunesse selon les grandes autorités... était-ce considérer comme il l'avait laissé pourrir? Elle était une fille de riche, donc on ne savait jamais... Et puis tant pis, il n'avait pu rien faire.

Voulant maintenant quitter ce toît, il entra dans une chaleur qui lui semblait soudainement irréel. Il était rester longtemps dehors, la jeune fille semblait toujours dans l'infirmerie lorsqu'il passa tout droit devant la porte pour finalement atteindre une chaise, puisque sa jambe ne tenait plus. Il allait attendre son tour, même s'il y avait un risque que ça prenne toute la nuit... c'était le pris à payer, peut-être.

"Je suis lâche."

C'est la seule phrase qu'il avait pu laisser échapper depuis ces minutes passés, tout cela accompagné d'un rire de pitié... comme s'il devait s'excuser auprès de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:19

Apparemment, ma sauveuse fut une infirmière. Je lus sur son visage le calme inhérent au métier, et me sentis d'une façon quelque peu obscure même à moi même, rassurée. La soigneuse m'attrapa les mains, me détachant les bras de mon visage. Elle devait surement savoir qui j'étais... Mais elle ne fit que se dépêcher d'avantage. Je devais vraiment paraître proche de la mort, aussi pâle et pleurant toute l'eau de mon corps. Puis la femme s'empressa de me frotter vigoureusement, comme si je souffrais de froid. Je papillotais, et finalement, vit la terre s'élever d'une drôle de façon, le ciel partir au loin dans un tournoiement épique. Je tombais dans les pommes... Seulement quelques sensations me restèrent, étrangement. Je sentis les mains froides de la dame de soins m'attraper la bouche,l'ouvrir de force, et y coller ses lèvres pour me procurer le souffle dont je manquais tant. Ce n'était pas vraiment agréable... Je me sentis revenir à moi, et eut terriblement mal à la tête. J'ouvris les yeux et aperçus l'infirmière en train de m'embrasser, me pincant le nez. Je n'eus pas la force d'esquisser le mouvement de recul que j'aurais eu, et contemplais son air concentré tandis que je sentais que ma respiration se stabilisait, petit à petit, mais cela se passait réellement.

Ensuite, lorsqu'elle se releva, je voulus me lever à sa suite, mais ne réussit qu'à me soulever légèremnt avant de retomber au sol, qui bascula de nouveau. Quel mal de tête... Je n'aimais pas cette impression de faiblesse, de ne rien contrôler... De subir les évènements ! Mais mes yeux se refermèrent, sans me demander plus mon avis. Et je m'abandonnais, songeant que je pourrais rien faire de plus. Allais je mourir ? J'avais de solides connaissances de médecine, mais dans l'action cette question me semblait encore d'actualité. Evidemment, lorsqu'on est médecin, on ne ressent pas la douleur des patients souffrants.

J'eus une pensée fugitive pour quelqu'un. Quelqu'un ? qui ca... Je ne me souvenais plus... Bon, commençons par le début ! Etait ce un homme ou une femme? Une femme, non ? Un homme peut être... Quels détails m'avaient marquée ? Une sensation... Le froid ? Le vide ? L'absence ? Le désespoir ? La souffrance ? Oui... Un mélange de tout ceci... Une vision ... ? Obscur.. La nuit étoilée... Du noir... Du bleu... Du gris ? Un peut de ça, oui... Trop compliqué ...

J'ouvris les yeux difficilement, la lumière m'aveugla. Les murs blancs aussi. La chaleur m'étouffa. Je suffoquais à nouveau ? Les larmes ne coulaient plus... Non, je respirais bien... Mais où étais-je ? Je tentais de rouvrir les yeux. La lumière me sembla moins forte, la chaleur moins écrasante. Je relevais la tête, puis ensuite, m'assis, encore trop étonnée de ce qui venait de se passer. Pfiou... Tout ca... je clignais des yeux, et passait une main sur mes joues. Aucune larme, en effet. Tout ceci avait il vraiment été réel ? Ou n'était ce qu'une invention de plus de ma part ? Je secouai la tête, chassant ses pensées encombrantes.

Tout ce qui comptait, maintenant, c'était que je me sentais super bien ! Malgré la douleur que j'avais pu ressentir, après un bon dodo, tout ceci était parti en fumée ! Bye Bye ! Je vis l'infirmière entrer dans la salle d'un air préoccupé, me sourire lorsqu'elle se rendit compte que je l'observais, que je m'étais réveillée. Elle me raconta tout ce qui s'était passé, sur le toit. Alors, c'était bien la vérité.. Réel... Je buvais ses mots, souhaitant réapprendre ce que j'avais momentanément oublié, par la dyspnée (^^) dont j'étais parfois sujette. Je la félicitais chaleureusement, et la remerciais surtout ! Car sans elle, j'aurais trépassé seule sur le toit. A l'évocation de ma solitude, elle se tut, semblant soudain songeuse... A quoi pensait elle ? Dans le silence, quelqu'un prononça soudain :

"Je suis lâche."

Ceci m'étonna. S'ensuivit un rire plein de mépris. L'infirmière grimaça, comme si quelqu'un venait justement de mettre les pieds dans le plat. Intriguée, je descendis du lit sur lequel on m'avait posée le temps que je reprenne mes esprits, apparemment. Je traversais la salle et arrivais à la porte, que je passais d'un pas sûr de moi. Arrivée dans la salle d'attente, je dévisageais les patients qui attendaient, me demandant lequel d'entre eux avait bien pu pronconcer cette phrase mystérieuse qui avait attiré mon attention. Dans la pièce blanche se trouvaient assis, trois personnes. Et au comptoir d'informations se tenait une infirmière candide. J'exclus immédiatement le fait que ce pût être elle, car pourquoi avoir prononcé une telle phrase ? Elle semblait s'ennuyer, et écrivait des choses dans un grand cahier dont elle tournait lentement les pages, comme si elle vérifiait le travail de subordonnés. Je tournais la tête. Les trois patients étaient assis dans cet ordre. Le premier était un homme assez âgé, de forte corpulence, à la barbe émoustillée et aux joues rougies par l'alcool. Des lunettes montées d'or glissaient de son nez répétitivement. Il se tenait le ventre. Impossible qu'il ait dit, je suis lache. La seconde était une petite fille qui pleurait silencieusement, et se tenait la main, qui gouttait du sang. Elle se tenait sur les genoux de la troisième. Une femme d'âge mur, qui devait sûrement être sa mère, ou un parent proche. Je ne m'attardais pas plus longtemps. La petite se mordait les lèvres pour ne pas crier, et donc, elle n'aurait pas pu dire d'une voix blasée qu'elle était lache. De plus, la mère semblait anxieuse, et ne pipait mot. Elle ne hélait que de temps en temps l'infirmière de l'accueil , pour être sure de ne pas être oubliée.

Décidément, j'avais dû rêver. J'allais sortir de la pièce quand quelque chose de coloré attira mon attention. Dans un coin se trouvait un quatrième patient. C'était un jeune homme. Lorsque je le regardais, je croisais son regard. Alors il m'observait depuis tout à l'heure... Je me sentis rougir. Qui était il ? Il semblait me connaître. Je n'eus plus aucun doute. C'était bien cet inconnu qui avait prononcé cette phrase étrange. Je m'approchais de lui, et m'adressais à lui :

Le courage est une valeur appréciée... Pourquoi dites vous que vous êtes un lâche ? Il ne faut pas dire cela sans raison !

Mon ton était courroucé. Cet inconnu que je n'avais assurément jamais croisé nulle part commençait à me taper sur les nerfs, à sortir comme cela des phrases inquiétantes.



" I've got a feeling, a feeling deep inside, oh yeah
Oh, yeah, that's right
I've got a feeling, a feeling I can't hide, oh no no
oh no, oh no
Yeah, yeah
I've got a feeling, yeah "



Entendre cette musique me rassura... Ce jeune homme n'était en effet pas le centre de mon intêret. Je n'aurais pas du agir de cette façon. Je n'eus pas le courage de m'excuser et m'en allais, n'oubliant pas de passer par le bureau du médecin.
Il devait être tard maintenant... Il faisait nuit depuis longtemps dehors.


[Fin du topic ? Ou tu postes encore 1 fois ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Miruto
Chat en furie.
Itsu Miruto


Nombre de messages : 168
Humeur du moment? : Endormi, comme presque toujours.
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Humain,et autre chose.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:50

( Plutôt nulle comme texte, en plus qu"il est court et non-corrigé, faute de temps... )

Un lâche, il l'était certe. Cette fille ne savait absolument rien de ce jeune homme et en voyant son attitude, il se rendit compte que peut-être elle l'avait totalement oublié. C'était une idée qui lui plaisait bien à cette personne blonde, qu'il était. (J'ai des problèmes avec mon ava, je sais. ) Mais celle-ci lui fit peur lorsqu'elle chercha du regard la personne qui avait bien pu prononcer quelque chose de naturel chez l'être humain. La lacheté lui avait pourtant permis de vivre jusqu'ici. C'était bien ainsi. Il devait être lâche, dans sa situation le courage lui serait un défaut... ce n'était pas parce qu'il était lâche en entier. Non, seulement lorsque sa mémoire s'amusa en hanté ses pensées. Là il était lâche, et ça le sauvait. Il l'admettait.

"Le courage est une valeur appréciée... Pourquoi dites vous que vous êtes un lâche ? Il ne faut pas dire cela sans raison ! "

Il sut quoi répliquer à cette phrase dit de cette riche qui devait écouter de trop grand film où le héros était biensûr plein de courage. Ce n'était qu'un préjugée, mais sa pensée quelque part enfouit. Cependant pourquoi parler alors que la jeune fille de riche se trouva déjà bien loin... allait-il devoir la rattraper pour s'excuser? Ce n'était que dans les films que ça se passait comme cela. Peut-être se faisait-elle des idées de ce que devait être la vie de l'autre côté de son château. *Okay, j'abandonne.* Il se leva essayant d'oublier ce qu'il venait de se produire, ce n'était qu'un accident... il n'était pas coupable... il n'avait juste rien fait. Seulement était-ce là où étais l'erreur? Il entendu son nom prononcé par l'infirmière, qui ne semblait pas de bnne humeur.

Quelques minutes plus tard, il sortit de cette petite pièce avec un bout de papier et le coût pour le matériel. Ce n'était pas compliquer. Il marcha et alla payer pour ensuite sortir à l'extérieur de cette édifice... enfin il voulut sortir de l'hopital, mais sa pensée fit arrêter son mouvement brusquement. Cette fille aurait pu mourrir, et là, il agissait comme si de rien n'était. Il n'était pas si égoiste quand même, alors c'est ce qui lui fit naître le remord en lui.

Ça le fit sourire, un rire mélancolique... il lâcha la poignée de la porte de sorti et s'accota sur le mur. Il ne semblait y avoir personne. Itsu avait enfin la chance d'être seule.


" La mort emporte si vite une personne, qu'un lâche ne sait pas agir. "

Il laissa l'insecte volé dans les airs, avant de répondre à la question de la jeune fille... sans lui dire à elle mais au mur face à lui.


" Je suis un lâche, pour ce que j'ai fais. "

( Fin. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:26

[Fin.] :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine à l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: La routine à l'hôpital.   La routine à l'hôpital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine à l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: